(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 28e journée + mise à jour - 10 au 14 mars 2010
luciano13013

luciano13013 a écrit :


 
les 2 derniers Monaco-Bordeaux :
 
21/12/08 Ligue 1 Monaco 3-4 Bordeaux 2008/2009  
17/02/08 Ligue 1 Monaco 0-6 Bordeaux 2007/2008  
 
Je tente le over + 4,5 a 9.25


 
J'y etais presque ...  :lol:  :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
luciano13013

luciano13013 a écrit :


 
les 2 derniers Monaco-Bordeaux :
 
21/12/08 Ligue 1 Monaco 3-4 Bordeaux 2008/2009  
17/02/08 Ligue 1 Monaco 0-6 Bordeaux 2007/2008  
 
Je tente le over + 4,5 a 9.25


 
J'y etais presque ...  :lol:  :lol:

daoubaou Attention a la fatigue due a la coupe d'europe ;)
Chtitlensois j'aime pas miser les équipe a l'exterrieur mais ceci dit l'affaire est vraiment trop belle pour l'om ...
 
une victoire et les voila a 1 point de Bordeaux , et vu la forme de l'équipe et d'autant plus de Ben Arfa en ce moment ...
 
a l'heure actuel l'OM est surement la meilleur équipe Française ...
 
cependant les confrontation entre les deux équipes finissent trés souvent sur un match nul .
 
je vais risqué la victoire de l'OM , mais c'est loin d'être une value même avec l'absence de gignac
c4_master J'aurais du poster mes pronos pour la ligue 1 ainsi je vous aurez suggeré de parier sur nice, lorient et match nul sur lyon st etienne!
 
Biensur je vous aurais tout fait perdre en vous disant de parier sur un match nul voir une victoire de chocho lol...
 
Demain toulouse vs marseille.
 
Il y a des absents pour toulouse et des abescense de taille puisque gingnac ne sera pas la et il y a des défenseurs out je crois...CECI DIT, marseille à l'ocassion sur ce match de revenir sur tout le monde, en règle général marseille ne saisi JAMAIS sa chance de revenir devant tout le monde.
 
Ils ont montrés du bon face à benfica mais je me demande si les joueurs sont fatigués ou pas, ben arfa qui est le garçon joker peut toujours entrer et débloquer la situation...
 
Je dis N 2
1. Bonus Foot - 125-125