(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

NHL - du 08 au 29 octobre.

n°6773
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 10-10-2011 à 16:38:05  answer
 

Reprise du message précédent :
Mes choix pour aujourd'hui
 
Colombus, St-Louis, Islanders, Dallas, Washington, Carolina, Boston
 
J'ai hésité longtemps entre Vancouver et Colombus mais Vancouver ne m'a pas du tout convaincu lors de leur premier match et les blessure de Kesler et Raymond leur fait très mal en attaque. Il n'y a que les Sedin pour générer de l'offensive.. Je crois donc que Colombus a de bonne chance et que leur cote en vaux la peine. Le trio de Nash-Carter-Prospal fait bien depuis le début.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-10-2011 à 16:38:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6774
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 10-10-2011 à 17:20:05  answer
 

Seb merci , tes points de vues sont complets, et les infos sont trés précise.
Je suis bien tenter de joué la Carolina.
Merci  
 
A+

n°6776
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 10-10-2011 à 22:35:25  answer
 

Résultats des 4 premiers matchs de la journée
 
Colorado Avalanche 1 - 0 Boston Bruins
Carolina Hurricanes 2 - 4 New Jersey Devils
Minnesota Wild 1 - 2 New York Islanders
Calgary Flames 2 - 5 St-Louis Blues
 
Défaite des Hurricanes malheureusement. J'ai regardé la partie et ils ont été dans le coup pendant tout le match, le 4e but des Devils étant inscrit dans un filet vide. Les Canes ont manqué beaucoup de chance en jeu de puissance et sur la route il faut profiter de ses chances.
 
Surprise de taille alors que Colorado a battu Boston à domicile, celle là je l'ai pas vu venir du tout.
 
Tout de même un 2/4 avec les victoires des Islanders et de St-Louis. La défaite des Bruins fait mal. Reste 3 parties, on espère au minimum un 2/3 et idéalement un 3/3 :)
 
Ana-Lise de rien pour les infos.. dommage que Carolina n'a pas gagné par contre.  
 
Question pour la communauté NHL, même si elle n'est pas nombreuse. Vous misez sur combien de matchs de la NHL par semaine ?

n°6777
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 10-10-2011 à 22:50:39  answer
 

Seb_NHL a écrit :

Résultats des 4 premiers matchs de la journée
 
Colorado Avalanche 1 - 0 Boston Bruins
Carolina Hurricanes 2 - 4 New Jersey Devils
Minnesota Wild 1 - 2 New York Islanders
Calgary Flames 2 - 5 St-Louis Blues
 
Défaite des Hurricanes malheureusement. J'ai regardé la partie et ils ont été dans le coup pendant tout le match, le 4e but des Devils étant inscrit dans un filet vide. Les Canes ont manqué beaucoup de chance en jeu de puissance et sur la route il faut profiter de ses chances.
 
Surprise de taille alors que Colorado a battu Boston à domicile, celle là je l'ai pas vu venir du tout.
 
Tout de même un 2/4 avec les victoires des Islanders et de St-Louis. La défaite des Bruins fait mal. Reste 3 parties, on espère au minimum un 2/3 et idéalement un 3/3 :)
 
Ana-Lise de rien pour les infos.. dommage que Carolina n'a pas gagné par contre.  
 
Question pour la communauté NHL, même si elle n'est pas nombreuse. Vous misez sur combien de matchs de la NHL par semaine ?


 
lut !
 
Saint Louis a été sacrement aide par Karlsson
qu'est ce qu'il est mauvais  :sweat:  
vla les buts cadeaux offerts
 
pour ce qui est du nombre de match c'est vraiment variable et le feeling joue beaucoup
ça pars de zero sur les nuits legeres comme hier, à facilement 5 ou 6 sur les journées chargées
par contre j'aime moyen lorsque tout les matchs sont en pleine nuit  
pas moyen de voir si les premiers bets ont ete un succes ou un desastre et d'adapter mes intentions de votes

n°6778
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 10-10-2011 à 23:22:55  answer
 

Karlsson a été très mauvais en effet ! Halak à pas l'air très en contrôle non plus cette saison, heureusement qu'il reçoit pas beaucoup de lancers.  
 
Moi je suis au Canada alors plus facile pour les horaires de matchs et de suivre ça de près. Surtout au hockey les alignements sont souvent annoncés à la dernière minute concernant les joueurs blessés.
 
Je joue sur tout les matchs en suivant l'actualité de près, les blessures, gardiens (Karlsson contre les Blues à domicile, le choix était facile). Je voulais jouer les under/over également mais c'est trop aléatoire alors j'ai abandonné l'idée.

n°6779
calvaria
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-10-2011 à 00:06:54  answer
 

Pour moi c'est 5 à 6 matchs par journée chargée, sinon au moins 2 les journées plus tranquilles.
 
2/3 pour le moment et j'ai pris Vancouver et Dallas pour cette nuit

n°6780
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 11-10-2011 à 03:45:30  answer
 

Blues qui gagne :) trop content :D
 
jason arnot son 2ieme but ^^ le vétaran est toujours bon :) et content que les jeunes joeurs produit encore :) j'adore leur nom enplus ^^
 
sinon halak pas tres belle performance niveau statistique .. je l'ai pas vu jouer car je travail , mais j'espere qu'il va se réveiller car cette équipe a du talent !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°6781
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 11-10-2011 à 04:04:34  answer
 

Voici les résultats complets
 
Colorado Avalanche 1 - 0 Boston Bruins
Carolina Hurricanes 2 - 4 New Jersey Devils
Minnesota Wild 1 - 2 New York Islanders
Calgary Flames 2 - 5 St-Louis Blues  
Phoenix Coyotes 1 SO 2 Dallas Stars
Vancouver Canucks 3 - 2 Columbus Blue Jackets
Tampa Bay Lightning 5 SO 6 Washington Capitals
 
Donc un 4/7 aujourd'hui et on limite les pertes en arrivant pratiquement égal avec les gains et les mises.
 
Nhl_Prono j'ai regardé un peu le match des Blues et Halak semble avoir de la difficulté à contrôlé la rondelle. Le commentateur disait que c'est probablement parce qu'il ne reçoit pas beaucoup de lancer alors c'est difficile pour lui de rester dans l'action. La défensive de St-Louis est impressionnante, il limite vraiment les chances de l'adversaire.
 
Deux parties demain
 
Floride @ Pittsburgh
Minnesota @ Ottawa
 
Les équipes à domicile devrait l'emporter à première vue.

n°6782
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 11-10-2011 à 04:42:56  answer
 

calvaria a écrit :

Pour moi c'est 5 à 6 matchs par journée chargée, sinon au moins 2 les journées plus tranquilles.
 
2/3 pour le moment et j'ai pris Vancouver et Dallas pour cette nuit


 
Bien joué, 2 victoires si t'a pris Dallas avec l'OT inclus.

n°6783
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 11-10-2011 à 06:43:09  answer
 

Quand je regarde le WILD l'année passé il a tjrs eu une misère enorme contre les equipes de L'EST... je dis ca, cause il me semble le WILD n'a pas fait grand changeement dans son Team...apres tout je suis un amateur


---------------
je ne joue pas au hasard
n°6787
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 11-10-2011 à 12:14:09  answer
 

Tabarnak a écrit :

Quand je regarde le WILD l'année passé il a tjrs eu une misère enorme contre les equipes de L'EST... je dis ca, cause il me semble le WILD n'a pas fait grand changeement dans son Team...apres tout je suis un amateur


ça fait plaisir de te revoir tab  ;)


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°6788
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 11-10-2011 à 13:22:25  answer
 

Tabarnak a écrit :

Quand je regarde le WILD l'année passé il a tjrs eu une misère enorme contre les equipes de L'EST... je dis ca, cause il me semble le WILD n'a pas fait grand changeement dans son Team...apres tout je suis un amateur


 
Ils ont fait quelques changements, Heatley, Setoguchi qui est arrivé, Havlat, Burns qui est parti entre autre. P-M Bouchard est suspendu alors un bon attaquant en moins pour le Wild qui n'est pas une puissance. Je n'ai pas vérifié leur fiche contre l'Est par contre. Je pencherais pour Ottawa.

n°6790
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 11-10-2011 à 18:29:08  answer
 

daffyduck a écrit :

Pareil moi aussi je penche pour Ottawa! Minnesota est en back to back, jamais évident d'enchainer! Backstrom devrait être sur le banc, et c'est Harding qui est pressenti dans les cages! Il n'a pas joué en NHL la saison dernière! En 2009-2010 il était à 3,05GAA et 90,5% d'arrêt. Ottawa peut aller chercher sa première victoire!


 
a priori Backstorm est confirmé comme goal pour les Wild

n°6791
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 11-10-2011 à 19:01:01  answer
 

milo38 a écrit :


ça fait plaisir de te revoir tab  ;)


 
 
 :hello: haha c'est sympa milo...NHL Prono traite lacheux de pays :p  pis c comment la France ?


---------------
je ne joue pas au hasard
n°6793
calvaria
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-10-2011 à 20:00:12  answer
 

Seb_NHL a écrit :


 
Bien joué, 2 victoires si t'a pris Dallas avec l'OT inclus.


 
 
Merci, et je me suis meme laché en prenant au dernier moment Washington sur un coup de tête!
Bien sur, je couvre toujours en prenant l'OT inclus.
 
Pour ce soir Ottawa me semble etre pas mal, mais j'ai des doutes sur Pittsburgh avec Malkin out. Je vais y réfléchir encore un peu...

n°6794
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 11-10-2011 à 20:42:39  answer
 

Bon d'accord Crosby est toujours out,  (il pourrait revenir bientôt), Malkin s'est de nouveau blessé, Pittsburgh a perdu ses 3 premiers matchs à domicile l'année dernière, ils viennent de perdre contre les oilers, mais.....intrasèquement ils restent supérieurs à florida qui semble cette saison encore condamné à jouer les faire-valoir dans les bas -fonds de la ligue.
 
 
Les pens comptent malgré tout 2 victoires obtenues, excusez du peu à Vancouver et Calgary et ont remporté l'année dernières les 4 rencontres qui les ont vu s'opposer aux Panthers. Nul doute qu'ils vont tout faire pour prendre le meilleur départ possible devant leur supporters cette saison.
 
 
La motivation d'un premier match à domicile et la solidité d'une 'équipe qui peut prétendre à la coupe stanley devraient venir à bout de l'équipe visiteuse.
 
 
Pittsburgh  @1.75 (temps règlementaire)


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°6795
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 11-10-2011 à 20:43:58  answer
 

ottawa vs le wild cest 50-50, je laisse tomber


---------------
je ne joue pas au hasard
n°6796
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 11-10-2011 à 23:51:07  answer
 

Même sans Malkin et Crosby je crois que Pittsburgh l'emportera. Fleury est un excellent gardien, Theodore est très instable depuis quelques saisons. Kris Letang est probablement le meilleur défenseur de la ligue en ce moment, ce n'est pas a négligé. Sans compter que la saison dernière ils ont fait sans Crosby et Malkin pour la majeure partie de la saison et ils ont très bien fait. Et je suis d'accord avec milo38 pour la motivation du premier match.


Message édité par Seb_NHL le 11-10-2011 à 23:51:25
n°6797
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 12-10-2011 à 04:53:27  answer
 

Résultats pour aujourd'hui
 
Florida Panthers 2 - 4 Pittsburgh Penguins
Minnesota Wild 3 SO 4 Ottawa Senators
 
Un 2/2 pour aujourd'hui ! Ottawa a totalement dominé son match mais Backstrom a été de loin supérieur à Anderson pendant le match. Mais 3 buts de Michalek, Spezza et Alfredsson ont donné la victoire en shootout !
 
3 matchs demain
 
Colorado @ Columbus
Vancouver @ Philadelphie
Boston @ Carolina
 
Philadelphie devrait remporter son match. Pour les deux autres matchs, je vais y penser un peu. Je serais porter à favoriser Columbus car Colorado n'a marqué qu'un seul but en 2 matchs mais Varlamov a été impressionnant devant la cage de l'Avalanche.

n°6799
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-10-2011 à 08:06:34  answer
 

Seb_NHL a écrit :

Résultats pour aujourd'hui
 
Florida Panthers 2 - 4 Pittsburgh Penguins
Minnesota Wild 3 SO 4 Ottawa Senators
 
Un 2/2 pour aujourd'hui ! Ottawa a totalement dominé son match mais Backstrom a été de loin supérieur à Anderson pendant le match. Mais 3 buts de Michalek, Spezza et Alfredsson ont donné la victoire en shootout !
 
3 matchs demain
 
Colorado @ Columbus
Vancouver @ Philadelphie
Boston @ Carolina
 
Philadelphie devrait remporter son match. Pour les deux autres matchs, je vais y penser un peu. Je serais porter à favoriser Columbus car Colorado n'a marqué qu'un seul but en 2 matchs mais Varlamov a été impressionnant devant la cage de l'Avalanche.


 
T 'as fais une nuit blanche seb?


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°6803
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 12-10-2011 à 13:20:08  answer
 

milo38 non je suis du Canada alors je suis pas sur le même horaire que vous, alors assez facile pour moi de suivre les matchs de la NHL ;)

n°6804
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-10-2011 à 13:25:24  answer
 

Seb_NHL a écrit :

milo38 non je suis du Canada alors je suis pas sur le même horaire que vous, alors assez facile pour moi de suivre les matchs de la NHL ;)


je m'inquiètais pour ta santé lol  très bien un québecois de plus.... ;) tu es d'où exactement?


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°6805
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 12-10-2011 à 13:50:34  answer
 

Tabarnak a écrit :


 
 
 :hello: haha c'est sympa milo...NHL Prono traite lacheux de pays :p  pis c comment la France ?


 
je suis pas encore parti ... je vais y aller plus tard pour vivre mais je vais y aller 2-3 semaine je part lundi surement ...


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°6806
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 12-10-2011 à 16:17:54  answer
 

milo38 a écrit :


je m'inquiètais pour ta santé lol  très bien un québecois de plus.... ;) tu es d'où exactement?


 
Vaux mieux pour ma santé que je dorme car je travaille sur la route lol
Je suis de Montréal ville de hockey par excellence ;)
Toi tu es d'où ? Et qu'est qui t'a poussé à t'intéresser à la NHL ?

n°6807
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-10-2011 à 21:10:27  answer
 

Seb_NHL a écrit :


 
Vaux mieux pour ma santé que je dorme car je travaille sur la route lol
Je suis de Montréal ville de hockey par excellence ;)
Toi tu es d'où ? Et qu'est qui t'a poussé à t'intéresser à la NHL ?


Je suis grenoblois (france) et j'aime la nhl car j'aime le hockey. Et j'aime le hockey car je le considère comme un des sports potentiellement les plus rentables en terme de paris....


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°6808
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 12-10-2011 à 22:40:51  answer
 

Seb_NHL a écrit :


 
Vaux mieux pour ma santé que je dorme car je travaille sur la route lol
Je suis de Montréal ville de hockey par excellence ;)
Toi tu es d'où ? Et qu'est qui t'a poussé à t'intéresser à la NHL ?


 
 
Québec la ville de hockey par excellence !!!! a vous cher francais vous saurez que la pluspart des personne au match du canadien sont québecois ... oui car les québecois se font des 3heure de route pour aller voir du hockey... certain sont meme aller encore plus loin pour promouvoir le retour des nordiques !!!
 
dommage pour les québecois que le club le plus pret soit pas tres agréable ^^


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125