(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : La descente, à qui le tour ?
snaction AJA n'a pas le niveau ils iront en ligue l'anné prochaine

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
snaction AJA n'a pas le niveau ils iront en ligue l'anné prochaine
olivert21

Neversoft a écrit :


 
Ils sont à la ramasse depuis quelques saisons, ils ont failli descendre il y a deux saisons. Plusieurs années que le recrutement est mauvais. Rivière, mais surtout Matuidi sont partis. Clément c'est pas génial.. Alors oui vous avez Ruffier mais il n'a pas empêché Monaco de descendre. Avec l'équipe actuelle, Sainté jouera le maintien donc oui je les mets à la place de Valenciennes qui devrait tranquillement finir dans le ventre mou.


 
 
Allez plus qu'un ou deux points pour assurer le maintien  :D  :D  
 
Allez les verts !!!

JackPSG

michoco333 a écrit :


 
 
Dijon peut se sauver. L'équipe montre de belles choses en ce début de saison. Elle reste sur deux matches contre PSG et un contre OM d'où sa baise de forme. Mais ca va revenir. Je l'espère !


 
 
Ouais c'est sur mais en même temps c'est l'équipe qui joue toujours après être mené et en ligue 1, un promu ne peut pas se permettre de jouer comme ça. La preuve il ont réussi contre Paris mais contre l'OM il ont craqué sur la fin, a ce rythme Dijon va descendre rapidement aussi comme Ajaccio

michoco333

mimill a écrit :


 
 
Ca fait déjà une place de relégué en moins...  :o  
 
Faut que Dijon se bouge  :bounce:  :bounce:


 
 
Dijon peut se sauver. L'équipe montre de belles choses en ce début de saison. Elle reste sur deux matches contre PSG et un contre OM d'où sa baise de forme. Mais ca va revenir. Je l'espère !

1. Bonus Foot - 125-125