(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - Du 19 au 23 Septembre 2019

n°25081
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-09-2019 à 20:03:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

patoch47 a écrit :

Je me  posais la question qu’est ce que vous regardiez en premier quand vous faites les pronos ?
L’attaque ou la défense ? Les inactifs ? Le classement ? La météo ?... :??:  
Je vois souvent que vous prenez en compte quelle équipe joue à domicile aussi.  


 
 
Tout ;)
Bon la météo et les inactifs c'est au dernier moment.
Sinon Attaque VS Defense et reciproquement, type de jeu, forme, humeur général... L'équipe qui reçoit c'est un atout mais ça ne veut pas tout dire

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2019 à 20:03:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25082
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2019 à 20:07:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Je réponds un peu en retard :p  
 
Pour l'over, c'est parce que je connais Mason Rudolph, je l'ai suivi en universitaire à Oklahoma State et je sais qu'il est capable de faire de bonnes choses. Il a mené son attaque à la 2e attaque en universitaire lors de sa dernière année (sur 130 facs). C'est un QB qui n'a pas peur de passer dans des situations difficiles donc ça passe ou ça casse et avec un mec comme Juju ça peut faire très mal. Au pire il se fait INT et ça fait des points aussi derrière.
Pittsburgh est à 0-2 donc la motivation sera présente. Ils ont joué 2 bonnes défenses (Pats et Seahawks) et la D des 49ers ne me semblent pas plus forte que ces 2 autres défenses.  
 
SF sera en Home opener donc forcément ils vont être motivés pour faire un bon gros premier match à domicile. Contre les Bengals, ils ont été vraiment dominant, Jimmy G a fait un très bon match et surtout ils ont trouvé un comité de coureurs qui a été vraiment bon. Et puis la patte Shanahan s'est un peu vu avec des actions offensives très ciblés et rapide. Une attaque dynamique capable de battre une D des Steelers qui est bonne mais dont le backfield défensif a pris cher quand même contre Pats et Seahawks justement...  
 
Bref je tente cet over, vous n'êtes pas obligé de suivre, vous irez pleurer après quand ça passera.... ou pas  :D (Je taquine)
 

patoch47 a écrit :

Je me  posais la question qu’est ce que vous regardiez en premier quand vous faites les pronos ?
L’attaque ou la défense ? Les inactifs ? Le classement ? La météo ?... :??:  
Je vois souvent que vous prenez en compte quelle équipe joue à domicile aussi.  


 
Perso, ce que je regarde en premier, c'est la liste des blessés (et non pas la liste des inactifs qui se voit avant match) Après c'est forcément global. Tous les éléments que tu cites sont à prendre en compte. Le fait qu'il joue à domicile en fait partie. Il est plus important chez certaines équipes, plus que d'autres. Je pense à KC, Seattle, Denver etc... Le fait de jouer à domicile est un facteur important. La rivalité n'est pas à exclure aussi, même si ton équipe est nul, battre ton pire adversaire c'est important.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125