(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le classement FIFA des nations

n°15269
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 24-08-2011 à 10:50:20  answer
 

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :

Les Pays Bas viennent de passer devant l'Espagne au Classement FIFA.


 
Oui "juste" à cause de la défaite des Espagnols en amical contre l'Italie! ça a coûté pas mal de points aux ibériques..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-08-2011 à 10:50:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15353
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-08-2011 à 12:23:24  answer
 

livestrong a écrit :


 
Oui "juste" à cause de la défaite des Espagnols en amical contre l'Italie! ça a coûté pas mal de points aux ibériques..


 
Ce classement est complètement HS, la FIFA fait de la m...  
Les matchs amicaux ne devraient pas compter pour l'établissement de ce classement


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15675
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-08-2011 à 17:03:50  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ce classement est complètement HS, la FIFA fait de la m...  
Les matchs amicaux ne devraient pas compter pour l'établissement de ce classement


 
 
Mais nous après avoir battu l'angleterre et le bresil ( rien que ca ) on n'a pas gagné de place !!
Du coup pas tête de série en qualif de la coupe du monde ! La Norvège et la Grèce sont devant nous !!  :pfff:

n°22011
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-03-2012 à 13:46:29  answer
 

Citation :

Les matches internationaux du mois d'août n'existeront bientôt plus. Le Comité exécutif de la Fédération internationale de football (FIFA) a approuvé vendredi une modification du calendrier international qui aboutira à la suppression de ces rencontres à partir de 2015, et jusqu'en 2018.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23464
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-05-2012 à 15:28:13  answer
 

bebe35 a écrit :

Pour l'euro , je vois bien la France faire quelque chose sinon pour le favori je ne vois pas cette fois ci l'Espagne la remporter de nouveau car quand on a pu le voir sur le terrain entre les joueurs espagnols du FC Barcelone et du Real Madrid la tension était impressionnante entre les joueurs qui jouaient ensemble en sélection national . Des problèmes de vestiaires qui peuvent favoriser l'Allemagne dans cet Euro !


j'y crois pas une seconde, les mecs sont là pour l'euro, la saison est derrière eux! Pis suffit de voir, en générale ça se tacle comme des chiens en clubs mais ça retrouve la paix en dehors du terrain...Moi je continue de penser que l'espagne gagne une nouvelle fois.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°23601
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-05-2012 à 16:20:53  answer
 

Citation :

La Fédération internationale de football a «suspendu» sa décision d'autoriser le Kosovo de disputer des matches amicaux contre des fédérations membres de la FIFA, a annoncé son président Joseph Blatter lors du 62e Congrès de la FIFA, vendredi à Budapest.
 
«A propos de notre décision sur le Kosovo, nous tiendrons une réunion avec les fédérations concernées, en particulier la Serbie, vendredi prochain à Zurich, a dit M. Blatter à la fin du Congrès. Entre-temps, nous devons fixer sur le papier les modalités de cette décision, qui est pour l'instant suspendue». «Cette décision sera finalisée le 29 juin», lors du prochain Comité exécutif de la Fifa, a précisé son président.


 

Citation :

L'état du Sud-Soudan, indépendant depuis juillet 2011, est devenu le 209e membre de la Fédération internationale (FIFA), a annoncé cette dernière vendredi au terme de son 62e Congrès tenu à Budapest. Après avoir rejoint la Confédération africaine (CAF) en février dernier, cette région du Soudan, autonome depuis 2005, attendait cette décision depuis ans, délai classique dans ce genre de procédure.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23926
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 06-06-2012 à 17:55:57  answer
 

Le classement a été mis à jour avec une logique chute pour les portugais.


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°23929
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-06-2012 à 19:07:56  answer
 

Et l'Uruguay 2e :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23930
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-06-2012 à 19:15:56  answer
 

Uruguay 2 ... on voit à quel point ce classement veut rien dire ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23931
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-06-2012 à 19:36:14  answer
 

Toujours le même débat ! Un classement inutile.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23932
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-06-2012 à 19:53:30  answer
 

Normal, vainqueur Copa America, demi finaliste de la CDM, probable leader des qualif sud américaines :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23933
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-06-2012 à 20:02:45  answer
 

raymonade1 a écrit :

Normal, vainqueur Copa America, demi finaliste de la CDM, probable leader des qualif sud américaines :)


 
 
 
Grâce à une main de Suarez  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 06-06-2012 à 20:02:51

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23934
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-06-2012 à 20:08:43  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 
Grâce à une main de Suarez  :whistle:


 
Rahlala me rappelle pas ça! J'étais en rage. Un sale mec ce joueur, j'espère qu'il viendra pas à Paris.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°23935
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-06-2012 à 21:39:03  answer
 

raymonade1 a écrit :

Normal, vainqueur Copa America, demi finaliste de la CDM, probable leader des qualif sud américaines :)


 
 
Super ... Points attribués n'importe cimmebt. Un Euro vaut 3 copa normalement ...
Ils finiront pas 1ers en SudAm, l'Argentine sans soucis.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23936
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-06-2012 à 21:39:35  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Rahlala me rappelle pas ça! J'étais en rage. Un sale mec ce joueur, j'espère qu'il viendra pas à Paris.


 
Et pourtant, le plus beau geste de sa carrière.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23937
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-06-2012 à 21:52:07  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Et pourtant, le plus beau geste de sa carrière.


 
Haha, c'est tout dire!! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 06-06-2012 à 21:52:15

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°23938
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 06-06-2012 à 22:02:31  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Et pourtant, le plus beau geste de sa carrière.


Non, c'est quand il chambre Evra.  :love:

n°23939
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-06-2012 à 22:17:41  answer
 

Driou59 a écrit :


Non, c'est quand il chambre Evra.  :love:


 
Ouais enfin quand il lui sort des insultes racistes surtout. Vraiment un bon gars ce Suarez...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°23940
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-06-2012 à 23:12:18  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Haha, c'est tout dire!! :lol:


 
C'est un sale con, mais cette main, c'était du génie c'est tout. Se sacrifier pour sa patrie, un scénario incroyable, un héros ce soir de juin 2010 !
 
Maintenant c'est clair qu'humainement, j'ai rarement vu pire ... Dommage, le talent est là, mais pas les manières ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23941
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-06-2012 à 23:14:07  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais enfin quand il lui sort des insultes racistes surtout. Vraiment un bon gars ce Suarez...


 
Si c'est à moi que tu dis ça, t'as mal compris mes dires. Je suis le 1er à dire que ses insultes auraient dû lui valoir plus, jusqu'à 2 saisons de suspension ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23942
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-06-2012 à 23:16:31  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Si c'est à moi que tu dis ça, t'as mal compris mes dires. Je suis le 1er à dire que ses insultes auraient dû lui valoir plus, jusqu'à 2 saisons de suspension ..


 
Ben... Je te le dis pas à toi, je répondais à driou59!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°23943
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-06-2012 à 23:18:15  answer
 

Ok  ;)
 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23944
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-06-2012 à 02:55:34  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est un sale con, mais cette main, c'était du génie c'est tout. Se sacrifier pour sa patrie, un scénario incroyable, un héros ce soir de juin 2010 !
 
Maintenant c'est clair qu'humainement, j'ai rarement vu pire ... Dommage, le talent est là, mais pas les manières ..


 
 
Entièrement d'accord, j'ai jamais compris comment on pouvait lui reprocher ce geste..  
 
Après c'est un sale con, ça on est d'accords :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23945
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-06-2012 à 03:55:15  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Entièrement d'accord, j'ai jamais compris comment on pouvait lui reprocher ce geste..  
 
Après c'est un sale con, ça on est d'accords :p


 
C'est la négation de toute idée de valeur dans le sport ce geste. C'est une tricherie assumée, grotesque et insupportable. Quand je pense qu'il a pris un match de suspension... Tout le monde est tombé sur Henry quand il a fait sa main mais là on trouve ça normal. C'est dégueulasse. "Vous ne pouvez pas arriver à vos fins par des moyens justes? Eh bien trichez!" Super l'exemple... Pour moi on aurait dû l'interdire de la prochaine coupe du monde. Ou une autre sanction symbolique du genre. Et on devrait accepter le but dans ce cas-là, comme avec l'essai de pénalité au rugby. Mais bon eux ils ont 20 ans d'avance sur le foot niveau arbitrage.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°23946
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-06-2012 à 04:21:33  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
C'est la négation de toute idée de valeur dans le sport ce geste. C'est une tricherie assumée, grotesque et insupportable. Quand je pense qu'il a pris un match de suspension... Tout le monde est tombé sur Henry quand il a fait sa main mais là on trouve ça normal. C'est dégueulasse. "Vous ne pouvez pas arriver à vos fins par des moyens justes? Eh bien trichez!" Super l'exemple... Pour moi on aurait dû l'interdire de la prochaine coupe du monde. Ou une autre sanction symbolique du genre. Et on devrait accepter le but dans ce cas-là, comme avec l'essai de pénalité au rugby. Mais bon eux ils ont 20 ans d'avance sur le foot niveau arbitrage.


 
 
Le type il a permis à son pays d'accéder aux demis, il a raison!
J'ai jamais critiqué Henry pour sa main, il a bien eu raison! La triche, c'est pas interdit.. sauf si c'est vu!
Pour Suarez, y'a une règle qui dit qu'il mérite une rouge et un pénalty pour son geste, il les a eu. Si on trouve ça si dégueu, qu'on change la règle (comme tu le proposes) mais pas après le geste.
L'interdire de coupe du monde? C'est un peu "con" (je trouve pas de terme moins grossier mais tu me comprends) comme proposition, alors on devrait interdire de compet aussi celui qui se prend une rouge parce qu'il tackle un joueur partant seul au but (bon y'a juste un petit peu moins de chance de but vu que Suarez, c'était 100% de chance) ou alors un gardien qui va empêcher fautivement un joueur de marquer,.. On n'en finit plus là.. (puis cette décision n'aurait pas tenu 30 secondes devant le TAS ou un autre tribunal).


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23947
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-06-2012 à 04:24:36  answer
 

Le cas Henry et le cas Suarez sont quand même différents.
Henry il a fait une main et il a marqué, point final (après ça a entrainé une qualif pour la coupe du monde mais passons).  
Suarez, il a fait une main empêchant un but. il s'est pris un carton rouge et le Ghana a bénéficié d'un pénalty.
 
La grosse différence, c'est quand même que Henry n'a eu aucune sanction, Suarez oui (même si au final, c'est ce qu'il voulait)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125