(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le QUALITATIF Sporty

n°47151
Makethebet
profil
Note : 4.5/5 pour 10 votes
Posté le 25-09-2015 à 16:37:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Yuri-Orlov a écrit :

Plus grand-monde par ici, c'est dommage... L'idée est bonne pourtant :/
 
Allez, pour ma part, je propose aujourd'hui le FC Metz @1.76, mise 4€.
 
Banque: 103.16€
 
Bilan provisoire: 8/10, cote moyenne @1.51
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 50174.html
 
Analyse: Un duel des extrêmes, voilà comment qualifier cette rencontre. Le FC Metz, prétendant sérieux à la remontée en ligue 1 dès cette année, rencontre Nîmes, qui est pour sa part englué dans les problèmes, administratifs comme sportifs. Pénalisés de 8 points, ils sont actuellement bons derniers de ligue 2 avec -4 points. Et le bilan n'est pas glorieux: 4 nuls, 4 défaites, sur les 8 premiers matchs disputés. Autant dire que l'état d'urgence est déclaré, et la réaction attendue. Déjà 8 points de retard sur le premier non relégable... Il n'y a plus de temps à perdre. D'autant plus que ce déplacement à Metz s'annonce très délicat. Les Crocodiles ne s'y sont jamais imposés, s'inclinant deux fois, pour autant de nuls (ils n'ont gagné qu'un seul de leur 8 matchs face à Metz). Pire équipe à l'extérieur, les Nîmois se sont inclinés 4 fois en 4 déplacements, à chaque fois sur la plus petite des marges (1-0), hormis lors du premier match à l'extérieur, perdu 2-0. Le bilan: aucun but marqué, 5 buts encaissés en 4 matchs loin de leurs bases. Pas très rassurant au moment de se frotter à des Messins sur-motivés... D'autant plus qu'ils ne se sont plus imposés à l'extérieur depuis le 13 mars 2015, enchaînant 9 défaites et 1 match nul.
 
Metz, justement. Après avoir effectué une courte apparition en ligue 1 l'an passé, les voilà de retour à l'échelon inférieur, avec l'objectif évident de remonter dès cette année. Ils voudront donc saisir l'opportunité qui leur est présentée de ramasser les 3 points face à ces inoffensifs Crocodiles. Actuellement seconds du classement, à une petite longueur de Dijon, ils ont une belle occasion de s'emparer provisoirement du fauteuil de leader. Le début de saison est plutôt réussi, en effet, Metz est la seule équipe de ligue 2 encore invaincue (avec le Paris FC, qui compte déjà 7 matchs nuls), et semble bien parti pour s'installer durablement dans le trio de tête, voire davantage. La seule ombre au tableau: l'attaque en berne. Les Messins n'ont marqué qu'à 9 reprises en 8 matchs, et seulement 4 fois chez eux en autant de matchs (2 victoires, 2 nuls). La réception des Nîmois est donc l'occasion parfaite de remédier à ce bilan offensif famélique, et d'assurer ces 3 points qui leur tendent les bras.
 
Le groupe de Metz:
 
Gardiens : Carrasso, Oberhauser.
Défenseurs : Balliu, Gomes, Métanire, Özmen, Palomino.
Milieux de terrain : Candeias, Kaprof, Lejeune, Mandjeck, Ngbakoto, Santos, Gbakle, Sassi.
Attaquants : Baldé, Mayuka.
 
Le groupe de Nîmes:
 
Gallon, Michel - Barrillon, Cordoval, Guihoata, Marin, Valls - Azouni, Fabre, Hermach, Savanier, Sergio - Cissokho, Koura, Mounié, Tchenkoua.


 
Bon choix !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2015 à 16:37:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°47199
Yuri-Orlov
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 25-09-2015 à 22:53:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Yuri-Orlov a écrit :

FC Metz @1.76, mise 4€.


Banque: 103.16€
 
A ne rien y comprendre... Deux paris que je publie, deux erreurs :D Franchement la ligue 2, c'est mon seul essai, je ne m'y risquerai plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Yuri-Orlov le 26-09-2015 à 15:34:17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125