(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où commence la censure ?

n°2978
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-07-2010 à 16:36:49  answer
 

J'ai répondu très succintement à quelqu'un qui demandait "comment contourner l'ARJEL" ?
Malgré ma prudence, toute la file a été supprimée.
J'aimerais avoir des explications quant aux lois de la censure établies ici.
Je sais bien que Sporty ne sera jamais un bastion de la résistance, mais se casser le cul à répondre pour voir tous ses efforts ruinés par un coup de cisailles est fort désagréable.  
Jouer au nom d'un étranger en tant que Français (jouer pour lui donc) ne me semble pas illégal, donc expliciter les moyens disponibles pour parvenir à cette fin ne me semble pas cautionner l'illégalité.
De plus, mes quelques mots étaient beaucoup moins explicites que le message ci-dessous de garymoore ( http://forum.sportytrader.com/pron [...] _282_1.htm ) , message qui lui n'a pas été supprimé, enfin pas encore.
Merci à Sporty de bien vouloir clarifier sa position.
 
"salut Oh_My_Lord.
officieusement Tu peut te servir d'un proxi mais pour retirer tes (éventuels) gains il faudra que tu prouve ton identité, adresse...donc si tu si en France...  
Ensuite si le compte est ouvert par un résident anglais, il faudra que LUI fournisse les documents nécessaire a la vérification d'identité, donc avoir une grande confidence en lui.  
Ceci étant fait je pense qu'avec tout ca, il devrais etre possible de parier ensuite depuis la France avec un proxy. Le détail qui pose problème serai la question du dépôt/retrait."


Message édité par zikko le 13-07-2010 à 16:44:00
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-07-2010 à 16:36:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2979
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 13-07-2010 à 16:58:04  answer
 

Si j'ai un ami à l'étranger, est-ce illégal ?
Si cet ami à l'étranger ouvre des comptes à son nom chez des books, est-ce illégal?
Et si enfin je décide de conseiller (lol) cet ami pour qu'il place quelques paris, est-ce illégal?
Conclusion: n'importe qui peut se moquer des décisions de l'ARJEL, et ce en toute légalité :)

n°2980
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 13-07-2010 à 18:03:51  answer
 

J'ai rétabli le message d'origine qui en effet n'aurait pas du être supprimé mais traité différemment comme tu l'a fait en indiquant que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça...


---------------
Le prince de sang mêlé
n°2983
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-07-2010 à 18:10:31  answer
 

severus a écrit :

J'ai rétabli le message d'origine qui en effet n'aurait pas du être supprimé mais traité différemment comme tu l'a fait en indiquant que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça...


 
Ah! Ok, merci pour la précision.

n°3011
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 15-07-2010 à 09:47:44  answer
 

mickey a écrit :

Si j'ai un ami à l'étranger, est-ce illégal ?
Si cet ami à l'étranger ouvre des comptes à son nom chez des books, est-ce illégal?
Et si enfin je décide de conseiller (lol) cet ami pour qu'il place quelques paris, est-ce illégal?
Conclusion: n'importe qui peut se moquer des décisions de l'ARJEL, et ce en toute légalité :)


 
Si tu as quelqu'un a l'exterieur de la zone Francaise tu peux le faire sans aucun probleme. Le compte doit etre sur son nom pour pouvoir valider les infos et les biens devront etre verses sur un des ses comptes mais c'est completement legales car qui pourras prouver que c'est pas lui qui s'en serre de ce compte apart peut etre le IP.


---------------
Je suis nee pour vaincre

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125