(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - 05 au 09 Octobre 2012

n°13194
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2012 à 18:26:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

  • Combi NO Saints -2.5 + 49ers => @2.01


  • Combi Over 52 Pats/Broncos + Texans  => @2.05

Bref je vois un score style 31-28 voire plus.


 
héhéhé J'enchaine avec un nouveau week "presque" parfait  !
 
Mon premier combo qui passe easy :love: avec un beau bénefice à la clé !  
Mon 2e combo devrait passer aussi même s'il ya push donc pari ramené à 1 et je vois mal les Texans perdre ^^
 
D'ailleurs côté Pats/Broncos, si McGahee n'avait pas perdu la balle dans les 10yds de NE, j'aurais trouvé le score exact  :ouch:  
 
 
 
Mes commentaires sur ce week 5 :
 
D'abord les matchs que j'ai regardé, Steelers-Eagles perdus de justesse par nos Eagles :( 16-13
Beau match défensif des 2 équipes. Vick s'est encore raté sur les moments clés :sarcastic: . McCoy sous utilisé comme d'hab... Des Steelers solides avec le retour gagnant de Mendenhall.
 
NE/Denver, bon match aussi avec une équipe de NE vraiment très propre, en mode "machine" offensive. Peyton a raté quelques drives mais ca reste ok. La défense des Pats a été solide et les Broncos ont fait quelques erreurs qui ne leur ont pas permis de rivaliser avec NE.
 
 
Dans les autres matchs de 19h, la lose de GB !  Défaite "surprise" même si je sentais bien que l'absence de leur coach allait les motivés... Parce que être menés 21-3 par GB et revenir gagné c'est énorme.  
Les Ravens qui sont pas passés loin d'une défaite surprise aussi. Atlanta qui continue sa marche en avant 5-0 ! Miami qui bat une équipe de Cincinnati qui ne confirme pas et NYG qui atomise Cleveland dans un high level scoring match.
 
Dans les autres matchs de 22h, SF,Chicago et Minnesota qui se sont baladés :lol: Sérieux c'était mode porte ouverte ! et finalement c'est la défense de Seattle qui a tué Newton.
 
Enfin belle victoire des Saints mais qui fut très dur ! La défense des Saints tellement mauvaise... Heureusement qu'ils ont assurés sur le dernier drive des Chargers.
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-10-2012 à 18:26:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125