(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - 05 au 09 Octobre 2012

n°13140
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-10-2012 à 21:28:32  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www3.pictures.zimbio.com/gi/New+York+Giants+v+Philadelphia+Eagles+Ruxzu-fR2K_l.jpg
Malgré ce beau catch d'Hixon, les NY Giants s'inclinent chez leur rival de division, les Philadelphia Eagles 19-17
 
 
 
Ce week 4 a été marqué par le retour des arbitres titulaires ! Et on peut dire qu'ils ont fait du bon boulot puisqu'on ne les as pas entendus pendant cette semaine !
 
Les 3 équipes invaincus le sont toujours. Les Texans ont corrigé leur adversaire de division les Titans alors que les Cardinals et les Falcons ont eu un peu plus de mal contre les Dolphins et les Panthers.
 
A l'inverse, les Browns mais surtout les Saints n'ont toujours pas gagnés. C'est donc une semaine charnière pour ces 2 équipes.

 
 
Matchs de la week 5
 
05/10 - 02:25 : St Louis Rams : 2 - Arizona Cardinals : 1.62
 
07/10 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.33 - Miami Dolphins : 2.7
07/10 - 19:00 : Indianapolis Colts : 3.25 - Green Bay Packers : 1.23
07/10 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 2.65 - Baltimore Ravens : 1.35
07/10 - 19:00 : New York Giants : 1.09 - Cleveland Browns : 5
07/10 - 19:00 : Washington Redskins : 2.25 - Atlanta Falcons : 1.48
07/10 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 1.45 - Philadelphia Eagles : 2.35
 
07/10 - 22:05 : Carolina Panthers : 1.5 - Seattle Seahawks : 2.2
07/10 - 22:05 : Jacksonville Jaguars : 2.5 - Chicago Bears : 1.38
07/10 - 22:25 : New England Patriots : 1.2 - Denver Broncos : 3.5
07/10 - 22:25 : San Francisco 49ers : 1.12 - Buffalo Bills : 4.4
07/10 - 22:25 : Minnesota Vikings : 1.33 - Tennessee Titans : 2.7
 
08/10 - 02:30 : New Orleans Saints : 1.5 - San Diego Chargers : 2.2
 
09/10 - 02:35 : New York Jets : 2.8 - Houston Texans : 1.31
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
 
 
 
Spread and cuts
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349205990-985657.png
 
 
Bye week : Dallas Cowboys - Detroit Lions - Oakland Raiders - Tampa Bay Buccaneers
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 09-10-2012 à 21:37:22
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2012 à 21:28:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13148
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-10-2012 à 21:09:00  answer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/bf/Thursday_Night_Football_Logo.jpeg/250px-Thursday_Night_Football_Logo.jpeg

 
Arizona Cardinals @St Louis Rams
 
Premier match du week 5 entre des Cards invaincus (4-0) et une équipe de Saint Louis qui fait un bon début de saison (2-2) malgré leur statut d'équipe "faiblarde".  Match de division donc match forcément intense et serré en vue.
 
Arizona est l'équipe qu'on attendait pas vraiment à ce niveau mais le retour de Kolb à un très bon niveau et une défense qui prouve qu'elle est plus que bonne, permet à la franchise d'être parmis les meilleurs du moment. Ce soir, ce sera leur 2e match à l'extérieur après la belle victoire obtenu face aux Patriots.  
 
Saint Louis se base aussi sur une bonne défense mais surtout je trouve qu'elle s'adapte bien à l'équipe adverse surtout à domicile. C'est pas énorme mais c'est propre.  
 
 
Niveau bet, je ne vois pas le vainqueur même si j'ai une préférence pour les Rams  :p. Le cut est bien placé donc difficile de voir O/U.  
C'est pas une affiche qui m'attire et me donne vraiment envie de parier donc je passe mon tour pour ce soir.
 
 
 
 
Pour le reste du week 5 : Packers, Ravens, 49ers, Falcons, Saints, Texans ...  
A voir selon ML ou spread. Une carte qui m'inspire peu, et ce qui m'inspire n'est pas très intéressant.

n°13150
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-10-2012 à 22:55:22  answer
 

5 victoires de suite ça fait beaucoup, je vois bien les Cards enfin s'incliner. Mais bon là c'est juste comme ça, j'ai pas étudié le H2H, etc...


---------------
You know nothing
n°13151
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-10-2012 à 23:10:39  answer
 

Niveau H2H Last 10 c'est 9 victoires pour Arizona  :pt1cable:  
 
Pour les stats, St Louis et Arizona font partie des équipes du milieu de tableau en défense (en terme de yards concédés, 14e et 17e) et en attaque ils sont parmis les derniers.  
 
En terme de yards gagnés, Arizona est 31e sur 32  :ouch:  
 
Mais bon les stats sont au second plan en début de saison à mon avis.  
 
Perso j'aime bien les Rams car Arizona a montré ces limites contre Miami. Je pense qu'ils auront une certaine pression sur les épaules en temps que favori. Ils seront attendus à St Louis et les Rams auront une motivation supplémentaire de faire tomber un adversaire invaincu.
 
Maintenant ils sont limités en attaque ces Rams et c'est le soucis pour que je parie sur eux...

n°13152
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 04-10-2012 à 23:28:41  answer
 

je pense aussi que les rams vont s'imposer, mais je parie pas ce soir
 
oh et puis si allez, une micro mise sur rams +6 + over 33 @2
 
pas bien emballant ce match

n°13156
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-10-2012 à 08:52:19  answer
 

Oh merde j'ai bon... :)


---------------
You know nothing
n°13157
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 05-10-2012 à 09:28:52  answer
 

oh merde pas moi...
 
nan mais sans dec peuvent pas foutre plus qu'un FG les cards?finalement le ML était un meilleur choix mais j'ai pas osé...

n°13159
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2012 à 12:49:09  answer
 

Résultat "prévisible".
 
Très grosse défense des Rams, il a suffit de quelques big plays de Bradford pour gagner !  
Après Saint Louis offensivement c'était toujours aussi faible et Arizona redescend sur terre.

n°13160
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 05-10-2012 à 21:28:31  answer
 

Philodox a écrit :

Résultat "prévisible".
 
Très grosse défense des Rams, il a suffit de quelques big plays de Bradford pour gagner !  
Après Saint Louis offensivement c'était toujours aussi faible et Arizona redescend sur terre.


 
nan mais y a des limites quand meme, la limite de me faire passer mon over quoi  :D

n°13161
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 05-10-2012 à 21:33:43  answer
 

pour ce dimanche j'ai pris un petit combo de ML @2.1 en (tres) grosse mise
 
packers+niners+texans
 
plutot safe non?je vois pas d'upset possible

n°13162
Le_Might
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 05-10-2012 à 21:51:22  answer
 

J'aurais une petite réserve sur les Packers. Le coach des Colts a été hospitalisé cette semaine pour une leucémie. C'est le genre de situation qui peut pousser une équipe à se dépasser, du coup, ça renforce quand même les chances d'un upset. Perso, je reste à l'écart de ce match.
 
Par contre, pour les deux autres, je suis du même avis.

n°13165
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-10-2012 à 00:21:33  answer
 

Très bon argument Le_Might mais je ne pense pas que ce sera assez :(  
 
J'avais aussi eu un doute sur le fait que les Colts soit surmotivés pour offrir le meilleur match possible pour leur coach. En plus les Colts ont eu 2 semaines pour préparer ce match et donc ils vont avoir les jambes en feu avec l'envie de jouer. En plus on n'a pas vraiment vu des Packers conquérants depuis le début de la saison.
 
Maintenant le problème c'est tout simplement le niveau. Indianapolis a de sérieux problèmes dans tous les compartiments de jeu...  Une OL passoire, une défense limitée et le seul Andrew Luck ne pourra pas tout faire tout seul. GB a retrouvé une défense plutôt solide, l'attaque est intermittente mais avec un mec comme Rodgers ca peut aller vite.
 
 
Perso, je réfléchis encore un peu car sur les 3 cités c'est pour moi la rencontre qui sera le plus "serré".
Houston et SF devrait passer tranquille (SF au Candlestick Park :love: contre des Bills traumatisés et les Texans monstrueux contre une équipe des Jets fortement diminués)  
 
 
J'attends encore demain pour mes bets

n°13168
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 06-10-2012 à 01:46:50  answer
 

Le_Might a écrit :

J'aurais une petite réserve sur les Packers. Le coach des Colts a été hospitalisé cette semaine pour une leucémie. C'est le genre de situation qui peut pousser une équipe à se dépasser, du coup, ça renforce quand même les chances d'un upset. Perso, je reste à l'écart de ce match.
 
Par contre, pour les deux autres, je suis du même avis.


 
ah, j'ai pas suivi  :??: enfin clairement coach hospitalisé ou pas les colts n'ont pas les armes pour lutter contre les packers, luck est bon mais pas au point de transcender l'équipe
 
mais c'est vrai que si je devais craindre un upset ce serait celui la

n°13169
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 06-10-2012 à 01:52:14  answer
 

Philodox a écrit :

Très bon argument Le_Might mais je ne pense pas que ce sera assez :(  
 
J'avais aussi eu un doute sur le fait que les Colts soit surmotivés pour offrir le meilleur match possible pour leur coach. En plus les Colts ont eu 2 semaines pour préparer ce match et donc ils vont avoir les jambes en feu avec l'envie de jouer. En plus on n'a pas vraiment vu des Packers conquérants depuis le début de la saison.
 
Maintenant le problème c'est tout simplement le niveau. Indianapolis a de sérieux problèmes dans tous les compartiments de jeu...  Une OL passoire, une défense limitée et le seul Andrew Luck ne pourra pas tout faire tout seul. GB a retrouvé une défense plutôt solide, l'attaque est intermittente mais avec un mec comme Rodgers ca peut aller vite.
 
 
Perso, je réfléchis encore un peu car sur les 3 cités c'est pour moi la rencontre qui sera le plus "serré".
Houston et SF devrait passer tranquille (SF au Candlestick Park :love: contre des Bills traumatisés et les Texans monstrueux contre une équipe des Jets fortement diminués)  
 
 
J'attends encore demain pour mes bets


 
je pense aussi jouer les texans avec le spread, les jets étaient minables avant les blessures, maintenant que revis et holmes sont out reste plus que leur quarterback en mousse, contre l'attaque de feu des texans, ouais ouais je vois mal comment les jets peuvent s'en sortir
 
pour moi les packers sont le bet le moins sur (facon de parler) , ils sont fébriles depuis le début de la saison l'attaque est eteinte, MAIS les colts sont une facon appropriée de se relancer, les packers peuvent pas se passer d'une victoire facile donc :o

n°13170
Le_Might
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 06-10-2012 à 12:19:06  answer
 

GB est au dessus, on est tous d'accord. Je préfère me méfier du regain de motivation des Colts tout de même, surtout qu'il y a d'autres matchs qui m'intéressent. Je pense piocher dans 5-6 matchs pour faire des combis en ML à 3-4 résultats :
Bengals - Ravens - Giants - Vikings - 49ers - Texans
 
J'aime bien le matchup pour les Bears aussi, donc je risque de les inclure dans un combi.
 
Les Ravens, Giants, 49ers et Texans sont des locks pour cette journée à mon sens.

n°13172
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 06-10-2012 à 13:54:01  answer
 

Le_Might a écrit :

GB est au dessus, on est tous d'accord. Je préfère me méfier du regain de motivation des Colts tout de même, surtout qu'il y a d'autres matchs qui m'intéressent. Je pense piocher dans 5-6 matchs pour faire des combis en ML à 3-4 résultats :
Bengals - Ravens - Giants - Vikings - 49ers - Texans
 
J'aime bien le matchup pour les Bears aussi, donc je risque de les inclure dans un combi.
 
Les Ravens, Giants, 49ers et Texans sont des locks pour cette journée à mon sens.


 
effectivement les giants sont a considerer, par contre je crains pour les bengals, je vais partir sur miami+7.5 + over 38.5 @2 et miami ML @2.5
c'est le seul upset "possible" IMO
 
c'est vrai qu'un combo ravens+giants+niners+texans est bien tentant :love:  
 

n°13173
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-10-2012 à 14:04:34  answer
 

Un week 5 plutôt difficile à juger pour ma part. Après quelques moments d'analyse, voici ce que j'en ressors.
 
D'abord, je donne mon avis rapide pour les matchs que je ne jouerai pas :
 
Washington Redskins - Atlanta Falcons
Atlanta est solide mais match piège pour les Falcons. Un upset est possible.
 
Cincinnati Bengals - Miami Dolphins
Victoire des Bengals à l'arrache, Miami devrait coller au score.
 
Indianapolis Colts - Green Bay Packers  
GB aura l'avantage car il y a une différence de niveau. Les Colts ne seront pas ridicules avec une grosse pensée pour leur coach. Un upset ne serait pas une surprise pour moi
 
Kansas City Chiefs - Baltimore Ravens  
Sauf surprise, Baltimore est au dessus. Pourtant je ne vois pas KC se prendre une taule.
 
Minnesota Vikings - Tennessee Titans
Les Vikes prouvent qu'ils ont évolués. Ponder et Peterson sont les armes fatales même si j'aime bien Hasselbeck côté Titans.
 
New York Giants - Cleveland Browns  
Beaucoup de blessés importants côté NY donc pas de victoire acquise à mon avis. Cleveland peut surprendre avec leur bonne défense + Richardson devenu papa pour la 3e fois donc grosse motivation.
 
Carolina Panthers - Seattle Seahawks  
Pour moi, ca va être un match Newton vs la défense de Seattle. Avantage au QB.
 
Jacksonville Jaguars - Chicago Bears
Sur le papier, les Bears sont supérieurs et je ne vois pas de match piège. Victoire de Chicago
 
 
Les matchs que je regarderai
 
Pittsburgh Steelers - Philadelphia Eagles  
Bon j'ai mis mes Eagles bien sur mais ça sera un match compliqué. Pittsburgh peut même l'emporter. Le retour de blessures de 3 très bons joueurs ne m'inquiète pas car ce sont des blessés de longue date et ils manqueront de compétition pour être dangereux à 100%.  
C'est surtout la défense des Steelers qui va faire mal à notre pauvre Vick. Défensivement Big Ben va aussi prendre cher sauf que Big Ben est bien meilleur que Vick...  
=> Sinon no bet

 
 
New England Patriots - Denver Broncos  
Ouh le magnifique match entre Peyton Manning vs Tom Brady  :love:. Je vois un match comme celui de GB/NO avec pas mal de big plays signés des 2 machines à scorer. Brady a retrouvé toute sa classe au dernier match contre les Bills, Idem pour Denver contre Oakland. La défense des Pats restent moyennes et celle de Denver n'a pas donné trop de garanties contre les grosses attaques (Texans et Falcons)
=> Un over 52 me tente bien. A confirmer

 
Mes bets se dirigeront vers 3 matchs (+ celui de Pats/Broncos) :
 
San Francisco 49ers - Buffalo Bills  
New York Jets - Houston Texans
New Orleans Saints - San Diego Chargers
 
(Analyse à venir)

n°13177
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 06-10-2012 à 18:33:41  answer
 

voila a mon tour de présenter mes bets pour ce week end:
 
Texans-9 @1.9
 
je pense que j'ai fait le tour de la question precedemment, quand une des pires offense de la ligue(28th en yards, 23 en points) rencontre la meilleure défense, forcement ca coince déja en temps normal
la avec revis et holmes sur le carreau ca sent le blow out pour les jets.on pourrait craindre le let down de la part des texans mais c'est difficilement envisageable, d'une part a cause du MNF et deuxièmement meme si les texans jouent en roue libre, je suis meme pas sur que les jets puissent gagner
 
Bears-5 @1.9
 
meme topo qu'en haut la pire attaque contre une des meilleures défenses, la semaine dernière les bengals l'ont emporté facilement 27-10 a jacksonville, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement cette semaine
 
Ravens -6.5 @1.9
 
les ravens auront un jour de repos en plus, les chiefs ont perdu la semaine dernière face aux chargers 37-20, on pourrait penser qu'ils vont rebondir mais pour moi pas cette semaine, pas face a la defense des ravens
 
je pense que l'attaque des ravens va ecraser la defense des chiefs comme l'ont fait les chargers, falcons, saints pendant que leur défense va je l'espere eteindre les chiefs
 
Packers ML + 49ers ML + texans ML
 
pour le doute sur les packers je rappelle qu'ils poursuivent les vikings et les bears, les packers peuvent passer 3-2 en cas de victoire, les vikings et les bears quand a eux en cas de victoire peuvent passer 4-1 et s'eloigner dans la course aux PO, must win pour les packers
 
Miami+ 7.5 + over 38.5 @2 et miami ML @2.5
 
miami n'est pas aussi degueulasse qu'on le pense, ils ont les armes pour se défendre, je tente le spread modif+ l'over et le ML de miami en petite mise

n°13185
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-10-2012 à 18:25:06  answer
 

Ouch désolé pour mes analyses, je devais poster hier mais j'ai été un peu distrait et après je suis parti en soirée :pt1cable:  
 
 

  • Combi NO Saints -2.5 + 49ers => @2.01


 
D'abord concernant les 49ers, la victoire semble pratiquement acquise. Défense énorme, Attaque solide et ils viennent de mettre 34-0 aux Jets. Les Bills que j'ai vu au dernier match ont été bons en 1er MT avant de craquer complètement. Le voyage à SF va leur faire mal surtout que les 49ers au Candlestick Park (un des stades que j'adore) seront bouillants.
J'ai même hésité avec le spread mais bon je reste prudent.  
 
Concernant les Saints, c'est simple : C'est maintenant ou jamais ! Personne n'a encore été en PO avec une fiche de 0-5 en début de saison. On a vu du mieux chez les Saints lors des 2 derniers matchs même s'ils ont perdus. Evidemment la défense sera encore à l'Ouest mais je compte sur le meilleur passeur du moment Drew Brees (1er avec 1350yds)
En plus, perdre une 3e fois au Superdome, ce serait quasiment inespéré.Les Saints vont devoir compter sur leur armada offensive. Vu la suite du calendrier, ils pourront dire adieu s'ils perdent ce soir.
Sans manquer de respect au Chargers qui ont une belle équipe, je pense que l'intensité du match sera plus forte que face aux Raiders, Titans et Chiefs. Contre l'attaque de feu des Falcons, ils ont galéré!  
On devrait voir une course aux points...
 
 
 

  • Combi Over 52 Pats/Broncos + Texans  => @2.05


 
Les pauvres Jets qui viennent de se faire humilier par SF, vont recevoir l'équipe la plus solide de NFL avec les Texans. Sérieusement il n'y aura pas photo surtout pour un MNF. Au pire, les Jets marqueront quelques points par orgueil mais après vu les absences importantes et les problèmes pour marquer, ça sent le blowout...
 
Pour l'over, c'est du feeling surtout. En complément de ce que j'ai dis dans mon dernier message,je pense qu'on aura le même type de match que Packers/Saints. Brady et l'attaque des Pats montent en puissance. Ils voudront surtout gagner car ils ont perdu leur 1er match à Foxborough. Cela passera par l'attaque.
Même si la défense des Broncos n'est pas ridicule, je pense qu'ils vont manger pas mal de points. Cette défense a pris 27pts contre les Falcons et 31pts contre les Texans.Vu la défense des Pats, Denver va scorer aussi à mon avis avec l'autre machine à TD, Peyton Manning.
Bref je vois un score style 31-28 voire plus.
 
 
 
1 pari "risqué" combiné avec un pari "safe", on met une bonne mise pour les 2 !! Pas de pression pour les matchs de 19h, je vais voir Steelers/Eagles tranquille.

n°13186
Le_Might
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 07-10-2012 à 18:26:29  answer
 

Les miens sont en ligne (désolé de mettre les liens si tardivement) :
 
San Francisco 49ers - Buffalo Bills
Minnesota Vikings - Tennessee Titans
New York Giants - Cleveland Browns
Kansas City Chiefs - Baltimore Ravens
Cincinnati Bengals - Miami Dolphins
 
Je les ai pris en sec. Je vais prendre les Texans aussi, peut-être avec le spread même si j'aime pas la cote.
J'ai fait deux combis pour l'instant :
Giants - Ravens - 49ers - Texans @2.45
Bengals - Ravens - Bears - Vikings @3.86
 
Je vais regarder pour en faire un autre (ou deux) avec les équipes que j'ai joué (mais il n'y aura pas les Ravens, je ne veux pas les mettre partout)
 
Quant au match des Patriots, l'over me paraît également une bonne idée mais bon, j'évite autant que possible de jouer sur les matchs des Patriots.

n°13194
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2012 à 18:26:29  answer
 

Philodox a écrit :

  • Combi NO Saints -2.5 + 49ers => @2.01


  • Combi Over 52 Pats/Broncos + Texans  => @2.05

Bref je vois un score style 31-28 voire plus.


 
héhéhé J'enchaine avec un nouveau week "presque" parfait  !
 
Mon premier combo qui passe easy :love: avec un beau bénefice à la clé !  
Mon 2e combo devrait passer aussi même s'il ya push donc pari ramené à 1 et je vois mal les Texans perdre ^^
 
D'ailleurs côté Pats/Broncos, si McGahee n'avait pas perdu la balle dans les 10yds de NE, j'aurais trouvé le score exact  :ouch:  
 
 
 
Mes commentaires sur ce week 5 :
 
D'abord les matchs que j'ai regardé, Steelers-Eagles perdus de justesse par nos Eagles :( 16-13
Beau match défensif des 2 équipes. Vick s'est encore raté sur les moments clés :sarcastic: . McCoy sous utilisé comme d'hab... Des Steelers solides avec le retour gagnant de Mendenhall.
 
NE/Denver, bon match aussi avec une équipe de NE vraiment très propre, en mode "machine" offensive. Peyton a raté quelques drives mais ca reste ok. La défense des Pats a été solide et les Broncos ont fait quelques erreurs qui ne leur ont pas permis de rivaliser avec NE.
 
 
Dans les autres matchs de 19h, la lose de GB !  Défaite "surprise" même si je sentais bien que l'absence de leur coach allait les motivés... Parce que être menés 21-3 par GB et revenir gagné c'est énorme.  
Les Ravens qui sont pas passés loin d'une défaite surprise aussi. Atlanta qui continue sa marche en avant 5-0 ! Miami qui bat une équipe de Cincinnati qui ne confirme pas et NYG qui atomise Cleveland dans un high level scoring match.
 
Dans les autres matchs de 22h, SF,Chicago et Minnesota qui se sont baladés :lol: Sérieux c'était mode porte ouverte ! et finalement c'est la défense de Seattle qui a tué Newton.
 
Enfin belle victoire des Saints mais qui fut très dur ! La défense des Saints tellement mauvaise... Heureusement qu'ils ont assurés sur le dernier drive des Chargers.
 
 
 

n°13195
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2012 à 18:52:35  answer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/6/62/ESPN_Monday_Night_Football.jpg/280px-ESPN_Monday_Night_Football.jpg

 
Houston Texans @New York Jets
 
Et on finit cette week 5 avec le MNF !  
Un choc particulièrement déséquilibré entre des Texans intraitables depuis le début de saison et une équipe des Jets qui va souffrir cette saison.  
 
Houston, 3e meilleure défense, une des meilleurs attaques au sol avec Foster et une attaque aérienne solide avec le ProBowler Andre Johnson et le QB Schaub. L'équipe n'a pas encore eu d'adversaire à leur hauteur et ont gagné leurs 4 premiers matchs assez tranquillement.  
 
En face les Jets viennent de subir une humiliation en perdant 34-0 contre SF. Perdre à domicile c'est dur mais perdre sans même marquer un point c'est la loose complet. Le point fort des Jets qui est la défense, a pris l'eau et la défense de Houston est aussi solide que celle des 49ers. L'attaque j'en parle pas... Avec un QB en carton et la blessure de leur WR N°1 Holmes, ca risque d'être dur...
 
 
La victoire des Texans ne devraient souffrir d'aucun doute. Maintenant le cut est bien placé, si Houston gère bien, ca peut scorer léger.  
Le blowout est possible mais maintenant j'ai un doute sur le spread car on ne sait jamais dans un MNF, une réaction d'orgueil des Jets peut arriver. On verra peut-être un peu plus Tebow et avec lui on ne sait jamais  :lol:  
Houston n'est pas une machine à scorer et s'ils mènent par plus de 14pts, ils vont gérer le tempo du match et les Jets avec 1 ou 2 FG peut revenir dans le spread.
 
 

n°13197
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2012 à 05:52:00  answer
 

Victoire 23-17 des Texans !
 
Comme quoi les Jets ont bien eu une réaction d'orgueil. Houston a fait la course en tête et gérer la plupart du temps. Foster 152yds au sol tranquille.
 
Mention spéciale à la défense de Houston mais surtout à JJ Watt !! Il a été énormissime, rarement vu un joueur autant dominé sur cette rencontre ! :ouch:  
 
Tebow a joué quelques snaps et mis le feu au stade sur des 4th down  :lol:  
 
Fin de match qui se finit sur une dernière interception de Sanchez  :pt1cable: mais faut dire qu'il ne le fais pas exprès (sur son autre INT du match aussi)
 
 
Du coup mon combo 2 passe tranquille aussi pour mon 2e week d'affilée sans faute :sol:

n°13203
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 09-10-2012 à 16:15:57  answer
 

2/6, presque tout est passé ( ;) philodox)
 
non je me suis planté completement, le bet ou j etais le moins sur (miami) est passé et les plus surs, GB+niners+texans ou texans-9 sont pas passés
 
d'un autre coté c'est plus simple de faire 100% sur deux bets que sur six...et hop  :whistle:  
 
au passage bien vu le_might pour les colts  :jap:

n°13204
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2012 à 18:50:37  answer
 

C'est pas grave spartan, je sais que t'es heureux pour moi  :pt1cable:  
 
C'est pas grave de lose, tu te refera la prochaine fois... ou pas  :whistle:  
 
Un petit conseil de parieur  : Un bon parieur sait se maitriser dans ses bets :D. Je préfère gagner de l'argent en jouant moins de matchs (2/2) que perdre en jouant beaucoup (2/7) Oui 7 en comptant l'over 33 de Rams/Cards :whistle:  
 
En plus, j'avais donné mon avis sur l'ensemble des matchs avec mes choix (où je fais un 10/14 ^^) après suffit d'un peu d'intelligence et d'analyse pour faire les bons choix et gagner  :sol:  
Je ne gagne pas toujours mais en ce moment j'en profite :D En tout cas mes heures d'analyse me permet de bien commencer mon mois !  
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125