(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - du 08 au 29 octobre.

n°6777
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 10-10-2011 à 22:50:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Seb_NHL a écrit :

Résultats des 4 premiers matchs de la journée
 
Colorado Avalanche 1 - 0 Boston Bruins
Carolina Hurricanes 2 - 4 New Jersey Devils
Minnesota Wild 1 - 2 New York Islanders
Calgary Flames 2 - 5 St-Louis Blues
 
Défaite des Hurricanes malheureusement. J'ai regardé la partie et ils ont été dans le coup pendant tout le match, le 4e but des Devils étant inscrit dans un filet vide. Les Canes ont manqué beaucoup de chance en jeu de puissance et sur la route il faut profiter de ses chances.
 
Surprise de taille alors que Colorado a battu Boston à domicile, celle là je l'ai pas vu venir du tout.
 
Tout de même un 2/4 avec les victoires des Islanders et de St-Louis. La défaite des Bruins fait mal. Reste 3 parties, on espère au minimum un 2/3 et idéalement un 3/3 :)
 
Ana-Lise de rien pour les infos.. dommage que Carolina n'a pas gagné par contre.  
 
Question pour la communauté NHL, même si elle n'est pas nombreuse. Vous misez sur combien de matchs de la NHL par semaine ?


 
lut !
 
Saint Louis a été sacrement aide par Karlsson
qu'est ce qu'il est mauvais  :sweat:  
vla les buts cadeaux offerts
 
pour ce qui est du nombre de match c'est vraiment variable et le feeling joue beaucoup
ça pars de zero sur les nuits legeres comme hier, à facilement 5 ou 6 sur les journées chargées
par contre j'aime moyen lorsque tout les matchs sont en pleine nuit  
pas moyen de voir si les premiers bets ont ete un succes ou un desastre et d'adapter mes intentions de votes

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-10-2011 à 22:50:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125