(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - Du 19 au 23 Septembre 2019

n°25057
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-09-2019 à 00:53:17  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568846483-gettyimages-1174853465.jpg
Les champions en titre se sont baladés à Miami en dominant totalement les Dolphins 43-0
 
 
Ca y est on est dans le vif du sujet avec cette week 2 qui a encore une fois tenu ses promesses !
 
En AFC, les Patriots n'ont eu aucune difficulté à battre leurs adversaires de divisions les Dolphins. Cette équipe de Miami qui devrait connaître une saison très difficile... Les Bills réussissent leur début de saison avec 2 victoires également alors que les Jets ont le même bilan que Miami.
Baltimore et Lamar Jackson sont en forme avec une victoire plus difficile que prévu face aux Cards, ils sont en tête et voit les Browns revenir à une victoire. Pittsburgh et Cincinnati semblent être dans un début de saison tourmenté par les blessures.
Dans la division Sud, on a 3 équipes à égalité, avec un week 2 qui a vu une confrontration de divisions pour les 4 équipes. Seuls les Jags sont sans victoire pour le moment
Enfin les Chiefs surfent grâce à leur attaque et restent invaincus alors que les Raiders et les Chargers ont connus leur première défaite. Denver restant sans victoires.
 
Côté NFC, Dallas domine la division Est derrière les Eagles. NYG et Washington débutent sans victoire un peu comme prévue.
Aucune équipe avec un bilan négatif en NFC Nord puisque toutes les équipes ont gagnés, GB avec 2 victoires est en tête
La NFC South ressemble à l'AFC South avec 3 équipes au même bilan, seul les Panthers ont mal débuté.
Enfin la NFC West des Rams and co, c'est la division où il y a 3 équipes avec un bilan de 2-0, seul les Cards sont encore un cran en dessous.

 
Matchs week 3
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568846365-week3.png
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 26-09-2019 à 01:11:38
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2019 à 00:53:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25060
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-09-2019 à 01:22:03  answer
 

C'est parti pour la week 3 !  
 
Mes petites idées à chaud de la carte :  
 
Titans (Ramsey qui veut se barrer, Jacksonville est un peu dans la tourmente, Tennessee est plutôt bon sur ce début de saison)
 
Bengals (Je tenterai bien l'upset mais Buffalo fait un début de saison intéressant)
Cowboys (Ca sent la grosse douille pour des Dolphins qui ont perdus un très bon joueur de plus cette semaine...)
Packers (GB est très solide en ce début de saison, ils ont tapé 2 puissantes défenses donc Denver risque de souffrir aussi)
Falcons (Beau match en perspective, 50/50 à mon avis avec petite préférence pour Atlanta mais Indy peut win)
Chiefs (Gros match en vue face à Baltimore, mais là Home opener pour KC dans un des stades les plus bruyants de NFL)
Vikings (Minny à domicile contre des Raiders qui devraient montrer leurs limites)
Patriots (Trop de blessés à NE et les Jets c'est comme les Jags, certains veulent déjà partir...)
Eagles (Philly a annulé l'entrainement du mercredi car trop de blessés  :lol: Au complet ou presque, on tape Detroit sinon ça risque de faire mal...)
 
Cardinals (Arizona a montré plus de choses que Carolina... Cam est vraiment diminué)
Buccs (Je mets TB mais Daniel Jones est le new QB de NYG, je sens qu'il est capable d'aller chercher la win)
Chargers (50/50, avantage à domicile mais franchement l'upset de Houston ne me surprendrait pas)
Steelers (Surprenant soit-il, j'ai beaucoup aimé Mason Rudolph en universitaire à Oklahoma State, SF est solide mais peut-être irrégulier ? A voir)
Seahawks (Pas convaincant pour leur premier match, je pense qu'ils feront mieux contre des Saints sans Brees...)
 
Rams (La hype des Browns est retombée mais l'équipe reste solide. Maintenant LA me semble encore un poil au dessus)
 
Bears (Chicago a eu chaud mais a eu sa première win, il devrait battre des Redskins qui me semblent un peu limité)

 
 
La carte est jouable mais il faudra bien combiné et analysé à mon avis. J'ai une préférence pour les Packers, les Vikings et les Chiefs. Cowboys et Pats avec spread modifié peut être intéressant.
 

n°25061
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-09-2019 à 14:27:59  answer
 

Hop mes avis initiaux, même si j'y toucherai encore pas
 
 
Tennessee Titans @ Jacksonville Jaguars : Comment les départager? D'un coté les Titans peuvent gagner contre du lourd et se chier contre des équipes battables... De l'autre, c'est le bordel, le coach est sur un siège ejectable. Mais ça reste un match de division...
 
Cincinnati Bengals @ Buffalo Bills : Le calendrier des Bills est quand même sympa pour débuter la saison. Jouer les deux NY puis Cincy... La D des Bills peut largement tenir l'attaque moyenne des Bengals. Après à voir si l'attaque peut scorer mais ça devrait aller pour au moins l'emporter surtout en home opener. Bills WIN
 
Detroit Lions @ Philadelphia Eagles : Sans l'infirmerie complète, Phila était un choix évident. Je pense que ça sera suffisant pour l'emporter car les Lions ne font pas peur mais ce n'est pas aussi évident.
 
New York Jets @ New England Patriots : Les Pats sont au taquet, c'est un division game @Foxboro', la D est en place, l'attaque aussi, les Jets viennent avec le QB3 et deux défaites. Ya match?
 
Oakland Raiders @ Minnesota Vikings : Si les Raiders arrivent à bloquer le jeu au sol des Vikes, ils ont une petite chance. Mais il faudra passer la D de Minny. Avantage Vikings mias Cousins n'est pas fiable à mon gout.
 
Baltimore Ravens @ Kansas City Chiefs : Surement le match que je vais suivre. Ca peut partir en feu d'artificice! Et l'upset des Ravens est possible car la D est plus que correcte contrairement à celle des Chiefs. Mais ça reste un home opener pour les Chiefs.
 
Atlanta Falcons @ Indianapolis Colts : Encore un match avec des si, si l'attaque des Falcons deroule, les Colts auront du mal. Autrement avantage aux locaux... Donc indécis
 
Denver Broncos @ Green Bay Packers : Deux grosses D, même si je suis deçu du début de saison de celles des Broncos. Sauf que l'attaque des Packers est bien supérieure à celle de Denver. Et c'est le bon moyen de garder le leadership dans la division pour Green Bay.
 
Miami Dolphins @ Dallas Cowboys : Les Dolphins sont à la rue... Meme pas besoin de chercher plus loin, Cowboys WIN
 
New York Giants @ Tampa Bay Buccaneers : D'un coté un rookie et une D à la rue, de l'autre un QB qui fait plus souvent des cadeaux à l'adversaire qu'à ses receveurs et une D plutot bonne... Petit avantage TB mais la hype de Jones peut relancer les Giants sur un match.
 
Carolina Panthers @ Arizona Cardinals : Newton surement out, McCaffrey  surement plus cadenassé par la D des Cards. Les piafs ont peut-etre une chance d'accrocher une victoire @home mais injouable.
 
Pittsburgh Steelers @ San Francisco 49ers : Changement de QB chez les Steelers, peut être un bon coup de boost face à une D des Niners qui n'est pas fiable. La vrai opposition sera sur la belle D de Pitts contre cette jeune attaque de SF. Petit avantage Niners mais injouable tant c'est jeune.
 
New Orleans Saints @ Seattle Seahawks : Comment vont jouer les Saints sans Brees, c'est la question du match. Et l'absence de Brees c'est peut être le moyen des Seahawks pour l'emporter car sinon ça aurait été difficile même @SEA
 
Houston Texans @ Los Angeles Chargers : Rivers a fait une Rivers @DET. C'est bete de perdre du terrain sur les Chiefs sur des matchs "faciles". Les Texans c'est supposé être plus fort que les Lions mais avec le pass rush angelino et la OLine (peut etre sans Tunsil)  poreuse de Houston, je suis pas sûr que Watson reste suffisamment debout pour envoyer ses passes en profondeur... Trop serré pour en trouver un vainqueur
 
Los Angeles Rams @ Cleveland Browns : Equipe complete face à une promesse bancale... Normalement les Rams sont au dessus mais vu l'équipe de Cleveland, ils sont capable de se sublimer face à une telle opposition. Intouchable
 
Chicago Bears @ Washington Redskins : L'attaque des Bears me fait peur, c'est vraiment horrible alors que la D des Redskins est plutot bonne. Mais dans l'autre sens les Bears ont de quoi contenir Washington. Encore un match de tranchée pour Chicago...  
 
 
Evidemment le spot des Pats et Boys crevent les yeux mais la cote va les rendre injouable.
Donc ce qui me parait jouable à ce jour, Minny, Green Bay et Buffalo. Phila c'est possible si finalement l'infirmerie se vide.

n°25062
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-09-2019 à 14:30:15  answer
 

Oo on est pas d'accord sur le CIN@BUF ;)
Après je crois que je suis souvent contre les Bengals...
 
Le reste on va dans la même direction comme souvent

n°25063
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2019 à 01:55:18  answer
 

On va dire que c'est un feeling pour les Bengals. Mixon était blessé et a fait un très mauvais match. Dalton et l'attaque n'a pas été si ridicule que ça. Ils n'ont juste pas été réalistes. C'est plutôt la défense qui n'a pas tenu. Je les vois faire mieux contre une attaque de Buffalo pas très folle. Maintenant les Bills sont clairement favoris et c'est logique mais c'est à analyser.
 
 
Ma petite analyse du TNF dont je vais suivre le début.  
 
Jacksonville Jaguars - Tennessee Titans
Match de division et match difficile à juger pourtant je vois un match ouvert avec des points alors que la tendance va vers l'under.  
Les 2 équipes ont de bonnes défenses basé sur une grosse pression des lignes défensives. Pourtant les 2 attaques ont loin été d'être naze, Minshew a fait un plutôt bon match contre les Texans et les Chiefs. Tennessee peut compter sur un jeu au sol bien en place et un Mariota capable de faire de gros matchs quand il le faut. Les Jags ont besoin de gagner pour éviter le 0 pointé. Le problème côté Jax c'est que je vois mal Jalen Ramsey faire un gros match et prendre des risques avant un futur trade... Ca sera un bon gros 50/50 quand même.
 
Pendant que j'écris, maintenant il pleut à Jacksonville donc on ne devrait pas voir beaucoup de points quand même donc ça sera finalement un nobet  :lol:  

n°25064
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-09-2019 à 11:32:52  answer
 

Oh le match de merde ! Meme le résumé je n'ai pas eu le courage de le finir.
On a vu que le retour du pass rush de Jax et Mr Moustache qui reste propre pour un rookie

n°25065
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2019 à 11:53:16  answer
 

Minshew Mania is coming !  
 
Franchement, j'ai vu le début de match, il a été excellent le moustachu, il est propre dans sa poche et fait souvent le bon choix. A voir dans la durée !
Par contre, Fournette déçoit de jour en jour... Le mec a eu une course de 69yards et fini avec une stat de 66yards, à un moment il avait même 15 courses pour -8yds c'est fou... Il n'a pas beaucoup aidé ces Jags.  
Par contre, le plus impressionnant hier c'était la défense de Jacksonville, 9 sacks et surtout ils ont contenu le jeu au sol des Titans ! Après Mariota n'a pas été beaucoup aidé par sa ligne et la météo n'a rien arrangé.  
 
Ces 2 équipes devraient alterner le bon et le moins bon cette saison, pas top pour parier...  
 
A dimanche !

n°25066
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2019 à 17:41:36  answer
 

Pour prendre la défense de Leonard all star Fournette, il est attendu et les défenses préfèrent se faire battre par Minshew qui peux craquer que laisser Fournette leur marcher dessus.
Beaucoup de cover 0 appliqué par les Titans non ? (J’ai vu qu’un bref résumé)


---------------
Stifler89
n°25067
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-09-2019 à 20:25:23  answer
 

Bonsoir les gens ! Je n'ai pas posté pour le début de la saison mais j'ai suivi à peu près. Comme l'an dernier, je n'ai pas assez de connaissance sur les équipes pour faire des pronos comme vous. Il y a tellement de choses à prendre en compte... Je ne sais pas comment vous faites  :pt1cable:  
Mais tout çà pour dire que je suis toujours aussi fan de foot us bien qu'étant toujours amateur et j'essai de regarder vos paris, voir si j'aurai dis pareil avec les quelques connaissances que j'ai.
En tout cas NFL is back et çà fait plasir !!! :bounce:

n°25068
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2019 à 22:43:19  answer
 

Stifler89 a écrit :

Pour prendre la défense de Leonard all star Fournette, il est attendu et les défenses préfèrent se faire battre par Minshew qui peux craquer que laisser Fournette leur marcher dessus.
Beaucoup de cover 0 appliqué par les Titans non ? (J’ai vu qu’un bref résumé)


 
 :ouch:  :ouch: Ah je déteste entendre ça  :pt1cable:  
Une défense ne veut jamais se faire battre dans les airs et surtout il ne doit jamais laisser un QB dans un fauteuil pour passer, rookie, noob ou élite. Craquage ou pas. C'est un principe. Je préfère que mon équipe se fasse marcher dessus en sachant que ça sera du petit/moyen gain que du gros gain.  
 
J'aime beaucoup Fournette depuis LSU mais sur ce début de saison c'est vraiment décevant.  
Hier tu en as eu la preuve d'ailleurs. Tennessee a pris tellement cher d'ailleurs en laissant Minshew passer en étant "focus" sur Fournette. Cover 0 il y en a eu mais pas temps que ça franchement. Le problème de Fournette c'est qu'il court vraiment Nord-Sud et que le centre de la ligne est souvent surchargé par la D adverse que ce soit le FS ou les LBs.  
 
Maintenant là où je suis d'accord avec toi c'est que Fournette n'a pas été aidé par sa OL. La ligne défensive des Titans a très souvent pris le dessus sur la ligne offensive donc Fournette a souvent été pris derrière la ligne.  
 
Côté Jags par contre beaucoup de cover 0 et de zone blitz mais ils peuvent se le permettre vu la qualité des DBs. Méa culpa pour Ramsey qui a fait son match alors que je pensais qu'il n'allait pas se bouger.  
 
Bon j'en ai pas parlé mais quelques décisions arbitrales litigieuses pour les Titans quand même qui aurait pu changer le cours du match.
 
 
Bon sinon AB qui se fait cut par les Patriots, l'histoire continue  :D

n°25069
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2019 à 23:34:12  answer
 

Je maintient que je pense que si tu joue ces Jaguars avec Minshew qui as rien prouvé dans cette ligue encore, ton plan de match défensif c’est arrêter la course. Ya pas de grands noms dans le corps de receveurs en plus.
Et tu peux pas gagner un match de NFL si tu ne peux pas arrêter la course  :jap:  
 
Après c’est juste que Fournette cours nord sud mais bon faut ptet aussi diversifier le cahier de jeux pour l’aider A progresser et aussi que les oline se bouges un peu plus comme les années précédentes.
 
 
 
Sacré AB quand même, jsais pas si c’est vrai ou pas mais il a sacrément des problèmes hors football ce gars.
Bien vu pour les Steelers de l’avoir laissé partir.


---------------
Stifler89
n°25070
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2019 à 23:35:38  answer
 

patoch47 a écrit :

Bonsoir les gens ! Je n'ai pas posté pour le début de la saison mais j'ai suivi à peu près. Comme l'an dernier, je n'ai pas assez de connaissance sur les équipes pour faire des pronos comme vous. Il y a tellement de choses à prendre en compte... Je ne sais pas comment vous faites  :pt1cable:  
Mais tout çà pour dire que je suis toujours aussi fan de foot us bien qu'étant toujours amateur et j'essai de regarder vos paris, voir si j'aurai dis pareil avec les quelques connaissances que j'ai.
En tout cas NFL is back et çà fait plasir !!! :bounce:


 
Content de voir de nouvelles têtes  :hello:  
Hésite pas a donner ton avis et tes pronostics, l’union fais la force ont joue tous contre les bookmakers et pas les uns contre les autres  :jap:


---------------
Stifler89
n°25071
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2019 à 00:19:21  answer
 

Stifler89 a écrit :


Et tu peux pas gagner un match de NFL si tu ne peux pas arrêter la course  :jap:  


 
Pas forcément d'accord, je prends juste l'exemple des matchs universitaires où la plupart du temps, le jeu de course ultra dominant ne fait pas gagner les matchs (Je pense aux équipes des forces armées notamment mais je te l'ai déjà assez dis). Ce sont des équipes qui peuvent gagner 300yds au sol pour perdre parce que le QB ne sait pas faire de bonnes passes. C'est la défense qui fait gagner les matchs pour moi et une attaque équilibré.  
 
En NFL, la grosse différence c'est que tu peux avoir d'excellents QB à côté de toi qui peut tout changer. Si tu n'as pas de jeu au sol, tu peux toujours réussir à t'en sortir. Récemment mes Eagles n'avaient plus de RB pourtant on a été jusqu'en Divisional. Le contraire aussi est possible, un QB moyen mais un jeu au sol dominant, tu peux quand même perdre.  
 
Minshew a des références en universitaire tout comme Mahomes lorsqu'il était à Texas Tech. Il a fini 1ere attaque aérienne de NCAAF. Sur les 2 premiers matchs, il a été très bon (et il n'a pas joué Miami non plus) donc Tennessee n'aurait pas du le prendre à la légère. Pour info, des QBs inconnus qui prennent une équipe et qui font de gros matchs dès leurs débuts, c'est plus souvent qu'on ne le pense...  
 
Dans tous les cas, hier soir cela te donne tort puisqu'au final Tennessee a suivi tes plans et stoppé Fournette au sol mais les Titans ont perdus à cause de Minshew. Les LBs et Safety de Tennessee, c'est pas des blaireaux quand même...  
Et puis le plan de jeu des Jags a été efficace et Fournette a participé au jeu puisqu'il a réceptionné 6 passes sur 8 quand même.  
 
 
 
 
Et oui Welcome back patoch !

n°25072
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-09-2019 à 08:54:08  answer
 

Welcome Patoche!
 
Les deux filous du dessus sont des mines d'informations tu as bien raison de les lire
 
En parlant de nouvelles têtes, AB a du temps pour nous aider maintenant ?


Message édité par SlimKobe le 21-09-2019 à 08:54:41
n°25073
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2019 à 11:42:32  answer
 

Ne fais pas le modeste Slim, tu fais parti des connaisseurs de ce sport aussi !  :D  
 
 
Concernant AB, je pense que ce sont les problèmes extra sportif plus que des problèmes d'égo qui l'ont fait partir des Patriots. Le mec reste un receveur élite donc j'imagine qu'une autre équipe en difficulté va essayer de le prendre tout en attendant d'être sur qu'il ne se fasse pas condamner.

n°25074
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-09-2019 à 11:57:11  answer
 

L'équipe de Stif' a ptet besoin d'un receveur d'élite

n°25075
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2019 à 12:42:59  answer
 

Il y en a pas mal qui ont besoin d'un receveur élite... Après faut voir le cap space et je pense qu'AB va aussi faire sa diva sur le choix de sa team, je l'imagine mal aller à Miami par exemple...

n°25076
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-09-2019 à 16:37:05  answer
 

Je suis pas trop inspiré quand je vois les matchs de cette week.
Je pensais partir sur un combi Green Bay ML + Over TD 4.5 sur le match NE/NY Jets.
Par contre le match des Ravens contre les chiefs même si je n'ai vais rien mettre dessus, je vais essayer de le suivre çà semble une belle affiche  :bounce:

n°25077
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2019 à 18:31:28  answer
 

J'arrive un peu tard donc analyse super rapide de la carte de la semaine !  
 
Analyse nobet:
 
Buffalo Bills - Cincinnati Bengals
Ce match, je ne le jouerai pas mais j'ai ce feeling qui me dit que les Bengals peuvent gagner ou au moins les accrocher. Pour le coup, Cincy a quelques blessés importants qui font que je ne tenterai rien. Buffalo a fait un très bon début de saison mais c'était contre les 2 équipes de New York autant dire pas des foudres de guerres. L'absence de Singletary le rookie qui a été le facteur X sur les 2 premiers matchs devraient rebattre un peu les cartes aussi.  
 
Indianapolis Colts - Atlanta Falcons
Matchup très intéressant entre 2 équipes vraiment complètes. Ils ont eu des difficultés à gagner leur dernier match mais on voit qu'ils ont vraiment ce qu'il faut pour espérer les PO. Après je m'attends à un match un peu compliqué pour les 2 équipes car ils sont vraiment irréguliers je trouve. Je reste sur ma première impression qu'Atlanta a une ouverture avec Brees out pour les Saints. Ce sont des matchs qu'ils doivent gagner.
 
Arizona Cardinals - Carolina Panthers
Je met Arizona mais je ne serai pas surpris de voir les Panthers gagnait ce match. On s'est beaucoup focus sur Cam Newton mais vu qu'il est absent, ça devrait donner plus d'opportunités à McCaffrey de briller et pourquoi pas le QB remplaçant de profiter un peu de ça (Un peu comme Minshew vs Titans) Maintenant c'est un match que je vais totalement éviter. Murray et les Cards continuent d'apprendre en attaque.
 
Tampa Bay Buccanneers - New York Giants
Encore un match que je trouve indécis, sur le papier les Buccs sont vraiment au dessus mais bon Jones a fait une super présaison et vu les critiques, il a envie de démontrer qu'il peut faire du bien à cette équipe. Maintenant j'ai encore des doutes sur cette défense et l'attaque des Buccs peut prendre feu assez vite quand ils le veulent donc vaut mieux laisser de côté.
 
Los Angeles Chargers - Houston Texans
Match très sympa également sur le papier, LAC est assez irrégulier quand même, Rivers reste un QB capable du pire comme du meilleur. Ils forcent un peu trop ses passes aussi parce qu'il lui manque un bon RB à ses côtés. Ekeler étant un très bon RB mais plutôt un N°2 qu'un N°1. Côté Houston, tout va dépendre encore de l'attaque et de cette ligne offensive. J'ai du mal à donner un vrai gagnant sur ce match donc je laisse tomber.
 
Seattle Seahawks - New Orleans Saints
Sur le papier c'est aussi une très belle affiche, maintenant l'absence de Brees est une grosse perte pour ces Saints. Pour le coup, Seattle me semble même supérieur vu le très bon match qu'ils ont fait vs Pittsburgh. Maintenant ça peut être un match défensif donc le vainqueur n'est pas certain.
 
Dallas Cowboys - Miami Dolphins
New England Patriots - New York Jets  
Pas d'analyses sur ces 2 matchs, le résultat me semble déjà évident. Dallas et NE affrontent 1 équipe en reconstruction (Miami) et 1 autre avec des absents beaucoup trop importants pour pouvoir embêter les Patriots. Un upset serait vraiment une énorme surprise. Les côtes étant très basses, je laisse de côté.
 
Bet confirmé
 
Packers + Vikings + Eagles
 
GB fait un gros début de saison et a battu 2 équipes clairement plus fortes que les Broncos. La défense est vraiment très bonne et l'attaque reste solide avec Arod en chef d'orchestre. Denver hors de son Mile High ne me donne pas vraiment envie. La défense reste bonne mais elle a beaucoup de trous noirs alors que l'attaque joue vraiment par à coup. Lindsay est attendu et le jeu au sol ne fonctionne pas aussi bien qu'il ne pense.  
Pour les Vikes, je les vois supérieur aux Raiders  
Pour les Eagles fanbet bien sur mais j'ai suivi l'entrainement de Philly et ils ont beaucoup travaillé les tactiques avec les rookies. Contrairement à Atlanta où ils sont rentrés dans le vif du sujet direct, ils ont eu quelques jours pour préparer le match donc je suis confiant. On a beaucoup d'absents c'est certain mais comme je l'ai dis en début de saison, il y a de la profondeur à Philly.

 
Chiefs + Over 44,5 49ers/Steelers
Je reste sur ma première impression, je vois les Chiefs en Home opener battre ces Ravens. Baltimore n'a pas eu d'énorme oppositions sur ces 2 premiers matchs, ici ils vont avoir à défendre contre une des attaques les plus explosives de la ligue. Mahomes devrait être chaud encore.  
Le seul gros bémol c'est qu'on attends de la pluie et des orages donc pas un super temps pour passer mais Shady McCoy aime les conditions extrêmes  :pt1cable: Lamar Jackson devrait connaître un peu plus de pression face à la Dline de KC
 
Pour l'over, c'est un feeling mais surtout je trouve le cut hyper bas. Big Ben out ? No problem. Je pense que Rudolph est capable de reprendre cette attaque et malgré une bonne D de SF, je pense qu'il aura des opportunités. Côté 49ers, ils ont retrouvé leur attaque donc je les vois mettre quelques points. Je pense également que les défenses devraient pas mal aider ces attaques...

 
 
J'aurai pu gonfler avec les Cowboys et les Patriots mais la flemme.

n°25078
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2019 à 18:47:01  answer
 

Hello la team !!  
 
Jsuis d'accord avec vous j'avais repèrré les PAckers @home contre Denver.
Je suis d'accord avec les Vikings aussi j'avais mis une option dessus pour les même raisons que Phil.
 
Après le doute c'est Philly la cote est belle, @home après une défaite.
Mais il manque quand même Wr 1 et Wr 2 titulaires donc ca m'effraie un peu. Après çà reste un matchup contre Detroit qui à miraculeusement gagner la smeaine dernière.
Ca dois passer.
 
Je ne joue rien d'autre dans cette première partie de RZ, je reste attentif en live.
Notamment sur Dallas, New England et Kansas City !  
 
Je ne suis pas très chaud sur l'over entre SF et les Steelers pasque j'ai du mal à voir quelle productiuon va faire SF contre la D des Steelers et quelle production va avoir les Steelers contre la D surprenante des 9ers.  


---------------
Stifler89
n°25079
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-09-2019 à 18:54:30  answer
 

Tous vos bets sont quasi évidents,
 
Je suis moins fan que toi, Philo, sur le Chiefs + Under 44.5 mais je suppose qu'il est à une mise moins élevé que le premier combo.
 
Les Chiefs sont supérieurs mais justement on ne les a pas vu face à une vrai défense qui connait maintenant Mahomes. Comme on a pas vu les Ravens face une équipe un minimum ambitieuse :p
 
Un Over @SF ne parait pas évident au premier abord mais un cut aussi bas j'avoue que c'est très tentant

n°25080
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-09-2019 à 19:20:15  answer
 

Je me  posais la question qu’est ce que vous regardiez en premier quand vous faites les pronos ?
L’attaque ou la défense ? Les inactifs ? Le classement ? La météo ?... :??:  
Je vois souvent que vous prenez en compte quelle équipe joue à domicile aussi.  

n°25081
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-09-2019 à 20:03:21  answer
 

patoch47 a écrit :

Je me  posais la question qu’est ce que vous regardiez en premier quand vous faites les pronos ?
L’attaque ou la défense ? Les inactifs ? Le classement ? La météo ?... :??:  
Je vois souvent que vous prenez en compte quelle équipe joue à domicile aussi.  


 
 
Tout ;)
Bon la météo et les inactifs c'est au dernier moment.
Sinon Attaque VS Defense et reciproquement, type de jeu, forme, humeur général... L'équipe qui reçoit c'est un atout mais ça ne veut pas tout dire

n°25082
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2019 à 20:07:13  answer
 

Je réponds un peu en retard :p  
 
Pour l'over, c'est parce que je connais Mason Rudolph, je l'ai suivi en universitaire à Oklahoma State et je sais qu'il est capable de faire de bonnes choses. Il a mené son attaque à la 2e attaque en universitaire lors de sa dernière année (sur 130 facs). C'est un QB qui n'a pas peur de passer dans des situations difficiles donc ça passe ou ça casse et avec un mec comme Juju ça peut faire très mal. Au pire il se fait INT et ça fait des points aussi derrière.
Pittsburgh est à 0-2 donc la motivation sera présente. Ils ont joué 2 bonnes défenses (Pats et Seahawks) et la D des 49ers ne me semblent pas plus forte que ces 2 autres défenses.  
 
SF sera en Home opener donc forcément ils vont être motivés pour faire un bon gros premier match à domicile. Contre les Bengals, ils ont été vraiment dominant, Jimmy G a fait un très bon match et surtout ils ont trouvé un comité de coureurs qui a été vraiment bon. Et puis la patte Shanahan s'est un peu vu avec des actions offensives très ciblés et rapide. Une attaque dynamique capable de battre une D des Steelers qui est bonne mais dont le backfield défensif a pris cher quand même contre Pats et Seahawks justement...  
 
Bref je tente cet over, vous n'êtes pas obligé de suivre, vous irez pleurer après quand ça passera.... ou pas  :D (Je taquine)
 

patoch47 a écrit :

Je me  posais la question qu’est ce que vous regardiez en premier quand vous faites les pronos ?
L’attaque ou la défense ? Les inactifs ? Le classement ? La météo ?... :??:  
Je vois souvent que vous prenez en compte quelle équipe joue à domicile aussi.  


 
Perso, ce que je regarde en premier, c'est la liste des blessés (et non pas la liste des inactifs qui se voit avant match) Après c'est forcément global. Tous les éléments que tu cites sont à prendre en compte. Le fait qu'il joue à domicile en fait partie. Il est plus important chez certaines équipes, plus que d'autres. Je pense à KC, Seattle, Denver etc... Le fait de jouer à domicile est un facteur important. La rivalité n'est pas à exclure aussi, même si ton équipe est nul, battre ton pire adversaire c'est important.

n°25083
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-09-2019 à 20:15:29  answer
 

Philodox a écrit :

La rivalité n'est pas à exclure aussi, même si ton équipe est nul, battre ton pire adversaire c'est important.


Ca ne marche pas trop pour les adversaires des Pats cette année  :p
 
Bon les Chiefs nous font encore un QT2 de malade ! je pensais que la D des Ravens était meilleure que ça...

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125