(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - Playoffs 2011/2012 - Demi Finale de Conférence

n°12016
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 11-05-2012 à 00:43:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

I'm back après un bon repos forcé pour le coup !!  :lol:  
 


 

Philodox a écrit :


 
Oulà sache que les supporters ne seront jamais déçus de notre équipe surtout qu'avant ces PO les Pittsburgh Penguins étaient largement favoris ^^ Sur ce duel, on pensait que notre attaque allait faire le boulot mais malheureusement ils étaient surement fatigué après l'intense bataille face aux Pingouins.  
On est pas les champions en titre, ni vainqueur de division, les Flyers étaient conscient qu'avec nos blessés et notre gardien en carton, on ne pouvait rien faire (et encore Bryzgalov a fait 3 bons matchs sur 5 quand même comparé aux tour précédent  :lol: )  
 
 
Et sinon que dire des Caps ! Une équipe monstrueuse ces 3 dernières années en SR mais nul à chier en PO et qui cette saison fait le contraire !  
 
En tout cas si les Caps passent, ils auront enchainer 14 matchs mais je pense quand même que ca sera compliqué au MSG face à une équipe des Rangers qui est la seule équipe qui tient pour le moment son rang de favori. Tortorella est un excellent coach et il sait gérer ses troupes. J'aime pas les NYR mais faut avouer que cette saison, ils ont toujours été là quand il le faut et j'ai appris à les respecter depuis qu'il est là.
 
 
 
Prochain match ce samedi 12  pour connaître le futur finaliste à l'Est qui affronteront les Devils.  
J'ouvrirai le topic des finales de conférence juste après le match !


 
Oula le prend pas mal , tu n'étais pas visé du tout , je parlais de pas mal de copains qui supportent philly ou autre sur sos.forum qui les voyaient soulever la coupe stanley..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-05-2012 à 00:43:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125