(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - Du 26 au 30 Septembre 2019

n°25133
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2019 à 18:42:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :

Moi je trouves que le spot de Washington est pas mal underdog, pas de Ogletree et Barkley en face mais pas de MCLaurin chez eux.
La cote est belle mais je me tate un peu.
Si j'ai pas mieux je prendrai ce bet.


 
Le soucis c'est quand même qu'il manque 2 titulaires sur la ligne offensive... Roullier le centre et Scherff qui fait partie des meilleurs guards NFL pour moi.
McLaurin out c'était l'homme fort du début de saison malgré qu'il soit rookie donc jouer Washington à l'extérieur me semble risqué...  
C'est certain que l'absence de Barkley est important mais il y a la hype Daniel Jones, c'est pas un mauvais QB même si j'attends de voir plusieurs matchs NFL avant de donner un vrai avis.  
 
 
Sinon je suis d'accord, les Colts avec tous ces absents c'est vraiment pas bon... Hilton et Leonard c'est 2 leaders + Hooker un safety plutôt bon également.  
Idem pour les Patriots qui va jouer sans son leader défensif Hightower, j'ai lu également qu'Edelman sera limité sur ce match... Si les Bills mettent beaucoup de pression, ça peut vite être compliqué...  
 
Chiefs -7 et Chargers -9,5 confirmé de mon côté.  
Je valide les Chiefs avec les absences de Slay et Amendola côté Lions en plus, ça me donne encore plus confiance.  
Pour LAC, ils ont l'obligation de gagner donc sans mettre de fessée, je les vois gagné par au moins 2 possessions d'écart.  
 
 
La carte est finalement pas si simple avec toutes ces absences...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-09-2019 à 18:42:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125