(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 9 - Du 31 Octobre au 4 Novembre 2019

n°25243
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-10-2019 à 00:38:13  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://imagesvc.timeincapp.com/v3/fan/image?url=https://arrowheadaddict.com/wp-content/uploads/getty-images/2018/08/1178632890.jpeg&c=sc&w=850&h=560
Petit à petit Green Bay revient au premier plan, Aaron Rodgers et ses Packers battent dans le SNF une bonne équipe des Chiefs @Kansas City sans Mahomes 31-24
 
 
On arrive en plein milieu de la saison et on quitte bientôt Octobre pour rentrer dans le froid de l'hiver.  
 
Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Patriots vainqueur facile des Browns dont la hype a disparu depuis un petit moment. Ils ont déjà un pied et demi en PO puisque leur rival de division ont perdu.
Baltimore en bye, ils ont pu voir les Steelers revenir avec leur 3e victoire de la saison. Cleveland restant encore en embuscade malgré des résultats décevants.
Colts et Texans ne se quittent plus, ils gagnent de justesse contre leurs adversaires et continuent leur bonhomme de chemin en tête de l'AFC South. Jacksonville et Tennessee ne sont pas loin puisqu'ils ne sont qu'à 1 victoire derrière.
Malgré la défaite, KC reste en tête de leur division et laissent leurs rivaux de division à distance.
 
Côté NFC, les 49ers suivent le pas des Patriots en gagnant encore une fois et de façon convaincante contre les Panthers. Les Rams et les Seahawks ne lâchent pas.
Les Packers restent encore maitre de leur division même si les Vikings sont juste derrière. Lions et Bears commencent à lâcher de leur côté.  
Les Saints retrouvent leur QB, Drew Brees et restent en tête assez tranquillement dans leur division. Les 3 équipes étant pratiquement lâchés.  
Enfin les Eagles profitent du bye des Cowboys pour se rassurer et continue de mettre la pression sur Dallas.  
 
On continue avec une belle carte pour cette semaine NFL !

 
Matchs week 9
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572477500-week-9.png
 
BYE WEEK : Atlanta Falcons - Cincinnati Bengals - Los Angeles Rams - New Orleans Saints
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 07-11-2019 à 00:12:02
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-10-2019 à 00:38:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25244
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-10-2019 à 00:51:44  answer
 


Remarques de la semaine :
 
 :bounce: Malheureuseusement toute bonne chose à une fin, les USA vont repartir en horaire décalé cette semaine et les matchs seront de retour aux horaires habituelles (19h, 22h et 2h20). Seul le TNF sera encore en heure décalé puisqu'il sera à 1h20  :bounce:  
 
 :bounce: Dernier match à Londres (Wembley) de l'année. Match à 15h30 entre les Jacksonville Jaguars (home) vs Houston Texans (away)  :bounce:  
 
 :bounce: Trade deadline officiellement terminé (le 29 Octobre à 16h). On a eu quelques trades mais pas de trades majeurs (à mon avis) dans ces dernières heures contrairement aux années précédentes. Tout les transferts intéressants ont eu lieu plus tôt du coup.  :bounce:  
 
 
 
Bon je vous l'annonce mais je serai à Londres dimanche pour le match Jags/Texans  :D (financé exclusivement grâce aux bets NFL, merci les books  :lol:) du coup, vous ne me verrez pas dimanche en avant match et lundi. L'année dernière, j'étais très heureux d'aller voir mes Eagles mais j'étais vraiment en mode fan et j'ai suivi à fond le programme des supporters des Eagles du dimanche donc je n'ai pas forcément pu apprécier à fond le côté NFL experience. Cette année, j'y vais avec un pote donc je vais vraiment profiter du folklore autour du match (Tailgate, Fan Experience, etc...)  
 
Par contre je vais vous suivre donc soyez bons, je vais mettre quelques billets chez les bookmakers  :lol:  
 
Je vous laisse ouvrir les pronos, je vais me mettre à fond en amont, je ne serai pas forcément présent pour le TNF non plus.

n°25245
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 31-10-2019 à 19:57:23  answer
 

Philodox a écrit :


Bon je vous l'annonce mais je serai à Londres dimanche pour le match Jags/Texans  :D (financé exclusivement grâce aux bets NFL, merci les books  :lol:) du coup, vous ne me verrez pas dimanche en avant match et lundi. L'année dernière, j'étais très heureux d'aller voir mes Eagles mais j'étais vraiment en mode fan et j'ai suivi à fond le programme des supporters des Eagles du dimanche donc je n'ai pas forcément pu apprécier à fond le côté NFL experience. Cette année, j'y vais avec un pote donc je vais vraiment profiter du folklore autour du match (Tailgate, Fan Experience, etc...)  


 
Profites un max ! En espérant que tu échappes à Londres surchargé de touristes (le weekend dernier c'était horrible..) et j'étais pas au abord du stade
 
 
Bon moi j'avais préparer mon blabla habituel sur tous les matchs mais j'ai oublié de m'envoyé le fichier depuis le boulot...
Et comme j'ai pas envie de tout me retaper je vais faire succinct : Niners, Eagles, Vikings (selon Mahomes), Bills et Packers, ainsi qu'un under possible @CAR et @BUF

n°25246
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-11-2019 à 11:51:08  answer
 

Mon Book ne fonctionnait pas hier soir donc j'ai pas bet... Et heureusement car j'aurai sûrement pris un H- sur les Niners qui ne serait pas passé

n°25247
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-11-2019 à 12:57:30  answer
 

Merci Slim  ;) Ne t'en fais pas, je vais en profiter surtout que cette fois, j'aurai un peu plus de temps et pas de programme de prévu. Après Londres, je connais un peu (Oui Londres c'est plus proche de Lille que de Marseille donc j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'y aller :lol:) c'est toujours une ville qui bouge même avec les touristes donc je n'ai pas de soucis. Je ferai quelques petites photos et je vous les mettrai sur le forum ou en MP si vous les voulez ! J'en ai fais très peu l'année dernière car je suis plutôt un mec qui vit les moments, plutôt que coller à mon téléphone  :pt1cable:  
 
 
 
Bon comme (malheureusement je le pensais) j'ai loupé le TNF. En regardant les highlights, les transférés ont été très bon hier. Drake s'est bien acclimater à Arizona  :pt1cable: En face c'est Sanders qui a fait un gros match. Les 49ers ont fait comme les Patriots, ils ont mis un coup d'accélérateur puis ils ont géré la fin de match. Ils se sont fait peur avec ce TD de 88yds pris mais sinon ils ont vraiment une force collective.  
 
Ils sont encore invaincus mais la suite risque d'être plus compliqué avec leur 2e partie de calendrier (GB, NO, 2x Seattle, LAR, Baltimore dans le désordre)
 
 
Bon je vous donne mes avis "à chaud" sur la carte
 
Jaguars (Je serai sur place donc je vous donnerai une analyse en direct  :D, Jacksonville connaît ce stade, Houston a beaucoup d'absents, ça peut être un upset)  
 
Bills (La D de Buffalo a montré des signes de faiblesses, WSH a vraiment des soucis offensifs alors que la D fait le boulot... Under ? A voir le cut)
Vikings (La marche va être un peu haute pour KC sans Mahomes contre des Vikes solide depuis le début de saison. Attention aux Chiefs quand même)
Jets (50/50 La course au 1st pick... Miami joue pas si mal sur ses derniers matchs mais je vois les Jets avec plus de potentiel)
Eagles (Même scénario que face aux Bills, contre une bonne attaque, je serai inquiet, ici ça doit passer. La D des Bears est moins bonne en ce moment mais attention quand même, ils ont le double doink dans la tête. Retour de joueurs importants côté Philly)  
Steelers (50/50. Indy a été vraiment moyen contre Denver... Faudra voir ce qu'ils vont faire contre une équipe de Pittsburgh irrégulière)
Panthers (50/50.Carolina a besoin de se reprendre à domicile  après la fessé pris contre SF, mais Tennessee est une équipe accrocheuse)
 
Raiders (50/50, Oakland est vraiment pas mal mais ça flanche dans les moments importants. Detroit avec ses absences c'est poussif)
Seahawks (Seattle ce n'est pas bling bling mais c'est propre. Côté Buccs, c'est trop irrégulier pour les embêter à mon avis)
Browns (Sur le papier, Cleveland est capable de battre Denver mais on ne sait plus avec cette équipe... Les Broncos c'est trop irrégulier aussi)
Packers (GB est chirurgical avec Arod en grosse forme. LAC est moins bien)
 
Ravens (Gros match rivalité entre Baltimore et NE. Baltimore sort de bye et pose souvent des difficultés aux Pats, ça sera un vrai bon match)  
 
Cowboys (Sauf grosse surprise, Dallas doit prendre ce match, en plus ils sortent de bye)

 
La carte est vraiment sympa, dommage que je ne sois pas là avant match pour voir les inactifs car j'aurai pu tenter quelques bets. Je compte sur vous pour m'aider cette semaine !

n°25248
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-11-2019 à 20:12:13  answer
 

J'ai commencé les analyses des matchs que j'ai repéré. Evidemment pas encore de bets il est bien trop tôt (je vais éditer au fur et à mesure)
 
Bets éliminés
 
Titans@Panthers (under 41,5) - 19h
 
Initialement je pensais à l'under en estimant un cut vers les 46 48 mais il est vachement bas. L'attaque des Titans va mieux avec Tanehill. L'attaque des Panthers sera meilleure que la semaine dernière, Allen ne devrait pas autant subir la pression du front seven des Titans que celui des Niners et McCaffrey devrait un peu mieux s'exprimer. Après jouer l'over reste risqué. Allen doit sentir le souffle du retour de Newton (la rumeur enfle) et la D des Titans n'est pas celle des Falcons... Et le front seven de Carolina risque de faire mal à cette OLine... Ah ben en fait c'est mon estimation de cut qui était trop haute ;)
 
 
Bets en attente
 
Packers@Chargers - 22h25
 
Bets pris
 
Bears@Eagles - 19h
Sur ce match c'est surtout l'attaque des Bears qui me fait partir sur les Eagles. Défensivement, même s'ils ne sont pas au niveau monstrueux de la saison dernière, Mack et ses copains ça reste solide. La D chicagoane est dans le top 10 en points et yards (cumulés, pass comme run). Face à cette D, les Eagles ont un beau comité de coureurs, plein de cibles plutôt bonnes si les moufles ne sont pas enfilées (DJax devrait revenir) ,un bon QB capable de plutôt bonne chose et un kicker fiable. Ça devrait suffire pour mettre une vingtaine de points minimum. Défensivement les Eagles sont aussi bon que les Bears contre le sol et un peu plus faible contre la passe. Mais le secondary devrait récupérer du monde! Et puis l'attaque des Bears est en plein doute. Le playcalling de Nagy laisse à désirer. Il a enfin pensé à ses RB lors du dernier match mais la défense au sol des Chargers n'a pas le niveau de celle des Eagles. Donc on risque de voir Trubisky lancer beaucoup trop et vu son niveau et sa confiance... En parlant de confiance, la pression qu'a pris Pineiro avec game-winning kick raté, ne va pas l'aider...  
 
Redskins@Bills (et under 36,5 et under Redskins 12,5 ) - 19h
 
Les Bills n'ont perdu que contre les deux derniers champions et ont assuré contre les équipes à leur portée. Même si la D a faibli sur ces deux derniers matchs (26pts et 376yds pour 14 et 275 auparavant) c'était mauvais en première mi-temps contre les Dolphins et contre les Eagles qui ont appuyés sur le point faible au sol grâce à leur beau comité de RB! Cette fois les Redskins vont surement jouer au sol avec AP mais il n'est pas aussi bien entouré que Howard chez Eagles. De plus c'est Hawkins et son rating de 34 (pas un seul TD pour 4 INT) qui devrait être le QB de Washington. Défensivement les Redskins ont un bon secondary mené par Collins (Norman est à l'ouest...) mais ont un faible pass rush et vraiment du mal contre le jeu au sol. Ce même jeu au sol qui est le point fort des Bills avec Allen qui court presque mieux qu'il ne passe et un beau comité de RB mené par Gore. Qui dit point fort au sol des deux cotés, dit chrono qui défile très vite! Ce qui est un avantage pour un under global. De plus l'attaque de Washington devrait vraiment avoir du mal à rester sur le terrain avec la faiblesse globale de l'effectif et la grosse D des Bills, interessant pour l'under Redskins. Le cut de 36,5 est bas mais coté Bills il a été dépassé face à des opposants sans défense (Giants, Bengals et Dolphins) ou grosse attaque (Eagles). Face à une équipe faible offensivement avec un seul bon RB et bonne en défense, le match face aux Titans a fini à 21pts. Coté Reskins, la défense était à la rue en début de saison mais depuis 3matchs c'est beaucoup mieux même si le match contre les Niners avec la pluie n'est pas vraiment à prendre en compte. Depuis 5matchs l'attaque de Washington ne dépasse pas les 10pts sauf dans le "Tanking game" face aux Dolphins.
 
En résumé, les Bills devraient l'emporter, mais vu la faiblesse des attaques et de la cote, parier sur la victoire n'est surement pas rentable et les handicaps trop difficile. L'under global semble une belle piste, l'under Redskins un peu plus ardu. La météo devrait être fraiche et clémente dommage.
 
Vikings@Chiefs - 19h
La nouvelle est tombée, Mahomes ne jouera pas. Forcément offensivement les Chiefs font beaucoup moins peur, Moore n'a pas les même automatismes avec Kelce, Hill, Watkins etc. En plus la OLine est toujours en difficulté, Fisher sera toujours inactif. On connait la qualité de la défense des Vikings, top 10 dans toutes les catégories. Dans ces conditions, l'escouade défensive des Vikes devrait suffisamment limité l'attaque de KC. Pendant l'absence de Mahomes la D des Chiefs a vraiment step up mais elle va devoir faire sans Clark et Okafor ce soir! De plus cette D a du mal contre le Run et Cook est sur un nuage depuis le début de saison. Et on a vu Jones faire un sacré match en double menace le weekend dernier, ce que peut très bien faire Cook. De plus Cousins va récupérer son monstre à deux têtes Diggs-Thielen. Ça risque de faire beaucoup pour le secondary des Chiefs qui est loin d'être le meilleur de la ligue... La météo aurait pu handicaper les Vikes mais elle sera clémente, même pas de vent.


Message édité par SlimKobe le 03-11-2019 à 18:27:19
n°25249
fifiejolie
profil
Note : 2.8/5 pour 13 votes
Posté le 02-11-2019 à 18:17:08  answer
 

merci slimkoby, vous avez un site? j'aime beaucoup vos pronostics.

n°25250
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-11-2019 à 18:29:10  answer
 

fifiejolie a écrit :

merci slimkoby, vous avez un site? j'aime beaucoup vos pronostics.


 
Merci mais non je n'ai pas de site.
 
 
J'ai mis à jour mes analyses, je suis parti sur :
- under 36,5 @BUF
- Bills QT1
- Eagles + Vikings

n°25251
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-11-2019 à 18:50:19  answer
 

Bon j'avais préparé mon pavé mais j'ai tout perdu quand mon ordi s'est éteint  :o  
Je vais faire simple pour le coup en win sur les matchs de cette carte je partirais sur ces équipes:
Bills
Vikings
Jets
Eagles
Colts
Panthers
Lions
Seahawks
Broncos
Packers
Patriots
Cow boys
 
J'ai pris ce soir un combi Vikings + Packers. Je m'étalerai pas sur le match Minnesotta/Kansas city, je redirai les mêmes arguments que vous. Pour les Packers, Rodgers est toujours en grande forme et je ne vois les vois pas perdre contre les Chargers même si ces derniers seront à domicile.
 
Voila désolé d'avoir fait très court mais j'avoue avoir un peu la flemme de tout retaper lol

n°25252
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-11-2019 à 20:33:34  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
Merci mais non je n'ai pas de site.
 
 
J'ai mis à jour mes analyses, je suis parti sur :
- under 36,5 @BUF
- Bills QT1
- Eagles + Vikings


 
Ton bet sur le qt1 passe je viens de voir

n°25253
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-11-2019 à 22:10:41  answer
 

Putain mon stream a coupé sur le final de KC-MIN !!! Perdu fuck...
 
L'under et le QT1 sont passés
 
J'ai pas le temps de rédiger (le match @KC était vraiment trop prenant) je pars sur les Packers


Message édité par SlimKobe le 03-11-2019 à 22:10:51
n°25254
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-11-2019 à 10:33:30  answer
 

C'est pas bon la précipitation après un bet perdu au buzzer... Après réflexion (ok c'est facile après) je n'aurai ptet pas jouer les Packers avec le retour d'Ingram sur la ligne def des Chargers... Et surtout j'aurai du me couvrir en live au lieu de regarder le match comme un con

n°25255
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2019 à 22:22:51  answer
 

Bon de retour de Londres, c'était encore une fois vraiment une expérience que je conseille à tous ! Pour le coup, j'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance lors du match de mes Eagles l'année dernière mais j'ai pu découvrir un peu le côté festif avec le Tailgate, un autre point de vue dans les tribunes de Wembley et puis j'ai rencontré pas mal de monde donc c'était vraiment sympa !  
 
Je pense que si l'année prochaine, on a de belles affiches alors je retenterai l'expérience ! En attendant faut aller chercher un peu d'argent  :D  
 
Sur le match en lui-même, c'était moins spectaculaire aussi mais toujours sympa de voir les actions en live. L'attaque de Jax est vraiment faible sur ce match... Minshew n'a vraiment rien fait et a perdu 2 ballons en fin de match. Hyde a été excellent au run. Watson très propre...  
 
Du coup, pas vraiment eu l'occasion de parier ce weekend  :pfff:  :pfff: J'ai juste mis un bet sur mes Eagles et sur la PP d'Howard car il y avait un revenge game pour lui et à l'entrainement, ça tournait beaucoup autour de lui.  
 
 
Je retiens évidemment la défaite des Patriots face aux Ravens, c'était assez dingue comment Lamar a marché sur NE. Les Chiefs nous font une Saints car malgré l'absence du QB, il reste beaucoup de qualités. First win des Dolphins, match spectaculaire entre Buccs et Seahawks, les Browns qui continuent leur descente en enfer et la défaite surprenante des Packs....  
 
Je vais ouvrir le topic pour la week 10 en fin de soirée !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125