"I try, I just fail." Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 01-02-2016 à 17:30:29
J'attends que l'article de Liambre soit validé mais s'il est bon il aura certainement ma voix.
---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
SamirAga01
Profil : Baby parieur
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 01-02-2016 à 17:47:03
Je vote pour Lejoyeux lu pour tous ses articles de qualités bien imagés en plus et aimant le basket en plus ..et plus précisément l'article sur les GSW bravo à toi
Haakaan
Celui qui ne tente rien n'a rien ! Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.8/5 pour 26 votes
Posté le 01-02-2016 à 17:53:16
Je vote pour LJL
jcdu59
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 01-02-2016 à 18:15:07
Je vote pour Liambre
emirmoi
Modo Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-02-2016 à 18:20:04
Je vote Juni
---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Dieu du pari sportif
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 01-02-2016 à 19:16:42
Mon vote va à Kahei !!!
Si son article dit vrai, j'ai hâte de voir Barcelone, Bayern, Real se faire mettre par Angers
En fait moins on rédige et on justifie par des arguments , mieux c'est !je prends note pour l'avenir car j'en ai passé du temps pourtant mais je pense que j'ai trop d'articles ( que la moitié ne liront pas ) et cest bien dommage .. Merci les votes en tous cas !
Dans la catégorie VIP du mois de Janvier
Tu te plains qu'on votera toujours les mêmes
Et là, bizarrement quand on vote différemment tu te plains également, en faîtes tu veux récolter tout ?
Après, tout les mois c'est pratiquement toi qui ramasse les pour les articles " Vu que peu de personne en rédige ". Donc pour une fois qu'on a le choix, laisse nous voter et n'influence personne
---------------
...
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ... Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 02-02-2016 à 09:11:23
je vote pour Juninho ..
pleins de sport que je connais très peu (qui ne me passionne pas plus que ça ) mais qui sont bien rédigés ..bravo !
---------------
...
john1301
The researcher of Goalscorer Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 02-02-2016 à 11:24:35
Mon vote ce pose sur Liambre
lolopepito
Profil : Baby parieur
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 03-02-2016 à 11:44:05
Je vote pour Lejoyeulu....
juninho880
Den leeuw is niet dood Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 03-02-2016 à 17:14:00
Mon vote non objectif : mon article sur l'Enduropale car j'ai passé du temps dessus pour faire un article documenté, avec une mise en page sympa et j'ai essayé de faire connaitre un sport peu suivi.
Comme c'est pas honnête de voter pour soit et les autres passe autant de temps aussi, je vote pour Yaya avec son article sur les cadors européen
Mon vote non objectif : mon article sur l'Enduropale car j'ai passé du temps dessus pour faire un article documenté, avec une mise en page sympa et j'ai essayé de faire connaitre un sport peu suivi.
Comme c'est pas honnête de voter pour soit et les autres passe autant de temps aussi, je vote pour Yaya avec son article sur les cadors européen
Sinon merci pour vos votes c'est sympa
Merci à toi
---------------
eh hop !!!
imthebest
dur dur de vieillir, mais je te parie que tu vivras moins longtemps que moi !!! on parie ? Profil : Parieur du dimanche
Si son article dit vrai, j'ai hâte de voir Barcelone, Bayern, Real se faire mettre par Angers
J'avoue que ça serait un sacré kiff, pas sur que cela soit bon pour notre indice UEFA
Merci pour vos votes en tout cas, pour ma part j'ai la même approche que Juni, donc je ne voterais pas pour moi.
Je choisis Juni, notamment pour son article sur l'Enduropale que je ne connaissais pas du tout ! Tu en fais une présentation très complète, très bel article.
J'avoue que ça serait un sacré kiff, pas sur que cela soit bon pour notre indice UEFA
Merci pour vos votes en tout cas, pour ma part j'ai la même approche que Juni, donc je ne voterais pas pour moi.
Je choisis Juni, notamment pour son article sur l'Enduropale que je ne connaissais pas du tout ! Tu en fais une présentation très complète, très bel article.
---------------
olympique Lyonnais
pandora15
sss Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 09-02-2016 à 10:01:58
Mon vote va à Juni car j'assiste tous les ans à l'Enduro et parce que ton article est vraiment top
pandora15
sss Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 09-02-2016 à 10:10:31
Résultat :
C'est Juni qui l'emporte juste devant LJL et Liambre
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ... Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 09-02-2016 à 10:10:48
Bravo juni
---------------
...
juninho880
Den leeuw is niet dood Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 09-02-2016 à 10:32:10
Merci pour les votes
---------------
olympique Lyonnais