FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - WILD CARD - 9 er 10 janvier 2016

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - WILD CARD - 9 er 10 janvier 2016

n°20994
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-01-2016 à 21:44:08  answer
 

http://static01.nyt.com/images/2016/01/05/sports/Y-JETS/Y-JETS-master675.jpg
Malgré sa détermination et celle de ses coéquipiers tout au long de la saison régulière, Fitzpatrick et les Jets sont tombés au profit des Steelers en week 17.
 
Nous voilà en Play-Offs désormais, les 12 meilleures équipes de l'exercice 2015/16 se retrouvent dans la course au Super Bowl 50. Au programme de cette première semaine, les Wild Card, tandis que les Pats, Broncos, Cards et Cardinals sont en bye week.  
 
L'opposition entre les Texans et les Chiefs sera ouverte, mais on peut donner un léger avantage aux visiteurs, qui sont sur une série impressionnante de victoires. Encore plus équilibré dans cette AFC, l'affiche opposant les Bengals de Dalton (toujours incertain pour le début des PO) aux Steelers de Big Ben.
 
Dans l'autre conférence, Seattle est le grand favori sur le terrain des Vikings de Minnesota, qui ont subtilisé la victoire en division aux Packers de Green Bay et ont eu droit à ce match à la maison ... un bien pour un mal finalement quand on voit l'adversaire ? Finalement, les Packs justement se déplaceront chez les Redskins. Le match est aussi plutôt équilibré, Washington manque un peu de top players et aurait du mal à survivre au prochain tour, mais à domicile, face à un Arod pas aidé par ses WR et son OL, ils peuvent le faire.
 
Les WC AFC se disputeront le samedi, ceux de NFC le dimanche, pas de SNF, parfait pour les Européens !  :)
 
N'oublions pas que ce sont les Play-Offs, tout peut arriver et tout arrivera, les outsiders motivés sont tout autant dangereux que les favoris en confiance ...

 
 
09/01 - 22:30 : Houston Texans : 2.5 - Kansas City Chiefs : 1.52
 
10/01 - 02:15 : Cincinnati Bengals : 2.1 - Pittsburgh Steelers : 1.72
 
10/01 - 19:00 : Minnesota Vikings : 2.85 - Seattle Seahawks : 1.42
 
10/01 - 22:45 : Washington Redskins : 1.8 - Green Bay Packers : 2
 
 
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris NFL !
 
A vos bets !  :bounce:


Message édité par emirmoi le 11-01-2016 à 21:53:01

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-01-2016 à 21:44:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20995
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 05-01-2016 à 21:46:42  answer
 

Je sais bien que les Seahawks deviennent une toute autre équipe en PO mais je suis surpris de les voir autant favoris à Minnesota.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°20996
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-01-2016 à 21:49:19  answer
 

Wilson il tourne comme un cochon je pense qu'il fait flipper tout le monde ^^ Après, c'est clair, en déplacement, ça sera pas aussi facile que l'on peut penser. les bets vont pas être faciles  :/


Message édité par emirmoi le 05-01-2016 à 21:49:31

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20997
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-01-2016 à 22:35:14  answer
 

Seahawks et Steelers sont les épouvantails comme le disent la plupart des analystes.  
 
Perso, pas de grosses analyses, les PO en NFL, c'est pas comme en NBA ou NHL, c'est un match et puis s'en va donc il n'y a que des finales pour chaque équipe ! La part motivation est très importante et difficile à juger pour tous...
 
Mes premières impressions quand même :
 
Texans (C'est plus un souhait qu'un prono. C'est le match le plus ouvert des WC pour moi. J'ai ma petite analyse en vue)  
 
Steelers (Est-ce que Cincy pourra enfin briser la malédiction ? Tout dépendra du niveau de la D des Steelers)
 
Seahawks (Je mets Seattle mais pourquoi pas une surprise ? Il va faire très froid et Minnesota sera au complet contrairement à la fessée qu'ils ont reçu il y a encore quelques semaines. Le retour du Beast pourrait freiner légèrement l'attaque aérienne donc à voir)
 
Packers (Seulement et seulement si GB récupère à 100% ses blessés en défense. Arod peut tenir la baraque mais s'il faut encore qu'il coure après le score vu sa ligne offensive fragile, ses RB irréguliers et des receveurs pas confiant, ça ira mal...)

n°20999
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-01-2016 à 01:34:43  answer
 

Steelers avec ou sans Deangelo ?


---------------
Stifler89
n°21000
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-01-2016 à 10:01:01  answer
 

Chiefs@Texans
 
Grosse match de défense, ça va très peu scorer à mon avis. Ca tombe bien que ce soit les Chiefs en favori, car je vois bien un spread positif sur les Texans. La série des Chiefs est certes belle mais les écarts sur chaque match sont très faible !
 
 
Steelers @ Bengals
 
Les Steelers font peur (les Pats ont-il volontairement perdu pour ne pas les jouer direct??) et c'est bien normal vu la puissance offensive qu'ils peuvent dégager. Par contre s'ils doivent faire sans Williams... parce que c'est pas avec Toussaint qu'on va avoir Noël avant l'heure (Oo la blague de merde...). On connait le syndrome de la lose des Bengals (et de Dalton) en PO mais justement si c'est Macaron qui il parait est très bon dans les matchs couperets c'est ptet un mal pour un bien le bras dans le plâtre du rouquin.
 
 
Seahawks @ Vikings
 
La aussi je vois bien un spread positif sur les Vikings. Oui les Seahawks sont en pleine bourre mais les Vikings ne sont pas en reste. De plus la démonstration en SR s'est faite avec une D violette amoindrie et Rawls, qui n'est pas le même style de RB que The Beast. Après si la LOB est complet ça peut aussi faire mal.
 
Packers @ Redskins
J'avais parlé du critère Rodgers mais il ne faut pas oublié Lacy. Si les deux sont "on fire" je donne pas cher de la peau des Redskins (non il n'y a pas de blague raciste derrière :p ). Mais si les deux restent moyens ou mauvais, cumulé au WR avec des moufles et la D à l'infirmerie les Redskins vont gagner. Ca fait beaucoup de si ce qui veut dire un match très indécis. J'aimerai que Wash gagne pour sauter sur leur adversaire au tour suivant mdr
 
 
En gros pour moi il y a Texans+ et éventuellement Vikings+
 
 
 
 
 
 

n°21001
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-01-2016 à 10:21:18  answer
 

Stifler89 a écrit :

Steelers avec ou sans Deangelo ?


 
C'est toute la question, celle qui va faire basculer le match. DW en avait mis 2 en saison régulière à Cincy d'ailleurs ... J'aimerais bien que les Bengals cassent cette malédiction, et même si McCarron est pas mauvais, Dalton a plus la carrure.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21002
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-01-2016 à 13:38:17  answer
 

Dalton la carrure ? Lui qui n'a jamais fait passé un tour de PO aux Bengals ? Perso je préfère voir McCarron tenté sa chance. Il a l'habitude de ses matchs quand il était à Alabama, il a fait plusieurs bowls dont 2 gagnés  (3 mais il était remplaçant) Son manque d'expérience sera compensé par sa capacité à bien gérer les drives.  
 
Perso Williams présent ou pas ne me dérange pas. Pittsburgh a eu des difficultés avec son jeu au sol avec Bell out. Big Ben a tellement de cibles que ça peut partir de tous les côtés. Le front seven des Bengals est solide et Williams, coureur qui joue sur sa force plutôt que ses appuis va avoir du mal à mon avis...  DeAngelo a mis ses 2 TD sur des "short" run à 1 yd de la EZ en mode bourrin (logique). Un FB peut largement prendre sa place pour ce type de jeu.
 
Je suis plus inquiet pour cette D aérienne où il y a vraiment des lacunes monstres... Autant le front seven est pas mal notamment chez les LBs capables de stopper la course, autant pour stopper Green et Eifert j'y crois moyen.

n°21007
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-01-2016 à 21:24:17  answer
 

A trop lancer aussi Ben fait des erreurs ces derniers temps.
Comment ils vont gérer le temps si ils prennent de 'lavance sans jeux au sol c'est pas pratique.
Deangelo est quand même un atout c'est un vétéran qui devrai pas faire d'erreurs c'est plus safe qu'on mec qu'on à jamais vu ^^
Pour moi c'est un facteur à prendre en compte, même si comme on l'a vu ils ont pas besoin de courir.
 
Ca reste néanmoins un match de division, de rivalité, de gens qui ne s'aime pas et ca devrai être sacrément chaud.
Avantage domicile quand même, ca reste trop ouvert pour l'heure, en attente de la liste des blessés.


Message édité par Stifler89 le 06-01-2016 à 21:25:52

---------------
Stifler89
n°21009
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-01-2016 à 00:10:58  answer
 

On a plein de joueurs qui ont fait des performances au sol alors qu'on  ne les connaissait pas cette saison ;) DeAngelo c'est le prototype du RB remplaçable, c'est pas lui qui va aller chercher du 20-30yds, c'est plus du 3-5yds. A ce niveau, un rookie qui sait garder la balle suffit. Et je parle bien du DeAngelo qui a 32 ans.  
 
Le jeu a évolué cette saison et la stat c'est que sur ces 10+ dernières années, on avait toujours plus de 10 coureurs à 1000yds en saison ! Cette saison on en a que 7 ! A part AP, t'as pas de stars. Martin et McFadden sont des revenants, Freeman avant saison personne n'aurait mis une pièce. Gurley est un rookie, Latavius Murray et Ivory sont de bons RBs mais ont encore besoin de faire leurs preuves dans des attaques à potentiel.
 
Il y a pleins d'équipes dans ce moule et qui sont en PO. Les Patriots n'ont plus de RBs depuis les blessures de Lewis et Blount. Washington, Denver, Houston, Seattle (sans le Beast), GB avec un Lacy alternatif, ce sont des équipes qui n'ont pas des RBs de top niveau mais qui s'en sortent.
 
Évidemment s'il est là, ça sera mieux mais je crois pas que son absence soit préjudiciable. Contre les Ravens il a fait un match à plus de 100yds (2 short TD),  ils perdent. Contre les Broncos, il a fait un match pourri mais ils ont eu la win.
 
Big Ben fait des erreurs mais comme tous les QBs !  On en dit quoi des Brady, Arod, ou Cam ? Et encore Big Ben a le meilleur corps de receveurs de NFL et donc il prends parfois des risques qui payent souvent quand même.  
 
Perso j'aimerai bien que McCarron puisse briser la malédiction de 7 défaites en PO au premier tour depuis 25 ans ! Mais bon si Pittsburgh et son expérience se met en mode PO, ça risque de faire mal ! Big Ben c'est 2 bagues ... A part Brady dans ces PO, personne n'a fait mieux...

n°21010
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-01-2016 à 00:29:56  answer
 

C'est sur que les temps ont changés en NFL, maintenant on court en "comitee" et le fait que Dallas est réussi le luxe de se passer du meilieur RB de l'an dernier et de manière concluante ca continuera.  
 
Donc de moins en moins de joueurs atteigneront ces 1000yds et ca arrangera bien les propriétaire qui continueront de dévaloriser cette position en ne proposant plus de gros salaires pour un seul RB ..
 
 
Mais pour en revenir à Deangelo et les Steelers, oui jsuis d'accord qu'il est pas irremplaçable mais de là à confier le poste à un rookie sortit de nulle part en premier tour de PO ca peut être tendu comme première expérience en NFL ^^


---------------
Stifler89
n°21011
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-01-2016 à 01:17:08  answer
 

On est d'accord et en temps que parieur les comités ça fait chier parce que ça sera compliqué d'avoir un mec régulier dans le backfield sur lequel compter... Comme quoi je l'avais déjà dis il y a 2-3 saisons, la NFL veut du spectacle au détriment de tous...  
 
Et pour revenir aussi aux Steelers, ils n'ont pas de rookie au sol mais des jeunes joueurs. Le FB à un peu d'expérience et peut largement palier au short run. Et puis ils peuvent toujours nous sortir un vétéran dans la FA en dernière minute style les Pats avec Steven Jackson  :lol:  
 
Je dis ça aussi parce que cette saison, c'est impressionnant le nombre de joueurs peu connus qui ont performé ou sortant de la draft au sol.  
 
Et puis faut pas oublié le coaching staff des Steelers et leur sens aigu du wtf :lol: C'est l'équipe qui a joué le plus de 4th down si je dis pas de bêtises et de 2pt conversion. Sans oublier les tricks plays ou Brown et Bryant court après des passes multiples vers l'arrière :lol:

n°21012
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-01-2016 à 01:34:36  answer
 

C'est clair c'est pas évident de bet avec de la value sur les scoreurs et pour la fantasy ca gave aussi :/
 
Ton joueur prend 70% des yars du drive et c'est un inconnu qui score grrrrrrrr rageant ^^
 
 
Ray Rice time :lol:
 
Clair que Mike Tomlin à pas froid au yeux ( :sol: ) il est capable de foutre Antonio Brown en HB et yaura moyen que ca marche :lol: :lol: :lol:
 


---------------
Stifler89
n°21013
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2016 à 01:52:20  answer
 

Philodox a écrit :

Dalton la carrure ? Lui qui n'a jamais fait passé un tour de PO aux Bengals ? Perso je préfère voir McCarron tenté sa chance. Il a l'habitude de ses matchs quand il était à Alabama, il a fait plusieurs bowls dont 2 gagnés  (3 mais il était remplaçant) Son manque d'expérience sera compensé par sa capacité à bien gérer les drives.


 
Je veux dire par là que c'est lui qui les emmène en PO et que laisser le destin de Cincy entre les mains de qqn d'autre c'est peut-être cruel pour lui. Enfin bon, s'il est pas remis à 100%, il ne jouera pas et ce sera tant mieux. La clé restera la D des Bengals, ils ont battu les Seahawks @home et tenu tête à Palmer at Arizona après tout, ils peuvent rivaliser avec les gros, mais après difficile de ne pas s'arrêter à cette "malédiction", c'est toujours dans un coin de ta tête et tu peux faire l'erreur fatale au moment où tu tiens ta victoire ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21014
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-01-2016 à 09:19:40  answer
 

Je suis 100% d'accord emir mais tu vois un mec comme Luck qui a passé une année plus difficile que Dalton, aura toujours plus de crédit parce qu'il a franchit des tours de PO malgré que le rouquin ait fait une très belle saison, c'est la dure loi de la NFL .
 
Exemple plus parlant avec Arod ou Peyton qui ont eu des saisons plus difficile que Dalton mais on leur donnera plus de chances de passer un tour ^^  
 
Après tu prends 2 mauvais exemples pour le coup... Cincy a gagné contre Seattle parce que les Seahawks ont complètement choker (il menait 24-7 début 4e QT) et ont laissé tiré un FG sans défendre à 3 secondes de la fin...  Pour Arizona la D s'est pris 34pts quand même face à une grosse attaque (que les Steelers n'ont rien à envier) ou d'ailleurs le jeu au sol est resté moyen côté Cards.
 
Mais je suis d'accord, si la D des Bengals freine cette attaque, ça laissera une chance à leur attaque de terminer le boulot... mais si l'attaque de Cincy est anémique, ça risque d'être tendu car Pittsburgh trouvera toujours des moyens de scorer à mon avis...

n°21015
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 07-01-2016 à 11:14:26  answer
 

Tout ce débat montre que ce n'est pas un match à bet mais le match à mater (à moins de préférer faire la sieste devant le Texans Chiefs mdr)

n°21016
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-01-2016 à 15:59:28  answer
 

SlimKobe a écrit :

Tout ce débat montre que ce n'est pas un match à bet mais le match à mater (à moins de préférer faire la sieste devant le Texans Chiefs mdr)


 
 
Assez d'accord avec toi ^^
 
Après vu que ya que 2 match par jours et à la suite les infos de dernières minute peuvent faire vraiment pencher la balance :)


---------------
Stifler89
n°21017
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-01-2016 à 17:34:25  answer
 

On est en PO les gars, à ce moment là autant rien tenter sur n'importe quel match :lol: Je suis sur qu'avec une grosse analyse je peux mettre le doute sur tous les matchs même le Vikes-Seahawks :D  
 
Et le Texans-Chiefs sera un beau match j'en suis persuadé :o  Dire le contraire prouve que vous ne regardez pas assez les matchs de ces 2 équipes. Voir JJ Watt détruire les lignes offensives adverses, ou la D des Chiefs INT à tout va, c'est pas mal ! Hoyer il balance beaucoup et il possède le receveur le plus sous estimé de la ligue DeAndre Hopkins, Smith a trouvé un nouveau joujou avec Maclin. Blue et Ware au sol pour les 2 teams peuvent nous faire de belles choses aussi.  
 
Et vous oubliez Zeus :D
 
De toute façon,  en PO, jouer fun car on est jamais à l'abri de la team surprise !

n°21018
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 07-01-2016 à 17:56:12  answer
 

Philodox a écrit :

On est en PO les gars, à ce moment là autant rien tenter sur n'importe quel match :lol: Je suis sur qu'avec une grosse analyse je peux mettre le doute sur tous les matchs même le Vikes-Seahawks :D  


Ah ça même sans analyse j'ai des doutes sur ce match. Ah non un doute s'est levé, ça va être glaciale !
 

Philodox a écrit :


Et le Texans-Chiefs sera un beau match j'en suis persuadé :o  Dire le contraire prouve que vous ne regardez pas assez les matchs de ces 2 équipes. Voir JJ Watt détruire les lignes offensives adverses, ou la D des Chiefs INT à tout va, c'est pas mal ! Hoyer il balance beaucoup et il possède le receveur le plus sous estimé de la ligue DeAndre Hopkins, Smith a trouvé un nouveau joujou avec Maclin. Blue et Ware au sol pour les 2 teams peuvent nous faire de belles choses aussi.  
 
Et vous oubliez Zeus :D


J'exagéré en parlant de sieste sur ce match, de toute façon vu les horaires c'est pas la sieste chez nous mdr.
Mais faut avouer qu'à coté du très sanglant match Bengals-Steelers ben a première vue c'est moins attirant d'aller à Houston, sans dénigrer le niveau des équipes (j'ai toujours dit que Hopkins avec un EliteQB ferait un massacre)
 
 

Philodox a écrit :


De toute façon,  en PO, jouer fun car on est jamais à l'abri de la team surprise !  


A part le bet sur l'adversaire des Redskins au prochain tour ;)

n°21020
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-01-2016 à 23:40:11  answer
 

Faut déjà que les Redskins passent les Packers et c'est pas dit ^^
 
Pour le coup Vikes-Seahawks sera le plus intéressant des matchs pour moi. Derrière ça sera Texans-Chiefs  :o  
 
Les 2 autres matchs seront à suivre mais limite ils m'intéressent moins car il y aura des circonstances atténuantes pour les perdants dans tous les cas et les grandes affiches de WC accouchent souvent de match fade selon mon expérience. Alors que les matchs "moins attirant" (où je ne suis pas d'accord du tout :o) sont souvent intéressant même niveau bets.

n°21021
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2016 à 23:51:16  answer
 

Moi Texans - Chiefs ça me plait aussi, on aura pas forcément beaucoup de points, mais ça risque d'être serré et j'ai hâte d'y être  :love:  
 
Et arrêtez avec ces Redskins, tout le monde sait que Arod va nous sortir une spéciale. C'est dans les moment où on les attend pas qu'ils vont se réveiller, comme le match à Minnesota !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21024
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2016 à 10:14:14  answer
 

En parlant de JJ Watt, le mec vient du Wisconsin, faudrait qu'il assume un peu ses racines et vienne chez les Packs un jour  :)  Dire qu'on en parlait pas mal fin octobre ...

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 08-01-2016 à 10:14:39

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21026
pandora15
sss
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 08-01-2016 à 11:54:05  answer
 
n°21027
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-01-2016 à 13:07:55  answer
 

emirmoi a écrit :

En parlant de JJ Watt, le mec vient du Wisconsin, faudrait qu'il assume un peu ses racines et vienne chez les Packs un jour  :)  Dire qu'on en parlait pas mal fin octobre ...


 
A ce moment là, on demanderait à Aaron Rodgers de retourner chez lui en Californie :lol: lui le fan des 49ers ! Et je sais pas qui perdrait au change :lol:  
 
Et c'était une grosse blague cette rumeur, fallait pas le prendre au sérieux :lol: Espn a sorti ça a une époque où on se demandait ou pouvait atterrir les "locaux" pour améliorer les équipes.  

n°21028
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2016 à 13:14:33  answer
 

Philodox a écrit :


 
A ce moment là, on demanderait à Aaron Rodgers de retourner chez lui en Californie :lol: lui le fan des 49ers ! Et je sais pas qui perdrait au change :lol:  
 
Et c'était une grosse blague cette rumeur, fallait pas le prendre au sérieux :lol: Espn a sorti ça a une époque où on se demandait ou pouvait atterrir les "locaux" pour améliorer les équipes.  


 
Non on est d'accord, je dis ça sur le ton de la plaisanterie, même si on aurait besoin de top joueurs à d'autres postes pour prendre encore plus d'envergure ^^  
Haha ouais mais Arod je sais pas s'il serait capable de relever ces 9ers tout seul, donc y'aurait 2 perdants (GB et les 9ers qui devront assumer un salaire astronomique)  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - WILD CARD - 9 er 10 janvier 2016

 

1. Bonus Foot - 125-125