(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Pari Combiné d'Equipe !

n°63412
adriano59
profil
Note : 4.7/5 pour 3 votes
Posté le 28-09-2017 à 11:27:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour Messieurs ,  
 
Aujourd'hui
Lyon - Atalanta Bergame  : NOMBRE DE BUTS Plus de 1,5 buts @1.20
 
Bonne journée

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-09-2017 à 11:27:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°63415
yellowduke
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 28-09-2017 à 13:49:47  answer
 

Liga Europa
 
> AEK - Austria Vienne : AEK@1,40

n°63417
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 28-09-2017 à 14:31:40  answer
 

Combi du jour:
 
1- EL:
Ludogorets - Hoffeneim: 1N @1.50
 
2 - EL:
Lazio - Zulte: 1 @1.23
 
3 - EL:
Maccabi - Villareal: 2-3 buts @1.86
 
4 - EL:
Lyon - Atalanta: +1.5 buts  @1.20
 
5 - EL:
AEK - Austria Vienne: 1 @1.40
 
6- EL:
Everton - Apollon: 1 @1.28
 
cote actuel: 7.39
 
En attente jusqu'à 16h30 pour le combi final :)


Message édité par AlexandreB le 28-09-2017 à 15:50:48
n°63418
Curko
profil
Note : 3.8/5 pour 8 votes
Posté le 28-09-2017 à 15:26:33  answer
 

Everton - Appollon Limassol  1


Message édité par Curko le 28-09-2017 à 15:26:49
n°63419
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 28-09-2017 à 15:51:34  answer
 

C'est noté Curko :)

n°63424
Curko
profil
Note : 3.8/5 pour 8 votes
Posté le 28-09-2017 à 23:18:49  answer
 

Bon bah Everton qui prend un but a la 88eme ça commence a me gonfler ces equipe qui sont incapable de garder un score.

n°63425
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 29-09-2017 à 10:27:02  answer
 

Eh oui grande surprise pour beaucoup je pense ^^, dommage pour hier, c'est pas passé loin encore une fois.
 
Je pense que ce week-end va être gros en changement, n'hésitez pas à donner vos avis, conseils, pour que notre pari d'équipe puisse enfin rentabiliser.  
 
Divisé en 2 combi, jouer sur plusieurs jours, ne donner que de petites cotes (je pense pas que ce soit la bonne solution 7 cote de 1.10)....
 
A vos avis !

n°63428
adriano59
profil
Note : 4.7/5 pour 3 votes
Posté le 29-09-2017 à 10:46:25  answer
 

Bonjours Messieurs ,
 
Continuer à jouer cette technique même en pariant que sur plusieurs jours , à mon avis on aura souvent une erreur car pas mal de surprises ...  
Monaco en est l'exemple cette semaine ...
 
 
Nous avons souvent une ou deux erreurs parfois sur 6 7 pronos donnés , il faut trouver une technique qui tire profit de ce taux de réussite.
 
Vu que nos combis échouent souvent à une ou 2 erreurs près , peut etre faudrait il diviser la cote de @5 ou @6 par 2 combis de cote @2.5 ou @3 , si les 2 passents Jackpot , si un sur 2 passent on gagne un petit excèdent.
 
Après les 2 combis peut être les créer par l'ordre d'arrivé des pronos , dès que le premier combi atteint @2.5 @3 , on fait le 2e ...
 
Après si ça fonctionne bien et qu'on a des gains réguliers , peut être inclure un système de montante prudente quand un des combis échoue sur les 2 ...
 
Ce n'est qu'une piste , peut etre d'autres auront une meilleure idée u d'autres façons d’améliorer les choses.
 
Curko penchait aussi si je me rappelle bien vers cette division du combi de @5 ou @6 par 2 combis pour être en positif régulièrement

n°63429
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 29-09-2017 à 10:50:58  answer
 

Je suis assez d'accord et je pense que ça peut être une très bonne idée :).
 
On va attendre d'autres avis et prendre le week-end pour bien determiné le tout.
 
Dimanche soir on sort les nouvelles règles en bonne et due forme ! ^^

n°63430
Curko
profil
Note : 3.8/5 pour 8 votes
Posté le 29-09-2017 à 11:22:48  answer
 

Tu a raison Alexandre du fait de faire des groupes n es pas la bonne solution, et depuis des années que je m intérésse au pari sportif j ai constater que les petites cote a long terme amméne a rien .que dire des combiné il y aura toujours 1 resultat pour nous mettre dedans, la preuve on vient de le constater .Ce qui et d etudier ces pronos de A a Z ces bien il le faut , mais la aussi il ce passe des chose vraiment incroyable je les fait toute la semaine avec des petite cote résultat je me suis souvent planter. je crois que la solution éventuel serait les grosses cote a jouer en simple en montante ,martingal,...........mais la aussi pas évident.Je ne parle méme  pas des matches truqué qu il existe dans le monde du football sa tout le monde et concsient aujourd"hui et on ne ces jamais lesquels et pourtant on a tous déja parier au moins une fois ou plusieurs sur un des ces matches. J ai meme essayer a une époque les matche nul la aussi a long terme rien bon apres la je faisait pas de montante  etc ...du simple sec au jour le jour.
 
Ma boite a idée
 
1) Etudier ces pronos oui mais pas non plus c 'eternisé dessus
2) Faire des paris simple
3) grosse cote
4) a ce moment la peut étre faire des groupes
5) Des tableaux :EX dans le tableau A rentrer tel pari,  tableau B tel pari ETC .....
Chaque tableau pouvant étre a la fois une bankroll on travaillerai chaque bankroll (par groupe pourquoi pas)
6 )parier sur certains championnat :
 
CONCLUSION
Toutefois malgré la semaine décevante j ai remarqué un trés bon groupe ici des personne serieuse a l écoute des un des autres Un tres grand respect de chacun une bonne implication dans les pronos  
Voila je pense que si on garde le méme etat d'esprit on peut faire quelque chose d intéréssant ici bon on sera jamais millionnaire lol mais je pense que nous pouvont passé une bonne saison ensemble et se faire un peut d oseille quand méme.
 
Et encore merci a Alexandre d avoir creer ce topic
 
 
 
 
 
 

n°63431
yellowduke
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 29-09-2017 à 12:20:02  answer
 

Je confirme, le topic est très convivial, intéressant et fun. Je vous souhaite bonne continuation.

n°63432
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 29-09-2017 à 12:25:38  answer
 

Bon déjà je pense qu'on sera d'accord pour réduire les combi à 2-3 paris grand max.  
 
Avec 6 participants on peut ressortir 2 combis de cote >2, à plus, on pourrait voir pour sortir un 3e combi et etre remboursé avec 1/3 combi passé sur la journée (toujours avec 2-3 matchs maximum par combi)
 
Voila les premières ébauches du nouveau plan de conduite, dites moi ce que vous en pensez :)

n°63433
talymeo
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 29-09-2017 à 12:45:01  answer
 

29/09/17
 
niort - quevilly +1.5b @1.22

n°63435
Curko
profil
Note : 3.8/5 pour 8 votes
Posté le 29-09-2017 à 13:19:47  answer
 

AlexandreB a écrit :

Bon déjà je pense qu'on sera d'accord pour réduire les combi à 2-3 paris grand max.  
 
Avec 6 participants on peut ressortir 2 combis de cote >2, à plus, on pourrait voir pour sortir un 3e combi et etre remboursé avec 1/3 combi passé sur la journée (toujours avec 2-3 matchs maximum par combi)
 
Voila les premières ébauches du nouveau plan de conduite, dites moi ce que vous en pensez :)


 
Tu n as pas lu mon message ?
 Si on poste des messages pour essayer de sortir quelque chose et ne sont pas lu sa va pas le faire.

n°63436
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 29-09-2017 à 14:41:30  answer
 

Curko a écrit :


 
Tu n as pas lu mon message ?
 Si on poste des messages pour essayer de sortir quelque chose et ne sont pas lu sa va pas le faire.


 
Ce que j'ai compris de ton message ce serait de jouer en simple, pas en combiné .. Mais le but du topic est de travaillé en équipe, ou alors j'ai peut être mal compris ton message, mais si c'est pour jouer en simple et non plus en combiné en équipe, autant faire chacun son topic et mettre ses pronos.  
 
Je n'ai peut être pas compris sinon, donc essaie de m'en dire plus sur ce que tu vois pour ce groupe ^^

n°63438
greg4226
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 29-09-2017 à 15:01:32  answer
 

Salut à tous!
Même si la période de test est courte, qq tendance se dégagent et doivent nous guider vers une modification des "règles" originelles:
- Le taux de réussite est plutôt bon....et c'est la base absolu pour aller plus loin!
- On a raté très souvent le coche à un prono près, parfois 2 mais jamais plus.
- Jouer les petites cotes  (inférieures à @1.20) n'est pas une garantie.
- les cotes  sup à @1.55 semblent passer plus difficilement.
- il y a une bonne ambiance dans le collectif.
- les prono proposés semblent réfléchis.
 
Mes conclusions et propositions:
- on doit poursuivre mais changer quelques "règles"!
- je penche pour la constitution de 1 ou 2 combis (entre @2 et @3) maximum par jour. On pourra n'en jouer qu'un si peu de prono ...ou même pas du tout si rien d'inspirant sur la carte.
- chaque participant propose 1 pron ayant une cote  environ @1.30
 
Avantage ....et inconvénient:
- On gagnera plus souvent (au moins un combi sur les 2) donc moralement plus agréable (et l'aspect psychologique joue bp chez le parieur).
- on gagnera un peu moins à chaque fois (mais sur le long terme on sera gagnant)
 
Voilà pour moi.
Reste qq éléments en suspens:
- comment on appariera les pronos (par ordre d'arrivée? en constituant 2 groupes de parieurs indépendants/en cherchant à obtenir 2 cote a peu pres identiques, en associant les petites cotes ensemble et les grosse cote ensemble/....)
- quelle gestion (mise fixe? pourcentage de la bank? montante douce? montante agressive?.....)
 
GREG

n°63439
Curko
profil
Note : 3.8/5 pour 8 votes
Posté le 29-09-2017 à 15:06:11  answer
 

AlexandreB a écrit :


 
Ce que j'ai compris de ton message ce serait de jouer en simple, pas en combiné .. Mais le but du topic est de travaillé en équipe, ou alors j'ai peut être mal compris ton message, mais si c'est pour jouer en simple et non plus en combiné en équipe, autant faire chacun son topic et mettre ses pronos.  
 
Je n'ai peut être pas compris sinon, donc essaie de m'en dire plus sur ce que tu vois pour ce groupe ^^


 
On peut tres bien jouer en equipe en pari simple avec des methodes, technique ,Strategie, suivi , plusieurs bankroll,etc...
 
Ces vrai que ton but en creant ce topic etait les paris combiné.Pourquoi ne pas changer ?
Quoi qu il en soi si on change les régles stratégie et autre mais que l on reste dans la méme structure des combiné sa sera écxatement la méme chose a long terme , c est a dire la  déroute total. Tu aura toujours la plus part du temps une rencontre minimum qui va te bouffé ton combi méme si il es de 2 ou 3 rencontre. ces la loi des paris sportifs.
 
Au pari sportif ce ne sont pas le nombre de matche qui compte mais ce que tu en fait.
Et l objectif ces de faire du bénéfice a long terme.
(a court terme sa n'existe  pas)
 
PS : RELIE BIEN MON DERNIER MESSAGE.

Message cité 1 fois
Message édité par Curko le 29-09-2017 à 15:22:21
n°63440
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 29-09-2017 à 15:33:32  answer
 

Curko a écrit :


 
On peut tres bien jouer en equipe en pari simple avec des methodes, technique , suivi , plusieurs bankroll,
 
Ces vrai que ton but en creant ce topic etait les paris combiné.Pourquoi ne pas changer ?
 
Si le but ici et de rester dans le principe des Combiné je vous dit tout de suite que a long terme grand maximun ces la déroute total .


 
Curko crois moi que je lis attentivement tout ce qui est proposé et ai mes idées aussi, mais ne suis pas bornés loin de là. ^^
 
Je pense que tout le monde présent sur ce topic depuis le début a sa façon de parier de son côté et sa propre gestion de ses paris. Et que du coup une gestion de pari simple est beaucoup plus facile à gérer seul que à plusieurs, d'ou mon envie de base de faire des combis, pour que chacun analyse et donne son meilleur prono pour la journée, si il en trouve un, et qu'on combine nos forces, de façon ludique et en essayant en plus de ça de générer du bénéfice avec le temps.
 
Selon toi les combinés ne sont pas gagnant sur le long terme, pour d'autre la clé des paris se trouvent dans les combinés... Donc à ce rythme là chacun va parier dans son coin ^^.
 
Encore une fois, je le répète, ce topic est là pour qu'on puisse avoir un bon groupe qui se rejoint et combine ses idées de façon ludique en essayant de trouver une ligne directrice commune pour pouvoir gagner en s'amusant.
 
Ce n'est pas une dictature ^^, je ne suis pas entrain de dire que ton idée n'est pas bonne, mais je pense qu'elle est plus adapté pour un style de jeu seul, et non en équipe.
 
Et apparemment on est plusieurs d'accord sur ce point, puis en combinant ça nous permet d'atteindre des cotes de 2-3 avec des cotes de 1.3-1.5 .. Jouer en simple des cotes de 1.3-1.5 .... Je pense vraiment pas que ce soit une solution viable, mais ça ne reste que mon point de vue ^^
 
Enfin je me perd un peu dans ce que j'écrit mais je pense rester compréhensible pour l'essentiel, j'espère que tu le prendras pas mal et que tu continueras ce bout de chemins avec le petit groupe qu'on à creer :)


Message édité par AlexandreB le 29-09-2017 à 16:51:48
n°63441
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 29-09-2017 à 15:40:36  answer
 

Adriano et Greg vos idées se rejoignent, et rejoignent aussi la conclusion que j'ai tirer de cette première semaine d'équipe.
 
Des combinés de 2-3 matchs, avec une cote de 2.5 en gros, voir pour faire un deuxième combi si on a assez de pronos.
 
Pour la gestion, ça reste à déterminer, la montante avec un premier palier assez bas peut etre une bonne idée si on continue sur la lancé de 1-2 pari/jour, avec une cote supérieur à 2 ça peut nous permettre de baisser le coefficient directeur pour ne pas atteindre des sommes astronomiques ... A voir :)

n°63442
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 29-09-2017 à 16:26:12  answer
 

Allez je reviens parmis vous. Absolument rien d’intéressant pour moi cette semaine. Côtes trop faible en LDC. Et par principe, la LE je n'y touche jamais.
 
Pour ce soir, je tente :
Schalke 04 - Bayer Leverkusen en 1X.
 
Pas forcément le plus "safe" du jour, mais j'y crois  :D  

n°63443
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 29-09-2017 à 16:33:07  answer
 

Ahah, bon aller pour ceux qu'on vue quelque chose n'hésitez pas !  
 
Personnellement ce sera:
 
Celta Vigo - Girona: 1  
 

n°63444
greg4226
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 29-09-2017 à 16:43:42  answer
 

Pour moi, rugby:
Sharks/Golden Lions 1 @1.25
 
Match à 19h15 (RSA Currie Cup)


Message édité par greg4226 le 29-09-2017 à 16:44:48
n°63445
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 29-09-2017 à 16:47:34  answer
 

Après pour en revenir au fait de devoir changer le principe de base de ce post, c'est à vous de voir mais il faut se poser une question : est ce que tout le monde joue ces combinés ? Moi pas. Du coup qu'on gagne ou pas ne change pas grand chose pour moi. Ce que j'ai trouvé intéressant à la base, c'est ce côté "jeu en équipe". Le bilan global, je m'en moque.  
Donc même si je comprends tout à fait le point de vue de Curko, je ne pense pas que ça soit la bonne chose à faire sur ce topic. Dans ce cas il vaut mieux créer chacun son propre topic avec ses propres bets comme certains le font déjà. Par contre, oui, pourquoi ne pas essayer de faire plusieurs groupes pour arriver au final à une côte de 2 ou 3.

n°63447
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 29-09-2017 à 17:24:02  answer
 

Je posterai le combi du jour a 18h pour les survivants qui veulent poser un prono avant :D

n°63449
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 29-09-2017 à 17:35:05  answer
 

Pour l'instant !
 
Combi du jour:
 
1- Espagne:
Celta Vigo - Girona: 1 @1.67
 
2 - Rugby:
Sharks - Golden Lions: 1 @1.21
 
3 - France 2:
Niort - Quevilly: +1.5 buts @1.21
 
4 - Allemagne:
Shalke 04 - Leverkusen: 1N @1.36
 
Cote total: 3.33
 
Aucune possibilité pour le coup de scindé en 2 combis, en attente de nouveaux pronos, sinon on lancera le combi comme ça, 4 pronos ça reste raisonnable:)
 
mise: 2e

Message cité 1 fois
Message édité par AlexandreB le 29-09-2017 à 17:35:24
n°63451
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 29-09-2017 à 17:56:17  answer
 

Le pari est lancé !
 
Pour ce week-end si t'es toujours d'accord Adriano je te donne la relève, étant en pleins travaux, très peu de temps le week end ^^

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125