(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1re journée - 16 au 17 septembre 2014

n°41365
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-09-2014 à 22:37:25  answer
 

Reprise du message précédent :

dante705 a écrit :


 
 
 
Ouais, par contre Alonso qu'est qu'il est bon  :)


 
Je le trouverai toujours surcoté lui mais ouais, il fait de bons débuts au Bayern.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2014 à 22:37:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41366
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-09-2014 à 22:37:40  answer
 

Paris fini, 2 points égarés.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41367
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-09-2014 à 22:38:36  answer
 

MARIBOR égalise !
 
Dur dur pour le sporting, quelle erreur défensive !


Message édité par emirmoi le 17-09-2014 à 22:39:14

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41368
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 17-09-2014 à 22:38:56  answer
 

Paris échoue ou Lyon a échoué, c'est à dire à ne pas gagner à l'Ajax


---------------
...
n°41369
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-09-2014 à 22:40:07  answer
 

Chelsea aussi égare 2 points dans un match dominé.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41370
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 17-09-2014 à 22:40:13  answer
 

La prochaine journée sera décisive pour la 1ére place du groupe entre Paris et Barca attention à L'Ajax qui n'a pas démérité contre les parisiens


---------------
...
n°41371
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 17-09-2014 à 22:40:25  answer
 

Laurent Blanc va aller rendre des comptes dans le bureau de Nasser


---------------
eh hop !!!
n°41372
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-09-2014 à 22:40:28  answer
 

Aguero a faillit planter ! Putain Dante quoi !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41373
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 17-09-2014 à 22:40:47  answer
 

Vous avez eu des infos à propos de la non-titularisation de Costa


---------------
...
n°41374
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 17-09-2014 à 22:40:55  answer
 

beb0u-x a écrit :

La prochaine journée sera décisive pour la 1ére place du groupe entre Paris et Barca attention à L'Ajax qui n'a pas démérité contre les parisiens


 
 
La première place est déjà promise au Barça


---------------
eh hop !!!
n°41375
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-09-2014 à 22:42:04  answer
 

beb0u-x a écrit :

Vous avez eu des infos à propos de la non-titularisation de Costa


 
Il était juste préservé.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41376
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 17-09-2014 à 22:42:21  answer
 

beb0u-x a écrit :

Vous avez eu des infos à propos de la non-titularisation de Costa


 
 
 
Il a vu que j'ai misé Costa buteur y sait dit "tient je vais le mettre en remplaçant histoire de faire chier"
 
Sinon, ben PSG en Europa League

n°41377
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-09-2014 à 22:42:23  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
La première place est déjà promise au Barça


 
Pas encore, les confrontations directes nous diront tout.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41378
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-09-2014 à 22:43:29  answer
 

Le barça n'a pas encore encaissé cette saison.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41379
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-09-2014 à 22:51:12  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
La première place est déjà promise au Barça


Comment tu peux dire ça ?  
La victoire du Barça ce soir était attendue et nous on savait qu'on allait souffrir à l'Amsterdam ArenA. Surtout vu notre début de saison.  
Les confrontations entre le PSG et le Barça nous permettront réellement de dire qui terminera premier.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41380
Dub86
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 19 votes
Posté le 17-09-2014 à 23:06:23  answer
 

La Roma quel carton !!


---------------
C'est quand qu'on mange?
n°41381
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 18-09-2014 à 00:21:09  answer
 

Le PSG en Europa alors qu'on fait matche nul à Amsterdam? Grosse blague. Faut pas oublier qu'on va aussi les accueillir et jouer Nicosie aussi hein. La première place ça sera compliqué mais faut pas dire n'importe quoi. Un point à l'extérieur c'est déjà bien. C'est pas forcément une bonne opération pour l'AJAX même s'ils n'espéraient pas mieux... Puis les titres racoleurs de L'Equipe genre "Paris l'a bien cherché" alors qu'on a fait ce qu'on a pu à l'extérieur... On a bien vu que les joueurs étaient carbos, ça peut arriver ! Le barça qui fait 1-0 chez eux face à Nicosie, ça par contre ça choque plus personne.


---------------
Give it to me baby !
n°41383
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 18-09-2014 à 00:41:43  answer
 

vu l'équipe que le barca a mis , non ca choque pas. Si l'équipe est carbo pourquoi blanc ne fait que 2 changement et à la 80eme? Et vu qu'il non pas su tué le match,oui on peut dire quil'ont cherché comme leverkusen a cherché sa défaite hier


---------------
allez l'OM
n°41384
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2014 à 01:16:18  answer
 

MaximeBer a écrit :

Le barça qui fait 1-0 chez eux face à Nicosie, ça par contre ça choque plus personne.


 
7 titus habituels n'étaient pas sur le terrain au coup d'envoi  ;)
J'ai dit avant-match d'éviter de jouer le H sur ce match mais j'ai pas tenté le coup, dommage.
 
La course à la première place n'est pas finie, mais on peut dire que le PSG a foiré une belle chance, ils étaient devant, avaient les occasions, et sortent une 2me MT ridicule. Dommage.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41385
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 18-09-2014 à 07:08:24  answer
 

$$$ Merci la Roma  :jap:
Les russes sont vraiment faible, et Doumbia a croqué un 1 contre un, face au gardien, il tente un passement de jambes...et se fait un croche patte ! :lol:
Enorme !  
 
 
 

n°41388
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2014 à 11:06:39  answer
 

emirmoi a écrit :

Roma 5-0 !  ..


Au début, on voulait leur en mettre que 3 à BATE pour pas trop tuer la concurrence mais la Roma nous a forcé! :D  

beb0u-x a écrit :

Quel match de Brahimi et dire qu'à Rennes il ne faisait pas grand chose
Pour son 1er match en LDC, il nous tape un triplé


C'est le cas de pas mal de joueurs, ils viennent à Porto sans être des stars, et ils viennent à Porto vendre du rêve, et quand ils repartent, ils redeviennent des joueurs quelconques :D  
 
Il est talentueux Brahimi (techniquement il est solide. il conserve bien le ballon. son défaut majeur à travailler c'est qu'il joue en 11,04 touches de balle en moyenne)
 
Sinon Mangala qui joue pas trop avec City a été bien remplacé par Bruno Martins Indi (1 seul but encaissé en 7 matchs officiels cette saison sur un pénalty [sifflé par l'arbitre de touche alors que l'arbitre central ne voulait pas sifflé]
 
Par contre, pour Fernando :love: (une pépite depuis déjà quelques années et qui joue pas tout le temps avec City) est abominablement remplacé par Casemiro du Real (pas du tout de talent le bonhomme, va falloir trouver une solution là. Techniquement pas bon, il est souvent en retard, fait bcps de fautes grossières et inutiles, se fait éliminer avec une facilité déconcertante régulièrement, prends bcp de risques avec trop de pertes de balle dangereuses dans les 30 mètres débouchant sur des occasions dangereuses)
 

Spoiler :

Bon l'objectif de finir 3ème du groupe pour se qualifier en Europa League est toujours d'actualité :bounce:


---------------
A vencer desde 1893
n°41392
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 18-09-2014 à 14:26:40  answer
 

hippo50100 a écrit :

vu l'équipe que le barca a mis , non ca choque pas. Si l'équipe est carbo pourquoi blanc ne fait que 2 changement et à la 80eme? Et vu qu'il non pas su tué le match,oui on peut dire quil'ont cherché comme leverkusen a cherché sa défaite hier


 
 
Comme si c'était si simple de tuer un matche de ligue des champions à l'extérieur... ON est pas dans football manager là... Quand tu vois des équipes comme Chelsea qui font matche nul à domicile ! Faut arrêter de croire que le PSG a l'équipe pour tuer tous les matches !


---------------
Give it to me baby !
n°41394
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 18-09-2014 à 15:25:44  answer
 

MaximeBer a écrit :


 
 
Comme si c'était si simple de tuer un matche de ligue des champions à l'extérieur... ON est pas dans football manager là... Quand tu vois des équipes comme Chelsea qui font matche nul à domicile ! Faut arrêter de croire que le PSG a l'équipe pour tuer tous les matches !


 
 
Un peu quand même, il a pas fait tourner limite :/

n°41397
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-09-2014 à 18:40:16  answer
 

hippo50100 a écrit :

vu l'équipe que le barca a mis , non ca choque pas. Si l'équipe est carbo pourquoi blanc ne fait que 2 changement et à la 80eme? Et vu qu'il non pas su tué le match,oui on peut dire quil'ont cherché comme leverkusen a cherché sa défaite hier


Tout simplement parce que Blanc est nul et qu'il n'a pas le niveau pour entraîner une telle équipe ! Je me suis fait la même réflexion en regardant le match "mais quand est-ce qu'il va faire des changements ?".
 
Et je suis d'accord avec toi. On a eu les occasions pour tuer le match, notamment Ibra et Lucas juste au retour des vestiaires on n'a pas su le faire.  
Après le nul à l'extérieur n'est pas une mauvaise équipe. Le Barça et City ont récemment perdu à l'Amsterdam ArenA.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41405
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 18-09-2014 à 19:39:00  answer
 

michoco333 a écrit :


Tout simplement parce que Blanc est nul et qu'il n'a pas le niveau pour entraîner une telle équipe ! Je me suis fait la même réflexion en regardant le match "mais quand est-ce qu'il va faire des changements ?".
 
Et je suis d'accord avec toi. On a eu les occasions pour tuer le match, notamment Ibra et Lucas juste au retour des vestiaires on n'a pas su le faire.  
Après le nul à l'extérieur n'est pas une mauvaise équipe. Le Barça et City ont récemment perdu à l'Amsterdam ArenA.


 
Il a peut être pas gérer le match de la meilleure des manières mais de là a dire qu'il n'a pas le niveau pour entraîner une telle équipe, je trouve ça un poil fort l'ami, son palmarès parle pour lui tout de même :)
Et puis j'ai l'impression que tout le monde considère ce match nul comme un mauvais résultat alors que pour moi, prendre un point sur le terrain de l'Ajax, beaucoup d'équipe signe tout de suite dès le coup d'envoi !


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°41412
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-09-2014 à 20:33:40  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Il a peut être pas gérer le match de la meilleure des manières mais de là a dire qu'il n'a pas le niveau pour entraîner une telle équipe, je trouve ça un poil fort l'ami, son palmarès parle pour lui tout de même :)
Et puis j'ai l'impression que tout le monde considère ce match nul comme un mauvais résultat alors que pour moi, prendre un point sur le terrain de l'Ajax, beaucoup d'équipe signe tout de suite dès le coup d'envoi !


Il a un bon palmares, je te l'accorde. Mais entraîner Bordeaux et entraîner un PSG avec de tels joueurs c'est pas pareil. Pour moi ce n'est pas un bon technicien, il n'est pas capable de faire le changement qu'il faut au bon moment.
 
Et je ne dis pas le contraire. Pour moi ce n'est pas un mauvais résultat. Si on part du principe que l'APOEL Nicosie ne joue pas la qualif, alors on a prit un petit avantage sur l'Ajax. Et rien ne dit que le Barça s'imposera à Amsterdam.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125