(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 11 - 14 au 18 Novembre 2014

n°17299
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-11-2014 à 20:52:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Gonzague a écrit :

Newton blessé? Ca va pas tarder à arriver en tout cas..
 
Et que pensez-vous du match des Redskins contre les Buccaneers?


 
Bah il était très loin d'etre a 100%, problème de cheville et surement de cotes..
Mais il tiendra sa place jusqu'à que les Panthers ne puisse plus jouer les PO je pense ^^
 
Je ne sais pas quoi penser de ce matchs entre 2 équipes éliminés de la course au PO :/


Message édité par Stifler89 le 12-11-2014 à 20:53:42

---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-11-2014 à 20:52:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17303
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-11-2014 à 22:57:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Gonzague a écrit :

Newton blessé? Ca va pas tarder à arriver en tout cas..
 
Et que pensez-vous du match des Redskins contre les Buccaneers?


 
Pour rebondir sur ce qu'à dit Stif', faut savoir que Newton est un scrambler QB (un QB qui court en gros et qui aime sortir de sa poche de protection). Contre les Eagles, il est rarement sorti et en même temps sa OL est encore fragile (je rappelle que 2 titulaires revenait après quelques semaines de blessures et il en manque encore un). Là ils affrontent Atlanta qui n'a pas de défenses et ensuite bye week.
 
Philly est la 2e équipe qui sack le plus (32) donc attention à tes fesses Rodgers  :whistle:  
 
 
Sinon ces 2 équipes vont jouer pour la saison prochaine. Washington a plus de possibilités que les Buccs. Je jouerai les Redskins sur ce match. En attaque RGIII doit retrouver les sensations, en défense leur pass rush est efficace. Avec le retour de tous les blessés, ils seront dangereux l'année prochaine.  
 
Pour les Buccs, il y a rien je trouve  :heink: McCown est aussi naze que Glennon en ce moment et l'attaque n'avance pas. La défense tient bon mais pas assez pour stopper les offensives adverses. Bon après la côte est moche pour un tel match...  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125