(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Et les membres VIP du mois de Mai sont ...
dynozo Bravo à vous tous pour vôtre implication sur le site moi je suis juste de passage de temps en temps, ma présence se fait de plus en plus rare, bonne continuation dans vos pronos.
Dynozo

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dynozo Bravo à vous tous pour vôtre implication sur le site moi je suis juste de passage de temps en temps, ma présence se fait de plus en plus rare, bonne continuation dans vos pronos.
Dynozo
yaya14 Bonne surprise également
bastomartini Mdr :lol:
daoubaou

garyymoore a écrit :


 
Oui moi aussi, ça doit être une erreur de leur part  :lol:  :lol:


 
Enf.................. ;)

garyymoore

daoubaou a écrit :

Je suis surpris de ma nomination


 
Oui moi aussi, ça doit être une erreur de leur part  :lol:  :lol:

daoubaou Je suis surpris de ma nomination mais je remercie toute l'équipe de m'avoir inclus dans la liste ;)
bastomartini |::::::,-“//::::::/:::::/::,,-'  
... ./:::::::::::::::::”,-,,::\|”~-,,\,:”~-\”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,-“:::/  
... /::::::::::::::::::/,__”-,\: : ,,-~”,”',-,: : :\:/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//'  
... |:::::::::::::::::/:o:::o: :,,-“/. ,-“:\.|: : : : “: -'”:/./,--,”\.'|”/::::::|-“  
...|::::::/:::::::::/::/|:::|.\: : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : :|.||;;;|././:|:::|:::|  
...|::|:::|::::::::/::'-':::'-,': : '\'\'~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |:::|:::|  
...|::|:::|::::::::/::::|:::::'|: : : “' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\::|  
...|::|:::|:::::::/:::::|:::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/::::::|::|  
... \:|:::|::::::|::::::|::::::|,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“:::::::|::|  
... .'\|::|::::::|::::::||::::::\'~,: : : : : : : :'--~': : : : ,,~”\:::::::::|:/  
... ...'\:|:::::|::::::/.|::::::|: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::'\:::::::|:/  
... ... .\\:::::|”~,/-,|:::::::|: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-'\::::::::\-,,_::|/  
... ... ..',\,::|~--'-~\:::::::|: : : : : : |::|,,-~”¯..__\::::::::\... .'|  
... ..,~”': : \|: : : : : \::::::|: : : : : : |¯”'~~”~,”,: : \:::::::|... /  
..,-“: : : : : :|: : : : : :\::::::|: : : : : : \: : : : : : “~'-,:\::::::|\,  
..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|,\,: : : : : : : : : : : : : :”-,-\::::|: \  
..| : : : : : : : : : : : : : |::::|:'-,\: : : : : : : : : : : : : : :”-'\,|: :|  
...\ : : : : : : : : : :'\: : :\:::|: : '\'\: : : : :~,,: : : : : : : : : “~-',_  
... \: : : : : : : : : : :\: /:|:/: : : :',-'-,: : : : : “-,: : : : : : : : : : :,/”'-,  
... .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-“....”-,: : : : : '\: : : : : : : : : ,/.....”-,  
... ...\: : : : : : : : : : \: |: : :/...........\: : : : : |: : : : : : : ,-“.........'\  
... ... .\ : : : : : : : : : '\': : /..............\: : : : |: : : : : :,-“.............|  
... ... ...\ : : : : : : : : : '\:/.................\: : :,/: : : : : /.............../  
... ... .SL\ : : : : : : : : : \....................\:,-“: : : : :,/................./  
... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,”======',_..........,-“  
... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯”'~---~”¯: : : : : : : : : :¯”~~,'  
... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \  
... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : '\  
... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\  
... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : :\  
... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\  
... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : '|  
... ... ... ... ... ... ... ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : :|  
... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : :|  
... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : :|: : : : : : |  
... ... ... ... ... ... ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |  
... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |  
... ... ... ... ... ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : \: : : : : : :| : : : : : |  
... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /  
... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :'\: : : :| : : : : : ,/  
... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /  
... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /  
... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : \,|: : : : :/  
... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : :\: : : : /'|  
... ... .../-,-,”,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : :'\: : :'|: |  
... ... ...|',/,/:||:\,\: : : “'~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :'\: : : : : :\,: :|:||  
... ... ..|: :”: ||: :”: : : : : : :”-,........ ¯¯”''~~~-----~|\: : : : : : \:|: |'\  
... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :”-,.......................|: : : : : : : \|: |,”  
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,.....................\: : : : : : : :\,|.|  
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,\....................,-“\: : : : : : : : '\”  
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-\...............,/: : :\: : : : : : : : :\,  
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,.........,/: : : : '\: : : : : : : : : |  
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/: :|  
... ... ..'|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \~”¯: : : : : |: :|: : /: :/: ,/: :/  
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :”-,,_/_,/-~”:|”¯  
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : :|  
... ... ... |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : |  
... ... ... | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : :/  
... ... ... .\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : /  
... ... ... ..\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :| : : : : : : : : : : : : : /  
... ... ... ...\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : /  
... ... ... ... '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : :/
bastomartini Waoouuuhhhhh !! Là je suis bluffé
michoco333 谢谢
 
Et ça, c'est pas original ? :)
bastomartini

lejoyeuxlu a écrit :


ça c'est un peu plus original


 
 
Bah ui je voulais me démarquer... :jap: et j'ai réussi :D

garyymoore

lejoyeuxlu a écrit :


ça c'est un peu plus original


 
La prochaine fois ce sera en Breton  :sol:

lejoyeuxlu

bastomartini a écrit :

Grazie di tutto Sporty!! :jap:


ça c'est un peu plus original

bastomartini Grazie di tutto Sporty!! :jap:
garyymoore Pas original mais merci a toute l'équipe ;)
willysaddy Merci Sporty
lejoyeuxlu Merci sporty ;)
jadou04 Merci à Sporty !!  
michoco333 :jap:
juninho880 Merci à Sporty !!
Stephuy Voici les membres VIP du mois de Mai 2013, qui bénéficieront d'un bonus de 10% sur leurs points cumulés en juin 2013 (bonus crédité en tout début de mois suivant, soit en ce début de juin).  
 
Si vous pensez que d'autres membres méritent d'être V.I.P, n'hésitez pas à me l'indiquer.  
   
Pour le mois de Mai 2013, nous avons 10 membres VIP :  
   
- Michoco333  
- garyymoore  
- lejoyeuxlu  
- willysaddy    
- Jadou04    
- Bastomartini  
- yaya14  
- Driou59
- daoubaou  
- Juninho880
 
 
Voici plus de précisions concernant ce statut  
   
 
    Comment devenir un membre VIP ?    
 
 
Vous deviendrez rapidement un membre VIP en vous faisant remarquer par vos interventions pertinentes et répétées sur le forum ou encore grâce à la qualité de vos articles et pronostics publiés sur votre profil. Votre présence sur le livescore sera également récompensée !  
   
 
    Que gagne-t-on à être un membre VIP ?  
 
 
Grâce au statut VIP, vous remporterez 10% de  en plus que les autres sur le mois suivant votre élection.  
   
- Par exemple : un membre élu VIP en janvier verra tous ses points grimper de 10% début mars. Un bon moyen d'accéder plus rapidement aux plus beaux cadeaux de notre boutique . Aussi, en tant que VIP, vous représenterez ce qui se fait de mieux sur SportyTrader. Vos articles et pronostics devraient donc être plus lus et plus suivis.  
   
(tous les  remportés sur votre profil seront pris en compte)  
   
Bravo à tous
1. Bonus Foot - 125-125