(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

NHL - Playoffs 2011/2012 - Demi Finale de Conférence

n°11875
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 02-05-2012 à 01:13:47  answer
 

Reprise du message précédent :
je viens valider également les Flyers en ML, bon match les gars...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2012 à 01:13:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11876
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 02-05-2012 à 01:15:20  answer
 

bon match :)

n°11877
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 02-05-2012 à 02:56:16  answer
 

je vois pas comment les flyers peuvent win en RT comme ca la.. Bryz très bon pour le momemnt mais il peut pas les sauver toute la game.. Les flyers doivent aller chercher un 2 eme pion . Je vois bien un nul ou win des Devils en RT la

n°11878
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 02-05-2012 à 03:11:34  answer
 

ffc11 a écrit :

je vois pas comment les flyers peuvent win en RT comme ca la.. Bryz très bon pour le momemnt mais il peut pas les sauver toute la game.. Les flyers doivent aller chercher un 2 eme pion . Je vois bien un nul ou win des Devils en RT la


tout a fait exact; l'attaque des Flyers , ben y en a pas la en 2eme periode! les devils poussent fort et ca va finir par rentrer... :pfff:

n°11879
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-05-2012 à 03:26:18  answer
 

C'est normal, Philly a toujours joué comme ça. Les Flyers ont toujours défendu à 5 et c'est déjà arrivé plusieurs fois pendant la saison d'avoir des 0 tirs pendant un tiers. Je l'ai déjà dis mais on a pas un goalie solide donc la défense se doit d'être là pour combler les trous et pour l'instant ils le font difficilement.  
A Boston, tu mets Chara + Thomas et tu as 60% de chance de pas avoir de but, nous tu met un défenseur et Bryz' tu as 75% de chance de prendre un but  :lol:  
 
Un 3v2 en attaque placé et on est mort ! C'est là qu'un mec comme Kovalchuk, il nous aurait déjà mis 3 fois plus en danger !  
 
Si Philly se prend un but, ca va repartir à 200 à l'heure. Sinon ca va continuer jusqu'au bout comme ça, Bryzgalov il joue comme au mois de Mars pour l'instant.
 
En 3e TT, Philly est la meilleure attaque et défense de ces PO (défense à égalité avec les Kings et les Sens). Dans ces PO on a pris 3 buts sur 29 ! Bon j'avoue c'était Pittsburgh mais quand même  :D  
 
Le seul truc qui m'inquiète c'est la PK Team des Devils très solide (1er en SR) mais j'attends mieux de la PP Team de la part des Flyers  
 
Je reste confiant pour la win  :sol:

n°11880
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 02-05-2012 à 03:28:38  answer
 

la win des flyers par + de 1 but me semble impossible par contre maintenant..

n°11881
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 02-05-2012 à 03:32:25  answer
 

comme prévu , goal Devils , c'étais sûr

n°11882
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-05-2012 à 03:50:17  answer
 

Bordel 2-1  
 
 
Et le Slashing call sur Coburn il est où  :fou:  
 
Pour le 1er but, c'était obligé mais j'attendais une réaction après, ca va être chaud  :cry:

n°11883
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-05-2012 à 04:13:04  answer
 

Arf  :cry:  
 
Un peu dégouté mais finalement victoire mérité des Devils qui en voulaient plus que les Flyers ce soir.
 
Pour le coup un 3e TT catastrophique et Bryzgalov il a fait son boulot pour une fois mais y'avait aucune motivation côté Flyers. Un manque d'énergie aussi ptete, dès qu'on a marqué le 1er but après on était sur le reculoir...  
Je m'attendais quand même à un 3e tiers plus rapide des Flyers. Ce match me rappelle le Game 4 contre Pittsburgh (le scénario que je craignais et dont je l'avais dis plus haut)  
 
Bon déjà j'ai vu Laviolette bien énervé sur son banc, ca devrait faire mal à mon avis pour le prochain match  :whistle: La réaction est attendue.  
 
1-1 ce n'est pas catastrophique pour le moment, on peut aller chercher la win à Newark !!  
 
 
Pour le bet, fait extraordinaire encore une fois Flyers perdent en NHL et 76ers @3.10 vont win en NBA  :ouch: ou vice versa et ceci depuis le début de la saison ! (5e fois là)  
La soirée n'est pas totalement perdu  :heink:

n°11884
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 02-05-2012 à 10:27:12  answer
 

ffc11 a écrit :

je vois pas comment les flyers peuvent win en RT comme ca la.. Bryz très bon pour le momemnt mais il peut pas les sauver toute la game.. Les flyers doivent aller chercher un 2 eme pion . Je vois bien un nul ou win des Devils en RT la


Je l avais annoncé  :cry:  si seulement j avais pu parier en live  :pfff:  
 

n°11885
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-05-2012 à 13:35:47  answer
 

Résultat de la nuit  
Philadelphia Flyers   1 ‑ 4   New Jersey Devils
 
Belle victoire des Devils donc qui permet d'égaliser la série à 1-1. Prochain match dans le New Jersey. Les résumés à voir plus haut !  
 
Les Flyers ont pris conscience du non match déjà et demain on devrait voir une équipe complètement différente et comme Briere le dit : "We must did it for Bryz'" (Bryzgalov nommé meilleur joueur de la rencontre et qui a eu une standing ovation pendant le match)  
 
 
Matchs de la nuit (Côte en RT)
03/05 - 01:35 : New York Rangers : 2.25 - Match Nul : 3.35 - Washington Capitals : 2.15
03/05 - 03:00 : Nashville Predators : 1.7 - Match Nul : 3.45 - Phoenix Coyotes : 3.1
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
 
Match déjà décisif pour Nashville qui se doit de gagner s'ils ne veulent pas être quasiment éliminé. Ils auront d'ailleurs 2 joueurs importants absents, le meilleur pointeur actuel de leur équipe dans ces PO, Radulov et A. Kostitsyn (sanctionné par leur club pour ne pas avoir respecté les règles internes)  
 
Dans l'autre match, Les Caps vont recevoir les NYR au Verizon Center pour prendre l'avantage dans ces séries.

n°11887
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 02-05-2012 à 21:53:28  answer
 

Phoenix tentant ce soir ... À voir plus trd pour ma part

n°11889
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 02-05-2012 à 23:58:29  answer
 

J aurai bien tenter les Rangers mais tout dépend de holtby..

n°11890
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-05-2012 à 01:06:08  answer
 

PHO Coyotes @ NSH Predators  
Match important pour les Predators qui devront gagner s'ils ne veulent pas être menés 3-0. Ils vont se passer d'ailleurs de 2 de leurs meilleurs scoreurs (Radulov et A. Kostitsyn 6 et 4 pts). Ca me paraît difficile pour Nashville ce soir et tout dépendra selon moi de Pekka Rinne. Il a été excellent pendant toute la saison ainsi qu'au 1er tour des PO mais il a fait 2 mauvais matchs contre les 'Yotes. Smith va devoir être vigilant.
Attention à l'excès de confiance côté Phoenix parce que j'ai vu quelques interviews où ils se mettent pas du tout la pression tandis qu'à Nashville, ils veulent revenir aux fondamentaux.  
La côte de Phoenix vainqueur en OT est largement jouable (éviter le RT avec Phoenix ^^)  
Perso je met une mise sur le nul pour le fun  
 
 
NY Rangers @WSH Capitals
J'ai bien envie de jouer les Caps ce soir, ils sont de retour chez eux et Dale Hunter a réussit à tirer le meilleur de son équipe pour le moment. Maintenant c'est un vrai 50/50 (la côte est la même pour Caps et NYR) Holtby a réussi la majorité de ces matchs mais c'est surtout l'attaque de New York que je trouve faiblarde. Déjà contre Ottawa, ils ont eu du mal face à un goalie prenable. Washington a quand même une défense solide car même quand Holtby s'était raté contre Boston, sa défense limitait les dégâts.Green-Hamrlik et Alzner-Wideman sont 2 duos bien rugueux. Le 1er match, on a vu un petit jeune Kreider qui a fait son match, on l'a peu vu au Game 2
Psychologiquement, les Caps sortent d'une victoire et voudront continuer sur ce léger momentum.
 
Caps ML @1.78  
 

n°11891
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 03-05-2012 à 01:17:42  answer
 

Bon aller no bet pour moi ce soir , trop de 50/50 pour moi

n°11892
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 03-05-2012 à 01:55:40  answer
 

no bet pour moi ce soir meme si j'aurai tenté un nul pour les deux matchs, pour une fois que j'ai rien mis vous allez voir ca va passer...

n°11893
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 03-05-2012 à 02:05:34  answer
 

les goalies sortent des arrêts de fou pour le moment , Holtby est bien partie pour refaire un gros match ^^

n°11894
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-05-2012 à 03:17:20  answer
 

On a un vrai bon match pour le moment et on peut vraiment dire que c'est un beau 50/50
 
Les Caps ont dominé en 1er TT mais les actions des NYR étaient plus dangereuses alors que c'est le contraire dans le 2e TT ! NYR domine mais Caps plus dangereux.
 
Mention spéciale au goalies énorme pour le moment  :ouch: surtout Holtby en 1er, Lundqvist en 2e  
Ils ne pouvaient rien faire par contre sur les 2 buts.
 
PPG pour les Rangers et superbe action et but de Carlson qui l'a joue comme un attaquant !
 
Ca va être serré dans le dernier tiers...

n°11895
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-05-2012 à 03:40:32  answer
 

Petit mot sur le début de Nashville/Phoenix (10 premières minutes)
 
Un bon début des Coyotes, bien en place défensivement et qui mettait la pression dès le début et là... la bourde de Smith :ouch: Il part à la pêche et il arrive pas à temps devant ses filets pour le but !  
 
Après Nashville déroule un peu pour le 2e but !
 
Nashville est fébrile mais avec ses 2 buts d'avance, je pense que le match m'a l'air bien parti pour les Preds ! N'empeche quel erreur de Smith, c'est pas la 1ere contre ces mêmes Coyotes !

n°11896
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-05-2012 à 04:05:40  answer
 

scotchbrit a écrit :

no bet pour moi ce soir meme si j'aurai tenté un nul pour les deux matchs, pour une fois que j'ai rien mis vous allez voir ca va passer...


 
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Dommage scotch...
 
 
Match équilibré qui se finit logiquement en OT au vue du match. Les 2 goalies ont été énormes !  
 
3e TT plutôt maitrisé par les 2 teams même si les Caps ont poussés vers la fin !  
 
Bon je vais me coucher, on verra le résultat demain !

n°11901
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-05-2012 à 13:12:40  answer
 

Résultat de la nuit
Washington Capitals   1 OT 2   New York Rangers
Nashville Predators   2 ‑ 0   Phoenix Coyotes
 
On a eu presque un double match entre Washington et New York ! Un vrai marathon ou il a fallu 3 OT pour départager 2 équipes au profil similaire, vraiment incroyable ! Les Rangers gagnent à l'expérience et au mental finalement malgré la fougue des Caps.
 
Dans l'autre match comme je le disais, Nashville a profité d'une erreur de Smith puis a mis un coup d'accélérateur avant de jouer comme ils savent le faire : Défendre et jouer en contre attaque. A noter le "retour" de Rinne excellent hier soir !  
 
 
0/2 du coup  
Le nul entre Coyotes et Predators étaient une petite mise car évidemment c'était difficile de juger l'état d'esprit et je pense que s'il n'y avait pas eu l'erreur de Smith, le match aurait été différent car Phoenix jouait vraiment bien à ce moment là mais après le but , les Coyotes ont joué plus bas surement pour soutenir le goalie.  
 
Pour Caps/NYR, franchement c'était le pur 50/50 par excellence pendant le match et après avoir vu les résumés en OT c'était festival d'occasion gaché côté Washington (mais aussi côté NYR même si un peu moins flagrant). Ovie qui touche le poteau 2 fois et Lundqvist phénoménal. Holtby a craqué mentalement au bout de 114 minutes de jeu !  
Je perd un peu sur le coup mais aucun regret, ca aurait pu tourner dans l'autre sens.
 
 
Match du soir (Côte en RT)
04/05 - 01:30 : New Jersey Devils - Nul - Philadelphia Flyers
04/05 - 04:05 : Los Angeles Kings : 2.1 - Match Nul : 3.2 - St. Louis Blues : 2.4
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
 
2 matchs au programme, j'attends la réaction des Flyers  :fou: tandis que dans l'autre rencontre Saint Louis est obligé de gagner s'ils ne veulent pas pratiquement repartir chez eux plus vite que prévu...
 
 
En passant sur Bwin (et j'imagine sur d'autre) les Los Angeles Kings @4 sont favoris pour remporter la Coupe Stanley devant les NYR @4.75 et Philly @5.5! Profitez en pour mettre un peu sur certaines équipes !  

n°11906
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:52:22  answer
 

Ce soir le vrai test, les blues doivent absolument gagner ... sans halak les blues ont une perte moral et technique .. tres dommage ... alex pietrangelo va etre de retour si je ne me trompe pas aujourdhui.
 
ils doivent gagner ou c'est fini !
 
les kings avait fait 1 ou 2 bonne acquision et javais dit de les surveiller ... eh bien les voila !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°11907
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-05-2012 à 23:41:24  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

Ce soir le vrai test, les blues doivent absolument gagner ... sans halak les blues ont une perte moral et technique .. tres dommage ... alex pietrangelo va etre de retour si je ne me trompe pas aujourdhui.
 
ils doivent gagner ou c'est fini !
 
les kings avait fait 1 ou 2 bonne acquision et javais dit de les surveiller ... eh bien les voila !


 
Il n'y a eu qu'un trade chez les Kings, c'est Jeff Carter pour Jack Johnson (qui d'ailleurs a fait une excellente fin de saison avec Columbus) mais faut dire que là c'est surtout Quick qui porte l'équipe. Les hommes de l'ombre marchent bien aussi (Brown, Penner, Greene)
 
Pour moi c'est clair aussi, soit ils gagnent, soit c'est mort mais le problème c'est que Saint Louis a un peu de mal à l'extérieur. Les victoires contre les Sharks à San José sont un écran de fumée car les Blues avaient battu 4 fois sur 4 cette équipe.  
 
Pietrangelo va être de retour donc je vois bien une équipe de Saint Louis qui va attaquer fort devant le but de Quick. L'under est dégueulasse (@1.28)  :ouch: Je me laisserai bien tenter par un over 4.5 ou un nul pour le fun  
 
 
 
Pour l'autre match, je pense que je vais jouer en live (Bwin) pour ceux qui souhaitent. On aura pas le même type de match que lors du dernier match déjà. Les Devils sont favoris donc je tente mes Flyers !

n°11908
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 03-05-2012 à 23:45:45  answer
 

je pense que ce soir je vais jouer les Devils , cela va dépendre des Goalies encore une fois mais honnetement j ai trouvé Bryz pas mauvais lors du dernier match et en ce momemnt il enchaine jamais 2 bonnes performances...
J ai trouvé honnetement que les devils avaient vraiment la main sur le match dernier ou ils ont déroulé sur le 3 eme tiers...
 
Je vois une réaction des flyers mais quand meme les devils qui l emportent..  
 
Match tendu donc je vais surement miser sur les Devils en ML  
 
Je reviendrai surement valider ca tout à l heure

n°11909
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 04-05-2012 à 01:09:31  answer
 

bon aller je valide ^^ petite mise sur les Devils en ML et en RT ( plus petite bien sur) . De toute facon je me trompe souvent lorsque je parie pour ou contre les flyers c est souvent l inverse^^  
Mais bon la je le sens pas trop mal , je sais que les flyers doivent réagir mais j ai trouvé que les devils ont vraiment trouvé la clé pour ne pas tomber dans le piège du faux rythme imposé par les flyers  :jap:  
 
A voir ce soir .. ca va dépendre beaucoup des Goalies évidemment :pt1cable:

n°11910
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 04-05-2012 à 01:19:14  answer
 

je pense que pour ce qui est du match des Flyers chez les Devils ça va être un très beau match serré!
d 'un coté parce que les Devils sont chez eux et que lors de leur dernier match on a vu du beau jeu de leur part!
d'un autre coté les Flyers  ayant pris une bonne petit fessée (salutaire je pense) sont vexés et je suis a peu près sur qu'ils ne vont pas commettre la même erreur mais déployer ce qu'ils savent faire de mieux: attaquer!! après pour le résultat c'est vraiment difficile a dire!
faut voir les goalies!!
 
pour St Louis j'aimerais bien qu'ils gagnent mais je trouvent qu'ils accusent le coup d'une longue saison très fatigante, si LA joue comme d'hab ca va être compliqué pour les Blues!
 
je vais bien sur suivre notre match! alors a tout a l'heure...
 
j'ai pris trop de claques ces derniers temps, très difficile a parier ces PO donc no bet pour moi encore je suis en convalescence lol
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125