(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25494
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-04-2020 à 14:06:32  answer
 

https://thespun.com/wp-content/uploads/2020/01/GettyImages-1202768822-775x465.jpg
C'était certainement une des affiches les plus attendus de ce SuperBowl LIV entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco
 
https://s.abcnews.com/images/Politics/chiefs-superbowl-trophy-rt-ps-200203_hpMain_16x9_992.jpg
Dans un match avec pas mal de suspens, les Chiefs de Patrick Mahomes a réussit un 4e QT exceptionnel pour battre au finish San Francisco 31-20

 
La saison se termine donc par un Superbowl convaincant même si ce n'était pas le plus spectaculaire des matchs. Kansas City est donc champion dans un match où ils ont eu du mal à débuter mais où ils ont fini en boulet de canon. San Francisco n'a pas démérité mais ils ont manqué un peu d'expérience après une saison vraiment aboutie.
 
 
 
Place à une nouvelle saison NFL... Enfin si elle a lieu ! Au vue de la situation actuellement on devrait avoir pas mal de bouleversements. Il faudra voir si cette épidémie va impacté fortement ou non cette saison.  
 
D'ici là, on a eu la première étape avec la NFL Draft @home qui a eu lieu ce weekend (du 23 au 26 Avril 2020. Je vous renvoie vers le lien du draft tracker de la NFL, très bien fait et qui explique un peu les caractéristiques de chaque joueur => NFL Draft

 
La saison officielle doit démarrer le 10 Septembre 2020 avec les Chiefs mais on ne connaît pas encore son adversaire. Idem pour les dates des trainings camps et de la NCAAF...
 
Le topic sera mis à jour avec les différentes dates qu'elles seront confirmés.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-04-2020 à 14:06:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25495
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-04-2020 à 14:07:05  answer
 

Salut à la petite communauté NFL Sporty, j'espère que vous allez tous bien dans cette situation de crise sanitaire.  
 
Désolé d'avoir été un peu absent sur cette fin de saison post SB, beaucoup de choses à faire puis bim coronavirus  :lol: Cette saison semblait très bien partie avec une Free Agency wtf (j'attends vos réactions sur le duo TB/Gronk chez les Buccs  :D) et une draft qui devrait voir beaucoup de joueurs offensifs qui seront au premier plan dans le futur.  
 
Maintenant beaucoup de choses va dépendre de ce qu'il va se passer pour la suite. Comment vous voyez la saison ? Perso je suis un peu pessimiste, ça sent la saison avec quelques matchs à huis clos notamment... Et puis la saison NBA/NHL/MLB étant déjà suspendu, il faudra voir s'ils terminent la saison.  
 
 
Concernant la forme, cette année (si la saison démarre) je n'aurai pas le temps pour faire des topics chaque semaine donc on partira sur un topic global unique que je vais alimenter comme cette saison avec les tableaux de matchs et quelques petites images. Par contre je serai toujours présent pour vous donner mes petites analyses. Evidemment, si quelqu'un d'autre veut participer, il est le bienvenue  :D

n°25496
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-09-2020 à 19:37:22  answer
 

Matchs week 1
 
https://zupimages.net/up/20/36/bxhz.png
 
La saison redémarre officiellement la semaine prochaine  :love:  :love:  
 
Je suis encore en mode analyse des équipes car on a eu beaucoup de changements au niveau des équipes... J'ai déjà repéré quelques bets intéressants. Ca ne sera pas simple cette saison avec cette crise sanitaire donc on va essayer de faire au mieux ! Je continuerai de donner mon avis en ce début de saison ^^
 
Bonne saison à tous !

n°25497
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-09-2020 à 10:15:28  answer
 

Bien le bonjour la compagnie !
 
J'espère que tout le monde va bien !
Cette saison s'annonce assez particulière, entre les mesures sanitaires et tous ces changements dans les différentes équipes.
Les équipes dont l'effectif à le moins changer devraient avoir un certain avantage sur la première partie de la saison !
 
Je n'ai pas encore étudié les matchs et j'espère avoir plus de temps que l'année dernière !
 
Au plaisir

n°25498
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-09-2020 à 19:50:10  answer
 

:love:
 
content de vous retrouver au taquet déjà ! :D
 
Assez d'accord avec toi Slim, priorité au équipes stables, faudra quand même recensé les joueurs ayant décidé de faire une saison blanche (il y en a pas mal)
 
Le manque de rythme aura aussi un facteur, et les stades vides aussi.
 
 
Clairement ça chamboule beaucoup de choses, du coté univeristaire ça à recommencer ce week end déjà, mais c'es vraiment repartit au ralentit.


---------------
Stifler89
n°25499
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2020 à 23:08:05  answer
 

Toujours la même équipe de présente !! Cool de vous revoir par ici !  
 
C'est parti pour ce week 1. Comme chaque année, pas de bets (ou des mini mises) pour voir un peu ce que va donner les premiers matchs (surtout qu'il n'y a pas eu de matchs de pré saison donc on part avec pas mal d'inconnus... en plus du contexte evidemment)  
 
Pour une fois, pas d'avis sur la carte globale car comme vous l'avez dit Slim et Stif', c'est une saison très très spéciale cette année donc aucune certitude. En plus pas de matchs de pré-saison donc forcément difficile d'analyser comme il le faut les équipes...  
 
Perso j'ai juste repéré quelques matchs comme les Colts, Over Saints/Buccs, mes Eagles ( :pt1cable: ) et quelques H+ comme pour les Packers ou les Panthers.  
 
Pour le TNF, je verrai bien un over modifié, ça va dépendre un peu des Texans dont l'attaque a un peu changé de visage...


Message édité par Philodox le 10-09-2020 à 18:29:25
n°25500
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 10-09-2020 à 15:40:26  answer
 

Ah oui Philo, l'habituelle infirmerie s'est déjà remplie chez les Eagles ! C'est dingue quand même , le service médical se remet jamais en question ???
 
Je pense que le premier match que je vais mater c'est le Saints Buccs (ouais c'est moche de suivre la hype )

n°25501
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 10-09-2020 à 16:52:53  answer
 

Bonjour Philo & bonjour à tous les anciens.
 
Je vais te suivre toute la saison lorsque j'en aurai l'occasion, comme certainement plusieurs ici.
 
Avec des mises modérées : )  
 
En espérant que les analyses d'autres passionnés soient au RDV !  
 
Personnellement je regarde tous les matchs quasiment mais ne suis pas assez les infos / team news pour prétendre à autre chose que des bets "feeling".
 
Merci pour ta longévité et espérons une belle saison !!!  
 
 
 
 

n°25505
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2020 à 18:59:03  answer
 

Toujours cool de te voir dans le coin shadow ^^  
 
 

SlimKobe a écrit :

Ah oui Philo, l'habituelle infirmerie s'est déjà remplie chez les Eagles ! C'est dingue quand même , le service médical se remet jamais en question ???
 
Je pense que le premier match que je vais mater c'est le Saints Buccs (ouais c'est moche de suivre la hype )


 
 
Philly a changé 2 fois de staffs médic' cette intersaison  :lol: Après je ne vais pas tout mettre sur eux car comme pour les autres équipes, c'est une question de professionnalisme aussi et certains joueurs ne se sont pas autant entretenus que les autres on va dire. Cette année c'est vraiment spécial donc je vais le mettre sur ce compte là  :pt1cable:  
 
On sera tous devant ce match je pense car c'est un peu l'évènement ^^  
 
Bon sinon BeIn Sports qui choppe les droits pour cette saison et L'équipe qui aura un match par semaine ! (c'est plutôt cool ça surtout que ça sera du gratuit !). Après il y a aussi via les books qu'on pourra voir les matchs (mais je n'ai jamais tenté) J'hésite encore à prendre le GamePass cette année, c'est pas une saison où je sens qu'on pourra se gaver financièrement...  
 
Je donne mon avis sur le TNF du soir :
 
Kansas City Chiefs - Houston Texans
Remake du match de PO de la saison dernière mais match qui va être vraiment différent. Bon évidemment il y a le contexte particulier bien sur mais sinon ça devrait être un match offensif pour moi.  
 
KC garde les mêmes atouts que la saison dernière avec un Mahomes capable de faire très mal, un corps de receveurs qui n'aura pas véritablement changé et qui devrait étirer les défenses (Hill, Watkins, Robinson, Hardman...), un des meilleurs TE de la ligue (Kelce) et une défense solide mais pas exceptionnel non plus (notamment au niveau des CBs mais compensé par de bons safeties...). J'ai hâte de voir Edwards-Helaire, le RB de LSU mais grosse pression d'entrée.
 
Houston c'est un peu l'interrogation... Le visage de cette attaque a changé avec le départ d'Hopkins et de Hyde notamment. Ils ont fait pas mal de pari sur des joueurs pas très fiable niveau santé mais s'ils sont en forme, ça peut être solide (Johnson en RB, Cooks, Fuller, Stills etc...) La ligne offensive s'est renforcé par contre donc bonne pioche et puis Watson en QB c'est explosif et capable de très bonnes choses.  Je suis beaucoup moins convaincu par leur défense par contre... Le front seven n'est pas fou... et le backfield défensif me fait un peu flipper  :lol: L'année dernière il faisait parti des moins bonnes défenses en terme de stats et ils n'ont pas vraiment changé cette défense...  
 
Je vois la win pour KC mais bon la côte est moche. Les côtes de l'over (Team KC, global ou TD) sont assez faible aussi pour un début de saison. Du coup, je vais partir sur des PP (Players Performance) du style Marqueur de TD et je vais faire un peu de live (j'ai pris mon vendredi matin  :D)

n°25506
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2020 à 23:59:48  answer
 

Je regarderai le replay demain pour ma part :p
 
Mais je joue une grosse cote c’est le TD pour le TE Fells @6 pourquoi pas il est censé être un partant pour Houston  
7TD en 2019 c’est qu’il sais faire donc rien de fou niveau mise mais la cote est belle je trouves et c’est sur Winamax si jamais ;)


Message édité par Stifler89 le 11-09-2020 à 00:22:52

---------------
Stifler89
n°25507
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-09-2020 à 00:00:40  answer
 

Preums  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 11-09-2020 à 00:13:36

---------------
Stifler89
n°25508
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-09-2020 à 01:14:30  answer
 


 
J'ai la preuve que non de quelques minutes (private joke)
 
Bon sinon je suis d'accord forcément avec Stif' sur Fells. J'ai pris des PP notamment sur le RB des Chiefs dont j'ai parlé et sur Watson.  
 
Ca reste un first match donc pas de bet sur le match en lui même, c'est à voir en live (trop excité de revoir du football pour dormir ^^)

n°25509
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-09-2020 à 13:45:25  answer
 

Premier match et première win pour les Chiefs 34-20
 
Franchement c'était un match plaisant, KC s'est quand même bien baladé... J'ai regardé jusqu'au 3e QT avant de m'endormir (Highlights pour le 4e QT). Le score ne reflète pas forcément le match (Houston a marqué plutôt dans le garbage time).
Comme je le pressentais, grosse perf du rookie RB ^^ et les Chiefs ont vraiment maitrisé sur toute la rencontre avec une ligne D qui a mis beaucoup de pression sur watson..  
Côté Houston, Watson a eu du mal à trouver ses receveurs et cette D me confirme que ça sera pas simple pour eux cette année...  
 
A dimanche  :D

n°25510
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-09-2020 à 22:53:19  answer
 

C'est passé pour l'autre TE :cry: :lol:


---------------
Stifler89
n°25511
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-09-2020 à 18:26:31  answer
 

Salut la team.
 
Des picks pour cette D1 ?!

n°25512
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-09-2020 à 18:29:40  answer
 

Hello tout le monde. Content de reprendre cette nouvelle saison en votre compagnie! je n'ai pas suivi tous les mouvement qu'il y a pu y avoir lors de la draft, qui a topé des bons joueurs ou pas, mais bon je suis quand même heureux de retrouver les joies de la NFL malgré le contexte actuel..  
Le match entre Minny et les Packers me fait de l'oeil je pense qu'il pourrai être intéressant à regarder. Niveau bet, c'est le début de la saison donc toujours compliqué et encore + avec tout ce que ce fichu virus entraine.

n°25513
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2020 à 18:42:44  answer
 

Coucou patoch content de te revoir parmis nous ^^
 
Bon allez je vous donne mon bet sur les matchs de 19h, je reviendrai dans 1h pour ceux de 22h :
 
Over 39.5 Eagles/Washington + Colts
 
Evidemment j'ai joué Philly mais je ne vois pas forcément la win ce soir, je vois surtout un match où on devrait avoir des points. Concrètement on a 3 titulaires de notre ligne offensive out (2 pour la saison et 1 pour quelques matchs), il nous manque beaucoup de joueurs notamment Sanders notre RB N°1. Du coup, même si je crois pas mal en Boston Scott notre RB N°2, pas sur qu'ils vont lui donner beaucoup la balle. Wentz a pris du muscle pendant l'intersaison et a beaucoup bossé les passes longues, il a le bras pour taper les bigs plays. Avec une ligne fragile, il devra passer assez vite et il a les qualités pour le faire (ça peut amener des INT aussi) Surtout Washington a un tout nouveau head coaching et j'ai lu que le backfield défensif est en reconstruction et qu'ils doivent bosser la communication. Quand on sait qu'ils n'ont pas encore eu de matchs pour se préparer, c'est un match à valeur de test.  
Côté Philly, notre défense reste solide sur la ligne mais beaucoup de questions sur notre backfield et notamment les safeties avec Malcolm Jenkins qui est parti (c'est officiellement Jalen Mills qui le remplace, Mills corner de base...) Donc même si je pense que Mills peut faire le boulot, il faudra un petit temps d'adaptation  
 
Je mets un spread modifié pour assurer en combi.  
 
Côté Colts, c'est un peu la team surprise pour moi cette année. Indy a de base une défense solide mais ils l'ont encore plus solidifié avec l'intersaison. Niveau offensif, Rivers ça reste un QB de bon niveau et surtout il aura une belle ligne offensive devant lui et ça change tout car si vous lui donnez du temps, il reste un QB qui peut faire mal. Ils ont un bon corps de RBs et de receveurs, je les vois faire une belle saison.  
En face Jacksonville, c'est la grande inconnu ou plutôt ça sent mauvais vu tous les départs depuis 2-3 saisons. Offensivement, il reste le moustachu, il a une belle OL devant lui mais niveau coureurs et receveurs, c'est clairement moyen... Défensivement, on est loin de la défense intraitable d'il y a 3-4 saisons notamment au niveau du backfield défensif...  Franchement je ne vois pas mieux...  
 
 
Après les Ravens se prends mais je pense que les Browns sans le côté bling bling de l'année dernière peut être solide (dans un match de division). Les Bills idem avec une équipe des Jets décimé en défense. Maintenant je veux revoir l'attaque de Buffalo avant de les rejouer parce qu'il y a du potentiel mais bon faut voir si la mayonnaise prends. Pour le reste je serai en phase d'observation pour un week 1.


Message édité par Philodox le 22-09-2020 à 10:51:35
n°25514
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-09-2020 à 19:18:25  answer
 

Bon ben moi mon stream de l'année dernière n'existe plus et le match sur l'équipe ne m'interesse pas spécialement donc je suis bon pour passer une soirée à chercher des images qui tiennent la route sans me balancer des virus aussi virulent que le Covid sur mon pc...
 
Bons matchs à tous

n°25515
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-09-2020 à 19:19:14  answer
 

HI guys
 
C'est suivi sur les deux bets, avec Ravens ML en plus.
 
Bonne Red Zone à tous, à tutti.
 
 :whistle:

n°25516
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2020 à 22:07:21  answer
 

Rivers restera Rivers


---------------
Stifler89
n°25517
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2020 à 22:07:54  answer
 

Bon dommage pour les Colts, Minshew a été exceptionnel avec un 19/20 sur 10 receveurs différents et 3 TD  :pt1cable: Indy n'a pas été aidé par la perte rapide de son RB titulaire (Mack) qui avait super bien commencé le match pourtant.
 
Pour le coup, pas d'énormes surprises en ce week 1 comme quoi.
 
 
Je vais suivre le match de la hype entre les Saints et les Buccs avec un petit over 47.5 !


Message édité par Philodox le 22-09-2020 à 10:52:21
n°25518
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-09-2020 à 22:12:54  answer
 

Dommage mais 2/3 et de bonnes analyses.
 
Merci pour le partage de tes tips avant le début des matchs c'est cool ! : )

n°25519
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-09-2020 à 11:51:36  answer
 

Merci shadow ^^
 
Maintenant pas de panique, on est en week 1 et c'est rarement simple habituellement, vu le contexte, c'est pire ! Je pense qu'il faudra au moins 2 ou 3 semaines avant d'être au taquet. Perso en temps que suiveur, sans la présaison, c'est vraiment très compliqué car ça m'aide beaucoup à analyser le style de jeu et l'état de forme de quelques joueurs. Ici c'est un peu silence radio partout excepté les Eagles où je connais les insiders.  
 
Indy est la seule vraie surprise pour le coup comme je l'ai dis (avec les Cardinals et encore), Jax a fait un match presque parfait offensivement et défensivement. Rivers n'a pas été si mauvais en revoyant les highlights, le fait d'avoir perdu Mack a changé la donne et il a du forcer les passes.  
 
 
2e partie de soirée qui s'est bien passé avec mon over qui passe très tranquillement. Match maitrisé par les Saints, on voit que côté Buccs c'est pas encore totalement rodée mais bon c'est déjà pas mal.  
 
Je me posais pas mal de questions sur l'attaque des Chargers aussi et ils ont vraiment galéré, alors que côté Bengals, il y a du mieux mais il y a encore du boulot.  
 
Enfin les Cardinals qui dominent les 49ers, ça ne me surprends pas vraiment. SF a perdu beaucoup de joueurs pendant l'intersaison. Les Cards ont une belle équipe sur le papier, c'était pas encore exceptionnel hier mais il y a du potentiel puis Hopkins est vraiment fantastique et montre encore une fois que Houston a fait un choix très bizarre de le trade.
 
Enfin solide match entre les Rams et les Cowboys. Je m'attendais à mieux côté Dallas avec des choix bizarre du nouveau coaching staff... Et puis cette défense que je voyais vraiment comme une top D a été très décevant...  
 
 
Bon il reste 2 matchs ce soir, j'ai quelques idées en tête comme l'over team Steelers ou quelques PP dans les 2 équipes, dans la logique, ça semble être un match pour Pittsburgh. Dans l'autre match, il manquent du monde défensivement des 2 côtés mais en attaque aussi peut-être. Tennessee a l'avantage mais ça reste le Mile High, si les joueurs ne sont pas prêt physiquement, ça risque de faire mal de jouer dans ces conditions de haute altitude.  
Réponse en toute fin de soirée !

n°25520
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-09-2020 à 21:34:23  answer
 

C'est clair que les W1 & 2 voire 3 permettent de donner le ton.
 
Mais la saison est tellement courte et intense que finalement, les équipes n'ont pas plus d'un match ou deux pour s'ajuster.
 
Un bad start ne pardonne pas en vue des PO..
 
Je reste à l'affût si jamais tu prends quelque chose.  :hello:

n°25521
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2020 à 00:10:42  answer
 

Bon désolé, j'arrive un peu tardivement mais j'attendais vraiment la liste des inactifs avant de me faire une opinion.  
 
D'abord je laisse tomber le match de 4h du mat entre Broncos et Titans, trop tard pour moi et même si je vois Tennessee au dessus au vu des absences très très importants côté Denver, ça reste un premier match au Mile High donc je me méfie. Et puis il manque du monde aussi chez les Titans (Adoree Jackson, Beasley, Roberson...)  
 
 
Pour le match NYG/Pittsburgh, j'ai beaucoup hésité... Comme je n'ai pas eu beaucoup de chance sur la victoire finale de tel ou tel équipe, je vais partir sur un over team 24.5 Steelers. La défense des Giants est loin d'être exceptionnel avec plusieurs nouveaux donc il faudra que la mayonnaise prenne. Surtout l'attaque de Pittsburgh est vraiment pas mal avec un Smith-Schuster qui a l'air d'être au taquet d'après ce que j'ai lu (je ne serai pas surpris de le voire faire un gros match contre  le nouveau venu Bradberry d'ailleurs) L'attaque de Pittsburgh est coupé en 2 pour moi, avec des receveurs ultra rapide et 2 gros TE sans parler du jeu au sol plutôt solide. Big Ben reste un QB de qualité quand il est n'est pas blessé. Seul bémol côté Steelers, l'absence de DeCastro un top lineman.  
 
De l'autre côté, je vois difficilement les Giants tapé cette défense des Steelers que je trouve solide à tous les postes. Il va manquer Golden Tate en plus. Daniel Jones n'aura pas toute sa ligne offensive non plus et son corps de receveurs est assez moyen. Evidemment, tout va dépendre du super RB, Saquon Barkley.  
C'était l'over team ou la win des Steelers -7, j'ai finalement choisi le premier choix.  
En terme de TD scorer, je vous conseille un des TE de Pittsburgh (McDonald à ma préférence) ou Smith Schuster


Message édité par Philodox le 22-09-2020 à 10:51:57
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125