FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 12 - 26 Novembre au 1er Décembre 2015

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 12 - 26 Novembre au 1er Décembre 2015

n°20200
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2015 à 22:14:42  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Oakland+Raiders+v+Detroit+Lions+UCr7HB1w779l.jpg
Megatron et les Lions échappent aux Raiders et capitalise sur leur belle victoire face aux Packers en battant Oakland cette fois-ci 18-13
 
 
 
Très belle week 11 avec pas mal de surprises mais surtout qui annonce une fin de saison de folie !  
 
En NFC, Carolina continue son beau parcours sans faute en battant les Redskins. Ces derniers ne sont pas encore battus puisque la NFC East reste toujours ouverte après la défaite des Eagles et la victoire des Cowboys avec le retour de Romo.  
Derrière les Panthers, les Cardinals restent également sur une victoire convaincante contre les Bengals alors que les Seahawks restent à l'affut. Le bye n'a pas fait du bien aux Falcons battus encore une fois à domicile contre les Colts. Enfin dans le choc NFC, les Vikings sont tombés et laissent les Packers reprendre la tête de leur division.
 
Dans l'autre conférence, New England a aussi la note parfaite de 10/10 en battant leur rival les Bills pas encore éliminé.Cincy voit les Steelers revenir alors que les Chiefs font une remontée pour mettre la pression sur un Denver sans Peyton Manning. Tout reste encore très ouvert en AFC.
 
Semaine spéciale en perspective avec les Thanksgiving name et la fin des bye weeks !

 
Matchs de la week 121
 
26/11 - 18:30 : Detroit Lions : 1.95 - Philadelphia Eagles : 1.85
 
26/11 - 22:30 : Dallas Cowboys : 1.95 - Carolina Panthers : 1.85
 
27/11 - 02:30 : Green Bay Packers : 1.22 - Chicago Bears : 4.3
 
 
29/11 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.75 - Minnesota Vikings : 2.05
29/11 - 19:00 : Houston Texans : 1.6 - New Orleans Saints : 2.35
29/11 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 1.48 - San Diego Chargers : 2.65
29/11 - 19:00 : New York Jets : 1.52 - Miami Dolphins : 2.5
29/11 - 19:00 : Tennessee Titans : 2.05 - Oakland Raiders : 1.75
29/11 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.22 - St Louis Rams : 4.3
29/11 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.55 - Tampa Bay Buccaneers : 2.45
29/11 - 19:00 : Washington Redskins : 2.1 - New York Giants : 1.72
29/11 - 19:00 : Kansas City Chiefs: 01 - Buffalo Bills : 0
 
29/11 - 22:05 : San Francisco 49ers : 5 - Arizona Cardinals : 1.17
29/11 - 22:25 : Seattle Seahawks : 1.42 - Pittsburgh Steelers : 2.85
 
30/11 - 02:30 : Denver Broncos : 2.15 - New England Patriots : 1.47
 
 
01/12 - 02:30 : Cleveland Browns : 1.65 - Baltimore Ravens : 2.25
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 01-12-2015 à 21:47:55
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-11-2015 à 22:14:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20201
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2015 à 22:16:50  answer
 

Thanksgiving time donc attention 3 matchs ce jeudi et à des horaires avancés (Dès 18h30)  
 
Comme d'habitude les Lions + les Cowboys seront de la partis, c'est la tradition  :pt1cable:  
 
De grosses affiches dont le Broncos-Pats (ça claque par rapport au MNF Browns-Ravens  :lol:)
 
Je vous donne mes premières impressions un peu plus tard ^^

n°20202
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2015 à 22:40:32  answer
 

Très belle carte !  
 
Je vous donne mes premières impressions :
 
Eagles (Fanbet bien sur mais réaction obligatoire de la D + plus le droit à l'erreur. Lions sortent 2 bons matchs mais prenable pour moi. Petite stat : Eagles are 6-0 in Thanksgiving day)
 
Cowboys (Le retour de Romo à la maison. Plus de droit à l'erreur aussi. Panthers c'est fort mais la OL de Dallas aussi)
 
Packers (Ils doivent une revanche à leur supporters...)
 
Vikings (Atlanta c'est déprimant, Freeman out ? Minnesota plus solide...)
Texans (2 très bons derniers matchs, NO c'est le jour et la nuit... nouveau coach défensif, ptete du mieux ?)
Jaguars (Plus rien à tirer des Chargers, le manque de cibles est évidente... Jax sur leur lancée)
Jets (50/50 NY décoit en ce moment, Miami c'est moyen...)
Titans H (Raiders à bout de souffle ? 50/50 je dirai)
Bengals (Cincy à domicile ca reste solide, Rams trop unidimensionnelle)
Colts (Ils retrouvent de belles couleurs les Colts, TB c'est pas mal mais ça restera juste à mon avis)
Giants (50/50, avantage à l'équipe qui sort de bye NYG. WSH c'est pas mal à domicile mais bon...)
Chiefs (KC en mode retour, ils ont adapté leur playbook depuis la blessure de Charles et ça marche. Bills solide mais battable)
 
Cardinals (Contre un adversaire de division, ARZ ne fera pas de cadeau. Equipe réaliste)
Steelers H (Je vois bien Pittsburgh venir embeter une équipe de Seattle qui fait moins peur...)
 
Broncos H (THE match  :love: L'infirmerie est pleine côté Pats... Denver toujours difficile à battre à domicile)
 
Browns (Pfff, pile ou face ? Baltimore qui perd tous ses joueurs clés, Flacco, Forsett, Smith... Cleveland c'est moyen)  
 
Pas mal de jeux qui m'intéressent, faut que j'analyse.

n°20205
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-11-2015 à 09:58:42  answer
 

Aller moi aussi je me lance sur un petit tour de carte
 
Eagles : Se prendre un 200+ par AP c'est compréhensible mais par Doug Martin... cumulé à 5TD d'un rookie la soufflante que la D à du se prendre ! Après attention les Lions ont réduit deux belles attaques à 16 et 13 points, bien aidé par celles-ci mais la D n'est pas totalement étrangère.
 
Cowboys : Les Panthers ont 2 jokers pour le top seed NFC et Romo est en mission pour ramener ses Cowboys en PO.  
 
Packers : Derby régional et les Packers n'ont pas droit à l'erreur avec la menace des Vikings  
 
Vikings : Les Falcons seront sans Freeman et n'ont toujours pas retrouvé l'attaque explosive du début de saison. Contre une énorme D ça ne passera pas.
 
Texans : Hopkins qui se balade sur Revis Island alors sur la plage paradisiaque de la D des Saints...
 
Jaguars : Les Chargers sont à la rue et les Jaguars peuvent en profiter. Et puis JAX en PO putain xD
 
Jets : @Home les Jets ne doivent pas perdre pour espérer, les Dolphins étant mi-figue mi-raison autant en profiter.
 
Titans : Les Raiders ont du mal à voyager sur la cote Est mais ça reste un duel du futur
 
Bengals : 2 défaites de suite ça fait tache. Après les Rams ça devrait être facile, on tient Gurley, on file une commotion au QB et on  win
 
Colts : C'est pas encore ça mais il y a du mieux chez les Colts (l'absence de Luck fait du bien?). Les Buccs viennent de faire leur match de l'année, attention à l'excès de confiance
 
Giants : Retour de BYE donc le temps de bien préparer ce match de division. Après les Redskins c'est nul en déplacement mais bon @Home
 
Chiefs: Malgré l'absence de Charles ces Chiefs m'impressionnent alors que les Bills c'est bon mais contre la bonne D des Chiefs ça peut être court
 
Cardinals : Euh il y a match là? c'est les Niners quoi !
 
Seahawks : @PIT j'aurai dit Steelers, là @SEA les Seahawks peuvent le faire, de toute façon ils n'ont pas le choix. Après à voir avec les différentes absences dont les Steelers ne sont pas épargnés
 
Broncos : Le remake du match des Packers? Brady totalement étouffé par une D agressive des Broncos ? Et en plus il n'y aura pas le déchet de Peyton pour reprendre la balle.  
 
Browns : WTF ?!? un MNF comme ça... on voit que c'est Thanksgiving et qu'il fallait caler plusieurs affiches le jeudi... Bon les Ravens seront sans leur triplette offensive... Les Browns (avec quel QB il faudrait ptet se décider...) ont une chance

n°20206
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-11-2015 à 18:11:29  answer
 

En attendant les Thanksgiving game, on a eu une news sur les prochaines équipes présentes à Londres en 2016.  
 
Les Jaguars accueilleront les Colts le 02/10 et les Bengals joueront contre les Redskins le 30/10
 
Le 23/10, les Rams vont accueillir une équipe de la NFC East... match à Twickenham en plus (alors que c'est Wembley pour les autres)  
 
Si les Eagles sont sélectionnés, vous pouvez imaginer où je serai le 23/10  :lol: (Après on sait pas ce que la vie nous réserve mais là je forcerai le destin  :lol:)  
 
J'en avais parlé mais s'il y a des intéressés un jour, faites moi signe, on pourra s'organiser un truc  ;)

n°20208
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-11-2015 à 20:48:44  answer
 

Si j'ai bien compris c'est contre le 3eme NFC East. Idiot si c'est encore les Redskins xD
Donc tu serais prêt à accepter l'absence en PO cette année pour pouvoir voir les Eagles la saison prochaine?

n°20210
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2015 à 21:10:50  answer
 

Philodox a écrit :

En attendant les Thanksgiving game, on a eu une news sur les prochaines équipes présentes à Londres en 2016.  
 
Les Jaguars accueilleront les Colts le 02/10 et les Bengals joueront contre les Redskins le 30/10
 
Le 23/10, les Rams vont accueillir une équipe de la NFC East... match à Twickenham en plus (alors que c'est Wembley pour les autres)  
 
Si les Eagles sont sélectionnés, vous pouvez imaginer où je serai le 23/10  :lol: (Après on sait pas ce que la vie nous réserve mais là je forcerai le destin  :lol:)  
 
J'en avais parlé mais s'il y a des intéressés un jour, faites moi signe, on pourra s'organiser un truc  ;)


 
Intéressé  :)  Enfin je suis pas fan des affiches pour le coup mais le 3me peut être vraiment pas mal. A voir mais j'en ai déjà parlé en début de saison, j'adorerais voir un match en live comme ça  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20211
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-11-2015 à 22:34:40  answer
 

Oui ça dépendra juste du classement des Rams et de la NFC East cette saison mais oui si les Rams et Eagles finissent 3e (et je le sens bien comme ça), je veux bien qu'ils ne soit pas qualifié en PO pour les voir à Londres  :D  
Après Saint Louis n'est pas encore battu par les Seahawks (surtout si The Beast est out jusqu'à la fin de la SR)
 
L'inconvénient avec Londres c'est qu'on aura rarement de grosses affiches  :pfff: Déjà les matchs rivalités c'est mort et le fait est que les grosses teams préfèrent quand même ne pas perdre l'avantage à domicile + ne pas perdre le voyage et le décalage contre une top team dans leur conférence...
 
Maintenant la NFL voudrait que toutes les équipes viennent au moins une fois dans les 5-6 ans donc à surveiller. En plus la ville qui veut accueillir un SB aura l'obligation de venir sur Londres une fois durant les 5ans.
 
 
Perso, il y a quelques équipes qui m'intéressent : Eagles (bien sur  :lol:) mais aussi Packers (Arod :love:), Seahawks (LOB :love:) Saints (J'aime le style de l'équipe) et des superstars que j'aime bien (Cam ou JJ Watt)
 
Sinon emir, comme je l'avais déjà proposé mais si on trouve un petit groupe, je peux toujours arranger ça. Je travaille dans le tourisme donc je peux négocier ^^ Ce qui est cool c'est que ce sera un Dimanche début d'après midi donc facile à gérer pour rentrer après. Sur place tu restes qu'une nuit finalement pour l'ambiance mais les couts restent raisonnable. J'avais fais un devis, j'étais tombé sur 150-200€ environ (1 nuit 40€ + billet 45€ + transport 80 à 120 en fonction d'où tu viens en s'y prenant à l'avance)  
Enfin c'est faisable quoi ^^  
 
Perso ça dépendra aussi de l'affiche. Si c'est un Rams-Cowboys/Giants, je viendrai pas  :lol: Les 2 autres restent potable comme affiches

n°20212
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-11-2015 à 22:37:09  answer
 

SlimKobe a écrit :

Si j'ai bien compris c'est contre le 3eme NFC East. Idiot si c'est encore les Redskins xD
Donc tu serais prêt à accepter l'absence en PO cette année pour pouvoir voir les Eagles la saison prochaine?


 
Oui juste pour rajouter, c'est clair que ce serait con 2 matchs d'affilée pour WSH. Il devrait même rester sur Londres. Mais je pense que la NFL aura anticipé, je pense qu'ils voient les Redskins 4e cette année  :lol: mais je crois qu'il y aura quand même une modification si ça devait arriver.

n°20213
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 26-11-2015 à 00:11:30  answer
 

J'aimerais beaucoup voir un match et chaque année je me tate entre la NFL et la NBA. Vous me tiendrez au courant :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°20214
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-11-2015 à 09:42:22  answer
 

goudroune a écrit :

J'aimerais beaucoup voir un match et chaque année je me tate entre la NFL et la NBA. Vous me tiendrez au courant :)


 
L'avantage de la NFL c'est qu'il y a des matchs sur le vieux continent contrairement à la NBA (je parle pas de match de business euh de présaison).
 
J'ai eu la chance de faire 2 matchs NBA à NY et OAK donc maintenant j'essaie de faire la NFL :)

n°20215
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 26-11-2015 à 11:59:35  answer
 

Oh c'est pas vrai. Y a de la NBA parfois à Londres.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°20216
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-11-2015 à 12:11:23  answer
 

goudroune a écrit :

Oh c'est pas vrai. Y a de la NBA parfois à Londres.


 
Ah oui c'est vrai j'avais complètement zappé... à l'O2 Arena

n°20217
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2015 à 13:23:51  answer
 

Ouh le fail Slim  :lol: On aura un Magic-Raptors le 14/01 à l'O2 effectivement. Enfin bref, tout ça pour dire que je reviendrai vers vous s'il faut organiser ça.
 
Bon allez on passe aux choses sérieuses avec 3 matchs NFL ce soir  :love:  
 
Detroit Lions - Philadelphia Eagles
 
Thanksgiving c'est dinde et football pour la plupart des familles américaines  :lol: Les Lions sont traditionnellement une des équipes phares de ce jour et ils accueilleront ma superbe équipe des Eagles  :lol:  
 
Franchement match équilibré pour moi Detroit vient de relever la tête contre GB et Oakland mais je trouve que ce sont 2 mauvaises prestations de leurs adversaires plus que des gros matchs de Detroit. Contre GB, si les receveurs des Packs n'avaient pas autant droppé, ils auraient gagner easy, sans oublier le FG loupé à la dernière seconde. Pour les Raiders, on a vu une inefficacité offensive assez étonnante, c'est le pire match qu'ils ont fait depuis le début de saison en attaque. Carr ne dépasse pas les 170yds et 25 passes, au sol ça dépasse à peine les 52yds.
 
Niveau lineups, l'attaque des Lions reste une énigme car elle possède de bons joueurs mais galère pas mal pour marquer. Stafford alterne le bon et le très mauvais, Megatron est diminué, le jeu au sol est inexistant (dernier de NFL !). La défense fait le boulot par contre même si statistiquement, ils lachent pas mal de yds. Pas mal de joueurs questionable aussi.
 
Côté Philly, le problème c'est la régularité. Depuis le début de saison, on peut faire de très gros matchs (ou périodes) ou se louper complètement. Contre les Buccs, c'est un accident clairement. La défense contre la course était dans la moyenne avant le match mais Martin a explosé les compteurs. Manque flagrant de dynamisme et je soupçonne qu'ils ont pris le match à la légère (ça se voit quand on regarde le match). Notre D aérienne a toujours eu des difficultés (on était dernier ou avant dernier l'année dernière) donc je ne suis pas surpris.  
Côté attaque, lâchez Sanchez  :o Alors oui son dernier match est catastrophique mais quand ton équipe se fait mener par plus de 30pts, si tu ne prends pas de risques pour revenir, tu ne peux rien espérer. Je reste confiant en lui. En plus l'absence de Mathews pèse. On a des questionable sur la ligne mais c'est pas gênant, les remplaçants ont bien tenu récemment.  
 
 
Difficile de sortir un vainqueur... Si Philly est à son meilleur niveau, Detroit n'aura aucune chance. Je pense que la défense va performer vu la piètre prestation contre TB. Maintenant faut voir si l'attaque suivra. La motivation sera là par contre, on sera sur la TV national et on se loupe rarement.  
En temps que parieur par contre, je voyais des côtes à 50/50 mais là Philly aussi haut c'est grave tentant !  
 
 
Les 2 autres analyses un peu plus tard dans la journée !

n°20218
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-11-2015 à 15:19:51  answer
 

Philodox a écrit :

Ouh le fail Slim  :lol:


 
Je suis la NBA depuis presque 20ans, je pratique du basket depuis presque autant et je ne me souviens plus de ça, je confirme c'est un gros fail :p
 
Revenons à nos moutons
 
Pour ce soir, je ne touche pas aux Eagles même si la majorité des feux sont au vert et que je pense que Phila va gagner mon instinct me dit attention. Alors je vais suivre ma schizophrénie et m'abstenir sur eux. Enfin si on annonce Megatron inactif....
 
Pour le Cowboys-Panthers, je pense partir sur du Panthers H+
Offensivement les Cowboys avec le retour de Romo vont être difficilement stoppable malgré l'énorme D des Panthers. Limiter la connexion Romo-Dez c'est envisageable mais ya aussi Williams, Witten etc... Et la bonne OL peut bloquer les Short/Addison/Lolutelei/Johnson (ce dernier est de retour) pour permettre à Romo de prendre son temps.  
Dans l'autre sens je trouve que l'attaque des Panthers est supérieur à la D des Cowboys. Si Lee s'occupe de Olsen, les Panthers vont s'adapter comme avec Mattews lors de la visite des packers. Et puis ya SuperCam quoi. Par contre les Panthers ont 2wins d'avance sur les Cards pour le top seed, une défaite n'est pas non plus pénalisante pour eux.
Donc je m'attends à un match serré et le plus gros H+ que je peux avoir (un beau 7.5) est sur les Panthers :)
 
Pour le Bears-Packers, bon le choix est facile. Les Bears n'ont plus rien à espérer. Forte est de retour (normalement) mais la D de GB a tenu AP alors Forte ça devrait aller. Lacy semble reveillé, les receveurs de Rodgers aussi, la D des Bears n'a pas le niveau pour stopper un telle attaque quand elle déroule. En plus les Packers doivent une revanche au public du  Lambeau après la déconvenue il y a deux semaines face aux Lions !
 
On verra avec les inactifs mais soit je fais un combi Packers&PanthersH+7.5 soit Packers H- (si Jeffery est Out par exemple) et le Panthers H+7.5 sera recombiné ce week-end


Message édité par SlimKobe le 26-11-2015 à 15:23:35
n°20219
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2015 à 17:47:58  answer
 

Bah parfait t'as tous dis pour le reste, ça me fait des économies d'analyses  :lol:  
 
Pour le Cowboys-Panthers je reste mitigé (sur le match pas ton analyse). Dallas a besoin de la victoire et surtout gagner vu que l'année dernière ils ont été lamentablement battu par mes Eagles  :lol:. Mais les Panthers ont les armes pour les embêter... Cam n'a pas encore eu de coups de mou et ça arrivera un jour...  
J'ai pas d'avis et je tenterai rien je pense.  
 
Pour le Packers-Bears, une seule raison = Revanche à leur public. Une défaite ici serait difficile à avaler après la belle performance contre Minnesota. Chicago a beaucoup de joueurs questionable ou out (Bennett) donc je vois mal faire une perf' au Lambeau mais attention, c'est l'équipe du président, la CIA peut toujours faire pression sur les arbitres  :D  
 
Enfin bref, Eagles et Packers dans ma ligne de mire ^^
 
Je confirme : Eagles +3 déjà


Message édité par Philodox le 26-11-2015 à 18:36:25
n°20220
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-11-2015 à 19:44:51  answer
 

je vois pas le match mais statistiquement les Eagle ont l'air plus solide que la semaine dernière non?

n°20221
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-11-2015 à 19:59:02  answer
 

Ils ont pas de jeux au sol.


---------------
Stifler89
n°20222
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-11-2015 à 19:59:38  answer
 

Et se font marcher dessus en défense.
Stafford distribue.


---------------
Stifler89
n°20223
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-11-2015 à 20:16:27  answer
 

1vs1 press coverage contre Megatron avec un Stafford chaud, pas de surprise.


---------------
Stifler89
n°20224
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2015 à 20:22:26  answer
 

SlimKobe a écrit :

je vois pas le match mais statistiquement les Eagle ont l'air plus solide que la semaine dernière non?


 
24-7 pour le moment.  
 
Les Lions commencent encore une fois très fort leur match, Stafford est ultra chaud et c'est lui qui dicte vraiment le jeu. On met pas assez de pression pour le moment.  
 
Je l'avais déjà dis mais l'absence de Mathews fait du mal, Murray ne gagne pas de yds et du coup Sanchez qui n'a pas été mauvais ne peut pas alterner le jeu.  
 
Faudra une réaction de la défense sinon on va prendre l'eau encore une fois... Ce coup-ci, le front seven tient un peu mieux mais ça reste moyen !  
 
On verra en 2e !

n°20225
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-11-2015 à 20:29:09  answer
 

Philodox a écrit :


 
24-7 pour le moment.  
 
Les Lions commencent encore une fois très fort leur match, Stafford est ultra chaud et c'est lui qui dicte vraiment le jeu. On met pas assez de pression pour le moment.  
 
Je l'avais déjà dis mais l'absence de Mathews fait du mal, Murray ne gagne pas de yds et du coup Sanchez qui n'a pas été mauvais ne peut pas alterner le jeu.  
 
Faudra une réaction de la défense sinon on va prendre l'eau encore une fois... Ce coup-ci, le front seven tient un peu mieux mais ça reste moyen !  
 
On verra en 2e !


 
Il n'y avait que 14-7 quand j'ai posé la question :p

n°20226
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2015 à 20:34:23  answer
 

Oui je sais  :lol: mais ça ne change rien, Stafford continue son festival.
Ça reste encore possible même si je doute fortement de la win

n°20227
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2015 à 20:47:19  answer
 

Bon je pense que c'est cuit  :lol: Stafford fait le match de sa vie, la semaine dernière, notre pire match. Je pense que c'est terminé pour les PO, la tempête interne s'annonce côté Philly...

n°20228
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-11-2015 à 20:53:50  answer
 

J'avais zappé ces matchs en soirée, du coup je viens de foncer sur le live, mais c'est un peu tard pour le suspense je crois  :D
 
Où est la D de Philly ?  :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 12 - 26 Novembre au 1er Décembre 2015

 

1. Bonus Foot - 125-125