(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Nos amis les quataris !!!!

n°28730
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 12-06-2011 à 19:35:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui :), mais bon sa aurait été pas mal de voir Berbatov au PSG :lol:
 
Même si je supporte l'OM j’espère que le PSG va bien recruter avec les quataris qu'il saisisse leur chance :).  
 
Au moins sa offrirait peut être plus de spectacle en Ligue 1 ;).


---------------
cocotte
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-06-2011 à 19:35:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28757
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 13-06-2011 à 12:26:00  answer
 

Je pense qu' ils vont devenir imbattable en l1.


---------------
Gabitef
n°28758
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 13-06-2011 à 13:10:13  answer
 

gabitef a écrit :

Je pense qu' ils vont devenir imbattable en l1.


 
 
Pas encore maintenant ..         Paris ne joue que l'UEFA, leur quatrième place pourrait leur faire refuser des offres à des grands joueurs.


---------------
cocotte
n°28767
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 13-06-2011 à 16:38:45  answer
 

Oui mais comme je l' ai déja dit ils vont attirer des grands grands joueurs des l' année prochaine sachant qu' ils en ont déjà:gameiro, douchez peut être matuidi ou diarra.
D' accord c' est pas des grands joueurs mais c' est mieux que les autres années.


---------------
Gabitef
n°28769
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2011 à 16:40:12  answer
 

ils vont faire un recrutement sage cette saison mais si une qualification vient ensuite pour la ldc alors ils pourraient se permettre des folies !


---------------
Droit au but !!!
n°28770
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 13-06-2011 à 16:45:28  answer
 

bebe35 a écrit :

ils vont faire un recrutement sage cette saison mais si une qualification vient ensuite pour la ldc alors ils pourraient se permettre des folies !


 
Oui mais je pense pas qu'ils survoleront le championnat de Ligue 1 cette saison.


---------------
cocotte
n°28774
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 13-06-2011 à 18:16:09  answer
 

C' est toi qui le dit: avec- Gameiro 24 buts la saison dernière.
 
                                 -douchez un vrai gardien pas comme l' année  
                                   dernière edel qui a fait perdre 3 pts face a lyon avec son dégagement raté sur gomis 3 pts qui ont été fatal a la course entre le psg et lyon pour la troisième place.
 
Alors je suis désolé mais paris qui, et tu peux pas dire le contraire, sera meilleur l' année prochaine que l' année dernière.
Sachant que l' année dernière ils étaient pas au max de leur possibilités.


---------------
Gabitef
n°28778
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2011 à 19:03:15  answer
 

ca veut rien dire du tout , douchez sur la fin de saison rennaise n'y était plus du tout , pour moi c'est un gardien moyen . Après il faut voir comment Antoine Kombouaré utilise Gameiro à l'attaque . Une qualification en ligue des champions qui s'annonce difficile quand même !


---------------
Droit au but !!!
n°28781
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 13-06-2011 à 19:16:44  answer
 

Il y a Lyon, Marseille et Lille comme vrai concurrents je pense que sa devrait se jouer entre ces quatres
Il suffit que paris en devance un pour etre au poins troisieme et avec le nouvel effectif je le sent bien pour eux
Il ne faut pas oublier qu' il y a l' intersaison ou certains autres renforts pourront venir


---------------
Gabitef
n°28783
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 13-06-2011 à 19:28:37  answer
 

gabitef a écrit :

C' est toi qui le dit: avec- Gameiro 24 buts la saison dernière.
 
                                 -douchez un vrai gardien pas comme l' année  
                                   dernière edel qui a fait perdre 3 pts face a lyon avec son dégagement raté sur gomis 3 pts qui ont été fatal a la course entre le psg et lyon pour la troisième place.
 
Alors je suis désolé mais paris qui, et tu peux pas dire le contraire, sera meilleur l' année prochaine que l' année dernière.
Sachant que l' année dernière ils étaient pas au max de leur possibilités.


 
Oui c'est sur , le psg est dans une phase ascendante ils ont juste a renforcé l'équipe première avec quelque joueurs a des postes clé.
Et puis surtout ils ont le meilleur centre de formation de France voir même d’Europe , leurs jeunes ont tous gagnés cette années .
 
Je pense que c'est une équipe qui n'a rien a faire dans le ventre moue de la ligue 1 , elle a été mal geré depuis plusieurs année avec a sa tete des actionnaires qui ne voulait pas touché au porte monnaie .


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°28786
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 13-06-2011 à 19:42:55  answer
 

Je pense que l'on pourra juger le niveau du PSG qu'en fin des transferts et en début de championnat. Car ils auront beau acheter des joueurs il faut qu'il arrive à jouer ensemble sur le terrain et à se trouver dans les différentes phases de jeu..


---------------
cocotte
n°28787
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2011 à 20:04:16  answer
 

Totalement d'accord avec toi Poulette , c'est bien d'avoir des bons joueurs mais sans un bon collectif , une équipe n'est rien !


---------------
Droit au but !!!
n°28794
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-06-2011 à 21:21:20  answer
 

Alors attendez de voir ce que sa donne la saison prochaine au lieu de dire " le psg va tout ecrasé , ou que au contraire ça va etre un flop. Du blabla pour rien tout sa.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28795
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 13-06-2011 à 21:29:58  answer
 

raymonade1 a écrit :

Alors attendez de voir ce que sa donne la saison prochaine au lieu de dire " le psg va tout ecrasé , ou que au contraire ça va etre un flop. Du blabla pour rien tout sa.


 
C'est ce que bebe et moi avons dit ;)
Que maintenant il fallait attendre le début du championnat pour voir comment vont jouer paris lors de la saison prochaine.


---------------
cocotte
n°28901
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 16-06-2011 à 18:05:23  answer
 

Leonardo futur manager technique du PSG. D'après Le Parisien, il pourrait être nommé président à la place de Robin Leproux.


---------------
E = mc²
n°28980
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 18-06-2011 à 18:53:20  answer
 

Le qatar ou un autre pays c'est pareil .La france semble tisser des liens avec ce pays ou il y a beaucoup de coopération militaire, police ou autres alors ca m'a pas choqué moi .
A force de venir bouffer à Paris fallait pas s'étonner. ;)


Message édité par eclipse45f le 18-06-2011 à 18:54:16
n°28995
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-06-2011 à 18:33:28  answer
 

Va t-on assister à une élévation du niveau en France?
Selon Al Jazera (enfin j'ai entendu ça sur RMC), les qatari souhaitent investir massivement dans la Ligue 1 pour ensuite la revendre au prix fort. Il faut donc s'attendre à des actionnaires qatari en masse qui vont débarquer.

n°28997
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 19-06-2011 à 18:41:39  answer
 

Nouvelle intéressante pour la Ligue 1 tout de même :).  
 
Vivement que les qataris investissent à Marseille :lol:


---------------
cocotte
n°29005
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 19-06-2011 à 21:38:46  answer
 

Bonne nouvelle pour la ligue 1 , ca va attirer plus de grands joueurs dans notre championnat et le mettre en concurrence avec les grands championnats européens !


---------------
Droit au but !!!
n°29006
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 19-06-2011 à 21:48:59  answer
 

Oui et cela va permettre de sortir quelques clubs de Ligue 1 du rouge comme l'annonce un très grand article de Mercato Foot.
 
Gros titre : LA FAILLITE MENACE SÉRIEUSEMENT LE FOOTBALL FRANÇAIS !
 
 
Une arrivée des quataris pourrait les aider :) et à nous les grands joueurs :lol:


---------------
cocotte
n°29007
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 19-06-2011 à 21:56:18  answer
 

J'ai trouvé un article très intéressant de l'arrivée du qatar au psg va changer la ligue 1 http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=29673


---------------
Droit au but !!!
n°29008
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 19-06-2011 à 22:39:50  answer
 

Bon petit article assez long j'ai pas eu le courage de lire la fin par contre :lol:
 
Mais pourquoi la photo de Diarra ? :lol:  Je ne vois pas en quoi elle correspond avec l'article a moins qu'il soit l'exemple qu'ils ont prit pour montrer les cibles des clubs Français.


---------------
cocotte
n°29019
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-06-2011 à 10:41:36  answer
 

Neversoft a écrit :

Va t-on assister à une élévation du niveau en France?
Selon Al Jazera (enfin j'ai entendu ça sur RMC), les qatari souhaitent investir massivement dans la Ligue 1 pour ensuite la revendre au prix fort. Il faut donc s'attendre à des actionnaires qatari en masse qui vont débarquer.


 
Au secours quoi. Moi je veux pas de qatari à Marseille. Mais bon à Marseille on est tranquilles, 20 ans que les Dreyfuss s'agrippent à ce club et ne veulent le lacher à personne, et apparemment le mome est deja chaud pour reprendre la suite  :lol:  :lol:  
 
Non plus sérieusement je pense pas que ca fasse du bien à la Ligue 1.  
Et puis comment vont faire tous ces médias francais qui critiquent depuis des années des clubs comme City, Chelsea, le Real (bien que ca n'ait rien a voir, mais apparemment l'argent qui coule a flot ca dérange en France), qui critiquent le fait que les allemands vendent le nom de leur stade à des marques ?...  
Bin ils feront ce qu'ils savent faire de mieux, c'est a dire retourner leur veste et d'un coup l'argent de provenance inconnue qui permettra tout et n'importe quoi, ca sera fantastique.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29034
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 20-06-2011 à 18:45:18  answer
 

poulette a écrit :

Bon petit article assez long j'ai pas eu le courage de lire la fin par contre :lol:
 
Mais pourquoi la photo de Diarra ? :lol:  Je ne vois pas en quoi elle correspond avec l'article a moins qu'il soit l'exemple qu'ils ont prit pour montrer les cibles des clubs Français.


Moi non plus justement , je crois qu'il voulait montrer un star de ligue 1 :lol::lol::lol:


---------------
Droit au but !!!
n°29037
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 20-06-2011 à 18:49:36  answer
 

bebe35 a écrit :


Moi non plus justement , je crois qu'il voulait montrer un star de ligue 1 :lol::lol::lol:


 
Sacré star ...   :jap:


---------------
cocotte
n°29038
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 20-06-2011 à 19:15:20  answer
 

ca aurait encore plus drôle avec un photo d'edel :lol:


---------------
Droit au but !!!
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125