(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL 2014/2015

n°17294
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-11-2014 à 23:58:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

willysaddy a écrit :


Affrontement cette nuit entre les Montréal Canadiens et les Winnipeg Jets . Les Canadiens ont enfin reussit a gagner a domicile apres avoir subis deux défaites de suite en encaissant au passage 11 buts mais cette victoire 4-1 contre les Wild devraient leur faire le plus grand bien et surtout cette nuit avec la reception des Jets qui ont gagner 4 de leurs 5 derniers matchs et leurs 3 derniers matchs a l'exterieur , la derniere fois que les deux equipes se sont  jouer au Center Bell se sont les Jets qui se sont imposer sur le score de 2-1 et avaient mis une fin a la série de 5 victoires des Canadiens a domicile alors je suis conscient que nous alors assister a une match sérrer mais j'ai une preference pour la victoire des Canadiens qui se doivent de gagner cette nuit pour continuer leur bonne série    
 
Montreal Canadiens @1.90


 
Suivi sur les Canadiens, il faut qu'il capitalise sur leur victoire après les 2 lourdes défaites. En plus ils ont fait venir un défenseur vétéran (pas sur qu'il joue ce soir), ça devrait ramener de l'expérience. Pavelec devrait avoir un peu de boulot ce soir !  
 
Sinon je vais tenter les Islanders aussi. Comme je l'ai déjà dis, je suis un peu cette équipe depuis le début de saison et franchement c'est pas mal. Ils reviennent à la maison pour un match dans une série de 5 matchs à l'extérieur (et de 2 plus après). Home sweet home ?  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-11-2014 à 23:58:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125