(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - Playoffs 2011/2012 - Demi Finale de Conférence

n°11907
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-05-2012 à 23:41:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Nhl_Prono a écrit :

Ce soir le vrai test, les blues doivent absolument gagner ... sans halak les blues ont une perte moral et technique .. tres dommage ... alex pietrangelo va etre de retour si je ne me trompe pas aujourdhui.
 
ils doivent gagner ou c'est fini !
 
les kings avait fait 1 ou 2 bonne acquision et javais dit de les surveiller ... eh bien les voila !


 
Il n'y a eu qu'un trade chez les Kings, c'est Jeff Carter pour Jack Johnson (qui d'ailleurs a fait une excellente fin de saison avec Columbus) mais faut dire que là c'est surtout Quick qui porte l'équipe. Les hommes de l'ombre marchent bien aussi (Brown, Penner, Greene)
 
Pour moi c'est clair aussi, soit ils gagnent, soit c'est mort mais le problème c'est que Saint Louis a un peu de mal à l'extérieur. Les victoires contre les Sharks à San José sont un écran de fumée car les Blues avaient battu 4 fois sur 4 cette équipe.  
 
Pietrangelo va être de retour donc je vois bien une équipe de Saint Louis qui va attaquer fort devant le but de Quick. L'under est dégueulasse (@1.28)  :ouch: Je me laisserai bien tenter par un over 4.5 ou un nul pour le fun  
 
 
 
Pour l'autre match, je pense que je vais jouer en live (Bwin) pour ceux qui souhaitent. On aura pas le même type de match que lors du dernier match déjà. Les Devils sont favoris donc je tente mes Flyers !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-05-2012 à 23:41:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125