(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - du 1 au 30 Janvier 2012

n°10077
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 03-02-2012 à 12:09:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas  :D  
 
J'ai perdu une partie de mes gains d'avant hier  :(  
 
Boston qui avait aucune envie et Rask qui nous refait une prestation ridicule notamment sur le 2e but, même si Cam Ward a fait un match extraordinaire.
Tampa en manque d'inspiration mais c'était du quitte ou double comme j'avais dis donc pas de regret.
Chicago perd aussi contre sa bête noire mais là j'ai pas vu du tout le match.
Et mes Flyers qui sortent un match propre mais comme toi Nhl prono, j'étais pas sur.
 
 
Bon je pense qu'il est temps de faire une pause en NHL, de toute façon à part Seb, personne ne donne réellement ses pronos. Voilà je suis blasé  :lol:  :lol:  :D


ok je me suis egalement pas mal trompé ces derniers temps et je crains de donner mes pronos qui sont fondés uniquement sur les matchs que j'ai pu voir en live donc la forme du moment et le resultat des 5precedents games! je ne prends nullement en considération les joueurs blessés ni le goalies partants! je me repose sur vous ca c'est certain! il faut rester philo tu peux pas nous abandonner ;-)
ce que j'ai remarqué dans mon parcours du parieur c'est que j 'ai pu doubler voir tripler ma mise du départ quand je jouais un match voir maximum 2match par soirée!
des que je jouais une floppé d'equipes mon compte fondait a grande vitesse, c'est mon expérience perso.
ce soir je vais choisir un match peut etre deux selon vos conseils egalement,
OTTAWA avec 4defaites away est du pour une victoire de retour chez eux, mais les isles on fait un grand match contre les canes il y a deux jours ils sont en forme alors j'hésite!
apres deux match a prolongations winnipeg va peut etre craquer ce soir, donc FLORIDA
ST LOUIS puisque il sont costaud chez eux et leur dernier match at home perdu!
columbus je touche pas  apres tant de defaites ils sont capables de nous sortir une victoire et calgary chicago  pas de feeling

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-02-2012 à 12:09:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125