(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Membres VIP pour Novembre 2015
yaya14

lejoyeuxlu a écrit :

le plus rire : emirmoi
 
le plus méritant : yaya14


 
 
Merci à toi


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yaya14

lejoyeuxlu a écrit :

le plus rire : emirmoi
 
le plus méritant : yaya14


 
 
Merci à toi

lejoyeuxlu

TOP a écrit :

Salut les membres,  
Je suis très content d'avoir trouvé, avec un peu de chance, la meilleur cote de novembre.  
Mais il est vrai que lejoyeuxlu est certainement, le logique gagnant de ce mois avec son prono sur lyon-zénith.  
Si l'organisateur n'y voit pas d'inconvénients, je lui concède la victoire.
Je fais des pronos pour le plaisir et j'aime beaucoup lire les pronos des membres de sportytrader.  
Bon prono a tous et longue vie a sportytrader.  


non c'est toi qui a le meilleur prono il te revient sans soucis je ne vois pas l'intéret de me le donner à moi tu le mérites  
moi je regrette juste que tu ne rédiges pas plus de paris turf régulièrement et parfois des petites côtes qui peuvent aider les "nouveaux" car tu cherches souvent LA grosse côte mais ton ratio n'est rarement dans le positif ,c'est pour cela je pense que certains dise "merci le turf" car parfois on ne te vois pas pendant des semaines voir des mois et c'est bien dommage

TOP Salut les membres,  
Je suis très content d'avoir trouvé, avec un peu de chance, la meilleur cote de novembre.  
Mais il est vrai que lejoyeuxlu est certainement, le logique gagnant de ce mois avec son prono sur lyon-zénith.  
Si l'organisateur n'y voit pas d'inconvénients, je lui concède la victoire.
Je fais des pronos pour le plaisir et j'aime beaucoup lire les pronos des membres de sportytrader.  
Bon prono a tous et longue vie a sportytrader.  
emirmoi Merci les gars, je vais essayer d'écrire quelques trucs ce mois-ci que ce titre soit pas inutile ^^
john1301 :bounce: bien jouer à vous superbe cela :jap:
dynozo

pandora15 a écrit :

Meilleur cote : TOP
 
Le plus marrant : Emirmoi
 
Le plus méritant : Philodox
 
Bravo à vous !!!


Mérité pour eux surtout Philodox pour son travail sur la NFL ;) bien joué aussi pour mimirmoi et Top  ;)

pandora15 Meilleur cote : TOP
 
Le plus marrant : Emirmoi
 
Le plus méritant : Philodox
 
Bravo à vous !!!
pandora15 Ok merci
lejoyeuxlu

pandora15 a écrit :

Mon vote :  
 
Humour : Driou
 
Mérite : Bebou


je me suis permis de rectifier dans ton énoncé en mettant TOP pour le prono avec la côte la plus haute et non moi même..

1. Bonus Foot - 125-125