(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25696
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2020 à 02:04:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


 
EDIT : Petit live overteam 24.5 Chiefs (23-17 pour le moment dans le 4e QT juste après le TD Bills)
 
Je rajoute :  
Tony Pollard @5.5 (2e RB des Cowboys, il a déjà marqué un TD. Pollard fait les retours de punt aussi donc on ne sait jamais)
Isabella @5 (3e WR des Cardinals, il a déjà marqué 2 TD... J'aime bien son profil, si Hopkins et Kirk sont pris, c'est une bonne pioche pour Murray)


 
Easybet l'overteam :lol:  
 
Bon pas trop de soucis finalement pour les Chiefs. Comme je le pressentais gros jeu au sol de CEH. Buffalo rentre un peu dans le rang avec sa 2e défaite de rang. Prochain match contre les Jets, ça sent le carnage quand même  :pt1cable:  
 
J'hésite à jouer un over finalement sur le match Dallas/Arizona. Je vais voir l'intensité du début de match... Dalton il est mauvais en prime time mais il a une nouvelle équipe et Dallas a les armes pour taper les Cards... Arizona comme je l'ai déjà dis, c'est encore un peu inexpérimenté donc ça peut vite partir comme galérer un peu... A voir en live
 
EDIT : Over 42.5 Dallas/Arizona (0-0 1er QT) Je tente un petit Over en live, pas de points mais beaucoup de jeu. Arizona aux portes de la RZ avant le début du 2e QT. Ça sera compliqué pour l'over FG, donc je couvre un peu avec cet Over)


Message édité par Philodox le 20-10-2020 à 03:17:14
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-10-2020 à 02:04:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125