(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nos amis les quataris !!!!
cloud

poulette a écrit :


 
 
C'est bizarre, je comprends pas pourquoi ils font çà..  :??:


dis toi pouquoi sarko demande a platini de voter qatar :) alors que ce n'est pas son domaine


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cloud

poulette a écrit :


 
 
C'est bizarre, je comprends pas pourquoi ils font çà..  :??:


dis toi pouquoi sarko demande a platini de voter qatar :) alors que ce n'est pas son domaine

garyymoore J’espère que se sera pas sur le câble, ou du moins sur une chaîne a abonnement deja que Canal a acheté les droit du Rugby...Y'a plus de sport  a la tv a part RG.
raymonade1 Ils parlent d'acheter une chaine française qui existe déjà pour les diffusion de ces deux matchs. A un moment, je sais qu'ils ont parler d'Orange Sport, à voir si c'est toujours leur projet.
TheManager

garyymoore a écrit :


 
Oui il viennent d'acheté des droits pour 2 matchs/semaines. Ils vont payés des millions pour voir Brest - Evian  :D  :lol:


Pas tout à fait. La chaîne qatarie a acquis les droits internationaux de la Ligue 1 pour la période 2012-2018 en échange de 195 M€ (pour les 6 ans à venir). Elle diffusera les têtes d'affiche ou revendra les droits de diffusion dans certains pays, par exemple. Fait majeur : Canal a perdu les droits à l'international !
 
Pour ce qui est des droits de diffusion en France, elle paie 90 M€ pour le lot 5 pour la période 2012-2016 (pour les 4 ans à venir), c'est à dire à la diffusion sur un canal de télévision française d'un match en direct le vendredi soir à 21 heures et d'un match en direct le dimanche à 14 heures.
 
Un canal qatarie devrait apparaitre d'ici janvier 2012 dans le panorama français, accessible chez tous les opérateurs (sfr, free... canal sat). A suivre donc.
 
Canal+ aura aussi deux matches en direct, le samedi à 17 heures et le dimanche à 21 heures.
 
Sinon, n'oublions pas que le financement des clubs dépend à 57 % des droits télévisuels. Donc à ce niveau là, le qatar permet aux clubs d'éviter une baisse sensible de leurs revenus. Nous verrons bien leur impact dans le budget lorsque les marchés seront clos.

bebe35 Au debut ils parlaient d'une chaine gratuite exclusivement sur la ligue 1 sur la tnt finalement elle va etre sur le cable  :(
garyymoore

poulette a écrit :


 
 
C'est bizarre, je comprends pas pourquoi ils font çà..  :??:


 
Faut bien qu'ils dépensent leur Milliard $$$$$$$
 
Ils auront 1 match le samedi et un le dimanche a 17H. reste a savoir sur quelle chaine, ont parle de foot+ je croit bref encore pour les abonnées.

poulette

garyymoore a écrit :


 
Oui il viennent d'acheté des droits pour 2 matchs/semaines. Ils vont payés des millions pour voir Brest - Evian  :D  :lol:


 
 
C'est bizarre, je comprends pas pourquoi ils font çà..  :??:

garyymoore

Neversoft a écrit :

Va t-on assister à une élévation du niveau en France?
Selon Al Jazera (enfin j'ai entendu ça sur RMC), les qatari souhaitent investir massivement dans la Ligue 1 pour ensuite la revendre au prix fort. Il faut donc s'attendre à des actionnaires qatari en masse qui vont débarquer.


 
Oui il viennent d'acheté des droits pour 2 matchs/semaines. Ils vont payés des millions pour voir Brest - Evian  :D  :lol:

bebe35 ca aurait encore plus drôle avec un photo d'edel :lol:
1. Bonus Foot - 125-125