(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

NHL - du 1 au 30 Janvier 2012

n°10051
bax
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 01-02-2012 à 13:59:48  answer
 

Reprise du message précédent :
Messieurs ; j ai une petite question a vous poser ! une ptite nuance qui m echappe ! Quelle difference voyez vous entre un double chance N/ washington a 1;40  ; et ; un " Match nul ou washington gagne " a 1;45 ??????? les deux paris sont proposés ; mais je ne vois pas bien la difference ??    merci d avance

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-02-2012 à 13:59:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10052
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-02-2012 à 14:40:57  answer
 

bax a écrit :

Messieurs ; j ai une petite question a vous poser ! une ptite nuance qui m echappe ! Quelle difference voyez vous entre un double chance N/ washington a 1;40  ; et ; un " Match nul ou washington gagne " a 1;45 ??????? les deux paris sont proposés ; mais je ne vois pas bien la difference ??    merci d avance


 
 
J'avais déjà vu une réponse mais je m'en souviens plus  :sweat:  
 
Vu que les books se basent pratiquement que sur des stats, il y a un truc du style, la double chance donne moins de probabilité que l'écart entre équipes genre double chance = Nul + Wash et l'autre c'est Nul OU Wash. Ce qui est un peu con  :lol:  
 
 
Mais en gros c'est la même chose :D et puis la double chance existe depuis plus longtemps que l'écart entre équipes. Mais en général ils rétablissent la même côte avant les matchs.

n°10053
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 01-02-2012 à 19:23:09  answer
 

ce soir L.A avec H pour ma part! cote 2


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°10054
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-02-2012 à 20:30:06  answer
 

Les matchs du soir :
 
Buffalo Sabres   -   New York Rangers  
Anaheim Ducks   -   Dallas Stars  
Los Angeles Kings   -   Columbus Blue Jackets  
Florida Panthers   -   Washington Capitals  
Toronto Maple Leafs   -   Pittsburgh Penguins  
 
 
A part les Kings (et encore), des matchs qui peuvent s'avérer compliqué à pronostiquer.
 
CLS Blue Jackets @LA Kings : Under 5
A mon avis même si LA est favori, la côte est vraiment moche. Par contre c'est 2 équipes qui marquent pas beaucoup, LA (2.2buts marqués et 2.1buts encaissés à domicile) et CLS (2.3buts marqués pour 4 encaissés)
LA est la pire attaque de la ligue en terme de buts marqués et buts/matchs. Colombus est juste devant.
Le dernier match a vu la victoire surprise de Colombus à LA 1-0 le 07/01 dernier.
Sanford confirmé et Quick pour LA ? sont 2 goalies qui devrait tenir la route. La côte de l'under est meilleur qu'une victoire de LA même en RT. L'handicap me paraît risqué quand même.
 
 
 
Les autres matchs :
 
PIT Penguins@ TOR Maple Leafs: je sens bien Toronto qui voudra se reprendre de la défaite en OT face aux Penguins hier soir. Si le goalie Johnson est confirmé, ça peut être un bon bet.  
Les Penguins restent sur 8 matchs sans défaite  :ouch: et commencent à rattraper les Flyers  :( donc j'espère une fin de série  :lol: mais j'avoue que ca reste du 50/50 encore
 
 
2 chocs inter-division : Washington @Florida et Dallas @Anaheim avec clairement no bet mais bon je sens bien les Caps enfin gagné même sans leurs leaders et dans l'autre match, je dirai 50/50 même si Anaheim est dans une très grosse forme.
 
 
Enfin je me méfie toujours des Sabres qui a retrouvé un peu de leur défense mais je suis pas sur que cela soit suffisant face à une des meilleures équipes de la ligue.
 
 
Mes bets du soir :
 
Under 5 LA/CLS
Toronto ML  
 
 

n°10055
cloud
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 01-02-2012 à 21:47:20  answer
 

je suis d'accord avec philodox et le -1  LA n'est pas bon a prendre


Message édité par cloud le 01-02-2012 à 21:47:34
n°10056
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 01-02-2012 à 23:39:38  answer
 

Ana-Lise a écrit :

ce soir L.A avec H pour ma part! cote 2


 
Je te suis sur celle-ci, je joue également les Rangers et Anaheim en H
Les Sabres ont joué hier contre Montreal ça devrait les désavantagé contre les puissants Rangers. Anaheim joue bien dernièrement, j'aime leur jeu et Dallas c'est tout le contraire ils ont glissé hors série eux qui était dans les 5 premiers il y a pas si longtemps.

n°10057
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 02-02-2012 à 00:02:23  answer
 

Seb_NHL a écrit :


 
Je te suis sur celle-ci, je joue également les Rangers et Anaheim en H
Les Sabres ont joué hier contre Montreal ça devrait les désavantagé contre les puissants Rangers. Anaheim joue bien dernièrement, j'aime leur jeu et Dallas c'est tout le contraire ils ont glissé hors série eux qui était dans les 5 premiers il y a pas si longtemps.


 
la cote victoire rangers a l'étranger est pas unpeu basse ?


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10058
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 02-02-2012 à 00:07:52  answer
 

Je l'ai à 2.96 en H, quand même pas trop mal

n°10059
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 02-02-2012 à 00:33:27  answer
 

rangers pour moi sont une équipe qui ne compte pas tant de but, donc le handicap est pas tant hot ...
 
5 dernier match 2 handicap ont passé et c'est des 3-0, contre des equipe sans attaque, buffalo a du talent !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10060
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 02-02-2012 à 02:29:00  answer
 

Petite stats comme cela, pour le moment environ 22% des game ont été en prolongation


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10061
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 02-02-2012 à 05:00:59  answer
 

J'avais les Rangers en ML pour me backer, la cote était de 1.67, ça couvre pas tout mais bon. Je ne joue plus en temps régulier c'était loin d'être rentable trop de OT comme ta stats l'indique Nhl_Prono.
 
Me reste Anaheim et Los Angeles, les deux mènent 1-0, je regarderai les résultats demain matin. Je l'es ai en H et en ML. A+

n°10065
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-02-2012 à 10:11:15  answer
 

2/2  :lol:  
 
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une bonne soirée comme ça !
 
J'ai vu une petite partie des matchs Toronto-Pittsburgh et NY-Buffalo. 2 matchs très serrés avec 4 très bons goalies ! Par contre Pittsburgh aurait du l'emporter car il y a eu des erreurs d'arbitrages pour moi mais tout souriait à Toronto... et dans l'autre matchs, Buffalo a vraiment retrouver sa défense avec un Miller (qui est un des meilleurs goalies US pour moi) qui s'est aussi retrouvé mais l'obstacle NYR était trop haut.
 
 
Dallas a surpris Anaheim avec un bon Jamie Benn. Florida qui bat Washington et qui va enfin pouvoir au moins récupérer Ovie au prochain match. Heureusement que j'ai pas joué Wash !
 
Et surtout LA qui score à 4sec de la fin  :ouch: énorme !

n°10068
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 02-02-2012 à 14:07:37  answer
 

Philodox a écrit :

Et surtout LA qui score à 4sec de la fin  :ouch: énorme !


 
tu veux dire 0.4 seconde de la fin  wow énorme ... juste juste avant la fin le but omg ^^
 
sinon pour moi 3/4 se soir hier 2/2
 
 
seb tu vois le h pas toujours tres bon .... tu as gagner aucun h ajourdhui que celui de floride et dallas ont passé mais les 2 équipe ce n'était pas des bet qu'on pensait faire ...
 
Sinon beau shoot out de la game rangers,
 
Gaborik qui montre qu'il est puissant et marque facilement avec un beau tir précis !
Lundqvist qui montre qu'il est un tres bon goal  en faissant un arret spectaculaire !

Message cité 1 fois
Message édité par Nhl_Prono le 02-02-2012 à 14:12:32

---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10069
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-02-2012 à 16:25:49  answer
 

Oui je voulais dire 0.4sec j'en suis encore surpris  :lol:  
 
Ce soir quelques bons matchs, et peut-être même certains en H

n°10072
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-02-2012 à 20:49:46  answer
 

Les matchs du soir :
 
Colorado Avalanche   -   Minnesota Wild  
Tampa Bay Lightning   -   Winnipeg Jets  
Philadelphia Flyers   -   Nashville Predators  
San Jose Sharks   -   Dallas Stars  
Boston Bruins   -   Carolina Hurricanes  
Edmonton Oilers   -   Chicago Blackhawks  
New Jersey Devils   -   Montréal Canadiens  
Vancouver Canucks   -   Detroit Red Wings  
 
 
Ce soir, je tente quelques bets un peu risqué au feeling:
 
WPG Jets @TB Lightning : TB en H
Il est vrai que Tampa a quelques blessés importants (Malone et Bergeron) mais ils ont retrouvé une certaine forme à domicile et reste sur 5 matchs sans défaite. Evidemment la fin de série est probable mais Winnipeg n'a enchainer qu'une fois 2 victoires.Garon a une très bonne fiche et Pavelec une moins bonne.
A mon avis c'est un tout ou rien, soit TB prend la mesure de son adversaire et marque beaucoup, soit c'est serré et ça se finit en OT et les Jets peuvent gagner.
 
 
CHI Blackhawks @EDM Oilers : CHI en H
Perso j'ai toujours bien aimé les Oilers avec leurs rookies mais ils ont encore quelques blessés importants.  
Chicago est au complet et surtout restent sur 2 défaites 9-2 à Edmonton et 4-3 à chicago et ils voudront surement se rattraper. Si Crawford reste sérieux et si Dubnyk lachent un but, l'armada offensive des BlackHawks devrait faire le reste.
 
 
CAR Hurricanes @BOS Bruins : Bruins en H
Carolina est la dernière équipe qui résistent encore aux Bruins avec 3 défaites sur 3 matchs.
Je pense que Boston va surement tout faire pour gagner ce match avec la manière. Je compte sur leur force de caractère et leur talent. Carolina joue très bien mais a un soucis : Ils ne gagnent pas ou de peu.  
J'espère juste que Rask soit solide car ces derniers matchs c'était moyen...
 
 
Pour les autres matchs :
 
NSH Predators @PHI Flyers : Je pense que l'over paraît le meilleur bet. Nashville gagnait aussi grâce à de gros matchs de leur goalie Rinne qui ne sera pas là ce soir. Vous avez déjà mon avis sur les Flyers à domicile et avec Bryzgalov  :lol:  
 
 
Dallas a sorti une prestation solide contre Anaheim hier donc je me méfie même si les Sharks sont favoris. De plus Greiss et Bachman (pas mauvais) confirmé.
 
Le reste no bet également car imprévisible.  
 
 
Mes bets du soir :
 
TB, Boston et Chicago en H
Combi des 3 en ML + over PHI/NSH  (gagnant dès 3/4)


Message édité par Philodox le 02-02-2012 à 20:50:06
n°10073
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 02-02-2012 à 22:56:11  answer
 

Nhl_Prono a écrit :


 
tu veux dire 0.4 seconde de la fin  wow énorme ... juste juste avant la fin le but omg ^^
 
sinon pour moi 3/4 se soir hier 2/2
 
 
seb tu vois le h pas toujours tres bon .... tu as gagner aucun h ajourdhui que celui de floride et dallas ont passé mais les 2 équipe ce n'était pas des bet qu'on pensait faire ...
 
Sinon beau shoot out de la game rangers,
 
Gaborik qui montre qu'il est puissant et marque facilement avec un beau tir précis !
Lundqvist qui montre qu'il est un tres bon goal  en faissant un arret spectaculaire !


 
Ça arrive.. mais avec des cotes en haut de 3 tu te reprends assez vite quand ça passe. Mais les matchs sont plus serrés ces temps-ci, donc plus difficile. Je suis 2/3 en ML avec Los Angeles et Rangers. Anaheim a pris une raclée, je suis un peu surpris.

n°10074
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 02-02-2012 à 23:05:08  answer
 

Je suis d'accord avec tes choix Philodox
 
Boston, Tampa, Chicago, Philly, Colorado et San Jose pour moi.
 
Vrai que Dallas a offert une bonne performance hier mais faut pas oublier que San Jose a gagné son dernier match 6-0. Ils ont une bonne fiche à domicile, il devrait coller un 3e gain consécutif.
 
Colorado c'est vraiment au feeling, ils sont pas dans une bonne séquence mais je crois que Minnesota est une équipe à leur portée pour se relancer. Le dernier match au Colorado, les Avs l'avait emporté 4-2.

n°10075
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 03-02-2012 à 05:58:49  answer
 

0/4 pour philidox....
 
2/6 pour seb_Nhl pour le moment 2 gagner mais bon sa vien d'etre 2-1 ... 1/6 assurer et bon san jose devrait gagner ... sa reste tres décevant, j'ai pas parier ajourdhui car je ne sentai pas les bet ... j'aurais aimer phi mais avec les blessé j'ai pas voulu faire dekoi, et je travaillais donc voila
 
Demain  Blues at home :) je crois que steen va etre la je vais regarder cela sinon en fds dimanche SUPERBOWL ... patriot va gagner assuré


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10076
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-02-2012 à 09:41:16  answer
 

Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas  :D  
 
J'ai perdu une partie de mes gains d'avant hier  :(  
 
Boston qui avait aucune envie et Rask qui nous refait une prestation ridicule notamment sur le 2e but, même si Cam Ward a fait un match extraordinaire.
Tampa en manque d'inspiration mais c'était du quitte ou double comme j'avais dis donc pas de regret.
Chicago perd aussi contre sa bête noire mais là j'ai pas vu du tout le match.
Et mes Flyers qui sortent un match propre mais comme toi Nhl prono, j'étais pas sur.
 
 
Bon je pense qu'il est temps de faire une pause en NHL, de toute façon à part Seb, personne ne donne réellement ses pronos. Voilà je suis blasé  :lol:  :lol:  :D

n°10077
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 03-02-2012 à 12:09:49  answer
 

Philodox a écrit :

Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas  :D  
 
J'ai perdu une partie de mes gains d'avant hier  :(  
 
Boston qui avait aucune envie et Rask qui nous refait une prestation ridicule notamment sur le 2e but, même si Cam Ward a fait un match extraordinaire.
Tampa en manque d'inspiration mais c'était du quitte ou double comme j'avais dis donc pas de regret.
Chicago perd aussi contre sa bête noire mais là j'ai pas vu du tout le match.
Et mes Flyers qui sortent un match propre mais comme toi Nhl prono, j'étais pas sur.
 
 
Bon je pense qu'il est temps de faire une pause en NHL, de toute façon à part Seb, personne ne donne réellement ses pronos. Voilà je suis blasé  :lol:  :lol:  :D


ok je me suis egalement pas mal trompé ces derniers temps et je crains de donner mes pronos qui sont fondés uniquement sur les matchs que j'ai pu voir en live donc la forme du moment et le resultat des 5precedents games! je ne prends nullement en considération les joueurs blessés ni le goalies partants! je me repose sur vous ca c'est certain! il faut rester philo tu peux pas nous abandonner ;-)
ce que j'ai remarqué dans mon parcours du parieur c'est que j 'ai pu doubler voir tripler ma mise du départ quand je jouais un match voir maximum 2match par soirée!
des que je jouais une floppé d'equipes mon compte fondait a grande vitesse, c'est mon expérience perso.
ce soir je vais choisir un match peut etre deux selon vos conseils egalement,
OTTAWA avec 4defaites away est du pour une victoire de retour chez eux, mais les isles on fait un grand match contre les canes il y a deux jours ils sont en forme alors j'hésite!
apres deux match a prolongations winnipeg va peut etre craquer ce soir, donc FLORIDA
ST LOUIS puisque il sont costaud chez eux et leur dernier match at home perdu!
columbus je touche pas  apres tant de defaites ils sont capables de nous sortir une victoire et calgary chicago  pas de feeling

n°10080
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-02-2012 à 15:17:17  answer
 

Nan mais t'inquiètes pas scotch  :D  
 
En ce moment il y a pas mal d'upset et c'est difficile de prévoir et surtout avec les côtes très faibles, il n'y a qu'en jouant des combi ou des handicaps que tu gagnes sauf que vasy pour enchainer plusieurs matchs :cry:.  
Même en sécurisant en ML tu gagnes pas forcément genre hier  :pfff:  
 
 
J'attends avec impatience les PO :love:  
 

n°10084
bax
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 03-02-2012 à 20:49:09  answer
 

Je me joins a vous  ; concernant la baisse de morale.La defaite des bruins m a affligée ! D ailleurs si quelqu un se souvient de la derniere fois ou ils ce sont impose avec la maniere ...           Et la vraie chose qui me pose probleme ; ce sont les 25% d OT ! Comment conjuguer avec ; et miser sur des cotes qui reste correctes ? Je finis par me demander si les gros underdogs a grosses cotes ; en OT inclus ne serait finalement pas un si mauvais choix ; d un point de vue probabilité..  Votre avis..?

n°10085
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 03-02-2012 à 22:01:11  answer
 

22% d'OT j'ai fait le calcul.
 
parier les draw no bet :) williamhill les proposes
 
pour ce soir je vois les duck ... ensuite j'aime les blues mais bon ... sinon blues kings un ptit under.


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10086
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 03-02-2012 à 22:05:46  answer
 

Bordel ... 1.45 le under 5.5 c abusé !!!!!


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10087
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-02-2012 à 22:50:31  answer
 

Les dogs à grosses côtes en simple c'est presque mieux que les handicaps. Sinon je ne vois que les combi pour se sauver après c'est sur que les côtes françaises sont bien basses par rapport aux books anglophones.
Perso mes principaux bets viennent de la NHL mais je me diversifie avec la NFL, la NBA et le foot voire d'autres sports. Mais avec la fin de saison en NFL, je vais faire beaucoup plus attention car la NFL m'a rapporter pas mal.
 
 
 
Pour mes pronos du soir :
 
NY Islanders @Ottawa Senators : Assez compliqué comme match car Ottawa est dans une mauvaise passe (4D Last4) mais ils reviennent de 6 matchs away ! Même si le ASG s'est déroulé chez eux. Soit ils sont en feu et vont faire un festival face aux Isles, soit ils sont encore brouillon et auront des difficultés avec une possible victoire des Isles en bonne forme. Nabokov et Anderson confirmés ont des fiches très moyennes en H2H.Préférence pour les Isles niveau côte.  
 
 
CLS Blue Jackets @ANA Ducks : Les Ducks devraient l'emporter tranquillement surtout après la défaite face à Dallas. Anaheim reste malgré tous sur de très bonnes performance et font oublier leur année 2011 difficile. Il faudrait même les jouer en H.
 
 
CHI Blackhawks @CGY Flames: Pile ou face, hier Chicago s'est pris une fessée avec un Sam Gagner des Oilers en feu (8pts 4buts 4 assists :ouch:) soit ils réagissent, soit ils ne sont pas remis. Je pense à la 2e solution  
Pour info : 18/11 = Calgary gagne vs Chicago 5-2 puis chicago en B2B 19/11 Edmonton gagne = 9-2 alors bon ou mauvais présage ?  :whistle:  
 
 
Pour les 2 autres matchs :
 
J'aurai dis St Louis mais vu que LA les a déjà battu 2 fois et que je me suis fais avoir avec Boston et Chicago hier, je tente pas  :lol: .  
Sinon Winnipeg enchaine 2 victoire en OT 2-1 en étant plutôt solide mais là ils sont en B2B donc je pense que Florida peut gagner. Mason confirmé pour les Jets, Clemmensen aussi Over ?  :pt1cable:  
 
 
 
A voir si je joue car j'ai déjà posé un max pour le Superbowl. Mes bets sont assez risqué donc ça serait petite mise.

n°10088
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 03-02-2012 à 23:33:56  answer
 

tantion avec calgary ...
 
Stempniak, Lee | #22 | Ailier Droit  
Date de naissance : 4 Février 1983 (28 ans)
Poids : 195 lbs | Taille : 6-0"
Statut : Blessé (genou) - 2012-02-02 - présence incertaine pour le match de vendredi contre chicago
 
s'il est pas la prendre chicago combiné duck pourrait etre bien
 
mi march il sera de retour ... donc je vois bien chicago gagner, ce venger de hier et ray emery qui goal
 
11-3-2 pour emery


Message édité par Nhl_Prono le 03-02-2012 à 23:35:38

---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125