(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 9 - Du 31 Octobre au 4 Novembre 2019

n°25245
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 31-10-2019 à 19:57:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


Bon je vous l'annonce mais je serai à Londres dimanche pour le match Jags/Texans  :D (financé exclusivement grâce aux bets NFL, merci les books  :lol:) du coup, vous ne me verrez pas dimanche en avant match et lundi. L'année dernière, j'étais très heureux d'aller voir mes Eagles mais j'étais vraiment en mode fan et j'ai suivi à fond le programme des supporters des Eagles du dimanche donc je n'ai pas forcément pu apprécier à fond le côté NFL experience. Cette année, j'y vais avec un pote donc je vais vraiment profiter du folklore autour du match (Tailgate, Fan Experience, etc...)  


 
Profites un max ! En espérant que tu échappes à Londres surchargé de touristes (le weekend dernier c'était horrible..) et j'étais pas au abord du stade
 
 
Bon moi j'avais préparer mon blabla habituel sur tous les matchs mais j'ai oublié de m'envoyé le fichier depuis le boulot...
Et comme j'ai pas envie de tout me retaper je vais faire succinct : Niners, Eagles, Vikings (selon Mahomes), Bills et Packers, ainsi qu'un under possible @CAR et @BUF

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-10-2019 à 19:57:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125