(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - Playoffs 2011/2012 - Demi Finale de Conférence

n°12033
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-05-2012 à 01:39:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tiagool a écrit :

Philo tu pense quoi de Coyotes/LA Kings?


 
 
Tiagool je réponds ici j'ai oublié de fermer l'autre topic ^^
 
 
Perso le seul bet viable c'est l'under entre 2 équipes qui possèdent une défensive très forte et 2 goalies en grande forme (Quick et Smith) mais la côte est très moche.
 
 
Les 2 équipes débutent souvent bien leur 1er match. Je pense qu'au niveau avantage/inconvénient, les Coyotes ont l'avantage MAIS ca ne se joue pas qu'à ca évidemment .  
 
Phoenix joue à la maison et profite aussi d'être un peu moins sur le devant de la scène que Los Angeles qui vient de battre 2 top teams (Blues et Canucks) donc forcément un peu moins de pression et ils ont finit un peu après Los Angeles. Ils ont des joueurs expérimentés en plus qui peuvent conserver un résultat donc suffit d'1 ou 2 buts pour cadenasser derrière tranquille.
Offensivement avantage LA mais assumer un statut de favori c'est pas facile (Suffit de voir ce qui reste)  
Les 2 équipes ont eu 1 semaine de repos donc l'état d'esprit sera important pour ce 1er match.
 
 
Perso je ne jouerai pas et je vais juste regarder ce 1er match pour voir un peu l'état d'esprit, si les équipes ont bien récupérés, si l'envie est là et aussi si les attaques sont présentes car ca sera la clé du match vu qu'on des défenses très solides.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-05-2012 à 01:39:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125