(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le QUALITATIF Sporty

n°46935
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 22-09-2015 à 06:50:17  answer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui clairement je remets pas en cause le fait que TheGrey décide de ne pas préciser ses choix. Il fait ce qu'il souhaite avec le temps et l'envie qui lui appartient. Je tenais juste a lui préciser que pour ma part, jamais je ne suivrai aveuglement un parieur, aussi bon soit-il. Ca n'enlève rien a ta belle expertise dans certains sports TheGrey ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2015 à 06:50:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46938
la_biche
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 22-09-2015 à 10:34:18  answer
 

Football
Bundesliga 2
 
Bielefeld - Bochum ----> N2  @1,3
2%

n°46947
Yuri-Orlov
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 22-09-2015 à 13:48:47  answer
 

Allez, c'est reparti :) Pour aujourd'hui, je vous propose l'Atlético Madrid -1 @1.76, mise 4€ (oui, je vais désormais indiquer mes mises en €, ça sera bien plus simple pour tout le monde).
 
Banque: 103.12€
 
Analyse: Madrid effectue un excellent début de saison, avec un bilan de 3 victoires et 1 défaite (face à l'ogre catalan) en 4 matchs. Ayant affronté des équipes de rang moyen, comme Eibar et Las Palmas, et ayant pulvérisé Séville, qui n'est que l'ombre de l'équipe de l'an passé en ce début de championnat, on peut dire que l'Atlético sait négocier ces rencontres "faciles". Torres a déjà marqué deux fois, Griezmann quant à lui peine à scorer, mais cela ne saurait tarder (1 seul petit but). Les autres armes offensives ne sont pas à oublier, avec notamment Jackson, et le très prometteur Vietto. Un faux-pas face à Getafe serait donc une très nette contre-performance.
 
Concernant Getafe, ils connaissent un début de saison très délicat, avec 3 défaites en 4 rencontres, et une victoire heureuse face à Malaga. Malgré un calendrier abordable, ils n'ont pas su en profiter et se retrouvent donc logiquement en bas de classement. Le court déplacement à Madrid s'annonce donc des plus périlleux, puisqu'il s'agit du plus gros adversaire rencontré depuis le début de la saison. Les rencontres passées entre ces deux clubs n'incitent également pas à l'optimisme. En effet, sur les 13 rencontres disputées par Getafe à Madrid, ils en ont perdu 9, et 6 fois par au moins deux buts d'écart. Pire, les six dernières rencontres se sont soldées par une victoire d'au moins 2-0 pour les locaux !
 
Tant de raisons qui me poussent à jouer ce bet, avec une cote relativement sympathique. Pour les plus gourmands, Griezmann devrait également faire parler la poudre, @1.88 (je ne compterai pas ce pari dans mon bilan).
 
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, j'espère que cela vous aura convaincu :p

Message cité 1 fois
Message édité par Yuri-Orlov le 22-09-2015 à 13:52:11
n°46954
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 22-09-2015 à 16:08:49  answer
 

Te sent pas obligé Yuri, si tu veux pas le faire je t'y oblige pas :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°46955
Yuri-Orlov
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 22-09-2015 à 16:11:31  answer
 

Ah mais moi j'aime bien écrire, pas de problème :) Je ne le faisais pas parce que je pensais que ça allait faire chier les gens de tout lire, tout simplement :p
 
Bonne journée :)

Message cité 2 fois
Message édité par Yuri-Orlov le 22-09-2015 à 16:12:21
n°46958
TheGrey
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 22-09-2015 à 16:36:05  answer
 

Yuri-Orlov a écrit :

Ah mais moi j'aime bien écrire, pas de problème :) Je ne le faisais pas parce que je pensais que ça allait faire chier les gens de tout lire, tout simplement :p
 
Bonne journée :)


 
Non ce n'est jamais chiant de lire une analyse^^
Sauf si c'est du type, "l'équipe 1 a gagner tout ses matchs a domicile, l'équipe 2 a perdu tout ses matchs à l'extérieur, prono = l'équipe 1 gagne".  :lol:

n°46959
dante705
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 22-09-2015 à 16:51:29  answer
 

Yuri-Orlov a écrit :

Ah mais moi j'aime bien écrire, pas de problème :) Je ne le faisais pas parce que je pensais que ça allait faire chier les gens de tout lire, tout simplement :p
 
Bonne journée :)


 
 
ben pourquoi tu pronostique jamais depuis ton profil ? tu pourrais te faire quelques :dollar: pour aller chercher un maillot de foot  ;)

n°46974
la_biche
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 22-09-2015 à 20:18:35  answer
 

la_biche a écrit :

Football
Bundesliga 2
 
Bielefeld - Bochum ----> N2  @1,3
2%


N2 OK


Message édité par la_biche le 22-09-2015 à 20:19:09
n°47015
Yuri-Orlov
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 23-09-2015 à 13:21:37  answer
 

Yuri-Orlov a écrit :

l'Atlético Madrid -1 @1.76, mise 4€


Et le pari Griezmann buteur est également passé :bounce:  
 
Banque: 110.16€  
 
@Dante: exact, en fait je n'avais même pas remarqué qu'il y avait ce genre de possibilité :D Après je ne suis pas certain de pouvoir trouver le temps de le faire, à voir, mais pourquoi pas :)

n°47023
Yuri-Orlov
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 23-09-2015 à 14:06:55  answer
 

J'enchaîne, avec un pari peut-être un peu plus risqué (sûrement même :D), mais tout à fait jouable, et avec cette très belle cote, impossible de passer à côté.
Je vous propose une victoire de Rennes ce soir face à Ajaccio @2.40, avec une mise de 3€.
 
Banque: 107.16€
 
Analyse: Ce n'est un secret pour personne, sauf miracle, Ajaccio devrait retrouver la ligue 2 dès la saison suivante. En effet, sur les 6 premiers matchs, ils se sont inclinés 5 fois, et sont parvenus à faire un nul face à... Troyes. Autant dire que ce n'est pas glorieux. Pire, ils n'ont marqué qu'une seule fois dans la saison, pour 8 buts encaissés. Certes, leur calendrier n'était certainement pas des plus faciles (PSG, Monaco, Lille notamment), mais le bilan est malgré tout catastrophique. D'autant plus qu'ils vont affronter Rennes, une équipe en pleine confiance, qui talonne le PSG et qui semble enfin armée pour jouer les premiers rôles.
 
Rennes, justement. Tout réussit aux bretons en ce début de saison, puisque sur 6 matchs disputés, ils en ont remporté 4, pour 1 nul et 1 défaite. Le calendrier des Rennais en ce début de saison n'est pas des plus difficiles, et ils sont parvenus à accrocher Lyon à leur tableau de chasse en allant gagner à Gerland. Même si cela sera plus difficile sans Ntep, l'équipe est suffisamment performante pour aller glaner les 3 points. L'attaque est en forme, avec 10 buts marqués, mais la défense reste perfectible, avec déjà 5 buts encaissés. Les Rennais devraient malgré tout revenir de ce long déplacement avec les 3 points de la victoire.
 
Voilà pour cette analyse, pour les plus frileux, Rennes ou nul est @1.30, je trouve qu'à cette cote, c'est cadeau, je vais néanmoins retenir ma belle cote @2.40 dans mon bilan.
 
Bon après-midi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yuri-Orlov le 23-09-2015 à 14:26:35
n°47029
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 23-09-2015 à 15:18:18  answer
 

J'aime bien :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°47032
Yuri-Orlov
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 23-09-2015 à 16:29:14  answer
 

Merci bien, ravi d'avoir un écho positif :)
Du coup, je me permets de mettre le lien de mon pronostic effectué sur Sporty :)
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 50117.html


Message édité par Yuri-Orlov le 23-09-2015 à 16:30:56
n°47083
Yuri-Orlov
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 24-09-2015 à 00:20:42  answer
 

Yuri-Orlov a écrit :

victoire de Rennes ce soir face à Ajaccio @2.40, avec une mise de 3€.


Rennes n'a malheureusement pas réussi à aller chercher les 3 points... La banque reste donc à 107.16€. Le N2 @1.30 est quant à lui passé.
 
A bientôt pour un prochain coup :)

n°47135
Yuri-Orlov
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 25-09-2015 à 13:13:16  answer
 

Plus grand-monde par ici, c'est dommage... L'idée est bonne pourtant :/
 
Allez, pour ma part, je propose aujourd'hui le FC Metz @1.76, mise 4€.
 
Banque: 103.16€
 
Bilan provisoire: 8/10, cote moyenne @1.51
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 50174.html
 
Analyse: Un duel des extrêmes, voilà comment qualifier cette rencontre. Le FC Metz, prétendant sérieux à la remontée en ligue 1 dès cette année, rencontre Nîmes, qui est pour sa part englué dans les problèmes, administratifs comme sportifs. Pénalisés de 8 points, ils sont actuellement bons derniers de ligue 2 avec -4 points. Et le bilan n'est pas glorieux: 4 nuls, 4 défaites, sur les 8 premiers matchs disputés. Autant dire que l'état d'urgence est déclaré, et la réaction attendue. Déjà 8 points de retard sur le premier non relégable... Il n'y a plus de temps à perdre. D'autant plus que ce déplacement à Metz s'annonce très délicat. Les Crocodiles ne s'y sont jamais imposés, s'inclinant deux fois, pour autant de nuls (ils n'ont gagné qu'un seul de leur 8 matchs face à Metz). Pire équipe à l'extérieur, les Nîmois se sont inclinés 4 fois en 4 déplacements, à chaque fois sur la plus petite des marges (1-0), hormis lors du premier match à l'extérieur, perdu 2-0. Le bilan: aucun but marqué, 5 buts encaissés en 4 matchs loin de leurs bases. Pas très rassurant au moment de se frotter à des Messins sur-motivés... D'autant plus qu'ils ne se sont plus imposés à l'extérieur depuis le 13 mars 2015, enchaînant 9 défaites et 1 match nul.
 
Metz, justement. Après avoir effectué une courte apparition en ligue 1 l'an passé, les voilà de retour à l'échelon inférieur, avec l'objectif évident de remonter dès cette année. Ils voudront donc saisir l'opportunité qui leur est présentée de ramasser les 3 points face à ces inoffensifs Crocodiles. Actuellement seconds du classement, à une petite longueur de Dijon, ils ont une belle occasion de s'emparer provisoirement du fauteuil de leader. Le début de saison est plutôt réussi, en effet, Metz est la seule équipe de ligue 2 encore invaincue (avec le Paris FC, qui compte déjà 7 matchs nuls), et semble bien parti pour s'installer durablement dans le trio de tête, voire davantage. La seule ombre au tableau: l'attaque en berne. Les Messins n'ont marqué qu'à 9 reprises en 8 matchs, et seulement 4 fois chez eux en autant de matchs (2 victoires, 2 nuls). La réception des Nîmois est donc l'occasion parfaite de remédier à ce bilan offensif famélique, et d'assurer ces 3 points qui leur tendent les bras.
 
Le groupe de Metz:
 
Gardiens : Carrasso, Oberhauser.
Défenseurs : Balliu, Gomes, Métanire, Özmen, Palomino.
Milieux de terrain : Candeias, Kaprof, Lejeune, Mandjeck, Ngbakoto, Santos, Gbakle, Sassi.
Attaquants : Baldé, Mayuka.
 
Le groupe de Nîmes:
 
Gallon, Michel - Barrillon, Cordoval, Guihoata, Marin, Valls - Azouni, Fabre, Hermach, Savanier, Sergio - Cissokho, Koura, Mounié, Tchenkoua.

Message cité 2 fois
Message édité par Yuri-Orlov le 25-09-2015 à 13:28:44
n°47151
Makethebet
profil
Note : 4.5/5 pour 10 votes
Posté le 25-09-2015 à 16:37:00  answer
 

Yuri-Orlov a écrit :

Plus grand-monde par ici, c'est dommage... L'idée est bonne pourtant :/
 
Allez, pour ma part, je propose aujourd'hui le FC Metz @1.76, mise 4€.
 
Banque: 103.16€
 
Bilan provisoire: 8/10, cote moyenne @1.51
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 50174.html
 
Analyse: Un duel des extrêmes, voilà comment qualifier cette rencontre. Le FC Metz, prétendant sérieux à la remontée en ligue 1 dès cette année, rencontre Nîmes, qui est pour sa part englué dans les problèmes, administratifs comme sportifs. Pénalisés de 8 points, ils sont actuellement bons derniers de ligue 2 avec -4 points. Et le bilan n'est pas glorieux: 4 nuls, 4 défaites, sur les 8 premiers matchs disputés. Autant dire que l'état d'urgence est déclaré, et la réaction attendue. Déjà 8 points de retard sur le premier non relégable... Il n'y a plus de temps à perdre. D'autant plus que ce déplacement à Metz s'annonce très délicat. Les Crocodiles ne s'y sont jamais imposés, s'inclinant deux fois, pour autant de nuls (ils n'ont gagné qu'un seul de leur 8 matchs face à Metz). Pire équipe à l'extérieur, les Nîmois se sont inclinés 4 fois en 4 déplacements, à chaque fois sur la plus petite des marges (1-0), hormis lors du premier match à l'extérieur, perdu 2-0. Le bilan: aucun but marqué, 5 buts encaissés en 4 matchs loin de leurs bases. Pas très rassurant au moment de se frotter à des Messins sur-motivés... D'autant plus qu'ils ne se sont plus imposés à l'extérieur depuis le 13 mars 2015, enchaînant 9 défaites et 1 match nul.
 
Metz, justement. Après avoir effectué une courte apparition en ligue 1 l'an passé, les voilà de retour à l'échelon inférieur, avec l'objectif évident de remonter dès cette année. Ils voudront donc saisir l'opportunité qui leur est présentée de ramasser les 3 points face à ces inoffensifs Crocodiles. Actuellement seconds du classement, à une petite longueur de Dijon, ils ont une belle occasion de s'emparer provisoirement du fauteuil de leader. Le début de saison est plutôt réussi, en effet, Metz est la seule équipe de ligue 2 encore invaincue (avec le Paris FC, qui compte déjà 7 matchs nuls), et semble bien parti pour s'installer durablement dans le trio de tête, voire davantage. La seule ombre au tableau: l'attaque en berne. Les Messins n'ont marqué qu'à 9 reprises en 8 matchs, et seulement 4 fois chez eux en autant de matchs (2 victoires, 2 nuls). La réception des Nîmois est donc l'occasion parfaite de remédier à ce bilan offensif famélique, et d'assurer ces 3 points qui leur tendent les bras.
 
Le groupe de Metz:
 
Gardiens : Carrasso, Oberhauser.
Défenseurs : Balliu, Gomes, Métanire, Özmen, Palomino.
Milieux de terrain : Candeias, Kaprof, Lejeune, Mandjeck, Ngbakoto, Santos, Gbakle, Sassi.
Attaquants : Baldé, Mayuka.
 
Le groupe de Nîmes:
 
Gallon, Michel - Barrillon, Cordoval, Guihoata, Marin, Valls - Azouni, Fabre, Hermach, Savanier, Sergio - Cissokho, Koura, Mounié, Tchenkoua.


 
Bon choix !

n°47182
la_biche
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 25-09-2015 à 21:20:19  answer
 

J'ai pas vraiment eu le temps de regarder aujourd'hui, demain je vais essayer d"en trouver un bon  ;)

n°47189
Makethebet
profil
Note : 4.5/5 pour 10 votes
Posté le 25-09-2015 à 22:25:10  answer
 

Je compatis mon cher Yuri-Orlov.

n°47199
Yuri-Orlov
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 25-09-2015 à 22:53:01  answer
 

Yuri-Orlov a écrit :

FC Metz @1.76, mise 4€.


Banque: 103.16€
 
A ne rien y comprendre... Deux paris que je publie, deux erreurs :D Franchement la ligue 2, c'est mon seul essai, je ne m'y risquerai plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Yuri-Orlov le 26-09-2015 à 15:34:17
n°47220
Yuri-Orlov
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 26-09-2015 à 11:43:36  answer
 

Bien bien bien, on remet le bleu de chauffe, aujourd'hui, au tour du PSG @1.45, avec une mise de 7€ (qui sera toujours ma mise maximum, je n'irai jamais plus haut).
 
Banque: 96.16€
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 50222.html
 
Analyse  
 
Nantes : Le FC Nantes reçoit l'ogre parisien pour cette 8ème journée de ligue 1, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Canaris risquent fort d'être plumés par l'impressionnante armada du champion en titre. D'autant plus que du côté de Nantes, ça ne va pas fort: en effet, ils restent sur trois défaites en autant de matchs, toujours sur le même score de 2-0 (Saint-Etienne, Rennes et Bordeaux). Rien de rassurant au moment de se frotter au leader.  
 
L'équipe de Der Zakarian est plutôt performante à domicile, avec un bilan de deux victoires (Reims, Guingamp) et une défaite face à Rennes. Le problème, c'est que le standing de ces équipes, sans leur manquer de respect, n'est rien face à la puissance parisienne. Les Nantais risquent donc fort de connaître leur deuxième revers d'affilée à la maison.  
 
Les confrontations directes à la Beaujoire ne plaident pas non plus en leur faveur, puisque les locaux ne se sont plus imposés face à leur hôte depuis octobre 2004, soit presque 11 longues années de disette (7 confrontations), arrachant le nul à seulement deux reprises.  
 
Pour ce qui est des statistiques chiffrées, Nantes possède la plus mauvaise attaque de ligue 1, avec seulement deux petits buts inscrits, et a encaissé 6 buts, soit un par match en moyenne. Cette défense correcte risque de prendre l'eau face à des Parisiens au complet.  
 
 
Paris : Les Parisiens, quant à eux, restent sur quelques prestations mitigées, d'abord face à Malmö en C1, malgré la victoire, et ensuite et surtout face à Reims, où la nonchalance et la suffisance des coéquipiers de Zlatan ont permis à de valeureux Rémois de jouer crânement leur chance, avec succès. Le PSG aurait même pu s'incliner, sans la faute d'inattention rémoise, qui entraîne l'égalisation juste après l'ouverture du score.  
 
Paris n'a pas encore connu la défaite, mais à trop se reposer sur ses acquis, on se relâche, et la correction peut arriver n'importe quand. Pas contre Nantes cependant. Sans doute remonté par la performance médiocre de ses joueurs face au club champenois, Laurent Blanc n'aura pas hésité à recadrer son équipe, fustigeant très certainement cette attitude désinvolte. Le résultat: une victoire nette face à Guingamp.  
 
Une confirmation est donc attendue dès ce week-end, d'autant plus que la place de leader est menacée en cas de contre-performance. Le PSG loin de ses bases, c'est 3 victoires et 1 nul en 4 déplacements, pour 6 buts inscrits et un seul encaissé, une sacrée performance, d'autant plus que l'opposition n'était pas des plus faibles (Lille, Monaco, Montpellier, Reims).  
 
Le coach aura la chance de pouvoir compter sur son groupe au complet, et notamment sur un Zlatan qui a retrouvé le chemin des filets, malgré un pénalty raté face à Guingamp. Avec 13 buts marqués lors des 7 premières journées, l'attaque est en forme, sans être flamboyante. On peut donc légitimement s'attendre à voir au moins deux buts Parisiens cet après-midi. La défense est également efficace, puisqu'avec seulement 3 buts encaissés, elle est parmi l'une des toutes meilleures du championnat. On voit mal de pâles Nantais aller bouleverser l'ordre établi en donnant le tournis aux défenseurs Parisiens.  
 
Le groupe parisien :
 
Sirigu, Trapp - Aurier, David Luiz, Maxwell, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Stambouli, Thiago Motta, Verratti, Matuidi, Pastore, Rabiot - Di Maria, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas.  
 
Le groupe nantais :
 
Ré.Riou, Dupé - Moimbé, Kwateng, Djidji, Dubois, Vizcarrondo, Cana, Lenjani - Adryan, Bedoya, Deaux, B.Touré, Rongier, Thomasson - Audel, Bammou, Iloki.

Message cité 1 fois
Message édité par Yuri-Orlov le 26-09-2015 à 13:02:40
n°47232
zat59
profil
Note : 1.9/5 pour 14 votes
Posté le 26-09-2015 à 13:59:52  answer
 

Je continue a suivre ce topic,y a plus le même engouement qu'au départ c'est dommage !
L'idée est vraiment bonne,mais personnellement je trouve que c'est pas avec des paris sur des grosses équipes comme bayern,psg etc que ca va faire avancer le schmilblick..

n°47237
Yuri-Orlov
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 26-09-2015 à 14:50:31  answer
 

Il s'agit d'un topic de paris "sûrs", de qualité, comme l'indique le titre du topic... Il est donc logique de jouer les matchs qui nous semblent les plus sûrs.

n°47238
Vanhaez
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 26-09-2015 à 15:28:53  answer
 

Yuri-Orlov a écrit :


Banque: 103.16€
 
A ne rien y comprendre... Deux paris que je publie, deux erreurs :D Franchement la ligue, c'est mon seul essai, je ne m'y risquerai plus.


 
J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode ! en voyant ton prono sur Nantes-PSG.
 
C'est un match de ligue :)
 
 

n°47239
Yuri-Orlov
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 26-09-2015 à 15:34:41  answer
 

Ligue 2 évidemment, ça tombe sous le sens :p C'est corrigé.

n°47240
zat59
profil
Note : 1.9/5 pour 14 votes
Posté le 26-09-2015 à 15:42:55  answer
 

C'est réellement un gage de qualité que de jouer les plus favoris,et les plus médiatisés surtout ^^ ? Apres si ca fonctionne tant mieux je ne demande que ca,mais je reste sceptique !

n°47241
Yuri-Orlov
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 26-09-2015 à 15:48:55  answer
 

Ce sera toujours plus "sûr" de jouer une équipe qui écrase son championnat que de jouer des affiches certes plus attractives au niveau des cotes, mais beaucoup plus incertaines. Ici, sur ce match, la cote est d'ailleurs tout à fait correcte, et tu ne me verra jamais proposer de cotes en dessous de 1.4, sauf si vraiment je vois qu'il y a une cote @1.30 cadeau.

n°47265
la_biche
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 27-09-2015 à 13:46:43  answer
 

Pas eu le temps de poster hier, week end chargé, je vous aurais mis un bet sur Caen, tant pis en plus je l'ai joué de mon coté ^^
Je suis d'accord avec Yuri, la cote du psg était très bonne, pour une victoire facile en plus, jouer le favori avec une belle cote comme ça c'est bien, jouer le favori avec une cote de 1.2 là non c'est pas le top  ;)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125