(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro A - 5ème journée - 04 et 06 novembre 2011

n°13001
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 04-11-2011 à 10:58:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

Batum a encore joué 39 minutes en Euroligue, seuls trois joueurs sont sortis du banc. Nancy va être claqué dimanche. Je prends de l'Asvel.


 
Je pense que l'asvel est favoris mais je ne vois pas en quoi les 39 minutes de moyenne de Batum soit un soucis, En nba il jouait tous les deux. Jours alors que la c'est "que" les 3-4 jours, je pense qu'il garde surtout un tres bon rythme.Je ne sais pourquoi Akingbala ne jouait pas hier soir mais s'il est present dimanche je tenterais surement Nancy.


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2011 à 10:58:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13020
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:28:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

Batum a encore joué 39 minutes en Euroligue, seuls trois joueurs sont sortis du banc. Nancy va être claqué dimanche. Je prends de l'Asvel.


 
Batum a déjà joué 35 min dans 3 fois par semaine, son organisme est habitué même si depuis qques mois, hormis à L'EURO il a pas joué ts les deux jours ou B2B, non pour moi c'est pas recevable, pt que oui sur la fin de match. Je vois Nany dans le H, surtt si TURIAF a tjs ses prob d'assurance, y'a un manque de taille et de poids à l'intérieur, Nancy peut en profiter, Linehan jouera sur un petit tempo qd ils auront la possession, je vois pas un gros score, match serré donc Nancy dans le H.
C'est une affaire d'impression, je vais le prendre sans plus de certitudes que ça, dans un multiple pour demain. Petite précision, j'ai maté les deux matches at home de Villeurbanne, et je me suis tapé tous les games de Nancy en Euroleague, merci sport +, tout ça pour dire que je n'élabore mon choix en fonction du Ouest France, mon raisonnement tient la route même si je ne peux prévoir l'état physique global des nancéennes tout comme les progrès que L'ASVEL aurait pu faire à l'entraînement cette semaine, je considère pas la victoire à Cholet comme une référence en elle même, match sans vrai enseignement tant Cholet n'y était pas....
Nancy H+5 avec l'incertitude que ça comporte, en petite mise dans un 5/6 dominical


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125