(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pari Combiné d'Equipe !

n°63439
Curko
profil
Note : 3.8/5 pour 8 votes
Posté le 29-09-2017 à 15:06:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

AlexandreB a écrit :


 
Ce que j'ai compris de ton message ce serait de jouer en simple, pas en combiné .. Mais le but du topic est de travaillé en équipe, ou alors j'ai peut être mal compris ton message, mais si c'est pour jouer en simple et non plus en combiné en équipe, autant faire chacun son topic et mettre ses pronos.  
 
Je n'ai peut être pas compris sinon, donc essaie de m'en dire plus sur ce que tu vois pour ce groupe ^^


 
On peut tres bien jouer en equipe en pari simple avec des methodes, technique ,Strategie, suivi , plusieurs bankroll,etc...
 
Ces vrai que ton but en creant ce topic etait les paris combiné.Pourquoi ne pas changer ?
Quoi qu il en soi si on change les régles stratégie et autre mais que l on reste dans la méme structure des combiné sa sera écxatement la méme chose a long terme , c est a dire la  déroute total. Tu aura toujours la plus part du temps une rencontre minimum qui va te bouffé ton combi méme si il es de 2 ou 3 rencontre. ces la loi des paris sportifs.
 
Au pari sportif ce ne sont pas le nombre de matche qui compte mais ce que tu en fait.
Et l objectif ces de faire du bénéfice a long terme.
(a court terme sa n'existe  pas)
 
PS : RELIE BIEN MON DERNIER MESSAGE.

Message cité 1 fois
Message édité par Curko le 29-09-2017 à 15:22:21
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-09-2017 à 15:06:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125