(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Paris handicap Unibet
tiagool

borrot a écrit :

salut mickey, j'aime beaucoup tes interventions et la passion qui t'anime  :lol:  
je pense que tu te trompes d'ennemi en mettant tout le monde dans le même panier: arjel, sporty, unibet....
bwin, unibet .... et les autres étaient treès bien avant cette "loi de modernisation", je pense que ceux qui continuent à jouer à l'étranger en sont toujours très contents.
non le problème c'est l'arjel  :fou: et l'état français sous prétexte de protéger les parieurs prends une taxe plus grande sur les enjeux... :??: je n'ai toujours pas compris l'explication ....
 
Je ne pense pas que sporty soit un site de l'arjel donc peu importe ce qu'on en dit, cependant étant en partenariat avec les books c'est normal qu'il ne laisse pas dire tout et n'importe quoi à leur sujet.
 
Donc pour ma part, je ne considère pas que unibet.fr ou les autres .fr soient des escrocs, l'escroc c'est l'état français....
 
Par rapport au handicap, je ne pense pas qu'on te rembourse si tu es dans l'intervalle, mais ce n'est que mon avis...... je voudrai le voir pour le croire.


 
+10  
 
Et pour unibet je ne pense quand même pas qu'ils soient si voleurs que ça quand même (imagine s'ils font ça ils n'auront plus de clients)... enfin moi eux et l'arjel m'ont répondu et m'ont bien dit qu'on etait remboursés en tout cas!


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mickey La réponse publiée par Hazard10 est une blague j'espère ??? mauvaise foi ou incompétence ?? Non sérieusement y a t'il quelqu'un qui s'y connaisse en pari type handicap ici, car ce qui vient d'ètre publié est totalement faux:
je lis " les triumphs gagnent de 9 pts ou + (-8)" ???? C'est totalement faux, en aucun cas cela ne correspond à un handicap -8 ! C'est un handicap -8,5  , ce n'est pas compliqué à comprendre pourtant ! Si vous jouez triumph "gagne de 9 pts ou +" et que Triumph gagne par exemple 80-72 (c'est à dire avec 8 pts d'avance), croyez vous vraiment qu'Unibet va annuler le pari ? Désolé, mais l'intitulé est "Triumph gagne de 9 pts ou plus", donc là vous perdez votre pari ! C'est du "-8.5", pas du "-8" !
 
Quand à Anvers ne perd pas ou perd de 7 points ou moins, jamais de la vie ce n'est un handicap +8 ! C'est un handicap +7.5 ! Prenons le mème score (80-72), si vous jouez "Anvers ne perd pas ou perd de 7 pts ou moins", vous perdez votre pari.
 
Je suis ok que quand le handicap proposé est  -8 / +8 et que l'écart à la fin du match est pile poil de 8 pts , les paris sont annulés,les mises remboursées, mais ici ce n'est pas du tout le cas, les handicaps proposés sont -8.5  / +7.5  !!! Du vol quoi !  
 
Comment se fait-il qu'il n'y ait personne sur Sporty pour voir la différence et que cette réponse d'Unibet suffise comme vous le dites à éteindre la polémique ??? Unibet prétend que son exemple 2 est l'équivalent d'un handicap -8/+8 ce qui est totalement faux et n'importe qui peut s'en rendre compte ! Ne le voyez vous pas???Ou ne voulez vous pas le voir ? y'a un truc qui m'échappe là... On veut nous endormir ou quoi?
tiagool :lol: :lol: oué ben faut être devin alors maintenant... Comment le savoir si a pile poil l'écart nous sommes remboursés! Enfin bref Unibet vous nous faites rire... (a savoir encore si ceux qui etait pile poil dans l'intermédiaire de handicap ont bien été remboursés quoi)
Hazard10 Voici la réponse d'Unibet, réponse qui selon nous suffit à éteindre une polémique non justifiée :
 
http://www.sportytrader.com/images [...] unibet.jpg  
 
Il n'y a donc aucune volonté de duper les joueurs au niveau d'Unibet, ce qui nous aurait grandement surpris. Juste peut être un manque d'information donné sur le 2ème type de pari.
mickey Soit nous allons patienter un peu alors...
Une question toutefois: je me suis fait signaler, à juste titre d'ailleurs, qu'il existe la présomption d'innocence et qu'Unibet a un droit de réponse, et que donc, je ne pouvais ouvertement sur ce forum les traiter d'arnaqueurs. Si toutefois d'ici un mois (délai plus que suffisant) Unibet n'a pas daigné répondre pour justifier de ses droles de pratiques, pourrai-je alors ouvertement parler d'arnaque sur Sporty comme je le fais sur d'autres forums depuis un moment maintenant?
shadow Salut mickey,
 
Pour le moment, nous n'avons aucune réponse d'Unibet.  
 
Lorsque le bookmaker se manifestera, nous posterons sa réponse sur ce topic.
mickey Il y a plus d'une semaine déjà je postais pour signaler ce que je considérais comme une arnaque de la part du bookmaker Unibet (voir sujet "Pari handicap Unibet" ). Sporty a alors contacté Unibet et était en attente d'une explication. C'était il y a plus d'une semaine, donc je me demandais si Unibet a trouvé le temps de justifier ses pratiques? Avons nous des nouvelles?
Hazard10

mickey a écrit :

Et au fait , une question à l'attention des modérateurs: mon titre ne faisait qu'évoquer une mise en garde par rapport à une arnaque avérée (qu'elle soit volontaire ou non) sur Unibet.fr. Pourquoi avoir transformé mon titre en quelque chose de bien plus neutre et non génant pour Unibet: "Paris handicap Unibet" ???


 
Nous ne pouvons laisser un terme aussi accusateur que le mot ''arnaque'' dans le sujet tant que nous n'obtenons pas d'informations complémentaires de la part de l'opérateur concerné. Par ailleurs, le ton agressif que tu emploies presque de manière automatique ne permettra pas de faire avancer le débat.  
 
Nous reviendrons vers vous quand nous serons en mesure de vous donner une réponse concise.
 
++

Hazard10

mickey a écrit :


 
Cela ne se présente pas pour d'autres compèt' comme la NBA ? :??:  :pt1cable:  
Detroit  / Phila  -4.5  /  +3.5
Dallas / New-Jersey   -10.5  /  +9.5
Sacramento / Utah   -3.5  /  +2.5
...
 
Ah "étourderie" quand tu nous tiens... :D  


 
Je t'invite à bien lire les réponses avant d'ironiser sur le forum : ''Ce cas se présente pas ou peu pour d'autres compétitions (Euroleague, NBA par exemple).''
 
Nous vous tenons informés dès qu'Unibet revient vers nous.
 
++
 
 

mickey

Hazard10 a écrit :

Je pencherai plus pour de l'étourderie car ce cas se présente pas ou peu pour d'autres compétitions (Euroleague, NBA par exemple).
 
Quoiqu'il en soit, nous allons contacter Unibet de notre côté. Nous vous tenons informés dès que nous en savons plus !
 
++


 
Cela ne se présente pas pour d'autres compèt' comme la NBA ? :??:  :pt1cable:  
Detroit  / Phila  -4.5  /  +3.5
Dallas / New-Jersey   -10.5  /  +9.5
Sacramento / Utah   -3.5  /  +2.5
...
 
Ah "étourderie" quand tu nous tiens... :D  

mickey De l'étourderie ? Bah voyons... MDR. Oui c'est surement ce qu'Unibet va nous servir comme excuse, mais personne n'est dupe...
tiagool Je les ai contacté aussi de mon côté... je suis curieux d'avoir leur réponse quand même!
dirk64

tiagool a écrit :

Oui enfin l'étourderie une fois de temps en temps ça va... mais la ça fait plusieurs fois déja qu'on le voit... moi je pencherais quand même plus pour du volontaire! En tout cas moi ça m'a degoûté de voir ça!


 
en effet, je l'ai vu plusieurs fois aussi  :pfff:

tiagool Oui enfin l'étourderie une fois de temps en temps ça va... mais la ça fait plusieurs fois déja qu'on le voit... moi je pencherais quand même plus pour du volontaire! En tout cas moi ça m'a degoûté de voir ça!
Hazard10 Je pencherai plus pour de l'étourderie car ce cas se présente pas ou peu pour d'autres compétitions (Euroleague, NBA par exemple).
 
Quoiqu'il en soit, nous allons contacter Unibet de notre côté. Nous vous tenons informés dès que nous en savons plus !
 
++
tiagool Une seule solution radicale je pense... NE PLUS JOUER! C'est foutre son argent par les fenêtres a ce niveau là!
mickey Ok je vois c'est la forme qui a géné Hazard, alors désolé, mais sur le fond je maintiens, et ceci dit plus "poliment ": les books.fr, Unibet en tète, ne sont vraiment pas bons pas bons pas bons. Les cotes y sont atrocement faibles, et voilà qu'en plus le client s'y fait arnaqué comme je le montre avec les exemples ci-dessus... Rien d'insultant ni vulgaire là-dedans, juste la stricte vérité.
tiagool Je ne sais pas quels propos a tenu mickey hazard mais avoue que la Unibet se fiche quand même de la tête des clients non? C'est quand même ahurissant de voir ça! Moi je n'ai jamais vu un tel point d'escroquerie depuis que je joue aux paris sportifs quand même!
tiagool Un book gagnant dans tous les sens la c'est le summum... bien vu Mickey tu a totalement raison!
 
http://s4.noelshack.com/old/up/capturer-44ded85f22.jpg
tiagool Tu a essayé de leur envoyé un pti mail Mickey? C'est vrai que la c'est vraiment exagéré!
mickey waouh c'est le parcours du combattant ça,lol... Bon bah j'vais faire plus simple: en ce moment mème par exemple Unibet nous gratifie encore de l'un de ces paris arnaques avec ses handicaps détournés dont l'intitulé est sensé endormir la vigilence du parieur. Regardez dans la rubrique Basket, eurochallenge, match Triumph / Antwerp . Cliquez sur le +3, et on peut lire:
 
"Triumph gagne de 9 pts ou plus" cote 1.7
"Anvers perd de 7pts ou moins" cote 1.7
 
Si on reformule ça différemment comme nous le proposaient les books.com autrefois, cela donne:
Triumph handicap -8.5  cote 1.70
Anvers handicap +7.5 cote 1.70
 
Moi jvois comme un problème: si Triumph gagne de 8 pts, tu l'as dans l'os que tu aies joué l'un ou l'autre ! C'est scandaleux. Unibet tente clairement d'arnaquer le client, et si celma n'était pas le cas, ce serait peut ètre encore pire car cela voudrait dire qu'ils sont carrément incompétents. A vous de choisir...
Hazard10

mickey a écrit :

J'ai il y a quelques jours de cela posté sur ce forum pour mettre en garde les joueurs contre les paris de type handicap proposés par Unibet, paris pour lesquels le book se livre à une véritable arnaque. Or ce message a été effacé du forum ?????????? Puis-je en connaitre la raison?


 
En effet, le topic en question a été modéré (supprimé pour cause de propos vulgaires et insultants).
 

tiagool Enregistre ton screen sur ton pc,héberge ton image sur noelshack.com et après tu copie le lien "forum" et tu le copie ici
mickey Biensur que c'est réel. Dès que quelqu'un m'indique comment incruster une capture d'écran je vous en donne la preuve dans la foulée , car malheureusement jdois pas ètre doué mais là jvois pas comment faire?
tiagool Oui c'est vrai que c'etait quand même bon a savoir cette histoire de handicap si c'est réel! (moi perso je ne l'ai pas vu mais bon)
mickey J'ai il y a quelques jours de cela posté sur ce forum pour mettre en garde les joueurs contre les paris de type handicap proposés par Unibet, paris pour lesquels le book se livre à une véritable arnaque. Or ce message a été effacé du forum ?????????? Puis-je en connaitre la raison?
1. Bonus Foot - 125-125