(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 11 - 14 au 18 Novembre 2014

n°17287
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-11-2014 à 20:18:27  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/San+Francisco+49ers+v+New+Orleans+Saints+wpXwOE6sVwll.jpg
C'était l'affiche de ce week et ce sont les 49ers qui l'emportent sur un dernier FG en OT face aux New Orleans Saints 27-24
 
 
 
Peu de véritables surprise cette semaine où la plupart des favoris ont gagné avec souvent la manière.
 
Alors qu'on les quittait sur 2 énormes performances, la seule surprise vient de la défaite des Steelers face aux Jets de Mickael Vick 20-13.  
 
La bataille pour les places en playoffs commencent à faire rage.
Côté AFC, excepté les Pats et les Colts tranquillement en tête de leur division, la lutte risque d'être serrée. Les Broncos sont bien partis mais les Chiefs poussent derrière quand même. Plusieurs équipes aux bilans positifs peuvent encore rêver à une place en PO (4 équipes + tous ceux de l'AFC Nord) Cette dernière étant la plus surprenant avec des Browns en tête ! Qui l'eut cru ?  :lol:  
 
En NFC, c'est la continuité pour la meilleure équipe actuel, les Cardinals. Ensuite on a 2 divisions qui s'annonc encore serré. Eagles et Cowboys joueront pour le top spot de la division. 49ers et Seahawks ont besoin d'un bilan positif pour accrocher une wild card et pourquoi pas revenir sur Arizona. Dans la division de la loose, les Saints restent en tête mais toutes les équipes ont encore une chance excepté les Buccs.
 
On continue avec la week 11 riche en grosses rencontres pour les PO.  

 
http://www.rantsports.com/nfl/files/2012/11/New-England-Patriots-vs-Indianapolis-Colts-Week-11-Preview.png
Surement le match de cette semaine 11 entre 2 des QBs les plus influents de la ligue, Tom Brady et Andrew Luck.

 
Matchs de la week 11
 
14/11 - 02:25 : Miami Dolphins : 1.37 - Buffalo Bills : 3.1
 
16/11 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.33 - Cincinnati Bengals : 3.3
16/11 - 19:00 : Cleveland Browns : 1.57 - Houston Texans : 2.4
16/11 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.8 - Seattle Seahawks : 2
16/11 - 19:00 : New York Giants : 2.75 - San Francisco 49ers : 1.45
16/11 - 19:00 : Washington Redskins : 1.33 - Tampa Bay Buccaneers : 3.3
16/11 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.8 - Atlanta Falcons : 2
16/11 - 19:00 : St Louis Rams : 4.5 - Denver Broncos : 1.2
16/11 - 19:00 : Chicago Bears : 1.58 - Minnesota Vikings : 2.4
 
16/11 - 22:05 : San Diego Chargers : 1.18 - Oakland Raiders : 4.8
16/11 - 22:25 : Arizona Cardinals : 1.8 - Detroit Lions : 2
16/11 - 22:25 : Green Bay Packers : 1.45 - Philadelphia Eagles : 2.75
 
17/11 - 02:30 : Indianapolis Colts : 1.65 - New England Patriots : 2.25
 
18/11 - 02:30 : Tennessee Titans : 2.95 - Pittsburgh Steelers : 1.4
 
 
BYE WEEK = Baltimore Ravens - Dallas Cowboys - Jacksonville Jaguars - New York Jets
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 19-11-2014 à 22:09:57
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-11-2014 à 20:18:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17288
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-11-2014 à 20:21:09  answer
 

Pleins de matchs intéressants !  
 
Saints, Chiefs, Redskins, Falcons, Bears ou même Lions voir Patriots.  
 
Bon contrairement au match des Panthers (où j'avais peu de doutes) je pense que les Eagles vont prendre cher contre les Packers au Lambeau Field  :lol:  :lol:  
 

n°17289
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 11-11-2014 à 20:42:23  answer
 

un pti over TD sûrement phil

n°17290
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 11-11-2014 à 20:45:08  answer
 

je dirais un bon gros même !!! ;)

n°17291
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 11-11-2014 à 23:03:44  answer
 

C'est safe alors de miser sur les Packers? J'ai un paris remboursé si il est perdant à 100€, je vais tenter une grosse cote en combiné!
 
Même si c'est que le début de la semaine j'ai quelques questions, doutes.
- Les Saints doivent se rattraper, mais quand même, 3.3 la côte des bengals??
- Les Chiefs capables de battre les Seahawks après la deuxième mi-temps qu'ils ont fait contre les Giants?
- Je crois en SF mais avec leur "inconstance", la côte des Giants de 2.75 à domicile ça me parait à première vue un peu gros, je risquerais rien sur ce match en tout cas
- Arès la blessure de leur QB, les Cardinals vont avoir plutot du mal face à une bonne équipe des Lions non? après leur défense est très solide mais leur attaque n'est pas vraiment dans les meilleures, surtout en rush où ils sont dans les derniers. Et puis vu la défense de Detroit qui vaut au moins la leur, je vois les Lions gagner ce match.
- Pour les Packers, j'en reviens à la première ligne du message ^^
- Les Colts favoris à domicile, logique, mais on peut attendre quelque chose des Patriots non, leur côte est fort élevée je trouve!
- Et pour le MNF, les Steelers archi favoris mais ils me font peur quand même, j'ai bien envie de les mettre dans mon, combiné mais j'ai peur qu'ils refassent le même coup que contre les Jets, prendre à la légère le match, mais ça m'étonnerait qu'ils fassent un non match comme ça deux fois de suite, surtout que leur division est serrée et que si ils perdent là ça peut leur être très défavorable.
 
Voilà un peu les choses sur lesquelles je m'interroge à chaud, sans trop avoir regardé les news, juste en m'appuyant sur tous les replays des matchs de ce w-e, qu'en pensez-vous?

n°17292
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-11-2014 à 23:41:09  answer
 

Pour l'over, j'attendrai quand même l'avant match (ou au moins samedi) avant de jouer quoique ce soit. On arrive en hiver et faudra voir les conditions climatiques aussi. Dans tous les cas, ça risque d'être un très bon bet mais ça m'étonnerait que ça soit un O5.5 (ca devrait être du 6.5)  
 
 
Sinon rien n'est jamais sur mais effectivement, les Packers ont l'attaque pour pulvériser les bases arrières des Eagles... Même s'il y a du mieux ces derniers matchs, ça risque d'être tendu pour la win. Après je ne suis pas objectif donc je peux pas vous aider là maintenant  :lol:

n°17293
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-11-2014 à 23:50:01  answer
 

Je reprends ton message et j'y réponds de mon point de vue :  
 

Citation :

- Les Saints doivent se rattraper, mais quand même, 3.3 la côte des bengals??


Vu le dernier match des Bengals, tout dépendra de la capacité de Dalton à rebondir  :lol: C'est la clé du match. La côte est normal pour moi mais à mon avis, ça risque de scorer. NO est aussi dans l'obligation de gagner.
 

Citation :

- Les Chiefs capables de battre les Seahawks après la deuxième mi-temps qu'ils ont fait contre les Giants?


C'est un bet que j'ai repéré. Seattle est toujours moins bon hors de ses bases. KC a le profil pour les embêter. Faut voir la liste des blessés côtés Seahawks mais j'aime bien les Chiefs.
 

Citation :

- Je crois en SF mais avec leur "inconstance", la côte des Giants de 2.75 à domicile ça me parait à première vue un peu gros, je risquerais rien sur ce match en tout cas


Les 49ers ont pris un peu de confiance sur leur dernier match et vu l'OL des Giants, ils vont se faire détruire. Je vois mal les Giants faire quelque chose...
 

Citation :

- Arès la blessure de leur QB, les Cardinals vont avoir plutot du mal face à une bonne équipe des Lions non? après leur défense est très solide mais leur attaque n'est pas vraiment dans les meilleures, surtout en rush où ils sont dans les derniers. Et puis vu la défense de Detroit qui vaut au moins la leur, je vois les Lions gagner ce match.


Autre bet que j'ai repéré. Les Lions est l'équipe idéal pour faire chier les Cards. Stanton c'est moins bon que Palmer. Et Arizona gagnera pas tous ces matchs.
 

Citation :

- Les Colts favoris à domicile, logique, mais on peut attendre quelque chose des Patriots non, leur côte est fort élevée je trouve!


Ouais et un peu abusé de voir les Pats en dog, mais ça devrait changer à mon avis. Bills et Dolphins ne sont pas totalement loin de NE donc les Pats joueront très sérieusement.
 

Citation :

- Et pour le MNF, les Steelers archi favoris mais ils me font peur quand même, j'ai bien envie de les mettre dans mon, combiné mais j'ai peur qu'ils refassent le même coup que contre les Jets, prendre à la légère le match, mais ça m'étonnerait qu'ils fassent un non match comme ça deux fois de suite, surtout que leur division est serrée et que si ils perdent là ça peut leur être très défavorable.


Je ne jouerai plus les Steelers à l'extérieur contre des équipes plus faibles  :lol: C'est pas la première fois dans la saison. Bon après la réaction est clairement attendu quand même.
 
 
On verra ce week end mais là encore, faudra être à l'affut des infos...

n°17296
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 12-11-2014 à 07:22:32  answer
 

Merci pour tes réponses, je vais me tenir au courant des dernières nfos tout au long de la semaine!
 
Sinon pour en revenir aux Eagles, c'est la ligne de protection du QB des Panthers qui est vraiment mauvaise ou la défense des Eagles qui est vraiment solide? J'ai regardé le match et au moins 6 sacks sur Newton, ça m'a impressionné mais je me demande quand même si c'est pas un peu dû à l'équipe des Panthers...

n°17297
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-11-2014 à 08:33:56  answer
 

Gonzague a écrit :

Merci pour tes réponses, je vais me tenir au courant des dernières nfos tout au long de la semaine!
 
Sinon pour en revenir aux Eagles, c'est la ligne de protection du QB des Panthers qui est vraiment mauvaise ou la défense des Eagles qui est vraiment solide? J'ai regardé le match et au moins 6 sacks sur Newton, ça m'a impressionné mais je me demande quand même si c'est pas un peu dû à l'équipe des Panthers...


 
U!n peu des 2 :lol:
Et le fait que newton soit pas à 100% aussi, il avait vraiment du mal a courir et normalement c'est une de ses forces ..


---------------
Stifler89
n°17298
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 12-11-2014 à 19:35:08  answer
 

Newton blessé? Ca va pas tarder à arriver en tout cas..
 
Et que pensez-vous du match des Redskins contre les Buccaneers?

n°17299
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-11-2014 à 20:52:51  answer
 

Gonzague a écrit :

Newton blessé? Ca va pas tarder à arriver en tout cas..
 
Et que pensez-vous du match des Redskins contre les Buccaneers?


 
Bah il était très loin d'etre a 100%, problème de cheville et surement de cotes..
Mais il tiendra sa place jusqu'à que les Panthers ne puisse plus jouer les PO je pense ^^
 
Je ne sais pas quoi penser de ce matchs entre 2 équipes éliminés de la course au PO :/


Message édité par Stifler89 le 12-11-2014 à 20:53:42

---------------
Stifler89
n°17300
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 12-11-2014 à 22:18:14  answer
 

dolphins/bills,  gros score ??

n°17302
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 12-11-2014 à 22:55:23  answer
 

Grosse défense du côté des Dolphins, est-ce que l'attaque des Rams a la capacité de scorer énormément je pense pas (30ème attaque de la ligue).. Et l'attaque des dolphins et la défense des Rams s'équivalent à peu près, surtout qu'il me semble que le LT titulaire est out pour la saison, donc je miserai pas forcément sur un gros score. Après, dans un match de prime comme ça, en division, avec deux équipes qui se battent en duel, ça peut donner quand même!

n°17303
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-11-2014 à 22:57:42  answer
 

Gonzague a écrit :

Newton blessé? Ca va pas tarder à arriver en tout cas..
 
Et que pensez-vous du match des Redskins contre les Buccaneers?


 
Pour rebondir sur ce qu'à dit Stif', faut savoir que Newton est un scrambler QB (un QB qui court en gros et qui aime sortir de sa poche de protection). Contre les Eagles, il est rarement sorti et en même temps sa OL est encore fragile (je rappelle que 2 titulaires revenait après quelques semaines de blessures et il en manque encore un). Là ils affrontent Atlanta qui n'a pas de défenses et ensuite bye week.
 
Philly est la 2e équipe qui sack le plus (32) donc attention à tes fesses Rodgers  :whistle:  
 
 
Sinon ces 2 équipes vont jouer pour la saison prochaine. Washington a plus de possibilités que les Buccs. Je jouerai les Redskins sur ce match. En attaque RGIII doit retrouver les sensations, en défense leur pass rush est efficace. Avec le retour de tous les blessés, ils seront dangereux l'année prochaine.  
 
Pour les Buccs, il y a rien je trouve  :heink: McCown est aussi naze que Glennon en ce moment et l'attaque n'avance pas. La défense tient bon mais pas assez pour stopper les offensives adverses. Bon après la côte est moche pour un tel match...  

n°17304
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-11-2014 à 23:05:42  answer
 

Euh tu dois parler de l'attaque des Bills Gonzague, pas des Rams  :lol:  
 
Dolphins - Bills = Under normalement.
 
On a 2 très grosses défenses l'une face à l'autre. Buffalo 6e défense, Miami4e défense. Buffalo première au sack, Miami a déjà battu les Patriots, perdu de très peu face aux Packers et a concédé 0 pts face à l'attaque de Rivers et des Chargers...  
 
Les 2 attaques sont vraiment pas énorme. Ils se basent surtout sur leur jeu de course (Buffalo a beaucoup de blessés mais certains reviennent)  
 
Après on est en TNF donc pourquoi pas des points mais faudra voir si tout le monde est là.

n°17305
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 12-11-2014 à 23:09:38  answer
 

Mea culpe, j'ai confondu ^^

n°17306
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-11-2014 à 13:19:25  answer
 

Philodox a écrit :

Euh tu dois parler de l'attaque des Bills Gonzague, pas des Rams  :lol:  
 
Dolphins - Bills = Under normalement.
 
On a 2 très grosses défenses l'une face à l'autre. Buffalo 6e défense, Miami4e défense. Buffalo première au sack, Miami a déjà battu les Patriots, perdu de très peu face aux Packers et a concédé 0 pts face à l'attaque de Rivers et des Chargers...  
 
Les 2 attaques sont vraiment pas énorme. Ils se basent surtout sur leur jeu de course (Buffalo a beaucoup de blessés mais certains reviennent)  
 
Après on est en TNF donc pourquoi pas des points mais faudra voir si tout le monde est là.


 
Newton vient de dire qu'il est actuellement blessé, sans surprises.
 
Je trouve l'attaque de Miami vraiment pas mal en ce moment, Tannehil ne fais pas d'erreurs je donne clairement l'avantage au Dolphins chez eux..
De l'autre coté c'est Kyle Orton avec un Fred Jackson pas a 100% et pas de CJ Spiller..
Match de division par contre.
 


---------------
Stifler89
n°17307
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-11-2014 à 13:26:21  answer
 

Dolphins par 1à6 ou 7à12 ce soir? Je pense aussi mettre quelque chose sur Wallace mais sa côte est pas très élevée non plus

n°17308
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-11-2014 à 14:52:46  answer
 

Moi jpense + partir sur Lamaar Miller meilieur value :)
Mais à chaque fois jveut que ca fasse de la pass intérférence dans la end zone quand jparie sur les running :lol:


---------------
Stifler89
n°17309
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-11-2014 à 15:26:35  answer
 

C'est vrai, quitte à miser, autant miser sur une plus forte côte, tu penses qu'il y a des chances qu'il score quand même? ^^

n°17310
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-11-2014 à 15:27:40  answer
 

Gonzague a écrit :

C'est vrai, quitte à miser, autant miser sur une plus forte côte, tu penses qu'il y a des chances qu'il score quand même? ^^


 
Ah oui clairement je ne joue pas pour le fun :)
A voir aussi le TE Clay peut etre une value :)


Message édité par Stifler89 le 13-11-2014 à 15:29:11

---------------
Stifler89
n°17311
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-11-2014 à 16:32:42  answer
 

Je vais ré anlayser tout ça ce soir :)
 
Sinon est-ce que vous avez un site où il y a une rubrique précise précisant les blessés qui ne joueront pas juste avant le math, j'ai pas encore trouvé ce genre de chose que je trouverais plus pratique que d'aller voir la liste de tous les blessés de l'équipe, les comparer etc...

n°17312
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-11-2014 à 17:30:17  answer
 

Gonzague a écrit :

Je vais ré anlayser tout ça ce soir :)
 
Sinon est-ce que vous avez un site où il y a une rubrique précise précisant les blessés qui ne joueront pas juste avant le math, j'ai pas encore trouvé ce genre de chose que je trouverais plus pratique que d'aller voir la liste de tous les blessés de l'équipe, les comparer etc...


 
http://www.nfl.com/injuries
 
:jap:


---------------
Stifler89
n°17313
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-11-2014 à 19:14:59  answer
 

Du coup jsais pas trop pour Miller y s'est entrainé moyennement hier :/


---------------
Stifler89
n°17314
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-11-2014 à 19:35:41  answer
 

faudra attendre vraiment l'avant-match pour savoir :/  
 
Merci pour le lien d'ailleurs! C'est vers quelle heure les compos d'équipe?

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125