(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - 28 Septembre au 02 Octobre 2012

n°13107
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 29-09-2012 à 22:22:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

J'était dans le même état d'esprit pour les Cards, ils ont fait une pré-saison moyenne et avec le problème du QB, je les voyais pas haut placés.  
 
Mais depuis que Kolb a repris les rennes, l'équipe a retrouvé de la confiance et du niveau. Je me suis dis que,  autant contre les Pats, ils ont bien jouer mais aurait pu perdre, autant contre les Eagles, ils ont été tout simplement impressionnants !  
 
 
Pour Miami, je ne pense pas qu'on les verra plus que ça... Ils on battu des Raiders invisibles et ont perdu contre les Jets alors qu'ils avaient le match en main. Pour moi Miami n'a qu'une vraie arme c'est Reggie Bush (qui ne sera pas forcément à 100%) Tanehill c'est une buse pour l'instant  :o suffit de voir ses stats et son rating.  
Le spread est jouable dans les 2 sens pour moi si Arizona la joue "facile".
 
 
Sur les 3, je pense que l'adversaire le plus "coriace" sera les Titans sauf qu'en face c'est les Texans (match de division en plus donc pas de cadeau). Spread haut comme pour les Ravens  :pt1cable:  


 
miami effectivement ils sont degeu mais la defense tient la route je trouve...tannehill est pas un top QB mais ils ont passé 35 points aux raiders(pas dur tu me diras) et 20 aux jets donc pourquoi pas, enfin je compte sur eux pour rester dans le spread
 
je reflechis a un spread modif +cut modif pour les texans du genre -6 + over 39.5

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-09-2012 à 22:22:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125