FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - WILD CARD - 9 er 10 janvier 2016

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - WILD CARD - 9 er 10 janvier 2016

n°21018
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 07-01-2016 à 17:56:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

On est en PO les gars, à ce moment là autant rien tenter sur n'importe quel match :lol: Je suis sur qu'avec une grosse analyse je peux mettre le doute sur tous les matchs même le Vikes-Seahawks :D  


Ah ça même sans analyse j'ai des doutes sur ce match. Ah non un doute s'est levé, ça va être glaciale !
 

Philodox a écrit :


Et le Texans-Chiefs sera un beau match j'en suis persuadé :o  Dire le contraire prouve que vous ne regardez pas assez les matchs de ces 2 équipes. Voir JJ Watt détruire les lignes offensives adverses, ou la D des Chiefs INT à tout va, c'est pas mal ! Hoyer il balance beaucoup et il possède le receveur le plus sous estimé de la ligue DeAndre Hopkins, Smith a trouvé un nouveau joujou avec Maclin. Blue et Ware au sol pour les 2 teams peuvent nous faire de belles choses aussi.  
 
Et vous oubliez Zeus :D


J'exagéré en parlant de sieste sur ce match, de toute façon vu les horaires c'est pas la sieste chez nous mdr.
Mais faut avouer qu'à coté du très sanglant match Bengals-Steelers ben a première vue c'est moins attirant d'aller à Houston, sans dénigrer le niveau des équipes (j'ai toujours dit que Hopkins avec un EliteQB ferait un massacre)
 
 

Philodox a écrit :


De toute façon,  en PO, jouer fun car on est jamais à l'abri de la team surprise !  


A part le bet sur l'adversaire des Redskins au prochain tour ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2016 à 17:56:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - WILD CARD - 9 er 10 janvier 2016

 

1. Bonus Foot - 125-125