(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pas moyen d'accéder à mon compte (Eurosportbet)
norman Après avoir lancer un grand coup de gueule sur leur site ça fonctionne maintenant et j'ai accès de nouveau à mon compte. Tant mieux. Concernant les docs justificatifs toujours rien. Je vais donc opter pour l'envoi par email comme dit killer1722 et on verra bien. Je note qd meme un 8/10 pour la prise en compte des doléances du client.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
norman Après avoir lancer un grand coup de gueule sur leur site ça fonctionne maintenant et j'ai accès de nouveau à mon compte. Tant mieux. Concernant les docs justificatifs toujours rien. Je vais donc opter pour l'envoi par email comme dit killer1722 et on verra bien. Je note qd meme un 8/10 pour la prise en compte des doléances du client.
killer1722 Il est vrai qu'ils ont parfois quelques problèmes avec leur formulaire en ligne. C'est pourquoi il est préférable d'envoyer en même temps les documents d'inscription par email aussi.
norman Bonjour, je tenais à donner un avis personnel sur le site d'Eurosportbet. Par rapport à mon expérience je déconseille fortement ce bookmaker. Je me suis réinscris pour la deuxième fois sur ce site après une première expérience malheureuse en pensant qu'il y avait amélioration, ben non ! Si vous voulez y laisser votre solde choisissez Eurosportbet. Vous pouvez y passer votre vie à tenter d'accéder à votre compte sans y parvenir et donc sans pouvoir jouer et retirer votre solde. Pour l'envoi des documents justificatifs à l'inscription je l'ai déjà fait près d'une dizaine de fois sans résultats, pourtant la confirmation d'envoi est effective. On vous laisse parier pendant un certain temps puis subitement plus d'accès à votre compte et plus de possibilité de retirer votre argent. Eurosportbet je déconseille fortement ! Je suis sur d'autres bookmakers et je n'ai jamais eu aucun soucis. A bon entendeur..!  
1. Bonus Foot - 125-125