(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1re journée - 16 au 17 septembre 2014

n°41392
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 18-09-2014 à 14:26:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

hippo50100 a écrit :

vu l'équipe que le barca a mis , non ca choque pas. Si l'équipe est carbo pourquoi blanc ne fait que 2 changement et à la 80eme? Et vu qu'il non pas su tué le match,oui on peut dire quil'ont cherché comme leverkusen a cherché sa défaite hier


 
 
Comme si c'était si simple de tuer un matche de ligue des champions à l'extérieur... ON est pas dans football manager là... Quand tu vois des équipes comme Chelsea qui font matche nul à domicile ! Faut arrêter de croire que le PSG a l'équipe pour tuer tous les matches !


---------------
Give it to me baby !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2014 à 14:26:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41397
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-09-2014 à 18:40:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

hippo50100 a écrit :

vu l'équipe que le barca a mis , non ca choque pas. Si l'équipe est carbo pourquoi blanc ne fait que 2 changement et à la 80eme? Et vu qu'il non pas su tué le match,oui on peut dire quil'ont cherché comme leverkusen a cherché sa défaite hier


Tout simplement parce que Blanc est nul et qu'il n'a pas le niveau pour entraîner une telle équipe ! Je me suis fait la même réflexion en regardant le match "mais quand est-ce qu'il va faire des changements ?".
 
Et je suis d'accord avec toi. On a eu les occasions pour tuer le match, notamment Ibra et Lucas juste au retour des vestiaires on n'a pas su le faire.  
Après le nul à l'extérieur n'est pas une mauvaise équipe. Le Barça et City ont récemment perdu à l'Amsterdam ArenA.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125