(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - 28 Septembre au 02 Octobre 2012

n°13069
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2012 à 00:35:46  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www.espn1005.com/wordpress/wp-content/plugins/rss-poster/cache/3719f_dm_120923_nfl_49ers_vikings.jpg
Christian Ponder et les Minnesota Vikings crée une mini sensation en battant les 49ers 24-13
 
 
 
On a eu droit à un week 3 complètement fou marqué notamment par les nombreuses erreurs arbitrales et les polémiques qui ont suivi un peu partout.
 
Côté terrain, 3 matchs qui se finit en OT avec des fins spectaculaires, beaucoup de victoire à l'arrachée et aussi quelques problèmes à venir pour certaines équipes.
 
Les Houston Texans, Arizona Cardinals et Atlanta Falcons sont les 3 équipes encore invaincues tandis que les Cleveland Browns mais surtout les New Orleans Saints n'ont toujours pas gagnés.

 
 
Matchs de la week 4
 
28/09 - 02:20 : Baltimore Ravens : 1.06 - Cleveland Browns : 5.75
 
30/09 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.18 - Carolina Panthers : 3.7
30/09 - 19:00 : Buffalo Bills : 2.5 - New England Patriots : 1.38
30/09 - 19:00 : Detroit Lions : 1.2 - Minnesota Vikings : 3.5
30/09 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.88 - San Diego Chargers : 1.7
30/09 - 19:00 : St Louis Rams : 1.91 - Seattle Seahawks : 1.67
30/09 - 19:00 : New York Jets : 2.65 - San Francisco 49ers : 1.35
30/09 - 19:00 : Houston Texans : 1.05 - Tennessee Titans : 6
 
30/09 - 22:05 : Arizona Cardinals : 1.3 - Miami Dolphins : 2.85
30/09 - 22:05 : Jacksonville Jaguars : 1.91 - Cincinnati Bengals : 1.67
30/09 - 22:05 : Denver Broncos : 1.31 - Oakland Raiders : 2.8
30/09 - 22:25 : Green Bay Packers : 1.26 - New Orleans Saints : 3.1
30/09 - 22:25 : Tampa Bay Buccaneers : 1.53 - Washington Redskins : 2.15
 
01/10 - 02:20 : Philadelphia Eagles : 1.62 - New York Giants : 2
 
02/10 - 02:30 : Dallas Cowboys : 1.35 - Chicago Bears : 2.65
 
 
 
Spread and cuts
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348612355-100110.png
 
 
Bye week (équipe qui ne joue pas) : Indianapolis Colts - Pittsburgh Steelers
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 02-10-2012 à 21:29:41
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2012 à 00:35:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13070
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-09-2012 à 08:59:56  answer
 

Bon et bien je m'étais dis que je prenais les Saints s'ils étaient supérieurs @ 4.00 mais ce n'est pas le cas alors je passe.
 
Sinon j'aime bien Cardinals, Patriots, Broncos, que du classique. Et en dog je vais prendre les Giants, a priori :)


---------------
You know nothing
n°13078
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2012 à 12:28:34  answer
 

C'est officiel ... Les arbitres titulaires sont de retour !  :sol:  :sol:  
 
A voir sur le site officiel de la ligue
 
Il aura fallu cette week 3 catastrophique pour les faire revenir !!


Message édité par Philodox le 27-09-2012 à 15:57:09
n°13079
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2012 à 13:23:19  answer
 

Bon pour le coup, ma grève s'arrête (après 1 jour  :D )
 
 
Match du soir : Baltimore Ravens (2-1) - Cleveland Browns (0-3)
 
 
Sur le papier match très déséquilibré entre une équipe de Baltimore qui fait partie des favoris au SB et Cleveland qui cherche plus à engranger de l'expérience.  
 
Avec les arbitres remplaçants, Cleveland aurait eu une bonne chance de gagner  :whistle:  :lol:  :lol:  
 
Ici ça me paraît difficile de voir Cleveland gagné par contre le spread me semble haut (+13) Les Browns ont une bonne défense même si il ont des blessés importants. Un Richardson en forme peut faire mal. Weeden c'est mon facteur X parce que parfois il peut faire le boulot, parfois c'est zéro  :heink:.  
Baltimore c'est une des meilleures défenses de la ligue avec des tueurs comme Ray Lewis ou Ed Reed. En attaque Flacco monte en puissance et Rice est toujours en feu.  
 
Je pense que ça se jouera au sol plutôt donc pas un festival offensif d'après moi. L'under 45 passe souvent en H2H !
 
 
Sinon petite info, Bwin.fr sort enfin des matchs avec spread  !


Message édité par Philodox le 27-09-2012 à 15:58:01
n°13086
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 27-09-2012 à 23:55:19  answer
 

Moi le spread me tente, meme si il parait un peu haut, je vois pas autre chose d'intéressant sinon s'abstenir

n°13087
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-09-2012 à 00:22:07  answer
 

En fait le spread est très bien placé (comme d'hab) Un spread modifié est beaucoup mieux.
 
On l'a vu en début de saison, pas mal de surprises et des équipes supposés plus fortes qui font le boulot et qui se repose vers la fin. Du coup les mecs pourront avoir +20 à l'aube du 3e QT et se relacher sur un TD par exemple et le +13 paraît juste. Match de division à ne pas oublier.
 
 
Après les forces en présence sont clair : Baltimore devrait l'emporter tranquillement. Défense au top, RB on fire, QB en pleine bourre. Les receveurs sont au niveau. Joue @home
Cleveland a une bonne défense mais amputée de son meilleur CB (suspendu) donc vulnérable dans les airs. Au sol ils sont solides. Le problème c'est l'attaque des Browns, pas du tout au niveau comme je l'ai dis. Massaquoi le meilleur WR de l'équipe out, Richardson est un rookie même s'il est très bon et le facteur X c'est Weeden... ces cibles ? des joueurs qui ont même pas 24ans donc peu d'XP.
 
 
L'under me paraîssait pas mal mais bon c'est vrai que l'attaque des Ravens peut flamber chez eux.
 
Sur ce match, no bet pour ma part

n°13088
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 28-09-2012 à 00:49:20  answer
 

idem no bet après reflexion, je sens l'embrouille

n°13089
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-09-2012 à 10:12:29  answer
 

Cleveland aura encore un top pick la saison prochaine...


---------------
You know nothing
n°13090
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-09-2012 à 13:24:14  answer
 

:pt1cable: Arf j'aurai du jouer :(  mais bon pas de regret. L'under passe easy et le spread ne passe pas.  
 
Par contre Cleveland va galérer cette saison mais je pense qu'ils pourront avoir au moins 2-3 wins (notamment chez eux). Hier avec pas mal d'absents, ils ont bien tenu face à Baltimore et ont failli décrocher l'OT  :ouch:  
 
 

n°13091
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-09-2012 à 18:33:55  answer
 

Bah le problème c'est quand tu vois: Ray Rice, 18 car, 49 yards. Il ne lui donne pas assez le ballon. Quand je vois la différence avec Peterson et Foster c'est criant. Et pourtant j'ai pas l'impression que Rice soit plus "fragile".
 
Sinon je ne fais pas trop de soucis pour les Ravens. Leur défense est énorme.


---------------
You know nothing
n°13093
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-09-2012 à 19:11:18  answer
 

On est d'accord.  
 
Après la stratégie des Ravens a été de passer en l'air hier. Il manquait le meilleur CB de Cleveland et il était plus simple de passer dans les airs car les Browns sont meilleurs au sol (et ça on l'a vu hier). En plus Flacco était chaud sur ces premiers matchs idem pour ses receveurs... Ca s'est vérifié hier où Rice et Richardson ont eu du mal à avancer... Les receveurs et QBs ont été à la fête par contre.
 
Mais tu as raison aucun soucis à se faire pour cette équipe :sol:  
 
 
Perso, je pense que dans certaines équipes, les RB/FB sont sous utilisés car passer par le sol c'est plus long donc forcément quand tu veux marqué vite, tu passes par les airs... (Je pense au match SF-Min où les 49ers n'ont pas été assez patients)
Il y a le même soucis à Philly avec McCoy, ce relou de Vick ne l'utilise pas assez  :fou:  

n°13094
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-09-2012 à 19:24:45  answer
 

MisterJag a écrit :

Bon et bien je m'étais dis que je prenais les Saints s'ils étaient supérieurs @ 4.00 mais ce n'est pas le cas alors je passe.
 
Sinon j'aime bien Cardinals, Patriots, Broncos, que du classique. Et en dog je vais prendre les Giants, a priori :)


 
je sens qu'on va encore pas etre d'accord  :pt1cable:  
 
je vais rester raisonnable cette semaine, je trouve les spreads et les cuts bien ajustés, juste les bills que j'ai pris +5, miami +6.5 et les eagles en ML  
 
les saints oui a une cote superieure j'aurais peut etre mis une piece dessus mais pas plus, vu leurs perfs actuelles, contre les packers en plus au lambeau field, avec leur defense retrouvée  :jap:

n°13095
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-09-2012 à 19:32:48  answer
 

Philodox a écrit :

On est d'accord.  
 
Après la stratégie des Ravens a été de passer en l'air hier. Il manquait le meilleur CB de Cleveland et il était plus simple de passer dans les airs car les Browns sont meilleurs au sol (et ça on l'a vu hier). En plus Flacco était chaud sur ces premiers matchs idem pour ses receveurs... Ca s'est vérifié hier où Rice et Richardson ont eu du mal à avancer... Les receveurs et QBs ont été à la fête par contre.
 
Mais tu as raison aucun soucis à se faire pour cette équipe :sol:  
 
 
Perso, je pense que dans certaines équipes, les RB/FB sont sous utilisés car passer par le sol c'est plus long donc forcément quand tu veux marqué vite, tu passes par les airs... (Je pense au match SF-Min où les 49ers n'ont pas été assez patients)
Il y a le même soucis à Philly avec McCoy, ce relou de Vick ne l'utilise pas assez  :fou:  


 
sans compter que bon maintenant les equipes privilegient le jeu de passe plus que la course, plus long et aussi moins spectaculaire pour la TV  :(  
apres vick a philly a pas trop le choix, c'est l' OC qui decide  :pt1cable:

n°13097
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-09-2012 à 20:01:03  answer
 

spartan44 a écrit :


 
sans compter que bon maintenant les equipes privilegient le jeu de passe plus que la course, plus long et aussi moins spectaculaire pour la TV  :(  
apres vick a philly a pas trop le choix, c'est l' OC qui decide  :pt1cable:


 
 
Là on est d'accord sur les 2 points :D  
 
 
 
Sinon j'attends encore demain pour les bets. Il y a des possibilités de blessures handicapants que je surveille.  
 
 
 

n°13099
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-09-2012 à 23:19:07  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
Là on est d'accord sur les 2 points :D  
 
 
 
Sinon j'attends encore demain pour les bets. Il y a des possibilités de blessures handicapants que je surveille.  
 
 
 


 
cool :D nan mais c'est dommage de sacrifier le football sur l'autel des audiences télé :o c etait mon coup de gueule du soir
 
y en a peut etre d'autres mais je creuserai demain, les books se sont bien repris la les lignes sont bien chaudes a prono
 
en plus si les refs titulaires reviennent, moins de surprises

n°13101
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2012 à 01:08:41  answer
 

Yes complètement d'accord.  
 
Je pense aussi qu'avec le retour des arbitres titulaires, on va voir moins de surprises et les books l'ont compris... On voit les spreads à 2 chiffres sortir, les côtes minables inférieur à 1.10 (ARJEL) etc ...  
 
 
Je pense que demain j'aurai pas de vrai mise principale avec confiance et value  :??:  
 
Les invaincus Texans, Falcons et Cards me semblent des valeurs sures (Ces 3 équipes m'ont impressionnés, Falcons et Texans depuis la présaison et Cards sur le dernier match contre mes Eagles. Les 3 jouent contre des équipes à leur portée mais surtout tous à domicile)
 
Des matchs à haut scoring (Packers/Saints - Lions/Vikings - Bills/Patriots)  
 
Des équipes revanchardes (49ers - Broncos - Eagles )  
 
 
A trier demain et dimanche  :sol:  
 
 
 
 

n°13102
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-09-2012 à 11:12:16  answer
 

C'est clair que je ne comprends pas pourquoi McCoy est sous utilisé à Philly? Je dirai même que c'est encore plus haut que Vick et l'OC, c'est Andy Reed qui perd la boule. Face aux Cardinals, 37 tentatives dans les airs et 21 au sol. Les adversaires? 24 dans les airs, 34 au sol...


---------------
You know nothing
n°13103
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2012 à 12:09:15  answer
 

Et encore sur ce match, les attaques au sol de McCoy ont eu lieu en 3e et 4e QT quand Arizona menait 24-0  :pfff: donc autrement dit, ça ne servait plus à rien... Par contre pour Arizona la force est bien dans les airs (avec Fitzgerald) après la 2e MT, ils n'ont fait que courir.
 
Vick est un scrambler QB et c'est aussi un problème car il préfèrera courir lui-même que filer la balle à McCoy. Pour moi Vick a un problème de vision du jeu car même si l'OC et le coach va gérer les plans de jeu, il est seul maître sur le terrain et il a du mal à s'adapter au défense adverse.
 
 
De toute façon Andy Reid et tout le staff est en danger, le GM a annoncé que si les Eagles n'avaient pas un bon bilan positif en SR et/ou de bons playoffs, il serait viré. C'est la fin d'un cycle.  
 
 
 

n°13104
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 29-09-2012 à 15:10:51  answer
 

Philodox a écrit :

Yes complètement d'accord.  
 
Je pense aussi qu'avec le retour des arbitres titulaires, on va voir moins de surprises et les books l'ont compris... On voit les spreads à 2 chiffres sortir, les côtes minables inférieur à 1.10 (ARJEL) etc ...  
 
 
Je pense que demain j'aurai pas de vrai mise principale avec confiance et value  :??:  
 
Les invaincus Texans, Falcons et Cards me semblent des valeurs sures (Ces 3 équipes m'ont impressionnés, Falcons et Texans depuis la présaison et Cards sur le dernier match contre mes Eagles. Les 3 jouent contre des équipes à leur portée mais surtout tous à domicile)
 
Des matchs à haut scoring (Packers/Saints - Lions/Vikings - Bills/Patriots)  
 
Des équipes revanchardes (49ers - Broncos - Eagles )  
 
 
A trier demain et dimanche  :sol:  
 
 
 
 


 
dommage fini le gavage :whistle: effectivement les texans, les falcons et les card impressionnent, notamment les texans que je voyais des le depart aller loin en PO
 
y a que pour les cards que je doute, il y aura surement un moment de relachement, miami a montré des choses interessantes, ils seront peut etre pas aussi minables qu'on pouvait le penser en debut de saison, enfin a l exterieur la victoire est improbable :o  
 
les niners les broncos et les eagles sont pas mal effectivement

n°13105
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2012 à 20:40:35  answer
 

J'était dans le même état d'esprit pour les Cards, ils ont fait une pré-saison moyenne et avec le problème du QB, je les voyais pas haut placés.  
 
Mais depuis que Kolb a repris les rennes, l'équipe a retrouvé de la confiance et du niveau. Je me suis dis que,  autant contre les Pats, ils ont bien jouer mais aurait pu perdre, autant contre les Eagles, ils ont été tout simplement impressionnants !  
 
 
Pour Miami, je ne pense pas qu'on les verra plus que ça... Ils on battu des Raiders invisibles et ont perdu contre les Jets alors qu'ils avaient le match en main. Pour moi Miami n'a qu'une vraie arme c'est Reggie Bush (qui ne sera pas forcément à 100%) Tanehill c'est une buse pour l'instant  :o suffit de voir ses stats et son rating.  
Le spread est jouable dans les 2 sens pour moi si Arizona la joue "facile".
 
 
Sur les 3, je pense que l'adversaire le plus "coriace" sera les Titans sauf qu'en face c'est les Texans (match de division en plus donc pas de cadeau). Spread haut comme pour les Ravens  :pt1cable:  

n°13107
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 29-09-2012 à 22:22:19  answer
 

Philodox a écrit :

J'était dans le même état d'esprit pour les Cards, ils ont fait une pré-saison moyenne et avec le problème du QB, je les voyais pas haut placés.  
 
Mais depuis que Kolb a repris les rennes, l'équipe a retrouvé de la confiance et du niveau. Je me suis dis que,  autant contre les Pats, ils ont bien jouer mais aurait pu perdre, autant contre les Eagles, ils ont été tout simplement impressionnants !  
 
 
Pour Miami, je ne pense pas qu'on les verra plus que ça... Ils on battu des Raiders invisibles et ont perdu contre les Jets alors qu'ils avaient le match en main. Pour moi Miami n'a qu'une vraie arme c'est Reggie Bush (qui ne sera pas forcément à 100%) Tanehill c'est une buse pour l'instant  :o suffit de voir ses stats et son rating.  
Le spread est jouable dans les 2 sens pour moi si Arizona la joue "facile".
 
 
Sur les 3, je pense que l'adversaire le plus "coriace" sera les Titans sauf qu'en face c'est les Texans (match de division en plus donc pas de cadeau). Spread haut comme pour les Ravens  :pt1cable:  


 
miami effectivement ils sont degeu mais la defense tient la route je trouve...tannehill est pas un top QB mais ils ont passé 35 points aux raiders(pas dur tu me diras) et 20 aux jets donc pourquoi pas, enfin je compte sur eux pour rester dans le spread
 
je reflechis a un spread modif +cut modif pour les texans du genre -6 + over 39.5

n°13109
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2012 à 15:55:26  answer
 

Allez c'est parti pour mes bets !  
 
Pour info, en général je suis pas un grand fan des combi mais là pas le choix.
 

  • Combi Falcons ML + Cards ML + over 4.5 Texans/Titans  => @2.3


 
Pour moi, les 3 équipes invaincus le resteront en ce week 4.  
Les Falcons devraient l'emporter contre une équipe de Carolina trop Newton-dépendant.Atlanta est solide en attaque avec Ryan excellent et une attaque en feu. La défense est la bonne surprise de ce début de saison en étant l'équipe qui force le plus de TO. Si Atlanta commence à prendre de l'avance, Newton devra balancer et c'est pas son point fort. La défense des Panthers va surement galérer contre l'armada des Falcons. Le spread est jouable
 
Les Cards (voir mon post précédent)  
Sinon spartan, Tanehill n'a lancé qu'un TD sur les 65pts marqués .. Tout le reste c'est des Run TD ou FG. Franchement je dis rien sur le spread très bien placé.  
 
Enfin Texans évidemment mais la côte ML est ridicule, le spread est un peu haut, cut trop indécis donc je tente un petit coup de poker avec l'over 4.5 TD.
Match de division et Houston est trop solide surtout à domicile pour que Tennessee puisse les inquiéter.  
 
 

  • Combi 49ers ML + Broncos ML => @1.68


Pour moi ca sera surtout des matchs revanches pour les 2 équipes face à des équipes qui seront certainement moins solides que les précédents adversaires.
 
Les Broncos n'ont rien à se reprocher car ils ont été battus par des Falcons et des Texans vraiment dominants. Face à une équipe plus faible, ils devraient faire le boulot surtout chez eux.  
Je pense que les Raiders vont galérer à l'extérieur cette saison et défensivement et offensivement ça reste moyen. Ils ont profité surtout des erreurs et des absences des Steelers dans leur stade chaud bouillant pour gagner au dernier match.
 
Les 49ers se sont laissés surprendre. Après 2 weeks pleine de promesse, ils perdent contre une belle équipe de Minnesota. Ici même si la défense est meilleure, l'attaque me semble pas au niveau. Les 49ers vont être surmotivés pour ne pas revenir avec les mains vides de la Côte Est. Les Jets vont avoir des absents importants et elle est peu convaincante surtout en attaque.
 
 

  • Combi Over 5.5 TD Bills/Pats + Over 5.5 TD GB/NO  => @1.82


Les 2 RB de Buffalo (Jackson et Spiller) seront out ou diminués donc Fitzpatrick devra passer un peu plus par les airs. Les Pats n'ont plus le choix et devront jouer comme il le font le mieux, c'est à dire attaquer.  
 
GB a la rage,c'est certain et ils ne devraient avoir aucun soucis pour enchaîner les TDs face à la défense de NO complètement à la rue. NO fera pareil et Brees n'a pas le choix, ils devront marquer s'ils veulent gagner.
 
 
Si je fais un 2/3 ca sera du Eagles ML

n°13112
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 30-09-2012 à 17:29:22  answer
 

Philodox a écrit :

Allez c'est parti pour mes bets !  
 
Pour info, en général je suis pas un grand fan des combi mais là pas le choix.
 

  • Combi Falcons ML + Cards ML + over 4.5 Texans/Titans  => @2.3


 
Pour moi, les 3 équipes invaincus le resteront en ce week 4.  
Les Falcons devraient l'emporter contre une équipe de Carolina trop Newton-dépendant.Atlanta est solide en attaque avec Ryan excellent et une attaque en feu. La défense est la bonne surprise de ce début de saison en étant l'équipe qui force le plus de TO. Si Atlanta commence à prendre de l'avance, Newton devra balancer et c'est pas son point fort. La défense des Panthers va surement galérer contre l'armada des Falcons. Le spread est jouable
 
Les Cards (voir mon post précédent)  
Sinon spartan, Tanehill n'a lancé qu'un TD sur les 65pts marqués .. Tout le reste c'est des Run TD ou FG. Franchement je dis rien sur le spread très bien placé.  
 
Enfin Texans évidemment mais la côte ML est ridicule, le spread est un peu haut, cut trop indécis donc je tente un petit coup de poker avec l'over 4.5 TD.
Match de division et Houston est trop solide surtout à domicile pour que Tennessee puisse les inquiéter.  
 
 

  • Combi 49ers ML + Broncos ML => @1.68


Pour moi ca sera surtout des matchs revanches pour les 2 équipes face à des équipes qui seront certainement moins solides que les précédents adversaires.
 
Les Broncos n'ont rien à se reprocher car ils ont été battus par des Falcons et des Texans vraiment dominants. Face à une équipe plus faible, ils devraient faire le boulot surtout chez eux.  
Je pense que les Raiders vont galérer à l'extérieur cette saison et défensivement et offensivement ça reste moyen. Ils ont profité surtout des erreurs et des absences des Steelers dans leur stade chaud bouillant pour gagner au dernier match.
 
Les 49ers se sont laissés surprendre. Après 2 weeks pleine de promesse, ils perdent contre une belle équipe de Minnesota. Ici même si la défense est meilleure, l'attaque me semble pas au niveau. Les 49ers vont être surmotivés pour ne pas revenir avec les mains vides de la Côte Est. Les Jets vont avoir des absents importants et elle est peu convaincante surtout en attaque.
 
 

  • Combi Over 5.5 TD Bills/Pats + Over 5.5 TD GB/NO  => @1.82


Les 2 RB de Buffalo (Jackson et Spiller) seront out ou diminués donc Fitzpatrick devra passer un peu plus par les airs. Les Pats n'ont plus le choix et devront jouer comme il le font le mieux, c'est à dire attaquer.  
 
GB a la rage,c'est certain et ils ne devraient avoir aucun soucis pour enchaîner les TDs face à la défense de NO complètement à la rue. NO fera pareil et Brees n'a pas le choix, ils devront marquer s'ils veulent gagner.
 
 
Si je fais un 2/3 ca sera du Eagles ML


 
bon la on est (un peu) d'accord  :D  
 
par contre pour les cards ca pue l'upset donc je passe, j'ai pris un combi béton falcons+niners @2, plus sur IMO
 
tannehill est une buse c'est clair, je disais qu'il était pas top QB mais que malgres ca LE RESTE se demerdait et que donc ils glissaient des points :jap:  
 
pour houston j'ai pris comme prévu le -6.5 + over 39, match inter division, les texans vont jouer le couteau entre les dents, je me couvre d'un TD et je prends l'over, les texans ont probablement le meilleur jeu au sol de la ligue avec foster et tate, et shaub et johnson se trouvent bien, les titans vont en chier avec leur jeu au sol face au rideau des texans
 
pour finir j'ai pris l'over team packers 30.5, ils vont avoir a coeur de se racheter et vont donc passer des points a la defense miserable des saints :o

n°13113
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2012 à 18:07:05  answer
 

Dans ton 1er message tu as dis que "Tanehill n'est pas un top QB" (donc qui peut sous entendre qu'il n'est pas mauvais non plus) moi j'affirme que c'est une buse  :lol: N'ayons pas peur des mots !
Quand il aura fait un bon match, je le traiterai différemment.
 
Kolb n'est pas un top QB, Newton n'est pas un top QB mais ils sont bons (quoiqu'on en dise)  
 
C'était seulement pour çà sinon c'est clair que Miami peut se démerder pour rester dans le spread d'où mon "Franchement je dis rien sur le spread très bien placé. "
 
 
 
Le problème des spreads cette semaine, c'est le même que celui du match Ravens/Browns. Baltimore ultra favori dont on pensait qu'il allait péter Cleveland et finalement rien du tout, ils gagnent en se faisant peur.  
Même configuration pour Atlanta/Carolina et Houston/Tennessee  
 
Perso j'ai juste un doute sur mes over TD mais bon j'y crois.

n°13114
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 30-09-2012 à 18:31:30  answer
 

Philodox a écrit :

Dans ton 1er message tu as dis que "Tanehill n'est pas un top QB" (donc qui peut sous entendre qu'il n'est pas mauvais non plus) moi j'affirme que c'est une buse  :lol: N'ayons pas peur des mots !
Quand il aura fait un bon match, je le traiterai différemment.
 
Kolb n'est pas un top QB, Newton n'est pas un top QB mais ils sont bons (quoiqu'on en dise)  
 
C'était seulement pour çà sinon c'est clair que Miami peut se démerder pour rester dans le spread d'où mon "Franchement je dis rien sur le spread très bien placé. "
 
 
 
Le problème des spreads cette semaine, c'est le même que celui du match Ravens/Browns. Baltimore ultra favori dont on pensait qu'il allait péter Cleveland et finalement rien du tout, ils gagnent en se faisant peur.  
Même configuration pour Atlanta/Carolina et Houston/Tennessee  
 
Perso j'ai juste un doute sur mes over TD mais bon j'y crois.


 
t'aimes bien me contredire toi non? :p  
 
tannehill n'est pas une buse, il est jeune encore, il a le temps de progresser, comme newton  :love: qui deviendra prochainement un top QB (si il progresse a la passe)
 
miami peut rester dans le spread c'est pour ca que je les ai pris  :o  
 
les over TD's sont chauds je trouve effectivement sur tout vu la cote mais c'est des equipes scoreuses, pourquoi pas
 
pour une fois que je suis plutot d'accord avec toi :jap:  
 
et je vais prendre du philly ML et les broncos -6.5

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125