(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le classement FIFA des nations

n°23948
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-06-2012 à 04:53:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

livestrong a écrit :


 
 
Le type il a permis à son pays d'accéder aux demis, il a raison!
J'ai jamais critiqué Henry pour sa main, il a bien eu raison! La triche, c'est pas interdit.. sauf si c'est vu!
Pour Suarez, y'a une règle qui dit qu'il mérite une rouge et un pénalty pour son geste, il les a eu. Si on trouve ça si dégueu, qu'on change la règle (comme tu le proposes) mais pas après le geste.
L'interdire de coupe du monde? C'est un peu "con" (je trouve pas de terme moins grossier mais tu me comprends) comme proposition, alors on devrait interdire de compet aussi celui qui se prend une rouge parce qu'il tackle un joueur partant seul au but (bon y'a juste un petit peu moins de chance de but vu que Suarez, c'était 100% de chance) ou alors un gardien qui va empêcher fautivement un joueur de marquer,.. On n'en finit plus là.. (puis cette décision n'aurait pas tenu 30 secondes devant le TAS ou un autre tribunal).


 
Je respecte ta vision du sport, mais la mienne est totalement opposée. Des cas manifestes comme ça ça me met hors de moi. Pour moi c'est comme si le gars faisait un gros bras d'honneur au monde entier et balançait un gros "allez vous faire foutre" en live. Et en plus je me rappelle encore de sa réaction après le match, tout fier de lui. Je l'aurais frappé si je l'avais eu à portée de poing.
Pour moi le sport c'est ça, pas Suarez: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ange_sport

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 07-06-2012 à 04:56:59

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-06-2012 à 04:53:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125