(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Meilleur article - janvier 2016
juninho880 Bien crédité

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Bien crédité
jcdu59 Félicitations
juninho880 Merci pour les votes
lejoyeuxlu Bravo juni
pandora15 Résultat :  
 
C'est Juni qui l'emporte juste devant LJL et Liambre
pandora15 Mon vote va à Juni car j'assiste tous les ans à l'Enduro et parce que ton article est vraiment top ;)
juninho880

Kahei a écrit :


 
 :lol: J'avoue que ça serait un sacré kiff, pas sur que cela soit bon pour notre indice UEFA  :whistle:  
 
Merci pour vos votes en tout cas, pour ma part j'ai la même approche que Juni, donc je ne voterais pas pour moi.
 
Je choisis Juni, notamment pour son article sur l'Enduropale que je ne connaissais pas du tout ! Tu en fais une présentation très complète, très bel article.


 
 :jap:

Kahei

beb0u-x a écrit :

Mon vote va à Kahei !!!
 
Si son article dit vrai, j'ai hâte de voir Barcelone, Bayern, Real se faire mettre par Angers :lol:


 
 :lol: J'avoue que ça serait un sacré kiff, pas sur que cela soit bon pour notre indice UEFA  :whistle:  
 
Merci pour vos votes en tout cas, pour ma part j'ai la même approche que Juni, donc je ne voterais pas pour moi.
 
Je choisis Juni, notamment pour son article sur l'Enduropale que je ne connaissais pas du tout ! Tu en fais une présentation très complète, très bel article.

imthebest Je vote pour Kahei
yaya14

juninho880 a écrit :

Mon vote non objectif : mon article sur l'Enduropale car j'ai passé du temps dessus pour faire un article documenté, avec une mise en page sympa et j'ai essayé de faire connaitre un sport peu suivi.  :D  
 
Comme c'est pas honnête de voter pour soit et les autres passe autant de temps aussi, je vote pour Yaya avec son article sur les cadors européen  
 
Sinon merci pour vos votes c'est sympa  :jap:


 
 
Merci à toi

juninho880 Mon vote non objectif : mon article sur l'Enduropale car j'ai passé du temps dessus pour faire un article documenté, avec une mise en page sympa et j'ai essayé de faire connaitre un sport peu suivi.  :D  
 
Comme c'est pas honnête de voter pour soit et les autres passe autant de temps aussi, je vote pour Yaya avec son article sur les cadors européen  
 
Sinon merci pour vos votes c'est sympa  :jap:
lolopepito Je vote pour Lejoyeulu....
john1301 Mon vote  ce pose sur Liambre  
 
lejoyeuxlu je vote pour Juninho ..
pleins de sport que je connais très peu (qui ne me passionne pas plus que ça ) mais qui sont bien rédigés ..bravo !
beb0u-x

lejoyeuxlu a écrit :

En fait moins on rédige et on justifie par des arguments , mieux c'est !je prends note pour l'avenir car j'en ai passé du temps pourtant mais je pense que j'ai trop d'articles ( que la moitié ne liront pas ) et cest bien dommage .. Merci les votes en tous cas !


 
Dans la catégorie VIP du mois de Janvier
Tu te plains qu'on votera toujours les mêmes
Et là, bizarrement quand on vote différemment tu te plains également, en faîtes tu veux récolter tout ?
Après, tout les mois c'est pratiquement toi qui ramasse les :dollar: pour les articles " Vu que peu de personne en rédige ". Donc pour une fois qu'on a le choix, laisse nous voter et n'influence personne ;)

rudyvince8 Moi je vote pour le joyeuxlu
goudroune Je vote juni aussi. J'ai trouvé que l'article de Liambre ouvrait pas vraiment le débat. c'était plus pour démolir Cardona. Juni donc, c'est mérité !
beb0u-x Mon vote va à Kahei !!!
 
Si son article dit vrai, j'ai hâte de voir Barcelone, Bayern, Real se faire mettre par Angers :lol:
emirmoi Je vote Juni  ;)
jcdu59 Je vote pour Liambre ;)
Haakaan Je vote pour LJL
SamirAga01 Je vote pour Lejoyeux lu pour tous ses articles de qualités bien imagés en plus et aimant le basket en plus ..et plus précisément l'article sur les GSW bravo à toi
goudroune J'attends que l'article de Liambre soit validé mais s'il est bon il aura certainement ma voix.
pandora15 A vos votes :  
 
- Lejoyeux lu pour ses articles : NBA : Qui d'autre que Golden State pour le titre en fin de saison ? / Une leader's cup très ouverte s'annonce dans notre championnat de Basket ... / Basket Pro A : Qui va remporter le sacre ? / Qui va décrocher le titre d'euroleague de basket cette saison ? / L'Eurocup va t'elle enfin faire briller une équipe française ? / Les chances françaises en FIBA Europe Cup de basket pour une saison bien garnie ...
 
- Liambre pour son article sur l'Arbitrage au rugby
 
- Juni pour ses articles sur le Calendrier 2016 sport de ballon et de balle / Présentation de la 71ème Vuelta / L'enduropale du Touquet
 
- yaya14 pour ses articles sur le Tour d' horizon des cadors Européens pour la prochaine journée de championnat. / Présentation de la 23ème journée de Ligue 1. / Présentation de la 22ème journée de Ligue 1.
 
- Kahei pour son article sur comment Prévoir le classement final d'un championnat de football
1. Bonus Foot - 125-125