(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pro A - 5ème journée - 04 et 06 novembre 2011

n°12992
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-11-2011 à 13:53:12  answer
 

http://img408.imageshack.us/img408/535/asvelnancy.jpg
Le choc de la journée entre l'ASVEL de Tony Parker et le SLUC Nancy de Batum, qui va sortir gagnant ? Réponse dimanche soir ...
 
Le leader Nancy jouera dimanche soir à cause du match d'Euroligue joué jeudi. Une première défaite en terre Lyonnaise ? L'ASVEL est capable de faire tomber Nancy le match s'annonce sympa entre Parker et Batum !
Derrière Le Mans affronte la JDA qui est mal en point, Gravelines se déplace sur le parquet de Poitiers qui joue très bien à domicile, Paris Levallois affronte Hyères Toulon incapable de gagner cette saison, et enfin Chalon sur Saône reçoit la SIG Strasbourg qui reste sur une surprenante défaite à l'extérieur !
Beau match entre la Chorale de Roanne et Le Havre qui sont tout les deux avec un bilan de deux victoires et deux défaites.
Nanterre qui reste sur une première victoire sur le parquet de Hyères Toulon va recevoir Orléans ... Un deuxième succès de suite est-il possible ?
 
 
04/11 - 19:30 : Pau-Orthez : 2.45 - Cholet Basket : 1.4
04/11 - 20:00 : Le Mans : 1.04 - Dijon : 6.25
04/11 - 20:00 : Paris Levallois : 1.01 - HTV Hyeres-Toulon : 7.75
05/11 - 20:00 : Chalon-sur-Saone : 1.2 - Strasbourg : 3.5
05/11 - 20:00 : Poitiers Basket : 2.7 - BCM Gravelines : 1.34
05/11 - 20:00 : Chorale Roanne : 1.1 - Le Havre : 4.75
05/11 - 20:00 : Nanterre : 2.35 - Orléans : 1.44
06/11 - 17:15 : ASVEL : 1.3 - Nancy : 2.85
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !


Message édité par mika6908 le 09-11-2011 à 13:57:43
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-11-2011 à 13:53:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12996
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 03-11-2011 à 14:16:49  answer
 

Reste à savoir si la rotation de Nancy en Euroligue signifiera qu'ils joueront le match à l'Asvel à fond. Avec Batum à moins de 30 minutes, je signe pour la victoire de Nancy dimanche. Batum a pour le moment joué 79 minutes des 80 minutes de Nancy en Euroligue.


---------------
You know nothing
n°12999
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-11-2011 à 07:30:17  answer
 

Bon les amis je suis pas la tout le week end !
Je vous donne donc juste un petit avis sur la journée de pro A sans détail car j'ai pas le temps. Vous m'en voyez désolé ;)
 
Je vois Cholet aller battre Pau Orthez.
 
Je vais tenter un coup de folie avec Dijon @ 6.25
C'est un coup de malade mais je sent une value sur la JDA ...
 
Victoire de Paris Levallois à domicile sans soucis !
 
Chalon sur Saône à domicile devrait aussi gagner contre une équipe de la SIG qui reste sur un revers sur le parquet d'Orléans.
 
Gravelines @ 1.34 c'est sympa aussi, même si Poitiers est invaincu à domicile ils n'ont pas affronté de grosse écurie encore. Gravelines est largement un niveau au dessus sans offensé mes amis de Poitiers ;)
 
Victoire de Roanne qui joue plutôt pas mal dans sa nouvelle salle, alors que Le Havre voyage pas très bien depuis le début de la saison. Et puis comme pour le match d'avant les objectifs ne sont pas les mêmes ...
 
Match compliqué entre Nanterre et Orléans...
J'ai pas vu joué Nanterre cette saison encore, j'ai vu Orléans la semaine dernière et j'ai trouvé sa vraiment brouillon :/
Je vais joué une victoire de Nanterre à domicile afin de confirmer le succès acquis la semaine dernière sur le parquet de Hyères Toulon. Je ne vois pas trop Orléans gagné trois match de suite... Mais sans grande conviction ;)
 
Enfin le choc de la journée je vois l'ASVEL gagné à domicile contre Nancy qui vient de jouer en Euroligue sans compter les efforts !
 
Une journée sans vraiment de surprise et de grosse côte à prendre !
Je tente juste un énorme coup avec la JDA @ 6.25 et un plus petit avec Nanterre @ 2.35 !
 
Et vous vous jouez quoi ?  
 
Bon  week end ;)

n°13000
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-11-2011 à 09:55:30  answer
 

Batum a encore joué 39 minutes en Euroligue, seuls trois joueurs sont sortis du banc. Nancy va être claqué dimanche. Je prends de l'Asvel.


---------------
You know nothing
n°13001
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 04-11-2011 à 10:58:36  answer
 

MisterJag a écrit :

Batum a encore joué 39 minutes en Euroligue, seuls trois joueurs sont sortis du banc. Nancy va être claqué dimanche. Je prends de l'Asvel.


 
Je pense que l'asvel est favoris mais je ne vois pas en quoi les 39 minutes de moyenne de Batum soit un soucis, En nba il jouait tous les deux. Jours alors que la c'est "que" les 3-4 jours, je pense qu'il garde surtout un tres bon rythme.Je ne sais pourquoi Akingbala ne jouait pas hier soir mais s'il est present dimanche je tenterais surement Nancy.


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°13002
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 04-11-2011 à 11:09:33  answer
 

dirk64 a écrit :


 
Je pense que l'asvel est favoris mais je ne vois pas en quoi les 39 minutes de moyenne de Batum soit un soucis, En nba il jouait tous les deux. Jours alors que la c'est "que" les 3-4 jours, je pense qu'il garde surtout un tres bon rythme.Je ne sais pourquoi Akingbala ne jouait pas hier soir mais s'il est present dimanche je tenterais surement Nancy.


 
Akingbala ne jouait pas car il souffrait d'une entorse à la cheville.Le Sluc a préfèré le laisser au repos que de forcer sur sa cheville.Il y a des chances qu'il soit présent ce weekend!
(Je suis dégoute que le match se joue a l'Astroballe et pas a Nancy, ca m'aurait fait un beau cadeau d'anniversaire surtout avec une victoire du Sluc!! :bounce:


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°13003
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-11-2011 à 11:22:54  answer
 

dirk64 a écrit :


 
Je pense que l'asvel est favoris mais je ne vois pas en quoi les 39 minutes de moyenne de Batum soit un soucis, En nba il jouait tous les deux. Jours alors que la c'est "que" les 3-4 jours, je pense qu'il garde surtout un tres bon rythme.Je ne sais pourquoi Akingbala ne jouait pas hier soir mais s'il est present dimanche je tenterais surement Nancy.


 
Oui c'est sûr mais on pourra tout de même constater que le rythme est différent et que le jeu européen et un peu plus physique. De plus, certains matchs sont plus facilement gagnables en NBA qu'en Europe d'où une rotation plus forte. Là Batum enchaîne les gros matchs et il devrait craquer physiquement. Surtout qu'en toute logique, c'est lui qui défendra sur Parker. Enfin c'est ce que je ferais :)


---------------
You know nothing
n°13006
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 04-11-2011 à 14:02:15  answer
 

Suivi Mika mais avec Handicap Dijon+9! Il a déjà baissé d'1 point!

n°13007
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 04-11-2011 à 15:43:45  answer
 

Logiquement l' ASVEL est annoncé favori dans cette rencontre, attention quand même à Nancy. Là où je regarderai au niveau de l'effectif avant de me décider, est ce que akingbala est là et est il en forme ? Turiaf sera t'il aligné ;) parce que normalement d'après la Ligue, Ronny pourrait bien jouer ce week end  :whistle:


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°13008
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 04-11-2011 à 15:45:54  answer
 

BetCompany a écrit :

Logiquement l' ASVEL est annoncé favori dans cette rencontre, attention quand même à Nancy. Là où je regarderai au niveau de l'effectif avant de me décider, est ce que akingbala est là et est il en forme ? Turiaf sera t'il aligné ;) parce que normalement d'après la Ligue, Ronny pourrait bien jouer ce week end  :whistle:


 
D'ailleurs ou en est sa blessure? Il a déjà repris les entrainements?


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°13009
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 04-11-2011 à 16:15:47  answer
 

Ian Mahinmi, le pivot du Havre, est forfait pour le déplacement à Roanne, samedi lors de la 5e journée de ProA de basket

 
de quoi facilité encore plus la victoire de Roanne!


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°13010
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 04-11-2011 à 16:48:20  answer
 

http://www.lequipe.fr/Basket/breve [...] a-lnb.html
 
D'après l'article de l'équipe, turiaf pourrait bien être aligné contre Nancy


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°13012
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 04-11-2011 à 20:28:14  answer
 

Le réveil du HTC?!! Betclic n'offrait pas la possibilité de parier sur ce match, dommage!  
Actuellement le HTC mène dans ce premier quart de +9 face à Paris Levallois.


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°13013
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 04-11-2011 à 20:33:27  answer
 

ApoptoZ a écrit :

Le réveil du HTC?!! Betclic n'offrait pas la possibilité de parier sur ce match, dommage!  
Actuellement le HTC mène dans ce premier quart de +9 face à Paris Levallois.


 
Sur PMU je crois que la cote était @20 mais je ne pense pas que cela va durer!


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°13014
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 04-11-2011 à 20:36:54  answer
 

dirk64 a écrit :


 
Sur PMU je crois que la cote était @20 mais je ne pense pas que cela va durer!


 
Effectivement, le match est encore loin d'être fini. Maintenant, je pense qu'ils finiront bien par remporter un match.


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°13015
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:48:21  answer
 

c'était très chaud ce soir avec Hyères et Dijon tout proche de l'exploit!


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°13016
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:50:54  answer
 

Bon Dijon+9 passe facile..mais j'ai eu la bonne idée de le coupler à Pau+3 dans un multiple.. tampis! :D  
 
Et le HTV qui a failli gagner au PL!

n°13017
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:55:15  answer
 

Dommage pour Dijon et le HTC. On verra ce que nous reserve les rencontres de demain!


Message édité par ApoptoZ le 04-11-2011 à 21:55:41

---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°13020
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:28:58  answer
 

MisterJag a écrit :

Batum a encore joué 39 minutes en Euroligue, seuls trois joueurs sont sortis du banc. Nancy va être claqué dimanche. Je prends de l'Asvel.


 
Batum a déjà joué 35 min dans 3 fois par semaine, son organisme est habitué même si depuis qques mois, hormis à L'EURO il a pas joué ts les deux jours ou B2B, non pour moi c'est pas recevable, pt que oui sur la fin de match. Je vois Nany dans le H, surtt si TURIAF a tjs ses prob d'assurance, y'a un manque de taille et de poids à l'intérieur, Nancy peut en profiter, Linehan jouera sur un petit tempo qd ils auront la possession, je vois pas un gros score, match serré donc Nancy dans le H.
C'est une affaire d'impression, je vais le prendre sans plus de certitudes que ça, dans un multiple pour demain. Petite précision, j'ai maté les deux matches at home de Villeurbanne, et je me suis tapé tous les games de Nancy en Euroleague, merci sport +, tout ça pour dire que je n'élabore mon choix en fonction du Ouest France, mon raisonnement tient la route même si je ne peux prévoir l'état physique global des nancéennes tout comme les progrès que L'ASVEL aurait pu faire à l'entraînement cette semaine, je considère pas la victoire à Cholet comme une référence en elle même, match sans vrai enseignement tant Cholet n'y était pas....
Nancy H+5 avec l'incertitude que ça comporte, en petite mise dans un 5/6 dominical

n°13021
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 06-11-2011 à 10:29:33  answer
 

ASVEL-Nancy, impronosticable... petite préférence pour Nancy+5 mais ce sera No Bet sauf grosse info avant le match! :D

n°13022
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 06-11-2011 à 12:46:31  answer
 

Belle victoire de Nanterre qui me fait passer un joli combo. La prochaine journée, ça sera Dijon!


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°13023
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 06-11-2011 à 19:08:36  answer
 

allez une petite victoire du Sluc et la soirée est parfaite!!


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°13024
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 06-11-2011 à 19:13:14  answer
 

Voilà superbe victoire du Sluc sur l'Asvel de Parker et Turiaf, +15 pts!


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°13025
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 06-11-2011 à 20:45:28  answer
 

Ouf belle victoire du SLUC!

n°13026
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 07-11-2011 à 13:14:09  answer
 

Dommage encore une fois pour la JDA qui échoue à pas grand chose contre Le Mans... Ça en devient rageant et le compteur victoires reste bloqué :pfff:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125