FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 12 - 26 Novembre au 1er Décembre 2015

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 12 - 26 Novembre au 1er Décembre 2015

n°20218
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-11-2015 à 15:19:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Ouh le fail Slim  :lol:


 
Je suis la NBA depuis presque 20ans, je pratique du basket depuis presque autant et je ne me souviens plus de ça, je confirme c'est un gros fail :p
 
Revenons à nos moutons
 
Pour ce soir, je ne touche pas aux Eagles même si la majorité des feux sont au vert et que je pense que Phila va gagner mon instinct me dit attention. Alors je vais suivre ma schizophrénie et m'abstenir sur eux. Enfin si on annonce Megatron inactif....
 
Pour le Cowboys-Panthers, je pense partir sur du Panthers H+
Offensivement les Cowboys avec le retour de Romo vont être difficilement stoppable malgré l'énorme D des Panthers. Limiter la connexion Romo-Dez c'est envisageable mais ya aussi Williams, Witten etc... Et la bonne OL peut bloquer les Short/Addison/Lolutelei/Johnson (ce dernier est de retour) pour permettre à Romo de prendre son temps.  
Dans l'autre sens je trouve que l'attaque des Panthers est supérieur à la D des Cowboys. Si Lee s'occupe de Olsen, les Panthers vont s'adapter comme avec Mattews lors de la visite des packers. Et puis ya SuperCam quoi. Par contre les Panthers ont 2wins d'avance sur les Cards pour le top seed, une défaite n'est pas non plus pénalisante pour eux.
Donc je m'attends à un match serré et le plus gros H+ que je peux avoir (un beau 7.5) est sur les Panthers :)
 
Pour le Bears-Packers, bon le choix est facile. Les Bears n'ont plus rien à espérer. Forte est de retour (normalement) mais la D de GB a tenu AP alors Forte ça devrait aller. Lacy semble reveillé, les receveurs de Rodgers aussi, la D des Bears n'a pas le niveau pour stopper un telle attaque quand elle déroule. En plus les Packers doivent une revanche au public du  Lambeau après la déconvenue il y a deux semaines face aux Lions !
 
On verra avec les inactifs mais soit je fais un combi Packers&PanthersH+7.5 soit Packers H- (si Jeffery est Out par exemple) et le Panthers H+7.5 sera recombiné ce week-end


Message édité par SlimKobe le 26-11-2015 à 15:23:35
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2015 à 15:19:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 12 - 26 Novembre au 1er Décembre 2015

 

1. Bonus Foot - 125-125