(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 5e journée - 20 et 21 Novembre

n°28960
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 19-11-2012 à 22:53:14  answer
 

Reprise du message précédent :

alaya a écrit :

Salut les gars pouvez vous ENCORE m'aider svp!!!!!! J'esite entre 1000 € sec sur le galata ou 500 € sur galata,bayer et bate borisov... Si vous avez des infos sur ces matchs c gentil a vous les potos !!!!!!!!!!  A+.


 
j'ai un peu sonné à tout le monde et à part Rudy Garcia et Cacic, tous les coachs ont demandé à leurs joueurs d'essayer de gagner.. je ne sais pas si ça t'aide


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-11-2012 à 22:53:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28961
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 19-11-2012 à 22:54:10  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Haha  :lol:  
 
M'enfin bon, que ce soit lui, Kehl ou Bender, pas d'énormes différences de niveau, le point faible du BVB, c'est la récupération et la relance. Pas de milieu défensif qui surnage ..


 
oui je sais mais ma non-préférence va pour Gundogan


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°28967
alaya
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 9 votes
Posté le 19-11-2012 à 23:15:52  answer
 

Non pas trop!!!!  

n°28968
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 19-11-2012 à 23:31:16  answer
 

:??: Anderlecht - Milan :Match Nul


Message édité par bastomartini le 19-11-2012 à 23:31:24
n°28969
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 20-11-2012 à 01:19:24  answer
 

Je pencherais vers la victoire du Milan pour ma part

n°28970
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2012 à 02:15:30  answer
 

Carrément indécis ce match. El Shaarawy a beau tourner like a pig, la défense est complètement à la rue depuis un moment. Et Anderlecht croit bel et bien en ses chances. Mais si je devais jouer quelque chose, je tenterais le nul, remboursé si Milan l'emporte.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28971
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 20-11-2012 à 06:48:46  answer
 

Mon prono de ce soir
 
Juventus-Chelsea

n°28972
clarcko
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-11-2012 à 10:44:19  answer
 

Je vais tenter un ou plusieurs combinés
 
City- Real               1
Anderlecht - Milan    N
Benfica - Celtic        N
Kiev - PSG              2
Ajax - Dortmund      2
cote 185,69 chez Parions sport
 
Spartak - FCB         2*       *= avec handicap
Arsenal - MHSC       1*
Shalke - Olymp        1*
Nordsj - Shakhtar    1*
cote 9,08 chez Parions sport
 
Juve - Chelsea        1
Zenith - Malaga       1
Cluj - Braga            2
Valence - Bayern     2
Galatasaray - MU     N
cote 61,02 chez Parions sport
 
Qu'en pensez-vous ?
 
 

n°28973
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 20-11-2012 à 11:10:17  answer
 

Milan est une grande équipe et les grandes équipes ne meurt jamais!
El Sharawwi marche sur l'eau, et je verrais bien les milanais nous l'a faire à l'ancienne, une petite victoire 1.0 sur un contre et un but de ce phénomène de sharawi. A suivre
 
bate, les lillois vont y aller résigner, avec pleins d'absents, ils nous prennent pour des guignols à nous dire qu'ils vont tout faire pour gagner 3.0 mini pour espérer se realncer à la course à la 3ème place, que l'on sait très bien que les lillois dans l'histoire boude l'europa league  
1.95 bet clic, je prends.
 
Ajax. dortmund : Les hollandais ont un effectif jeune, ils auront quand meme fait une sacrée surprise dans ce groupe, mais les allemands auront à coeur d'aller chercher la qualif pour jouer la 1èreplace du groupe.
N2  
 
Galatasaray/MAN U : pas de rooney, de van persie et bcp d'absents encore, chicharito va se sentir seul 1N  
 


---------------
Mister Beno
n°28974
blaisepalm
la perseverance ,voilà la clef du succès
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 20-11-2012 à 11:23:59  answer
 

ma combinaison de la journée est la suivante ,le nul entre CHELSEA -JUVENTUS ,un autre nul entre BENFICA -CELTIC et une petite victoire avec l'équipe c de UNITED


---------------
palmewin
n°28975
Jayjayyy
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 20-11-2012 à 12:05:05  answer
 

Manchester @3.50 c'est pas tous les jours, Galatasaray ça casse pas des briques non plus... Ils ont perdu ce weekend sans avoir l'air d'avoir fais tournée ou peu ( Sorti de Bulut à la mitemps remplacé par Elmander, et les sortis de F Melo et Haltiintop à l'heure de jeu c'est tout, seul Riera et Elmander était sur le banc... Après je ne connais pas les autres joueurs tant que ça... mais Cris, Nonkeu, Yilmaz, Balta ... était tous titulaire. )
 
Il y a beau avoir beaucoup d'absents à MU, il reste quand même Chicharito qui blague pas devant le but, Young, Carrick, Cleverley, niveau offensif ils ont de quoi répondre... c'est surtout sur le defensif qu'ils me font peur et sur le fait qu'il doit déjà qualifié... mais la victoire turc et loin d'être acquise.
 
MU en "fun" @3.50 c'est jouable et en plus safe " Les 2 equipes marquent " @1.54 est pas dégeu couplé à une autre cote..

n°28976
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 20-11-2012 à 12:16:24  answer
 

J'ai les 11 probables pour Galatasaray-Man U:
 
GALATASARAY: Muslera, Eboue, Semih, Dany, Riera, Hamit, Selçuk, Melo, Emre, Burak, Umut.
 
MANCHESTER UNITED: Lindegaard, Rafael, Jones, Vermijl, Büttner, Carrick, Fletcher, Welbeck, A.Young, Macheda, Hernandez
 
Du côté mancunien, ça reste une belle équipe offensivement. Je serais tenté par l'over, mais sa cote ne fait que baisser, actuellement à @1.57. Pour la victoire, je pense que c'est largement possible pour Galata, ils ne jouent jamais aussi bien que lorsqu'ils affrontent une grande équipe. Mais la cote qui baisse ne me tente pas beaucoup,  passant de @2.45 à @1.95. No bet sur cette rencontre


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°28977
jordanfcvo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-11-2012 à 13:13:08  answer
 

Qui aurait l'équipe probable de Barcelone ce soir face au Spartak, j'ai bien envie de mettre un billet sur Barcelone avec handicap de 1 but, vu le nombre d'absent chez les russes.

n°28978
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 20-11-2012 à 13:13:11  answer
 

Moi j'ai pris l'over entre City et Real. C'est pas bien payé mais je ne vois pas comment ça peut ne pas passer. Surtout après la première confrontation et le 3-2 de folie.  
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 01208.html


---------------
One Day, One Way
n°28979
Jayjayyy
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 20-11-2012 à 13:15:12  answer
 

Groupe E
 
20h45
 
Nordsjaelland : Hansen - Parkhurst, Okore, Runje, Mtiliga - Stokholm, Adu - Lorentzen, Christensen, John - Nordstrand.
Chakhtior Donetsk : Pyatov - Srna, Kucher, Rakitsky, Rat - Stepanenko, Fernandinho - Ilsinho, Mkhitaryan, Willian - Luiz Adriano.
 
Arbitre : Antony Gautier (FRA)
 
Juventus Turin : Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Marchisio, Asamoah - Quagliarella, Giovinco.
Chelsea : Cech - Azpilicueta, Ivanovic, Cahill, Cole - Ramires, Mikel - Hazard (ou Oscar), Mata, Bertrand - Torres (ou Hazard).
 
Arbitre : Cüneyt Cakir (TUR)
 
Groupe F
 
18h00
 
BATE Borisov : Gorbunov - Polyakov, Radkov, Filippenko, Bordachev - Likhtarovich - Baga, Volodko - Hleb, Bressan - Rodionov.
Lille : Landreau - Sidibé, Basa, Rozehnal, Digne - Martin, Mavuba, Gueye - Kalou, Roux (ou Bruno), Payet.
 
Arbitre : Marijo Strahonja (CRO)
 
20h45
 
Valence : Alves - Barragan, Rami, Victor Ruiz, Cissokho - Tino Costa, Albelda - Feghouli, Jonas, Guardado - Soldado.
Bayern Munich : Neuer - Lahm, Van Buyten, Dante, Alaba - Schweinsteiger, Martinez - Müller, Kroos, Ribéry - Mandzukic.
 
Arbitre : Howard Webb (ANG)
 
Groupe G
 
18h00
 
Spartak Moscou : Rebrov - D. Kombarov, Suchy, Insaurralde, Makeev - Carioca, De Zeeuw, Jurado, Källström, Ari - Emenike.
FC Barcelone : Valdes - Alves, Puyol, Piqué, Alba - Xavi, Busquets, Fabregas - Pedro, Messi, Villa.
 
Arbitre : Ivan Bebek (CRO)
 
20h45
 
Benfica : Artur - Maxi Pereira, Luisao, Garay, Melgarejo - Matic - Salvio, Enzo Pérez, Ola John- Lima, Cardozo.
Celtic : Forster - Matthews, Wilson, Ambrose, Mulgrew - Samaras, Brown, Wanyama, Ledley, Commons - Hooper.
 
Arbitre : Viktor Kassai (HON)
 
Groupe H
 
20h45
 
Galatasaray : Muslera - Eboué, Cris, Nounkeu, Riera - Altintop, Kurtulus, Inan, Çolak - Amrabat, Burak Yilmaz.
Manchester United : Lindegaard - Rafael, Jones, Wooton, Büttner - Carrick, Anderson - Powell, Cleverley, Young - Welbeck.
 
Arbitre : Carlos Velasco Carballo (ESP)
 
Cluj : Felgueiras - Cadu, Piccolo, Pinto, Sepsi - Muresan, Camora, Pedro, Alberto - Valente, Kapetanos.
Braga : Beto - Salino, Coelho, Douglao, Elderson (ou Ismaily) - Custodio, Micael, Viana - Alan, Eder, Amorim.
 
Arbitre : Sergei Karasev (RUS)
 
 
Source : Francefootball

n°28980
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-11-2012 à 13:37:15  answer
 

jordanfcvo a écrit :

Qui aurait l'équipe probable de Barcelone ce soir face au Spartak, j'ai bien envie de mettre un billet sur Barcelone avec handicap de 1 but, vu le nombre d'absent chez les russes.


 
Enormement d'absent a Moscou et joueront avec le 4eme gardien
 
Barcelone par 2 buts @1.65
Barca gagne les 2 MT @2.35
Barca marque 3 buts ou + @1.78
 
Des avis ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°28981
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2012 à 14:19:10  answer
 

Je me méfie du Barça pour les paris annexes, ils vont l'emporter je pense, mais ils vont surement gérer en vue du match à Levante ce week-end, en plus un match en Russie c'est jamais évident à cause des conditions glaciales, température négative ce soir.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°28983
FMORUCCI
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 20-11-2012 à 15:47:48  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Enormement d'absent a Moscou et joueront avec le 4eme gardien
 
Barcelone par 2 buts @1.65
Barca gagne les 2 MT @2.35
Barca marque 3 buts ou + @1.78
 
Des avis ?


 
Hello,
Moi j'ai pris le bet Barca marque 3buts ou +  
L'équipe de Moscou à énormement de blessés et leurs 3 gardiens sont aussi blessés donc la titularisation d'un très jeune gardien et le Barca doit se rassurer pour conforter sa 1ère place!

n°28984
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 20-11-2012 à 16:27:09  answer
 

J'ai du mal a comprendre la cote du Bate, je cherche l'erreur mais je la vois pas, bon le Bate c'est pas non plus une équipe superbe, mais bon ils sont 6 points et en gagnant aujourd'hui ils se relancent dans la qualification meme si elle est quasi impropable, sachant que leur dernier match se passera a Munich.
 
Le bate va t-il se contenter d'un match nul pour une qualification assurer en europa league je me demande....

n°28985
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 20-11-2012 à 16:46:33  answer
 

FMORUCCI a écrit :


 
Hello,
Moi j'ai pris le bet Barca marque 3buts ou +  
L'équipe de Moscou à énormement de blessés et leurs 3 gardiens sont aussi blessés donc la titularisation d'un très jeune gardien et le Barca doit se rassurer pour conforter sa 1ère place!


les blessés du spartak ne sont pas des titulaires normalement à part le gardien...
quand tu vois le milieu et l'attaque, ce sont les memes que d'habitude.  
Il y'a 9 joueurs annoncés en équipe probable qui jouent titulaires tous les weeks ends.
 
souvenez vous du barca contre le celtic, et autant à l'aller qu'au retour...

n°28986
Xaltar
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 16 votes
Posté le 20-11-2012 à 17:14:39  answer
 

Le match se joue à 18 h et dans le froid de moscou. Ils n'y sont pas habitués les joueurs du barca.

n°28988
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2012 à 17:37:06  answer
 

zimzim a écrit :


les blessés du spartak ne sont pas des titulaires normalement à part le gardien...
quand tu vois le milieu et l'attaque, ce sont les memes que d'habitude.  
Il y'a 9 joueurs annoncés en équipe probable qui jouent titulaires tous les weeks ends.
 
souvenez vous du barca contre le celtic, et autant à l'aller qu'au retour...


 
Tout juste. Le Barça devrait gagner, mais sans dérouler. J'évite ce match tout de même.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28989
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 20-11-2012 à 17:43:04  answer
 

nord.../ shaktar >> les ukrainiens impressionnent cette saison et notament en ldc face a de gros morceaux comme chelsea ou la juve, une victoire les propulseraient pratiquement en 1/8. Ils possedent un fort potentiel offensif avec ces brésiliens virevoltant..c'est l'épouvantail le + sous estimé de cette compétition..PRONO: +0.5 à la mi-temps @1.285
 
valence / bayern >> c'est la finale du groupe entre 2 équipes portées vers l'avant, on devrait voir des raisins au fond des filets, un match fou n'est pas a exclure..PRONO: buts dans les 2 mi-temps @1.60
 
total @2.06
 

n°28990
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-11-2012 à 17:45:01  answer
 

salut à tous,
 
perso je trouve que le Bate est très surcoté. L'effet de surprise est passé... Le LOSC n'est pas au niveau de la C1 mais a largement les moyens d'inquiéter les Biélorusses malgré le turn-over. C'est un 50/50 pour moi ce match.
 
J'ai conseillé le X2 @1.72 et je suis assez confiant...
 
Je vous souhaite une belle première soirée de C1.

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 20-11-2012 à 17:46:11
n°28991
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2012 à 17:45:22  answer
 

Lille aligne une équipe B, du coup j'ai pris le Bate Borisov @2.10.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°28992
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-11-2012 à 17:58:11  answer
 

Je prend Messi prochain but @3.85 sur unibet


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125