(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Où commence la censure ?
amagnien

mickey a écrit :

Si j'ai un ami à l'étranger, est-ce illégal ?
Si cet ami à l'étranger ouvre des comptes à son nom chez des books, est-ce illégal?
Et si enfin je décide de conseiller (lol) cet ami pour qu'il place quelques paris, est-ce illégal?
Conclusion: n'importe qui peut se moquer des décisions de l'ARJEL, et ce en toute légalité :)


 
Si tu as quelqu'un a l'exterieur de la zone Francaise tu peux le faire sans aucun probleme. Le compte doit etre sur son nom pour pouvoir valider les infos et les biens devront etre verses sur un des ses comptes mais c'est completement legales car qui pourras prouver que c'est pas lui qui s'en serre de ce compte apart peut etre le IP.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amagnien

mickey a écrit :

Si j'ai un ami à l'étranger, est-ce illégal ?
Si cet ami à l'étranger ouvre des comptes à son nom chez des books, est-ce illégal?
Et si enfin je décide de conseiller (lol) cet ami pour qu'il place quelques paris, est-ce illégal?
Conclusion: n'importe qui peut se moquer des décisions de l'ARJEL, et ce en toute légalité :)


 
Si tu as quelqu'un a l'exterieur de la zone Francaise tu peux le faire sans aucun probleme. Le compte doit etre sur son nom pour pouvoir valider les infos et les biens devront etre verses sur un des ses comptes mais c'est completement legales car qui pourras prouver que c'est pas lui qui s'en serre de ce compte apart peut etre le IP.

zikko

severus a écrit :

J'ai rétabli le message d'origine qui en effet n'aurait pas du être supprimé mais traité différemment comme tu l'a fait en indiquant que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça...


 
Ah! Ok, merci pour la précision.

severus J'ai rétabli le message d'origine qui en effet n'aurait pas du être supprimé mais traité différemment comme tu l'a fait en indiquant que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça...
mickey Si j'ai un ami à l'étranger, est-ce illégal ?
Si cet ami à l'étranger ouvre des comptes à son nom chez des books, est-ce illégal?
Et si enfin je décide de conseiller (lol) cet ami pour qu'il place quelques paris, est-ce illégal?
Conclusion: n'importe qui peut se moquer des décisions de l'ARJEL, et ce en toute légalité :)
zikko J'ai répondu très succintement à quelqu'un qui demandait "comment contourner l'ARJEL" ?
Malgré ma prudence, toute la file a été supprimée.
J'aimerais avoir des explications quant aux lois de la censure établies ici.
Je sais bien que Sporty ne sera jamais un bastion de la résistance, mais se casser le cul à répondre pour voir tous ses efforts ruinés par un coup de cisailles est fort désagréable.  
Jouer au nom d'un étranger en tant que Français (jouer pour lui donc) ne me semble pas illégal, donc expliciter les moyens disponibles pour parvenir à cette fin ne me semble pas cautionner l'illégalité.
De plus, mes quelques mots étaient beaucoup moins explicites que le message ci-dessous de garymoore ( http://forum.sportytrader.com/pron [...] _282_1.htm ) , message qui lui n'a pas été supprimé, enfin pas encore.
Merci à Sporty de bien vouloir clarifier sa position.
 
"salut Oh_My_Lord.
officieusement Tu peut te servir d'un proxi mais pour retirer tes (éventuels) gains il faudra que tu prouve ton identité, adresse...donc si tu si en France...  
Ensuite si le compte est ouvert par un résident anglais, il faudra que LUI fournisse les documents nécessaire a la vérification d'identité, donc avoir une grande confidence en lui.  
Ceci étant fait je pense qu'avec tout ca, il devrais etre possible de parier ensuite depuis la France avec un proxy. Le détail qui pose problème serai la question du dépôt/retrait."
1. Bonus Foot - 125-125