(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - Du 19 au 23 Septembre 2019

n°25071
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2019 à 00:19:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :


Et tu peux pas gagner un match de NFL si tu ne peux pas arrêter la course  :jap:  


 
Pas forcément d'accord, je prends juste l'exemple des matchs universitaires où la plupart du temps, le jeu de course ultra dominant ne fait pas gagner les matchs (Je pense aux équipes des forces armées notamment mais je te l'ai déjà assez dis). Ce sont des équipes qui peuvent gagner 300yds au sol pour perdre parce que le QB ne sait pas faire de bonnes passes. C'est la défense qui fait gagner les matchs pour moi et une attaque équilibré.  
 
En NFL, la grosse différence c'est que tu peux avoir d'excellents QB à côté de toi qui peut tout changer. Si tu n'as pas de jeu au sol, tu peux toujours réussir à t'en sortir. Récemment mes Eagles n'avaient plus de RB pourtant on a été jusqu'en Divisional. Le contraire aussi est possible, un QB moyen mais un jeu au sol dominant, tu peux quand même perdre.  
 
Minshew a des références en universitaire tout comme Mahomes lorsqu'il était à Texas Tech. Il a fini 1ere attaque aérienne de NCAAF. Sur les 2 premiers matchs, il a été très bon (et il n'a pas joué Miami non plus) donc Tennessee n'aurait pas du le prendre à la légère. Pour info, des QBs inconnus qui prennent une équipe et qui font de gros matchs dès leurs débuts, c'est plus souvent qu'on ne le pense...  
 
Dans tous les cas, hier soir cela te donne tort puisqu'au final Tennessee a suivi tes plans et stoppé Fournette au sol mais les Titans ont perdus à cause de Minshew. Les LBs et Safety de Tennessee, c'est pas des blaireaux quand même...  
Et puis le plan de jeu des Jags a été efficace et Fournette a participé au jeu puisqu'il a réceptionné 6 passes sur 8 quand même.  
 
 
 
 
Et oui Welcome back patoch !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2019 à 00:19:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125